Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 21:59

collègues sans plus d'affinités sa me va. Aaron sera un peu plus dur avec toi qu'avec les autres, t'es une femme ! Rolling
Je t'ajoute et on voit comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 22:13

Youpiii ! 

Profite-en, ça sera le seul moment joyeux de ce message (a)

Bref, vu les camps opposés de Aaron et Cissy, je me disais peut-être qu'ils pourraient se servir mutuellement de l'autre? Ils ne s'apprécieraient pas du tout, mais sauraient les affiliations de l'autre (Narcissa connaîtrait la place de choix d'Aaron au saint de l'Ordre, et Aaron saurait que Narcissa est entourée de mangemorts et doit donc en savoir plus sur leurs actions qu'elle ne le laisse paraître). Du coup, ils se serviraient de l'autre pour obtenir des informations, ce qui n'aboutirait à rien car ils seraient tout deux convaincus de ne rien lâché concernant leurs camps? Une sorte de "fausse amitié" en somme. Après, pour la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Dim 3 Nov 2013 - 18:39

J'en pense que c'est pas une mauvaise idée Euhm
Après Aaron est un peu spéciale. T'aborder et faire semblant de t'apprécier juste pour te soutirer des infos est fort probable, mais pourquoi ne pas partir sur plus plus loin qu'une fausse-amitié ?
Du genre un mélange entre fausse amitié, faux-flirt, provocation, relation chien et chat. En gros tout les coup serais permis pour essayer de soutirer des infos à l'autre. Sans jamais aller jusqu'au bout puisque tu es marié et... moi aussi en théorie... Siffle

Si t'as suivi et tout compris t'es trop forte ! ^^
Ca t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Dim 3 Nov 2013 - 21:36

J'ai suivi et tout compris Face 
Et oui, ça m'irait parfaitement, j'adore cette idée nyeux Du coup, j'imagine aussi Narcissa tenter du mieux qu'elle peut de ne pas se montrer trop 'publiquement' avec Aaron (donc d'éviter les mauvaises langues et personnes pouvant ruiner sa réputation) et Aaron, qui saurait parfaitement pourquoi elle ferait ça, pourrait d'autant plus s'amuser de la voir dans des lieux publiques et autre, tout en sachant très bien qu'il ne dépasserait pas un certain point (mais Narcissa, elle, elle ne sait pas jusqu'où Aaron est prêt à aller, et ça a un côté presque flippant pour elle, qu'elle ignore).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Dim 3 Nov 2013 - 22:17

YEAH !!! T'es génial !!!! J\'aime les canards
Quelle bonne idée que de la poursuivre dans les lieux publique. qui sait si ça l'énnerverais pas . Elle donnerait peut-être de précieuse infos sous l'énervement !
Après Pour Aaron, il peut aller loin parce que Officieusement, Wilhelmina l'a plaquer ^^' donc bon...

J'AIME CETTE IDÉE In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Mar 5 Nov 2013 - 23:49

J'aime cette idée aussi J\'aime les canards  

Je t'ajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Sam 9 Nov 2013 - 16:19

Mon petit Lucas, je pense qu'il nous faut un lien Perv  Pas spécialement positif, je m'en doute Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351Lun 19 Mai 2014 - 9:19

J'arrive à la bourre, mais oui il nous faut un lien !!!!
Tu aurais une idée ? Parce que là je sèche totalement ! Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lucas – L'aventure d'une vie ! Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» AARON LUCAS •• Liens
» Aaron Lucas – La force de l'homme est sa fierté ! - OK
» MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL
» Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-