Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Mer 18 Sep 2013 - 11:06

Désolé pour le retard !

Magnus: Effectivement il nous faut un lien ! Navré pour toi mais ça sera du négatif hein ! ^^
Alors dejà est-que je sais déjà que tu couche avec Wil ou on pas encore et on se fais un truc en rp ?
Sinon Je pense que avant que Aaron le sache il trouve que tu es un bon auror, mais si tu t'emporte un peu vite parfois. Il te le reproche gentiment mais y'a une bonne entente entre les deux. Quand Aaron apprend ta relation avec sa femme( parce que oui, au yeux de la loie c'est toujours sa femme ! Héhé ) Il se débrouiller pour t'envoyer sur les maisons les plus désagréable à faire, il te demanderais de refaire ton rapport écrit dix fois parce que y'a toujours quelques choses qui va pas, enfin bref, il compte te faire la misère.
Qu'en penses-tu  ?

Antonin : Of course mister ! Tu as déjà un lien de ennemi numéros un avec King donc bon ... Tu as un lien avec Wilhelmina ?

Kingsley : Effectivement je pense que tu fais partis des aurors en qui Aaron a le plus confiance. Dès ton arrivé au Ministère tes résultats font parler de toi et je te prend sous mon ailes pour t'intégrer au ministère et pour tes premières missions. En gros je t'aurais guider dans tes premiers pas en tant qu'auror sans doute la raison pour laquelle ont travaille de la même manière.
Aaron à une foie très importante en le métier d'auror. Il sait que c'est sans doute le seule bureau qui ne sera jamais corruptible. Même si actuellement ce qu'ils font ne sert quasiment à rien car les mangemort sont relâchés par le département de la justice qui à été infiltrés, il veut quand même que les aurors sont toujours actifs et qu'il est prêt à capturer dix fois la même personne s'il le faut. Donc je pense effectivement qu'il aurait pu convaincre King de rester au sein des aurore malgré un Ministère corrompu. Peut-ê^tre même que c'est Aaron qui aurait pu te recruter un peu plus tôt pour l'ordre non ? A moins que tu es déjà quelqu'un pour ça Euhm

Sinon la petite soeur de Aaron à environ huit ans de moins donc elle devrai avoir quasiment le même âge que King. Aaron ne l'a quasiment pas vue grandir à cause de leur différence d'âge, mais il est parfaitement possible que King l'ait cotôyer à Poudlard par exemple.

Audrey : Avec ... Plaisir. Bon tu es la fille de Robert Worthington, directeur du bureau des aurors, donc mon supérieur à moi aussi quand même, (si je me souviens bien Euhm) Le problème pour toi c'est que il te manque des trucs la ou il faut ( à mon opinion ) Et tu en a la ou faut pas ^^. J'ai très peu d'estime pour les femmes, surtout dans le bureau des aurors. Par contre je me souviens plus comment ton père te considère en tant qu'auror. Parce que si par exemple il est plus dur avec toi alors que Aaron à toute sa confiance et son respect en tant qu'auror, ça peut crée des tensions aussi.
Pour ce qui est des poils qui poussent une fois par mois, tu veux qu'on fasse comment ? Parce que Aaron peut l'ignorer, surtout si King te couvre, mais bon Aaron ne te fais pas confiance donc la moindre faute dans un rapport ou une absence injustifié et tu es dans son collimateur. Donc à toi de voir si tu veux qu'il le sache un jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Mer 18 Sep 2013 - 19:55

Ennemi public n°1, je veux bien être celui de tout le Ministère, y'a pas de souci Perv

