Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ma vraie nature... (Kingsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Lun 22 Avr 2013 - 20:36

La pleine lune. Ce serait ma douzième. Je les comptais comme une sorte d'anniversaire. Chaque mois, je maitrisais de mieux en mieux mes transformations et surtout ma faim. Je me faisais des réserves de viandes rouges que je mettais dans une sorte de mangeoire à l'intérieur de ma cage. J'achetais ma nourriture chez plusieurs bouchers les cinq jours précédents mes transformations et les gardais au réfrigérateur. Quand le premier soir arrivait, je terminais le travail beaucoup plus tôt comme les deux jours suivants. Paige venait avant la nuit pour attacher les chaines autour de ma taille et de mes biceps, à des endroits non visibles habillée en cas de blessures. Assurée que je ne pourrais m'échapper, elle barricadait la porte de ma cave avec de lourds morceaux de bois qu'elle enlevait le matin, lorsqu'elle revenait me libérer. Ce soir ne faisait pas exception et après m'avoir minutieusement entravée, elle m'abandonna à ma condition.
Lorsque la pleine lune s'éleva dans la nuit sombre, je me laissas aller à mon sort, me transformant en la bête qui dormait en moi et que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Mer 24 Avr 2013 - 17:36

Comme à chaque pleines lunes, quelques membres du bureau des aurors étaient assignés à des veilles de vigilance, prêt à prêter main forte au Département de contrôle des créatures et êtres magiques en cas de besoin. Surtout que les attaques de loups garou se faisaient de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Pour une fois, King avait été laissé au repos, mais était tout de même rester tard au bureau, ré-analysant pour la dixième fois des correspondances par hiboux qu'ils avaient interceptés, à la recherche d'indices pour faire tomber quelques Mangemorts. Il fut donc un des premiers au courant lorsque l'alerte fut donnée. Des loups garou avaient été repéré dans plusieurs lieux moldus particulièrement fréquentées, tous le monde devait être mobilisé. Kingsley s'occupa de prévenir toutes les équipes, grâce à son patronus messager d'urgence. Mais une de ses collègues ne répondait pas... Jetant un oeil au planning, il vérifia qu'Audrey n'était pas en mission, sachant qu'il était sûr qu'elle n'avait rien de prévu pour l'Ordre ce soir, et il se souvenu de l'avoir vu quitter le bureau plus tôt dans l'après-midi. Connaissant le professionnalisme sa collègue, sa non-réponse ne pouvait pas venir d'une quelquonque négligence...

- Mais qu'est-ce qu'elle fout bon sang... marmonna-t-il en s'emparant de sa cape.

Après quelques secondes d'hésitation, il décida de céder à son inquiétude et son mauvais présentiment pour partir la chercher. Il irait au moins jeter un oeil chez elle, et si elle n'y est pas et bien... il improviserait.

Un instant plus tard, il se trouvait devant chez elle, frappant sans ménagement à la porte. Comme il s'y attendait, il ne reçut pas de réponse. D'un coup de baguette magique, il la déverrouilla et contrôla par plusieurs anti-sort les éventuelles protections magiques qu'elle devait, en tant qu'auror, avoir placée. Il pénétra ensuite prudemment dans la demeure, baguette brandie, scrutant autour de lui à la recherche d'éléments inhabituels. D'un "Hominum revelio" chuchoté, constata qu'il n'y avait aucune présence humaine, mais ça ne le rassura pas vraiment. Il s'avança vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Jeu 25 Avr 2013 - 10:35

La cuisine était dans un certain sens rangée, la lumière de la hotte était allumée, ce qui baignait la pièce dans une atmosphère apaisante. Un couteau large à la lame colorée était sommairement posé sur le plan de travail et quelques cercles imparfaits d'un rouge écarlate tapissaient le sol au pied de l'évier. On pouvait distinguer une légère odeur de nourriture et des barquettes vides de viandes sous le couvercle de la poubelle.

