Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Prise sur le vif ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Mer 8 Mai 2013 - 14:45

Se retrouver face à Prue alors que c'était Dexter qui était sensé le lorgner en lui demandant violemment ce qu'il lui voulait mais non, c'était bien le visage de Prue. C'était impossible, il devait être en train de rêver, ou plutôt de cauchmarder. Il compris alors ce qu'il essayait de se cacher depuis tant d'années. Prue jouais au Quidditch ! Tout prenait un sens : l'histoire avec Sean dans le terrain de Quidditch, le fait qu'il ne la voyais jamais dans les tribunes pour encourager son équipe. Mais plus que cette nouvelle, ce fut l'idée du mensonge qui énerva le plus Regulus. Cela près de dix ans, voire plus qu'ils se connaissaient et elle osait ne pas lui dire une chose aussi importante.
Il ignora royalement la remarque de la jeune femme, comme il en avait l'habitude, lorsqu'il était en colère. Mais il se rendit quand même compte qu'il tenait toujours le vif d'or serrer dans son poing. d'un geste rageur, il le rangea dans un des poche de sa tenue de Quidditch. Il aurait d'autre occasion de le rendre à Dorkins.
Il agrippa fortement Prue par le bras et la tira durement vers les vestiaires Serdaigle. Il pénétra dans une des petite pièce de stratégie ou se trouvait des bancs, et un grand tableau et ferma la pore d'un collaporta.

"J'espère pour toi que t'as une explication en béton" cracha-t-il méchamment. Il n'avait aucune envie d'être gentil ou compatissant, ou quoi que se soit d'autre. Le gout amère de la trahison était bien trop dur à accepter. Pour ce qu'il aimait Reg était près à tout, c'était d'ailleurs, selon sa mère un défauts. Mais quand il donnait sa confiance il ne s'attendait pas une trahison et la rancune faisait partis de ses quelques défauts.

Spoiler:


Dernière édition par Regulus Black le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Mer 8 Mai 2013 - 18:21

Prue avait été captée et en beauté. Elle n'avait jamais voulu en parler à Reg parce qu'elle avait toujours su qu'il ne penserait qu'à la protection de son amie. Sur le balais, entourée de deux cognards, c'était de loin l'endroit le moins sécurisé pour Prue avec sa maladie des os de verre. Pourtant cela faisait presque deux ans qu'elle faisait partie de l'équipe ... et elle était toujours vivante. C'était bien la preuve qu'elle en était capable. Mais si elle avait parlé de ces projets à son ami d'enfance, aurait-il été d'accord ? L'aurait-il laissé faire ? Prue était persuadée qu'il l'aurait empêché par tous les moyens !

Reg était furieux. Prudence ne l'avait jamais vu comme ça. Ses gestes brusques, ce ton dans la voix ... Il lui avait fait mal en l'empoignant par le bras, l’entraînant dans un endroit isolé, sans lui demander son reste ... et oubliant presque qu'il tenait entre les mains une jeune femme fragile, toujours prête à se casser en deux aux moindres gestes brusques. ça aurait été fort qu'elle se casse quelque chose maintenant alors qu'elle avait été épargnée durant le match ... Ce qui était rare !

Mais elle ne dit rien ... elle n'allait pas se plaindre qu'il lui faisait mal. Elle voulait lui montrer qu'elle était forte, assez pour jouer au quidditch.

Puis, enfin, il la lâcha et Prue posa sa main à l'endroit où Regulus l'avait empoigné, voulant s'assurer qu'il ne lui avait rien cassé -son antidouleur qu'elle prenait en chaque début de match faisait toujours effet, et seuls les grosses fractures lui faisaient ressentir une douleur à peine supportable-. Apparemment, il avait réussi à la garder en entier, et tout en se massant le bras, elle regardait son ami fermer la porte à double tour avant de se retourner vers elle pour lui réclamer des explications.

Le ton qu'il employait ne lui donnait pas envie de culpabiliser pour ne lui avoir rien dit à propos du quidditch. Elle était plutôt en colère de se faire traiter comme une gosse.

- " Tu veux une explication ? " commença-t-elle à s'énerver. " De quoi au juste ? Parce que il me semble que c'est clair : je joue au quidditch. Je suis dans l'équipe depuis l'année passée ... et alors ? " avait-elle surenchérit, sans baisser le ton. " Je suis pas morte, hein ? " ajouta-t-elle comme si il s'agissait d'une preuve qu'elle pouvait y jouer sans qu'on l'en empêche ... et surtout sans que Reg ne lui mette des bâtons dans les roues, maintenant qu'il était au courant.