J'aurai bien une idée derrière la tête, mais reste à savoir si ton personnage / histoire peut s'y prêter... En tous les cas, nous partirions sur du négatif. Je tue, je pille, je torture, bref, je suis en plein dans le collimateur du Ministère et donc d'Aaron. Le souci, c'est que tu n'as pas le droit de t'occuper de moi (je m'inspire par exemple des affaires de police dans lesquels certains agents n'ont pas le droit de s'investir, du fait notamment d'un conflit de famille, si la victime est proche de l'agent, etc, histoire de ne pas en faire une affaire personnelle, bref, j'espère que tu vois de quoi je parle), et bref, Aaron n'aurait pas le droit de s'occuper personnellement, ou tout du moins directement, de l'affaire Dolohov, et c'est pourquoi c'est Kingou qui s'occupe de moi. La raison (officielle ou officieuse) pour laquelle tu ne peux pas t'emparer de mon affaire, ça peut en effet être Wilhelmina. Nous n'en avons pas parlé depuis un moment, mais nous pensions mettre nos deux personnages en liaison, ce qui, par la présente, toucherait directement Aaron. D'où une espèce de frustration de la part d'Aaron, qui rêve de faire la peau à Dolohov mais qui n'en a pas le droit, du fait de l'ordre du supérieur Rolling

Ce qui pourrait être marrant, c'est que Dolohov durant la captivité d'Aaron lui dise pour le torturer qu'il se tape sa femme, rien que pour tester ses limites, même si c'est pas vrai du tout Rolling *sadisme inside*

OU ALORS, rien de tout ça, quelque chose de totalement différent, Aaron rêve de faire la peau de Dolohov (tout pareil), sauf que pareil, il ne peut pas, car Dolohov lui a laissé entendre qu'il était au courant de quelque chose à son sujet. Je ne sais pas si Aaron a quelque chose à cacher, mais cela pourrait être le moment ou jamais, ou s'il y a des zones d'ombre dans son passé, que Dolohov aurait pu découvrir parce qu'il fouine partout et qu'Aaron lui-même ignore mais aimerait bien connaître... Comment est morte sa mère, par exemple si la maman est morte, quoi Rolling , ou pourquoi il n'a jamais pu résoudre sa première grosse affaire qui reste le traumatisme de sa vie, je sais pas, bref. Ainsi, Aaron voudrait Dolohov mort, mais voudrait d'abord que Dolohov lui crache le morceau, d'où pareil un jeu de chat et de souris, de dis-moi sinon j'te tue, et même quand tu m'auras dis j'te tue, bref. Dis-moi ce que tu en penses, je t'ai donné de la matière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Mer 18 Sep 2013 - 23:29

JE VEUX QU'ON GARDE LES DEUX !!!! Firee
Pour le premier je pense qu'on peu tout garder non ? Euhm
Après pour le deuxième je sais pas se qu'on pourrait qualifier de secret faut que je réfléchisse Euhm Le fait qu'il sache que Wil est mangemorte sans qu'il l'ait dénoncer pourrait fonctionner ? Du coup, lui il veut se débarrasser de Antonin mais il peut pas à cause du fait que ça le touche de trop près si Anto et Wil on un lien etc... Et du coup oui tu peu faire croire à Aaron que tu couche avec sa femme ! Perv

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 21 Sep 2013 - 20:45

Fiche trouvée !
Un lien, collègue ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 21 Sep 2013 - 20:56

Enfin ...
Oui !!!! Alors Alastor à 10 ans de plus que Aaron donc il faisait déjà partit des ancien (pardonnez moi le terme ) quand Aaron est arrivé. Donc je pensais que peut-être Alastor aurait pu être le mentor de Aaron une fois au ministère. Ils réagissent et travaillent quasiment de la même manière donc ça collerait bien. Aaron aurait du respect pour Alastor bien entendu et le traiterais comme un ami proche. Ensuite je me disais que ça pourrais être grâce à Alastor que Aaron soit devenu sous-chef. Genre on aurai proposé le post à Alastor mais on sait tous que Alastor est un homme d'action qui aime être sur le terrain et que ne s'embête d'avoir à diriger toute une populace. Du coup il aurais lui même proposer Aaron pour le poste. Entre les deux c'est pas vraiment un lien de collègue/supérieur, mais c'est rester le même lien mentor/élèves très proche.