Dans le salon, éclairé par l’halogène, la radio chantait une musique douce et entêtante. Le manteau d'Audrey trônait sur le canapé, tandis que son sac à main reposait sur la petite table basse. Sa baguette en bois de cèdre au manche en volutes caractéristiques des Worthington était tombée sur le tapis au sol. Deux fioles étaient également posées sur la table. Elles contenaient un liquide expérimental d'un bleu sombre, et l'une était à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Ven 26 Avr 2013 - 11:18

Scrutant chaque détails de la pièces, l'auror repéra immédiatement le couteau tâché de sang dans l'évier et les traces rouges au pied de celui-ci. Il fronça les sourcils, s'accroupissant pour frotter deux doigts sur l'une d'elle. Le sang était froid, glacial même. Celui d'Audrey ? Ça n'avait pas de sens, à moins qu'elle soit assez maladroite pour se couper avec un couteau, et même si cela pouvait arriver à tout le monde, ça l'étonnerait de sa part. La cuisine ne comportait aucune trace de lutte de toute façon. Il continua néanmoins à tout inspecter, essayant de se rappeler de la dernière fois qu'il avait vu sa collègue aujourd'hui. Ils avaient grignoté ensemble à midi... Elle n'avait pas semblé en grande forme, mais ils étaient tous fatigués en ce moment, le bureau des Aurors étant en état d'alerte constant, et c'était encore pire pour ceux qui comme Audrey et lui-même, jouait double jeu avec l'Ordre du Phénix. King encaissait sans broncher, mais il avait bien remarqué que cela ne semblait pas aussi évident pour Audrey. Même si elle n'avait jamais été une fille qui respirait la coolitude et l'insouciance, elle semblait encore plus tendue et susceptible. C'était aussi une des raisons qui poussait Kingsley à s'alarmer pour une disparition qui ne présentait à première vu pas grand chose de suspect.

Il se rendit dans le salon, et entreprit à nouveau de chercher des indices. Il remarqua immédiatement que le sac à main d'Audrey était posé à sa place, ainsi que son manteau. Elle ne serait pas sortie sans ce minimum... Il fut soudain frappé par quelque chose par terre. Il se pencha et ramassa la baguette... Il la reconnut aussitôt et son mauvais pressentiment se transforma en grosse inquiétude. Impossible qu'elle soit sortie de son plein gré sans sa baguette. Il se rua dans le couloir qui menait à la chambre à coucher, priant pour que son sort de révélation de présence humaine qui ne lui avait indiqué qu'une maison vide avait échoué. Elle devait être simplement profondément endormie, vaincue par l'épuisement... Ou bien dans les bras d'un amant... Oui, Kingsley en était à souhaiter la surprendre avec un homme plutôt que de penser à ces horribles hypothèses qui lui emplissaient la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Ven 26 Avr 2013 - 12:49

Le chambre était bizarrement rangée. Le lit frôlait la perfection, si les vêtements de la jeune femme posés sur le bord ne venaient pas en casser la symétrie. Les tiroirs de la commode étaient ouverts, laissant sortir une nuisette en soie blanche, ses chaussures de la journée reposaient anarchiquement sur le sol. Les rideaux étaient tirés de façon à plonger la pièce dans l'obscurité, cassée uniquement par la lumière émanant de la salle de bain.
L'embrasure de la porte de la salle d'eau laissait entrevoir que le néon baignait la pièce de sa lumière artificielle. Il y régnait une atmosphère encore humide. Sur le lavabo, une boite orange de somnifère au nom d'Audrey était ouverte. Un peu de sang auréolait le robinet d'eau froide. Une serviette de toilettes, encore mouillée jonchait le sol. Audrey avait également laissé ses bijoux, dont le médaillon de l'OP posés sur une tablette près d'un miroir.
Dans le couloir qui menait à la cave, des planches de bois entravaient la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Sam 27 Avr 2013 - 12:06

