Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Lun 1 Avr 2013 - 15:54

Qui pouvait dire être dans son élément en pleine bataille ? Des monstres sanguinaires, des hommes qui n'ont connus rien d'autres (est-ce qu'on peut encore les appeler des hommes ?)... Non, une personne normale ne peut PAS être à l'aise alors que des sorts mortels et les cris fusent de tous cotés. Bon, Kinglsey n'était certainement pas une personne normale, mais même avec l'entrainement et la poussée d'adrénaline qui lui permettait de rester efficace et solide, il devait reconnaître que tout ça était vraiment moche. Des gens de tous âges tombaient, certains se relevaient, d'autres non, au milieu de ce qui commençait à plus tenir du champs de ruine que d"une salle de réception. Une partie des invités que King espérait coincer commençait à se faire la malle, mais avant qu'il n'ait pu se jeter à la poursuite des fuyards, un cri épouvantable parvint à ses oreilles, il eut le temps de se retourner pour voir Alix Folkhart s'effondrer, une large plaie commençant à l'inonder de sang. L'auror jura et chercha des yeux le responsable. Baissant tout juste sa baguette, Edgar Blackstone jeta un coup d'oeil satisfait à son oeuvre avant d'essayer à son tour de trouver une sortie. L'heure n'était donc plus aux Stupéfix... Les Mangemort avaient décidé de se mettre à la boucherie, et ça, c'était le genre de chose que Kingsley avait BEAUCOUP de mal à pardonner. Voyant du coin de l'oeil que l'on s'affairait déjà autour d'Alix, l'auror s'élança à la poursuite de Blackstone, la baguette au poing. Après l'avoir manqué d'un sortilège d'Entrave qui fit voler un éclat un des dernier vases intacts, il projeta avec force un banc renversé qui le percuta de plein fouet, lui fait perdre l'équilibre. Bondissant sur le coté, Kingsley profita du moment de déséquilibre pour lui lancer un puissant sortilège de désarmement.

1 : le sortilège le manque mais fait exploser le banc, projetant Edgar Blackstone au sol, sonné. Kingsley se jette sur lui, l'attrape par le col et l'immobilise contre le mur, sa baguette enfoncée sous son menton.

le reste : la baguette vole des mains du Mangemort et atterrit dans celle de Kingsley, qui brandit ses deux baguette vers Blackstone qui se retrouve doublement enchaîné.

La machoire serrée, Kingsley ne lâchera pas son prisonnier. Il jeta tout de même un regard en arrière pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Lun 1 Avr 2013 - 15:54

Le membre 'Kingsley Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Jeu 4 Avr 2013 - 17:27

Soudain la douleur, fulgurante, insupportable, la vue qui se brouille, le sang qui brûle comme une coulée de lave dans les veines. Jamais le jeune homme ne parviendrait à s'habituer à une telle douleur : Jeremiah tomba violemment à genoux, et percuta de plein fouet une console d'ébène dans un feulement rauque tandis qu'il se saisissait de son crâne à deux mains. La sensation était tellement insupportable qu'il n'y avait nul mot pour la définir, elle était telle que la victime en oubliait jusqu'à son nom, confrontée à la douleur la plus atroce qui soit, qui le ramenait irrésistiblement au statut de simple animal condamné à pâtir. Jeremiah poussa un deuxième cri, tandis que Daisy raffermissait sa prise sur sa baguette, et s'écroula de tout son long sur le sol, priant tous les dieux de mettre fin à ses souffrances et à lui accorder les délices de la mort.