Elle ne se doutait pas qu'il puisse lui en vouloir pour lui avoir caché la vérité à ce sujet ...

- " Et arrête de me crier comme sur un gosse, d'accord ? T'es pas mon père, Reg ! " précisa-t-elle, trouvant toujours très vexant de voir ses amis prendre un rôle paternel ou maternelle dont Prue se passerait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 15:08

Le Serpentard n'avait jamais éprouver autant de colère de rancune, autant de sentiments négatifs envers Prue. Ils se disputait bien sur, comme tout les amis normaux. Ils avaient leur différences, et cela créait parfois des conflits. amis jamais, au grands jamais, cela n'avait eu un tel impact. L'histoire des chocolats avait déjà commencer à les séparer.
Ainsi donc elle était dans l'équipe depuis un an déjà. Un an qu'elle entretenait le mensonge et qu'elle se mettait en danger. Un an pendant lequel, comme le gamin naïf et docile qu'il était, il s'était voilé la face, pour ne pas à recevoir cette vérité en pleine face.

-"Et alors ? Alors imagine si tu t'étais pris le cognard de Guinevere. Tu n'aurais pas fait que saigner du nez comme Bertram !" Le Quidditch avait toujours été réputé comme un sport dangereux. Des personnes s'était déjà retrouvé à Ste-Mangouste. Et elles n'avaient pas la maladie des os de verre elles. Il connaissait très bien la passion de Prue pour ce sport, mais elle devait faire une croit dessus et devait se contenter de l'observer. Ou bien même elle pourrait commenter ! Mais elle ne pouvait pas continuer à jouer ! Pourtant il se doutait qu'elle n'accepterait pas les choses comme ça. il lui faudrait trouver d'autres arguments. "Comment feras-tu lorsque tu auras subit tellement de blessures, de fractures, que tu ne pourras plus bouger de ton lit ?" Si jamais cela devait arriver, il savait au fond de lui qu'il viendrait la voir tout les jours pour s'occuper d'elle.

-"Non je ne suis pas ton père, c'est vrai ! Mais je pensais au moins être un ami !" Le comportement de la Serdaigle l'avait déçu, l'avait blessé, même, à un point qu'elle ignorait sans doute. La première fois qu'il avait ressentit une tel trahison c'était le jour ou sirius avait quitté la maison l'année dernière. Bon s'était moins puissant, mais cela lui semblait aussi important. Car il tenait autant à elle qu'il avait un jour tenu à sirius. "Mais de toute évidence je me suis trompé !" lâcha-t-il sarcastique. Que Moriarty ait été au courent alors que lui non, n'arrangeait pas les choses. Elle avait préféré le mettre au courant Eden plutôt que lui qu'elle connaissait depuis plus longtemps. Il commençait à s'enfoncer tout les deux sur des chemins bien différents mais il avait toujours espérer que cela ne changerait rien à leur relation. Mais peut-être se trompait-il...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Lun 27 Mai 2013 - 19:43

Prue s'en voulait de s'être faite prendre comme une débutante. Mais en même temps, peut-être était-ce mieux ainsi. Elle avait toujours voulu l'avouer à Reg, sans trouver le courage de tout révéler ... La jeune Serdaigle avait toujours su comment il réagirait, et elle avait trop peur qu'il arrive à lui mettre des bâtons dans les roues et l'empêche réellement de vivre sa passion. Mais surtout ... elle avait peur que leur amitié en prenne un coup. Et le fil de la conversation lui donnait l'impression que tout partait en miettes ...

Les larmes vinrent se loger au coin de ses yeux quand Reg mit en doute leur amitié. C'était ce genre de coup de poignard qu'on recevait dans le coeur et qui faisait encore plus mal qu'un cognard reçu dans les côtes.

- " Ne dis pas ça. Tu sais très bien que je te considère comme ... " dit-elle en laissant sa phrase en suspens. Il était vrai que ces derniers temps, il était difficile de savoir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, depuis leurs baisers ... tout avait changé. " Comme quelqu'un dont je ne peux pas me passer. " réussit-elle à poursuivre sa phrase.

- " J'ai pris des précautions, Reg. J'ai lancé un sort sur ma casquette, m'évitant des coups mortels sur le crâne. " avait-elle enchaîné, se souvenant qu'il avait évoqué le cognard envoyé par Guinevère. " Je prends une potion avant chaque match, et je soigne correctement mes blessures après. Aujourd'hui j'ai même pas été touchée ! " fit-elle remarquer, espérant donner suffisamment d'arguments qui adouciraient les idées arrêtées de son ami.