L'auror bondit dans la chambre, baguette brandie. Rien... Personne... Le lit était parfaitement fait, mais tout indiquait qu'Alix était rentrée. Le fait que ses habits de la journée soit abandonné dans un coin portait à croire qu'elle venait de les abandonner sous se glisser dans un bon bain. La lumière de la salle de bain était d'ailleurs allumée. Oui, c'est ça... Elle s'était endormie dans son bain, ça ne pouvait être que ça... Endormie si profondément qu'elle ne s'était pas réveillé avec tous les boucan qu'avait fait Kingsley ? Qu'elle n'avait même pas réagit au patronus qu'elle lui avait envoyé il y a maintenant presque deux heures ? Il tendit la main vers la porte de la salle d'eau, hésitant à nouveau un instant. Evidemment, l'idée qu'il pouvait être sur le point de surprendre Audrey à poil lui traversa l'esprit. C'était une belle femme, bien sûr, mais... Enfin c'était Audrey quoi... Il chassa ces pensées pudico-déplacées par l'inquiétude toujours grandissante de ce qu'il allait trouver derrière la porte. Kingsley perdait très rarement son sang froid, mais cette exploration de la maison de sa collègue avait quelque chose de terriblement angoissant. Quelque chose clochait, et il refusait de trop penser aux hypothèses les plus sordides, forcément envisageable du point de vue de l'auror, intolérable pour l'ami d'Audrey qu'il était.

Il entre enfin dans la salle d'eau, retenant sa respiration... Toujours personne. Cela devenait totalement incompréhensible pour Kinsgley. L'ambiance était moite, il tata la serviette qui était encore trempée, indiquant qu'elle avait été utilisée dans les dernières heures. Il attrapa la boite ouverte. Des somnifères... Il ignorait qu'Audrey prenait se genre de trucs... Mais si elle était ouverte, qu'elle en avait avalé récemment, pourquoi n'était-elle pas en train de roupiller dans son lit ? Il baissa les yeux vers le lavabo, et fronça les sourcils en remarquant des traces rouges délavés. Comme il l'avait fait sur les taches retrouvés dans la cuisine, il tâta entre ses droits le liquide, et fit immédiatement le lien avec le couteau ensanglanté. Une profonde coupure à la main faite en cuisinant qu'elle aurait soignée dans sa salle d'eau ?... Aucun produit de soin n'était sortie, seulement cette fichue boite de somnifère... Il prit entre ses doigts le médaillons de l'Ordre, abandonné sur le coté, le même qu'il portait lui-même en ce moment-même, la mâchoire crispée, puis le fourra dans sa poche.

Il ressortit de la chambre, se retrouvant dans le couloir, regardant autour de lui à la recherche d'un lieu qu'il n'aurait pas encore fouillé. Il fut soudain frappé par un détail qu'il n'avait pas remarqué, mais qui était une des causes de son malaise depuis qu'il avait pénétré dans la maison. Le silence... Un silence absolu, épais, lourd... Il s'avança vers le dernier couloir qu'il n'avait pas emprunté, celui menant à la porte où descendait l'escalier menant à la cave. Il se figea devant la porte. Elle était condamnée, complètement bloquée par de large morceaux de bois. Il passa la main dessus, ressentant un léger picotement au bout des bois. Puis il toqua, poing fermé, contre les planches. Mais le résonnement que ce geste aurait du produire contre le bois fut complètement absorbé, aucun son n'en sortie, c'était comme s'il frappait de la mousse, alors qu'il sentait bien la dureté des planches sur ses doigts. Pointant sa baguette, il murmura un contre-sort, qui détecta et annula immédiatement l'Assurdinato qui imprégnait le bois. Soudain, le silence surnaturel fut brisé par des grognement inhumains, une agitation brutale provenant du font de la cave, derrière la porte condamnée.


- AUDREY !!!

Elle était forcément là. Elle ne pouvait pas être autre part. Elle n'était pas sortie de la maison, tous les indices le montrait. Il s'attaqua aux planches barrant la porte, tentant de les arracher. Les bruits qui provenait de l'autre coté n'étaient pas rassurant du tout... Les planches résistaient, si bien qu'il recula de quelques pas et brandit sa baguette, prêt à faire sauter cette barrière de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Mar 7 Mai 2013 - 18:39

Dans les escaliers qui descendaient à la cave, les grognements s’amplifiaient. Des bruits de succion indiquaient qu'une bête était en train de manger. En bas des escaliers, un peignoir blanc était sur le sol, immaculé. Sur le sol, près de la grille, d'épaisses flaques de sang mêlées à des morceaux de viande rouge s'étalaient. Puis des bruits de ferrailles qui s'entrechoquaient augmentaient à mesure que la bête haletait en tournant en rond dans sa cage. Puis sentant une présence elle hurla à la mort ...

