Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 18:13

Citation :
ϟ Un ou deux serpentard avec lesquels elle s'est disputée car ils l'auraient provoquée avec des piques sur les moldus et les sang-mêlés.

Moi ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 21:05

Ahahaha ! Je suis d'accord ! On peut même le faire en RP rapidement !
Je suis partante, mais vu comment est Amaury, je ne vois pas Luzia se disputer avec lui. Par contre, et ça serait marrant, je le vois bien frapper là où ça fait mal. Luzia serait tellement blessée car n'aurait même pas la force de se disputer...

Fait-il parti des S.E.R.P.E.N.T.S ?

Pourquoi Luzia ? Que lui dirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 21:18

Amaury aime frapper là où ça fait mal. lunet Où est-ce que ça fait mal ?
Pour l'instant, il ne fait pas parti des SERPENTS. Pour l'instant.
Parce qu'elle a une petite tête d'innocente et que ça n'a pas de prix d'embêter une poufsouffle. :*-*: Il pourrait lui dire... Que c'est dommage de vouloir à tout prix défendre les nés-moldus et moldus et la non-pureté du sang parce qu'elle est mignonne (oui c'est sa méthode avec les filles...). Elle est pas obligée de les défendre juste parce qu'elle est sang-mêlée (de plus en plus con). Et que si elle était du bon côté (celui des méchants), bah elle se ferait pas torturer (c'est bon, c'est douloureux, ça ?).
Saint
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 21:42

héhéhé, ça me va !

Là où ça fait mal pour Luz'... Sa famille est sang-mêlée - la moitié est moldue et l'autre sorcière. Elle a été obligée de quitter l'Espagne car les Sorciers n'étaient pas tolérés. Donc, elle sait que le rejet est une mauvaise chose.
Son frère est moldu, et ça lui fait du mal qu'on descende les non sorciers devant elle.
Ensuite, Luz est timide et n'a pas confiance en elle - il suffit d'un rien pour qu'elle se sente mal.
Si Amaury fait en plus une allusion à la torture, alors il atteint Luzia en plein dans le mille - elle a été torturé dans les toilettes des filles par les SERPENTS !


Voilà voilàààà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Jeu 27 Juin 2013 - 12:56

Il y a de quoi torturer psychologiquement Luzia, en effet ! Donc c'est parfait comme ça, Luzia est officiellement une victime de la méchanceté d'Amaury ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Jeu 27 Juin 2013 - 21:02

Mdr !
Je vais finir par me dire que je suis une sadique : je décrète à ce jour Luzia victime d'Amaury !

On se joue ça par RP ?
Si oui, une idée de où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 14:08

Je veux bien faire l'espion piram
Je te propose de lire ma fiche pour mieux cerner le personnage qu'est Ever, haha. Petite peste le jour, et fille au grand cœur la nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 16:19

Yo Ever !
Lyleïa s'est déjà chargée de faire l'espion - malheureusement, les agresseurs de Luzia n'ont pas été retrouvés... En vrai, ils sont devenus adultes et Luzia ne peut vraiment rien contre eux.
Dylhan Yordanov, au courant du fait que Luzia cherche ses agresseurs, s'est empressé de la menacer pour qu'elle stoppe ses recherches.

Après, si Ever connaît Lyleïa - ce qui serait cohérent vu la similitude de vos caractères - peut-être que Lyl aurait pu permettre la rencontre de Luzia et Ever. Ever qui serait la cinquième colonne, en quelque sorte. Mais comme les loulous sont adultes, je crains que ça ne servirait pas à grand chose.

Par contre, Amaury Ravensdale a jeté son dévolu sur Luz' et a décidé d'en faire son souffre douleur. Ever s'y opposera-t-elle ? Aidera-t-elle Luzia à ne plus se laisser faire par le Serpentard ?
Et jusqu'où ira Ever dans sa mansuétude si elle a juré de rester fidèle à sa maison ?

Je vois bien Ever être mi-figue mi-raisin avec Luzia. Parfois sympa, parfois pas, selon les règles de son propre jeu.

Je ne sais pas si j'ai été très claire. En fait, j'ai écris ce que je pensais dans ma tête xD. J'ai posé les idées comme elles me venaient. C'est juste une ébauche de réflexion. Qu'en penses-tu ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 17:44

Ça me va tout à fait, je vais en parler avec l’intéressé Oui  !
Amaury VS Ever, joli duel qui risque d'être... "Amusant", haha.
Effectivement, Ever risque d'être "mi-figue mi-raisin" (étrange expression Laughing ) ; elle ne le montrera certainement pas souvent, mais elle appréciera particulièrement Luzia et elle sera toujours là, si elle a besoin... Evidemment, comme tu le dis, c'est Ever qui fixe les règles, ce qui explique son côté roublard et méchant vis à vis de Luzia ! Elle agit aussi par intérêt : en protégeant Luzia, elle se différencie de quelques uns des autres verts... Et ça, c'est très important pour elle : c'est un personnage mystérieux et difficile à cerner.  Mais du coup, nos personnages se connaissent grâce à Lyleïa, ou on abandonne complètement l'idée ?
Poufsouffle & Serpentard ? C'est donc possible ? J\'aime les canards  
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Ven 5 Juil 2013 - 11:46

On peut garder l'idée qu'elles se connaissent par le biais de Lyleïa et que Ever reprend le flambeau de cette dernière ! bounce 

Est-ce que Ever s'afficherait avec Luzia ou ferait comme si elle ne la connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Ven 5 Juil 2013 - 11:54

Je t\'adore ! 
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Ven 5 Juil 2013 - 12:09

Héhéhéhé !

J'imagine - mais je ne suis pas sûre - que tu veux un lien ?

T'es en sixième année, tu vas entrer en septième, c'est bien ça ?
Et si Luzia et Jagger était meilleure amie ?
Ou bien as-tu une autre idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Ven 5 Juil 2013 - 12:14

Ca me va tout à fait. Smile
Oh ! Ever n'hésiterait pas une seule seconde à se montrer aux côtés de Luzia. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Ven 5 Juil 2013 - 12:27

Oui oui c'est bien ça, je viens pour un LIEEENEUUUUH Ouais ! Ouais ! Ouais !

Je sais pas si je la laisse en sixième année Surprised (Parce que je viens d'arriver Rhaaa !) ou si je l'a fais passer en septième année rhaa 
Mais dans tout les cas, meilleures amies je trouve ça parfais Wouu 
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351Ven 5 Juil 2013 - 12:47

Ever : C'est parfait : je t'ajoute à la prochaine MAJ de ma fiche ! Coeur 

Jagger : Fais la passer en septième année : ça va être marrant ! Après, à toi de voir ! Comme Ever, je t'ajoute à la prochaine MAJ, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores (MAJ OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores
» "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)
» Luzia Ozores - Student lifestyle
» Do not annoy a Slytherin • ft. Luzia Ozores
» Luzia Ozores ♣ Que se haga la luz (Terminada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-