Puis la douleur a doucement commencé à refluer, quittant peu à peu ses membres endoloris, pour finalement le laisser pantelant face contre terre, à bout de souffle, à bout de force. Après quelques secondes de répit, le jeune homme parvint avec précaution à relever la tête, ignorant délibérément les protestations véhémentes de son corps particulièrement fourbu. La porte qui menait à l'extérieur battait doucement au vent, signe que les époux Donagan n'avaient pas perdu de temps et s'étaient discrètement volatilisés. Jeremiah poussa un énième juron, et entreprit à grand-peine de se relever, cherchant des yeux sa baguette, qu'il avait perdu dans sa chute. Un soupçon effroyable s'empara de lui, tandis que l'idée même que Daisy ait pu s'emparer de son bien et partir avec se frayait un chemin dans son esprit. Si tel était bien le cas, il courait à sa perte, car il était facile de retrouver le propriétaire d'une baguette magique, un simple sort et tout était réglé, il était un homme mort.

C'est alors qu'il se passa simultanément deux choses : la première fut qu'il distingua soudainement un éclat bien connu à quelques mètres de lui, sa baguette dans la bataille avait volé loin de la porte, et reposait à mi-chemin entre lui et la jonction de deux couloirs. La seconde, fut que des pas raisonnèrent soudain dans ce même couloir, s'approchant rapidement de l'endroit où il se trouvait. Ami ou ennemi, peu lui importait : Jeremiah devait coûte que coûte récupérer sa baguette. C'est donc sans réfléchir qu'il se jeta sur son bien, tandis que plusieurs silhouettes se détachaient de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Mar 9 Avr 2013 - 17:19

    Cavalant entre son père et sa mère qui fermait la marche, Bree était hors d'haleine. A bout de souffle, fourbue de mille maux que lui avait infligé son ancienne meilleure amie, la jeune sorcière ne savait plus où donner de la tête entre la terreur et la douleur. Comment le mariage avait-il pu déraper autant ? Où étaient d'ailleurs les futurs-non-mariés ? Qu'en était-il de Trish ? La dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était lorsqu'elle chutait à terre. Inquiète, mais plus pour elle-même et sa famille qu'autre chose, elle courait toujours. A quelques mètres d'eux, un homme gisait à terre. Ami ou ennemi, la pénombre n'aidait pas à l'identifier, mais Brionan senti son ventre se nouer. En quelques enjambées, le clan O'Shea était sur le jeune homme qui venait de se jeter sur sa baguette.
    « - Finneus ! » s'écria son épouse, horrifiée à l'idée d'un nouveau duel. En une fraction de seconde, O'Shea Senior se jeta sur lui, et lui assena un coup de poing. Crac, fit l'os du nez que l'on entendit se briser, mais au diable les manières barbares, ils n'étaient plus à cela près. De nouveau debout, le père emmena sa femme et sa fille avec lui et ils finirent leur course, s'échappant enfin de cette maudite auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Dim 14 Avr 2013 - 19:54

Ariena ignora royalement la question de la médicommage. Non seulement elle n'avait pas le temps de discuter, mais en plus, elle n'allait certainement pas lui dire qu'elle utilisait souvent se sort sur elle pour soigner ses blessure post-pleine lune.
La jeune femme regarda autour d'elle, si la violence de l'attaque s'était calmé, des sorts perdu continuaient de fuser. Il était dangereux de se déplacer avec une blessée dans les bras. Elle aperçut non loin la jeune Elber, d'un signe de tête elle lui demanda de les couvrirent discrètement le temps qu'elle sortent avec Alix ! Elle fit lévité Alix en position allongé à la hauteur de ses bras pour qu'elle puisse continuer d'appuyer sur le pansement. Non loin d'elle Elber les suivait en surveillant les alentours prête à défendre les deux jeunes femmes. Ariena sortit de la salle de réception. Elle espérait que Robyn avait gardé sa baguette à la main aussi au cas ou. Elle descendit les étages tant bien que mal, en essayant de faire bougé la blessée le moins possible. Pleins de corps blessé s et mutilé, jonchaient le sol et les escaliers et Ariena commença à ressentir une pointe de dégout.
Finalmenet elle arrivèrent enfin dans le hall d'entrée principale qui menait directement à la l'extérieur. Ariena s'y précipita aussi vite qu'elle le pouvait avec le corps devant elle.

Elle venait tout juste de sortir que le soleil qui se couchait l'aveugla ! Elle vit Robyn l'aider à placer Alix correctement pour le transplannage. elle la retint par le bras.