Quand l'individu pénétra dans la pièce sombre, la bête s'excita, accélérant ses rotations dans son antre. Elle se cabra contre la grille, toutes griffes et dents dehors et grogna pour effrayer son invité. Les pupilles ultra-dilatées, elle fixait l'homme, avec l'envie irrésistible de planter ses crocs dans sa chair fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Mer 8 Mai 2013 - 19:42

Une bête... Il l'entendait... Brandissant sa baguette, Kingsley dévala les escalier et scruta l'ombre à laquelle ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer. Il continuait à s'avancer, le distinguant que des ombres au fond de la cave, puis le hurlement de figea sur place. Un loup garou... La bête l'avait sentit et s'agitait violemment, ajoutant au vacarmes les chocs métalliques contre la cage dans laquelle elle était enfermée. D'un murmure, King illumina sa baguette et il lui fallut tout son sang froid d'auror pour ne pas bondir en arrière. Le loup garou le fixa, tout croc dehors, avec une férocité sauvage. D'un coup de baguette, il lança un Stupéfix qui devrait assommer la bête quelques minutes. Alors que la cave était redevenue silencieuse, il s'approcha de la cage, l'examina, et analysa en quelques seconde son mécanisme. Vérouillée de l'extérieur, protection magique renforcée... Mais qu'est-ce que ce loup garou faisait dans la cave d'Audrey ? Il balaya la pièce des yeux, l'éclairant largement d'un Lumos Maxima et dans la clareté pâle, il identifia immédiatement le peignoir blanc, simplement posé au sol. Tout à coup, tout se mettait en ordre dans sa tête. Tous ces signes qui montraient qu'Audrey n'était pas sorti, son absence de réponse depuis que la lune s'était levé, les changements qu'il avait perçu en elle depuis quelques temps... Il tourna la tête vers le loup garou étendu dans la cage, et remarqua les traces de sang au sol, alors que la bête ne présentait pas de blessure apparente. Le couteau, les tâches dans la cuisines, c'est son... repas qu'elle préparait. Il s'approcha de la cage, la mâchoire serrée.

- Audrey... Va falloir qu'on discute...

Bon évidemment, il avait peu de chance d'avoir une conversation avec sa collègue d'ici que la lune se soit couchée. Il resta assis sur une caisse à coté de la cage pendant un moment, ne pouvant détourner les yeux du loup inconscient alors qu'il essayait de faire le tri dans ses pensées, après le premier choc. Il n'avait toujours pas décidé si c'était la colère, la rage ou la profonde compassion qui l'emportait que la bête commença à s'agiter. Maintenant qu'il savait que c'était Audrey, il répugnait à la garder assommé en enchaînant les Stupefix toutes les cinq minutes (contrairement aux humains qui restent inconscient bien plus longtemps, les loups garou ont une certaine résistant à ce genre de sort). La cage tiendrait bon, mais sa présence allait rendre folle la bestiole. Il se leva donc et remonta l'escalier, fermant la porte derrière lui.

Il se souvint tout à coup d'un détail... La porte, la cage, les sorts... Il y avait donc quelqu'un d'autre au courant qui l'aidait à se barricader. La colère lui fit froncer les sourcils. Bon sang elle aurait pu le mettre au courant ! Elle lui faisait donc si peu confiance ? Mais derrière cette pointe de déception il comprenait bien la situation dans laquelle Audrey se trouvait. Il était sûr que sa morsure ne remontait pas à si longtemps que ça, quelques mois, un an, il n'en était pas sûr. Tout ce qu'elle avait réussi à avoir avant ça, la place et le respect au sein du bureau des Aurors de son père, une image d'auror modèle, elle risquait de tout perdre. King commençait à bien la connaître, elle n'y survivrait pas. Mais rien que l'idée qu'elle doivent endurer tout ça seule le révoltait. Sans s'en rendre compte, il se retrouva sans le salon quand la lueur bleuté d'un patronus apparut. Il entendit la voix de John qui lui parlait à toute vitesse
"Le chef demande un rapport de ta position, on compte déjà trois fronts d'attaque de loup garou, ramène-toi au QG avec Audrey si elle est avec toi". Sans hésitation, Kinsgley fit apparaît son propre patronus et alors que le gros lynx argenté le regardait de ses grands yeux brillants, il lui confit son message, de sa voix grave :

- Audrey est avec moi, on a aussi un loup garou sur les bras, on maîtrise la situation mais va falloir se débrouiller sans nous.