- " Et si je dois me retrouver sur un lit d'hôpital à cause d'un match qui a mal tourné, et bien tant pis pour moi. Je refuse de garder mon cul assis dans les gradins et de ne pas profiter de ce sport. Je veux VIVRE, et pas passer ma vie à faire attention à tout pour me préserver des fractures. Parce que ça, je considère pas que ça soit une vie ... " ajouta-t-elle, gagnant un peu plus en assurance qu'au début, où Regulus l'avait presque achevé en parlant de leur amitié comme si elle n'avait pas existé.

- " Je ne t'ai rien dit parce que je ne voulais pas que tu me prives de tout ça. Je voulais avoir la chance de monter sur un balais comme tout le monde et d'accomplir des rêves qu'on me certifiait irréalisables. " continua-t-elle, gardant toujours un ton plus calme, persuadée que continuer à s'énerver envenimerait les choses.

- " Ne me coupe pas les ailes. " conclua-t-elle. " Et ne me brise pas le coeur. " pensa-t-elle sans le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Sam 29 Juin 2013 - 16:12

Regulus ne se rendait pas compte qu'il agissait comme ce qu'il s'était promis de ne jamais faire. Il savait que Prue ne supportait pas qu'on la surprotège et qu'on l'empêche de vivre et il s'était toujours dit qu'il n'agirait jamais ainsi avec la jeune fille. Même petit il traitait Prue comme n'importe qui, jouant au même jeux que tout les autres enfants. Et pourtant maintenant c'était exactement ce que faisait Reg en ce moment même.
L'hésitation dans la réponse de la Serdaigle lui fit l'effet d'un Doloris dans le creux du ventre mais il fut rapidement éclipser par la colère.
Les précautions prise par son amie était parfaite, il n'y avait rien a ajouter et pourtant Regulus cherchait un détail, LE détail qui pourrait faire la différence et dissuader son amie de continuer ses activités dangereuse.
Pourtant il avait beau retourner dans tout les sens, il ne trouvait rien. Il tenta quand même un contre-arguments.
-"Et tu crois qu'un simple sort te protégera ? Un cognard dans le dos, même avec une potion et un sortilège c'est très mauvais pour toi. Pourquoi tente-tu Merlin comme ça ?" Si la jeune femme avait décidé de se calmer, comprenant parfaitement que s'énnerver ne mènerait à rien, le jeune serpentard, lui était plus long à la détente et continuer de prononcer ses phrases avec le même froideur et la même colère dans les yeux.
Le serpentard se remémora leur discussion à l'infirmerie. Il ne supportais pas de voir son amie mal. Prue faisait partie des rare personne qu'il estimait au point qu'il serait capable de donné sa vie.

"Tu n'as jamais pensé à ce que les autres ressentirait si ça t'arrivait ? Tes parents, tes amis ?" Il tentait de la prendre par les sentiment et de la faire culpabiliser. voilà qui était bien des manière de Serpentard." C'est pas parce qu'on a promis de mourir ensemble que tu dois finir tes jours allongé dans ton lit comme une assistée." Regulus avait conscience d'être dur, mais il savait aussi à quel point son amis pouvait être têtue. Il avait tenté les sentiments et maintenant il rappelait une promesse à laquelle, il le savait, elle tenait beaucoup.
Les arguments de la jeune femme sur son "mensonge" lui passèrent par dessus la tête. Elle lui avais rien dit et le serpentard ne retenait que ça ! Il se sentait trahi et c'était bien connu, les Black était borné et rancunier. Pourtant Reg aurait presque pu pardonner son frère, s'il n'avait pas été vivre chez ces traitres à leur sang, et il était fort probable qu'il laisse une seconde chance à Prue. Mais avant ça il devait la convaincre d'arrêter.

-" A quoi bon risquer sa vie ou pire risquer de rater sa vie pour un rêve ?" demanda-t-il. Et je ne te coupe pas les ailes, c'est toi qui t'engage dans des choses impossible. Tu te mène toute seule à ta perte. " Il n'avait pas complètement conscience qu'empêché la Serdaigle de volé équivalait à lui briser le coeur et la rendre malheureuse. Pour lui Prue prenait plaisir dans ce sport mais il ne comprenais l'importance que ça avait pour son amie.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Ven 5 Juil 2013 - 13:44

Regulus tentait par tous les moyens de dissuader Prue de continuer, allant jusqu'à jouer sur la corde sensible : les autres ... que ressentiraient-ils en apprenant ce qu'il pourrait arriver à la joueuse de Quidditch ? Prudence avait l'impression que Reg se trouvait parmi ces "autres", et la Serdaigle se rendit bien compte qu'il ne pouvait pas la comprendre.