-"Retourne à l'intérieur, d'autre vont avoir besoin de tes premiers soin !" dit-il à Robyn. " On se retrouve la-bas !" Sans plus un mot, elle attrapa Alix par les épaules et transplanna avec elle directement dans le hall des urgence de l'hôpital Ste Mangouste pour blessure magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Jeu 18 Avr 2013 - 19:16

En observant les premiers signes du combat, Xia s'était réfugiée dans un coin où personne ne pouvait l'apercevoir. D'ici elle pouvait observer toute la scène, évitant les sorts et touchant ses ennemis. Elle observait la bataille, à l'abris de sa cachette, cherchant un moyen pour s'enfuir d'ici sans se faire arrêter. Bien sûr, elle avait remarqué qu'il était impossible de transplaner, c'est pour cette raison qu'elle devait trouver un plan. Soudain, l'occasion se présenta à elle. L'attention de nombreuses personnes fut détournée par une personne étendue sur le sol. Alors, sans réfléchir la moindre seconde, la chinoise se lança dans la foule, sa baguette serrée en main. Elle aperçut l'un de ses confrères mangemorts, visiblement dans de mauvais draps. D'un geste elle le libéra, puis l'entraîna à l'extérieur, jetant des sortilèges en arrière afin d'éviter d'être poursuivie. Enfin, lorsqu'elle arriva à l'extérieur, elle transplana, tenant toujours Dolohov par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Dim 21 Avr 2013 - 12:10

Dolohov n'avait eu aucune chance face à l'empressement de Kingsley à lui mettre des bâtons dans les roues de toutes les manières possibles et imaginables : ligoté comme un vulgaire première année, quel manque d'égard pour un sorcier de sa trempe ! Humilié au possible, le Mangemort avait assisté, impuissant, au combat qui faisait rage au-dessus de sa tête, immobilisé par terre dès le début des hostilités par cet Auror de malheur. Ah c'était plus facile de jeter des sorts dans le dos plutôt que d'affronter son ennemi en face, de choisir la solution de facilité, Dolohov en était presque déçu de son ennemi juré le sorcier noir à la déjà mythique boucle d'oreille. Et par-dessus le marché, aucun de ses soi-disant collègues ne daignait le libérer, ces fils à papa, les premiers à s'exalter pour la cause du Maître, étaient également les premiers à s'enfuir dès qu'il y avait un peu d'action, les couards. Dolohov les méprisait plus encore que les Sang-de-Bourbe, lesquels étaient parfois capables de bravoure pour sauver leur peau, sans succès évidemment, mais ils avait au moins pour eux la satisfaction d'avoir essayé...

C'est à ce moment là que Dolohov sentit la pression exercée sur ses membres se relâcher, et parvint à remuer de nouveau : au-dessus de lui se tenait la chinoise, Xia Tsi-Ku, qui venait manifestement de le libérer. Ni une ni deux, le mercenaire se releva, ignorant les picotements dus au retour du sang dans ses membres engourdis, et se laissa emporter par son alliée, titubant entre les débris. Au moment de quitter la grande salle, le sorcier qui avait quelque peu retrouvé ses esprits, brandit sa baguette et provoqua l'éboulement de la principale ouverture juste après leur passage. Ils seraient les derniers à sortir par la grande porte !

Dolohov réalisa bien tard que Xia les avaient fait sortir, elle le tenait toujours d'une poigne de fer par le bras, ce dont l'homme ne s'était pas rendu compte. Avant même qu'il n'y ait pu lui poser la question, la chinoise transplana, offrant à Dolohov la glorieuse dernière image un Buckley's bien dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Dim 21 Avr 2013 - 14:22