Le lynx bondit gracieusement et disparut en des volutes argentées. Ce n'était pas complètement un mensonge, mais quoi qu'il en soit, King avait prit sa décision. Il ne la laisserait pas tomber, et il n'avait qu'une hâte, que cette nuit horrible s'achève pour pouvoir le crier assez fort dans les oreilles humaines et non poilues d'Audrey pour qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Mar 18 Juin 2013 - 10:25

(Désolée mon Kingsley pour le retard Sad)

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Audrey sentit une douleur lancinante sur le bombé de son crâne, du sang séché avait laissé un sillon le long de sa nuque jusqu'au bas de sa colonne vertébrale. Au bras, le fer avait entamé sa chair, le frottement avait laissé sa peau à vif autour de sa taille. Le lever du jour éclairait très légèrement la cave et la tendre chaleur contrastait avec le métal glacé. A moitié allongée sur le sol, la jeune femme tenta de repérer Paige qui était toujours là à son réveil pour la libérer de ses entraves et l'aider à nettoyer ses blessures, mais ce matin personne ne la veillait. Elle fronça les sourcils d'inquiétude et fouilla la pièce du regard. Personne. Elle attendit quelques secondes dans le silence, l'oreille tendue à l'affût du moindre bruit qui pourrait émaner du dessus, mais rien. Normal, puisqu'un sort rendait la cave acoustiquement impénétrable, se dit-elle. Elle ne tenta pas de l'appeler, elle allait sans doute arriver. Elle s'assit le long de la grille et détendit ses membres un à un, en faisant quelques mouvements d'élongation. Les poignets, la nuque, ses os craquaient.
Au bout de plusieurs longues minutes, la porte à l'étage s'ouvrit enfin, laissant entrer des raies de lumières plus fortes. Reconnaissante, son visage se détendit et elle lança :

- Pas trop tôt !! Sors moi de là, je vais être en retard au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Sam 29 Juin 2013 - 0:09

La nuit fut longue, mais King ne somnola pas même un instant. Son esprit allait d'Audrey, aux attaques de loups garou qui submergeaient ses autres collègues, à sa position dans tous ça. Il n'avait pas le choix, il devait restait auprès d'Audrey. Premièrement, vu le contexte, et malgré toutes les protections dont elle semblait s'être entouré pour éviter toute échappée, il ne pouvait pas la laisser sans surveillance. Deuxièmement, il voulait absolument être là à son réveil. Lorsque la lune se coucha et que l'aube pointait ses premières lueurs, Kingsley avait largement eu le temps de ressasser tout ça et de savoir exactement ce qu'il avait à dire à Audrey.


Pendant un instant, il crut voir une ombre passer devant la fenêtre mais avant qu'il ne puisse l'identifier, plus rien... Il ne s'attarda pas sur ce détail et se dirigea vers la porte du sous-sol, d'où il leva les sortilèges de protection et guetta de l'oreille pour vérifier que la transformation était bien terminée et que plus aucun hurlement de bête ne se fasse entendre. Il finit par ouvrir la porte et fut accueilli avec une remarque d'Audrey qui le fit marquer une petite pause avant de descendre les escaliers. Evidemment, quelqu'un d'autre devait être au courant pour l'enfermer le soir et la libérer au réveil. Ce devait surement être cette ombre qu'il n'avait pas eu le temps d'identifier. Encore quelque chose qu'on lui avait caché... Il garda toutefois son visage impassible, s'approcha de sa collègue et se pencha pour ramasser le peignoir qui était posé au pied des marches. Ignorant sa réaction lorsqu'elle le reconnut, il lui jeta le peignoir sur les épaules.

- Tu ne seras pas la seule à être en retard aujourd'hui.