T'en pense quoi ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 21 Sep 2013 - 21:05

J'en pense que c'est parfait ! Surtout que Maugrey est du genre protecteur donc le fait qu'Aaron ait été son élève le motivera d'autant plus à aller le chercher à l'autre bout de l'Europe...
Tkt mon petit, j'arrive Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 21 Sep 2013 - 21:09

PArfait parfait !! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 21 Sep 2013 - 23:08

Moi donc ! Enfin avec Mae' ! mais j'ai eu une idée avec Lyl' aussi pour plus tard Firee

So Mae' resumons : elle a huit ans quand son père est arrêté pour "terrorisme" (on dira ça) et c'est tellement violent et il y a tellement de preuves contre lui qu'on n'ouvre même pas de procès. Mae', huit ans donc, et son frère Jaimie sont séparés. Mais Aaron a des doutes. Il connaissait un peu Alessandro Valenzia et ça ne lui ressemble pas ces crimes. De même que les incohérences. Mais c'est un bleu. Il s'en veut mais il se tait. Des années plus tard il a tenté de passer outre. Il a vieilli, est devenu sous directeur du bureau des Aurors etc. Mais depuis quelques temps, quelque chose le chiffonne. Il a reconnu une des membres de l'Ordre et son nom lui dit quelque chose. Et puis un jour King débarque dans son bureau pour lui demander de rouvrir un dossier; Le Dossier Valenzia. Et c'est là qu'il fait le lien avec Maëlyn. Du coup il retrouve ses remords et accepte la réouverture du dossier allant même jusqu'à aider son collègue et lui filer des infos. Mais tout ça en secret car si on savait que les Aurors peuvent commettre des erreurs judiciaires ce serait la débandade. Maëlyn elle, ne se doute de rien concernant Aaron pour le moment. Pour elle c'est un Auror, pire c'est un sous directeur. Elle le déteste comme les autres mais elle est plus tolérante parce que c'est un membre de l'Ordre. Et puis elle va apprendre. Elle apprendra que c'est lui qui a permit la réouverture du dossier pour blanchir son père. Et elle se souviendra que c'était lui, l'Auror qui l'avait prise dans ses bras pour essayer de la consoler quand elle n'était qu'une petite fille qui venait de perdre son papa. Elle lui en voudra un peu de n'avoir rien fait toutes ses années. Et lui pardonnera vite en se souvenant que cette nuit là, il n'y avait que sa voix qui parvenait à sécher ses pleurs d'enfant.

Qu'en penses tu pour le début ? Après pour la suite je sais pas trop Euhm Aaron pourrait se montrer protecteur envers Mae' ? Comme un père pour sa fille ? Ou tu le vois pas trop la dedans et tu préfère qu'ils se cotoient juste comme ça ?


Et pour Lyl' c'est tordu aussi mais j'pense que ça irait bien a Aaron.
Alooors, Lyl' est la fille d'un des ambassadeurs du ministère, un des plus grands "pdg sorcier" de notre ère. Un homme très influent, très froid aussi. Un homme que Aaron soupçonne d'être un mangemort. Mais il n'a aucune preuve et Andreï Romansky a le bras très très long. Alors quand Lyl' va débarquer dans l'Ordre il va se méfier. Tout simplement parce que c'est sa fille. Mais elle va lui prouver elle. Elle va lui prouver que pour elle ne s'applique pas la règle du "tel père telle fille". Elle va lui prouver qu'elle n'est PAS comme lui. Comme eux.

C'est un bon début non ?