- " Tu vois ? C'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé ... parce que tu me comprends pas ! " avait-elle répondu au quart de tour, rehaussant à nouveau le ton. 

- " Mets-toi un peu à ma place, Reg ! Ne me dis pas que si tu avais ce don et cette passion du jeu, tu resterais le cul assis dans les gradins ! " avait-elle surenchérit en pointant du doigt les grandes estrades. 

- " Tu crois vraiment que je risque de rater ma vie, sérieusement ? Parce que passer mon temps à lire, à jouer au piano ou aux échecs, et à rester assise toute la journée, ça, j'appelle rater ma vie ! " continuait-elle à s'expliquer sur un ton déterminé. Elle refusait de tout abandonner, elle n'acceptait pas que Regulus tienne à la protéger. Elle en avait pas besoin !

- " Je joue au Quidditch depuis avant Poudlard, et j'ai jamais eu de problème. ça fait deux ans que je suis dans l'équipe ... et jusqu'ici, je n'ai écopé que quelques fractures. Je ne m'arrêterai pas en si bon chemin ! Pas avec toutes les difficultés que j'ai eu à arriver jusque là ... " avait-elle ajouté avant de dire le mot de la fin.

- " Et si les gens peuvent pas comprendre, je leur donne une journée à vivre dans mon corps, peut-être qu'à ce moment-là, ils comprendront ce que je vis et accepteront que je tente de vivre comme tout le monde. " dit-elle, faisant allusion au polynectar. Puis elle arracha un de ses cheveux et le tendit à son meilleur ami. " Je te conseille d'en faire autant, d'ailleurs. " marmonna-t-elle sèchement, comme pour l'encourager à prendre son cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Ven 2 Aoû 2013 - 19:17

Regulus comprit rapidement que même en prenant la Serdaigle par les sentiments, il n'arriverai pas à la convaincre. Il écouta le discour de son amie sans intervenir à quoi bon, de toute façon ça ne mènerai à rien. Plus elle parlait et plus le serpentard sentait la colère de la jeune femme. La sienne n'était pas éteinte non plus.
Il lorgna le cheveux d'un oeil suspect. Il était capable de fabriquer du polynectar, mais avait-il seulement envie d'en prendre.
-"Tu sais quoi fait comme tu veux ! Ne compte plus sur moi pour venir te vois à l'infirmerie si il t'arrive un truc pendant un match." lança-t-il, les mots dépassant une nouvelle fois sa pensée.
Il attrapa le cheveux, sans vraiment savoir si il le ferait puis commença à reculer sans se retourner, fixant toujours la serdaigle.
Il pensait retourner dans la salle commune ou les membre de l'équipe avait sans doute déjà commencer à faire la fête. Finalement il tourna les talons et quitta le terrain de Quidditch.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351Mar 20 Aoû 2013 - 21:17

Si il y avait bien une chose qu'elle trouvait de réconfortant durant ses petits tours à l'infirmerie ... c'était bien les visites de Regulus qui avait le don de lui réchauffer le coeur à chaque fois. Alors l'entendre dire qu'il ne serait plus là à veiller à ses côtés fendit une fois de plus le coeur de la belle. Elle gâchait tout avec lui en ce moment.

Elle avait l'impression d'avoir eu tort de sortir avec Sean ... ou de lui avoir caché qu'elle était dans l'équipe de Quidditch. Tout ça rendait leur relation tellement plus compliquée ...

Il la regardait, marchant à reculons, attendant peut-être qu'elle lui dise les derniers mots de la fin. Et ce ne fut qu'une fois qu'il tourna les talons, qu'elle lui cria :

- " Hé bien ne viens plus me voir, tant pis ! "

Comme si elle le pensait ... comme si elle le voulait ! Elle essuya d'un revers de manche les quelques larmes qui coulèrent sur ses joues, puis remonta sur son balais et quitta la terre ferme. Elle avait besoin d'être seule ... dans un endroit où elle se sentait bien : le ciel !

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prise sur le vif !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif ! [TERMINÉ] Prise sur le vif !  [TERMINÉ] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Prise sur le vif ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un prétexte de prise de poids | Alexandre TERMINÉ
» Lâcher prise .... (Moran Powell)
» Prise de bec OPTIMALE ! [PV Elber et Kyle]
» D. SPENCER (TERMINE)
» Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-