Sa voix avait beau être calme, il était facile, surtout pour quelqu'un qui le connaissait aussi bien d'Audrey, d'y déceler la pointe de reproche. Même si l'objet de la colère de l'auror n'avait évidemment rien à voir avec un quelconque retard au bureau. Une fois libérée, il repris, la colère de plus en plus perceptible dans sa voix grave, et son regard ne portait lui aucune ambiguïté :

- Tu m'autorises à m'occuper de tes blessures ou tu préfères quelqu'un de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Sam 29 Juin 2013 - 14:48

Ses paroles restèrent sans réponse. Le cerveau analysant les informations à toute allure, Audrey étrécit ses yeux afin de comprendre ce qu’il se passait. Lorsque ce fut Kingsley qui se matérialisa sous ses yeux, l’auror eu le réflexe immédiat de se cacher comme elle le pouvait avec ses mains et planta son regard dans le sien. Elle s’enfouit dans le peignoir et sentit le reproche à plein nez. Le ton de sa voix était calme mais son visage trahissait sa pensée. Gênée et consciente de l’avoir déçu, la jeune femme baissa le regard puis la tête. Complétement en tort elle n’argumenta rien à sa première remarque puis finit par articuler après la seconde dont elle comprit parfaitement le sens :

- Je suis profondément désolée King.. que tu l’apprennes comme ça …

Elle saisit les bandages posés sur une étagère en bas des escaliers et les lui tendit.

- Je pensais que tu ne comprendrais pas, que peut-être tu ne me ferais plus aussi confiance, que je ne serai pas assez fiable ! Tu comprends, j'ai trop peur de perdre mon job !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Dim 30 Juin 2013 - 15:04

Il saisit les bandages d'un geste brusque et lui fit signe de s'asseoir dans l'escalier. Il secoua la tête avec agacement. 

- Ok, donc pour toi je suis stupide, pas fiable et incapable de protéger mes collègues... Super... Ravi de l'apprendre...

Malgré son ton cassant, c'est avec douceur qu'il prit son bras et écarta sa manche pour évaluer les dégâts qu'avaient causé les chaines. Il soupira et sortit sa baguette, se concentrant sur quelques charme de premier soin, pour apaiser la chair à vif et entamer la cicatrisation. Il banda ensuite soigneusement le tout, reprenant d'une voix un peu plus calme.

- Ecoute, je comprend que tu ne voulais pas que ça s'ébruite, que tu avais peur mais... Bon sang Audrey, je pensais que depuis le temps on pouvait se considérer comme des amis dignes de confiance non ? Ça date de quand ? Qui est-ce qui t'aide à t'enfermer ? Attend, tourne-toi, je t'ai pas loupé tout à l'heure, je vais vérifier que ton crâne est en un seul morceau.

Il dégagea délicatement les cheveux poisseux de la lycanthrope et tâta sa nuque rougie. Mais le sang avait eu le temps de sécher et ça ne semblait plus saigner. D'un coup de baguette, il humidifia une bande de coton et nettoya tout de même le tout pour s'en assurer. 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Mer 21 Aoû 2013 - 17:08

Docilement Audrey écouta les reproches de l'auror tout en le laissant la soigner. Dans ses gestes il gardait la douceur de l'amitié mais son ton restait aussi incisif que ces canines de loups-garous. Elle grimaça légèrement lorsqu’il s’occupa de ses plaies au bras, c’était douloureux mais ce n’était rien en comparaison à la boule qu’elle avait dans la gorge. Elle savait qu’elle l’avait déçu. Et au-delà de la déception, il était en colère qu’elle ne lui fasse pas assez confiance pour partager ce fardeau. Son ton se fit plus doux lorsqu’il entama le nettoyage de sa plaie à la tête et dos à lui, elle lui répondit avec l’honnêteté qu’elle lui devait :

- C'est le cas King ! ... Ça a commencé ... Elle hésita .. Tu te souviens, il y a un peu plus d'un an... de la mission avec .. Elle déglutit... Holding ... J'ai été blessé .. ou plutôt.. mordu .. au cou.