Enfin voila xD Dis moi pour touuuut Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 28 Sep 2013 - 21:58

Alors alors Pour Maë ça me va presque parfaitement, je m'explique. Si à l'époque il n'était qu'un bleu, consoler une petite fille aurait été faisable (mal fait mais faisable quand même ^^) Actuellement, ce n'est plus du tout dans son caractère de se montrer protecteur. Bien sur qu'il est inquiet pour ses aurors quand ils les envoient en mission. Bien sur que les membre de l'ordre sont important aussi, mais il a vu tellement de chose, souvent mauvaise, qu'il n'a plus le coeur à protéger. Disons qu'il pourrais veiller sur elle de loin, et "inconsciemment" . (Je sais pas si c'est clair quand je dis inconsciemment ou pas Euhm ) En gros il prendrait des nouvelle d'elle en s'intéressant au dossier, etc... Sinon tout le reste me va ! Wink

Pour Lyl j'aime beaucoup l'idée. Bien sur qu'il se méfierait de Andreï Romansky. Il aurais jamais réussit à prouver son implication parmi les mangemorts, ce qui aurait carrément frustrée Aaron. Quand Lyl débarque il se dit que c'est forcement un piège, que c'est une espionne etc... Il pourrais devenir son tuteur au sein de l'ordre exprès pour l'avoir à l'oeil. Il serait super dur avec elle, persuader que pour qu'elle avoue il faut qu'elle craque. Et finalement Lyl elle tient bon et on peu imaginer une vrai relation mentor/élève (dans le cadre du caractère de Aaron bien sur ^^)
T'en pense quoi de l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 28 Sep 2013 - 22:03

Pour Mae c'est bon ^^

Pour Lyl ouais ! J'pensais à Sirius ou Rem pour son mentor Euhm mais j'pense que c'est une meilleure idée la tienne ! J'vote pour ça alors Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 28 Sep 2013 - 22:04

Parfait alors j'ajoute les deux très bientôt (a chaque fois je dis ça et à chaque fois c'est dans super longtemps Euhm )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 28 Sep 2013 - 22:06

Tkt c'pareil moi xD je te rajoute aussi bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Mar 8 Oct 2013 - 15:18

Citation :
Audrey : Avec ... Plaisir. Bon tu es la fille de Robert Worthington, directeur du bureau des aurors, donc mon supérieur à moi aussi quand même, (si je me souviens bien Euhm) Le problème pour toi c'est que il te manque des trucs la ou il faut ( à mon opinion ) Et tu en a la ou faut pas ^^. J'ai très peu d'estime pour les femmes, surtout dans le bureau des aurors. Par contre je me souviens plus comment ton père te considère en tant qu'auror. Parce que si par exemple il est plus dur avec toi alors que Aaron à toute sa confiance et son respect en tant qu'auror, ça peut crée des tensions aussi.
Pour ce qui est des poils qui poussent une fois par mois, tu veux qu'on fasse comment ? Parce que Aaron peut l'ignorer, surtout si King te couvre, mais bon Aaron ne te fais pas confiance donc la moindre faute dans un rapport ou une absence injustifié et tu es dans son collimateur. Donc à toi de voir si tu veux qu'il le sache un jour ou pas.
Aaron ne peut pas etre au courant pr le problème de fourrure d'Audrey.
Pour ce qui est du père Worthington, il est vraiment dur avec sa fille. Elle doit faire ses preuves, encore plus parce que c'est sa fille ! Non pas qu'elle ne soit pas compétente, juste parce qu'il ne veut pas non plus qu'on l’accuse de favoritisme. et elle se donne encore plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Ven 11 Oct 2013 - 19:37

Audrey je pense justement que Aaron serait dur aussi avec toi pour les même raison que son père. Ne pas qu'on croit qu'il s'achète les faveurs de Mr Worthigton en étant sympathique avec sa fille. De plus tu es une femme donc bon ça fait une raison de plus pour qu'il cherche la petite bête dans tes rapports itou...
Comment Audrey verrait Aaron de son côté que se soit au sein de l'ordre ou comme supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351Sam 19 Oct 2013 - 13:27

Elle le verrait comme quelqu'un qu'elle n’apprécie pas forcément, mais malgré tout elle a confiance en lui, il est fiable en mission. Donc collègues, mais pas plus d'affinité que cela !
Si tu veux cela peut évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» AARON LUCAS •• Liens
» Aaron Lucas – La force de l'homme est sa fierté ! - OK
» MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL
» Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-