L'impulsion était la bonne, et Jeremiah en était rendu à toucher du bout des doigts sa baguette lorsque Finneus O'Shea le cueillit en plein élan et lui décocha un formidable crochet du droit en pleine figure. L'os du nez craqua dans un bruit écoeurant, et la douleur fut tellement fulgurante que le jeune homme s'écroula de nouveau au sol, inconscient. Le clan O'Shea en profita pour s'éclipser, comme les Donagan avant eux, enjambant sans scrupule le corps de Jeremiah, étendu au milieu du couloir. Le jeune homme retrouva un semblant d'esprit juste suffisant au moment même où le plop caractéristique au transplanage parvenait jusqu'à ses oreilles : encore des fuyards. Avec un grognement de souffrance, le dandy se retourna lourdement sur le dos et passa avec précaution la main sur son visage, tâtant doucement son nez qui le faisait tant souffrir. Pas de doute, il était bel et bien cassé, plutôt bien que bel, d'ailleurs : Jeremiah n'osait même pas imaginer ce à quoi il pouvait ressembler.

Avec difficulté, il traîna jusqu'au mur le plus proche et s'y adossa avec un soupir de soulagement. Le sang coulait à flot de sa blessure, et menaçait de l'étouffer s'il restait allongé. Il lui fallait rentrer dès à présent, mais d'abord il pouvait faire quelque chose pour réparer un peu les dégâts :

Episkey, marmonna-t-il d'une voix pâteuse en pointant sa baguette sur son nez, qui se redressa légèrement dans un nouveau crac sonore. Une nouvelle fois, le jeune homme aperçut quelques étoiles, mais au moins la douleur était nettement plus supportable. Il avait pourtant besoin de soins plus expérimentés que les siens, la médecine n'étant définitivement pas son fort. Il devrait rentrer et se faire soigner par Primus, son elfe.

Ragaillardi à cette idée, Jeremiah parvint à se remettre debout en s'appuyant sur la console qui avait résisté par miracle, et s'en servit pour se stabiliser. Une fois le tournis dissipé, et les idées plus claires, il passa à son tour la porte de la sortie de secours, et se dématérialisa dans un plop sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351Ven 26 Avr 2013 - 17:11

Les mangemorts s'enfuyaient tous. Et Sue ignorait encore pourquoi elle avait laissé partir Bree ... se sentait-elle redevable envers elle pour l'avoir épargnée cette nuit où tout avant chamboulé ? Redevable de quoi ? D'avoir tué Chuck à sa place ? Si c'était le cas, maintenant, elles en étaient quitte ! Et la prochaine fois, Sue pourrait faire en sorte de capturer Bree et de l'enfermer à Askaban. Comment une amitié si forte avait pu se détruire de manière si cruelle ?

Sue voyait de loin Alix blessée gravement, et elle entendit Aria donner quelques indications à Robyn avant de transplaner pour Ste Mangouste. La non-voyante pria intérieurement qu'elle s'en tirerait ... Elle ne connaissait pas Alix depuis longtemps, et la première fois qu'elle l'avait rencontrée, c'était lors d'un cours où elle avait remplacé son professeur de médicomagie. La retrouver à l'OP lui avait permis d'apprendre à la connaître un peu plus.

Sue accourut auprès de Robyn qui s'empressait déjà à prodiguer les premiers soins des blessés. L'ex-Serdaigle suivait les cours de médicomagie par intérêt (ne pouvant pas exercer cette profession à cause de sa cécité)... elle pourrait se rendre utile (parce que ce jour-là, elle pouvait voir !). Arrivée à sa hauteur, elle lui marmonna :

- " Laisse-moi t'aider. " dit-elle, en espérant aussi être un réconfort. Voir Alix mal en point ne devait pas être facile à accuser le coup. Mais avant de s'embarquer dans cette expédition, ils savaient tous les conséquences de leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » [ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! » - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[ i ] — « Acceptez-vous de prendre pour ép... » « EXPELIARMUS ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Votre mission, si vous l'acceptez... || Astora, Alexandre, Cassiopeia, Oona, Baldr, Evan T. ||
» Hep garçon ? Je vais vous prendre ce livre, merci ! (Farell) CLOS
» Ϟ De retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ?
» Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-