Machinalement, elle pencha sa tête sur le côté afin de dévoiler la large cicatrice, témoin de cette terrible soirée ou elle avait failli perdre la vie. Holding l'avait perdu lui et elle avait hérité de cette malédiction.

- Les premières fois ont été compliquées, je me réveillais dans la rue, sans aucuns souvenirs de ce que j'avais fait ... C'était terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Ven 6 Sep 2013 - 17:35

L'auror avait arrêté ses soins pendant les explications d'Audrey, ses mains menaçant de trembler de manière incontrôlée. Plus d'un an... A la réflexion tout devenait évident. Son propre aveuglement face aux changements d'attitude de sa collègue, ses inquiétudes qui n'allèrent jamais jusqu'à penser qu'elle puisse être réellement malade... Elle avait perdu un coéquipier lors de ce fameux jour, et ce genre d’événement était toujours difficile à surmonter, pour n'importe qui. Il se serait même inquiété de la voir reprendre une vie normale sans paraître affectée. Mais le traumatisme se doublait en réalité d'autres bouleversements, qui l'avait laissé plus isolée que jamais. Il passa sa main sur la cicatrice de la fatale morsure au cou qu'il venait de nettoyer du sang séché qui avait coulé de sa nuque. Il serra les dents, son sentiment de colère se retournant contre lui-même de ne pas avoir été capable de protéger Holding, de ne pas avoir pu la protéger elle. Evidemment cette culpabilité était absurde, mais il ne pouvait s'empêcher de toujours penser qu'il aurait du être là, au bon moment... Elle mentionna ses premières transformations, et un frisson parcourut l'échine de King. Il connaissait assez Audrey pour ne pas avoir de mal à imaginer la détresse dans laquelle elle s'était trouvé. Il la prit par les épaules et d'une légère pression, lui glissa :

- Je suis vraiment désolé... J'aurais dû être là, pour t'aider... Tu aurais dû me le dire...

Après un petit moment où il finit ses premiers soins, il ajouta, le ton de reproche s'était estompé, mais sa fermeté toujours présente pour bien lui faire comprendre que le temps des cachotteries étaient fini :

- Tu n'as pas répondu à mon autre question. Tu ne t'enfermes pas toute seule n'est-ce pas ? Il hésita un instant avant de reprendre. Il y a eu des attaques cette nuit... Beaucoup d'attaques, des meutes qui semblaient organisées. Il faut qu'on sache s'ils ont été manipulés ou s'ils ont agis de leur propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351Ven 6 Sep 2013 - 22:49

L'épaule de King était toujours d'un grand réconfort. C'était sans aucun doute son plus ancien ami et celui qui la connaissait le mieux. Malgré les haut et les bas, et quelques ratés, leur amitié en était toujours sortie plus forte. Ses excuses lui vinrent droit au cœur et jamais elle n'aurait pensé lui en vouloir. En fait elle s'en voulait de ne pas lui avoir fait confiance. Son amour du boulot et la peur de sa lycanthropie avaient aveuglé son jugement : elle pouvait lui faire confiance.

- J'aurais dû tout te dire .. dès le début... J'aurais pu te mettre en danger.

Audrey le fixa et dit doucement comme si elle pouvait être entendue :

- Il ne faut pas que mon père l'apprenne. Ni Lucas, ni Maugrey... ni Magnus ...

Kingsley finit les premiers soins et Audrey le gratifia d'un sourire et d'un regard franc. Sa question resta en suspens car la révélation des attaques prirent le pas sur le superflu :

- Il y a eu des attaques ? Combien ? Où ça ?

Pendant qu'elle prononça ses interrogations, des bribes de conversations d'avec Ariena lui revinrent en mémoire. Ses deux mains vinrent se loger machinalement devant sa bouche en signe d'horreur.

- Par Merlin, King !! ... Ariena.... elle savait !!! C'est Greyback ! Il ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ma vraie nature... (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Ma vraie nature... (Kingsley) Ma vraie nature... (Kingsley) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ma vraie nature... (Kingsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre]
» Dompter ma nature... (Rémus Lupin)
» {FINI}SWANN&LYL • "On dit que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. La réciproque est aussi vraie parfois."
» L'Ordre * KINGSLEY SHACKELBOLT *
» Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-