Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Mer 16 Oct 2013 - 16:25


Joyeux Halloween


31 octobre 1978, soir d'Halloween, bal costumé.
Pour l'occasion, la salle de bal avait été décorée de fond en comble. Des citrouilles avaient été parsemées un peu partout dans la grande pièce, des toiles d’araignées et des lambeaux de tissus déchirés pendaient du haut plafond et une légère fumée emplissait l'atmosphère, donnant à l'ambiance générale un côté lugubre qui sied bien pour l'occasion. Une trame sonore laissait entendre des chaînes qui cliquetaient entre elles, des soupirs poussés par des êtres invisibles et parfois quelques cris stridents qui faisaient sursauter les élèves présents dans la salle. Un banquet avait été dressé contre le mur du fond de la pièce et des tables rondes de six personnes avaient été disposées autour de la piste de danse. Sur l'estrade, un groupe de rock'n'roll attendait l'installation des élèves pour commencer à jouer.
Albus Dumbledore monta sur l'estrade et le silence se fit lorsqu'il se racla la gorge.
« Chers élèves, le bal d'Halloween de cette fin d'année va commencer. Je vous demanderai comme chaque année de ne pas tenter de vous aventurer dans la foret interdite... Il serait dommage que ce bal soit votre dernier... Il les regarda par dessus ses lunettes en demi lune avant de poursuivre. Je vous invite donc à profiter du buffet et de la chaleur du château, de faire danser vos cavalières et de vous amuser ! »
Alors le directeur de Poudlard frappa dans les mains et la salle de bal se retrouva plongée dans une ambiance tamisée. Alors Dumbledore se retourna vers le groupe qui attendait derrière lui et, par un signe de tête, il les invita à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Mer 16 Oct 2013 - 19:19

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Tumblr_static_tumblr_lb53f7vx6a1qd5ljyo1_500

Lyleïa sourit à son reflet et tortilla une mèche de cheveux blonds. Ah ils la voyaient tous comme la Reine des Glaces ? Et bien elle allait leur apparaître dans toute sa splendeur royale. Le regard, bleu comme un ciel d'hiver, de la jeune femme se posa sur son reflet dans le miroir et étincela d'une lueur qu'on avait rarement vu dans les yeux de la belle: une lueur appelant au désir et au danger. Au goût de l'interdit. Et ce tout en restant inaccessible, un sourire satisfait fleurissant sur ses lèvres relevées par un rouge de la couleur riche et foncée d'une pétale de rose. Une moue hautaine s'afficha sur son doux visage doté d'une neutralité à faire peur. Ce soir, Lyleïa allait leur montrer ce qu'était une vraie Reine des Glaces et ça ne risquait pas d'être au goût de tout le monde.

Une de ses boucles blondes effleura la peau nue de son cou, la chatouillant légèrement. Levant un bras pour la remettre en place, Lyleïa se vit scintiller avec satisfaction. Avec vanité elle pensa qu'elle n'avait jamais été aussi belle, aussi rayonnante tout en paraissait aussi glaciale. Sa robe alliant un bleu très pâle et un blanc pur comme la neige encore immaculée d'un matin d'hiver correspondait parfaitement à l'idée qu'on se faisait de la glace. Le tissus en soie, descendait sur son corps fin comme une cascade gelée, dessinant parfaitement ses courbes désirables. Le bustier était composé de mille et un petits cristaux qui s'éparpillaient parfois sur le reste de la robe, accrochant la lumière et paraissant comme de petits diamants de glace. Des épaules jusqu'au bas de la robe et reliés jusqu'aux mains, accrochés par deux anneaux d'argent à ses majeurs, deux longs voiles d'un blanc scintillant qui accrochaient à leur tour la lumière et la faisait briller telle un cristal ou de la glace très pure. Si pure qu'elle en était rayonnante et transparente. La robe descendait jusqu'au sol, tout en douceur et en grâce. Les couleurs accentuaient la pâleur de sa peau, les couleurs riches de sa chevelure blonde relevée en un chignon artistique; des boucles blondes retombaient élégamment de ci, de là alors que le dessus, relié en boucles attachées, entremêlaient perles blanches et petits cristaux. Un diadème en argent avec un cristal se rejoignant au milieu, ceignait son front. Son visage était merveilleusement bien maquillé. Ni trop, ni pas assez. Ses yeux bleus étaient relevés par un far à paupière d'un blanc brillant au départ se terminant beaucoup plus bas par un far à paupière d'un bleu très clair et par une sorte de paillettes blanches accrochées à ses longs cils et sur sa peau, ressemblant à du givre.

Ses lèvres d'un rouge sang comme une pétale de rose tranchaient avec la clarté de sa peau de la pâleur de la lune et les talons hauts qu'elle portait accentuaient la finesse de sa silhouette et sa stature royale. Pourtant, malgré tout ça, ses mouvements restaient emprunt d'une grâce et d'une légèreté naturelles, de celles que l'on reconnait sur les danseuses. Et puis elle dégageait cette aura, ce charisme réservé à ceux de la haute noblesse ou de la famille royale. Ah elle était une Romansky ? Et bien elle saurait s'en montrer digne. Son père serait fier d'elle car quoiqu'elle faisait comme geste, Lyleïa était gracieuse, sublime, parfaite. Enfin si elle avait encore eu un père ... Refusant de se laisser déprimer la Capitaine des Serpentard se força à penser à autre chose. Comme à la future soirée qui s'annonçait. C'était sa dernière année et elle allait leur en mettre plein la vue ! *Attention Poudlard, accroche toi car me voilà ...* pensa la belle en descendant dans sa salle commune.

Un demi sourire flottant sur les lèvres, la magnifique Reine des Glaces qu'elle était se dirigea vers le hall, satisfaite des murmures d'admiration qu'elle entendait sur son passage qui laissait un parfum envoûtant de vanille aux épices orientales. Une fois arrivée dans le hall, elle laissa son regard d'azur se balader dans la foule à la recherche d'un visage connu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Jeu 17 Oct 2013 - 10:49

J'avais proposé à Teddy d'aller au bal d'Halloween avec moi. Non parce que sérieux, elle et moi, on vivait un peu la même chose, non ? Son Bertram adoré venait de quitter Poudlard et d'entrer à l'école supérieure de magie, exactement comme ma douce Mary-E. Et puis Theodora était ma meilleure amie, une des rares à ne pas vraiment m'avoir tourné le dos depuis l'« affaire quidditch », qui plus est. Considérons donc que nous nous rendions mutuellement service ce soir en s'accompagnant entre amis au bal. Comme mon redoublement m'avait quand même bien mis un coup au moral, j'avais bûché à fond mes cours depuis la rentrée, et m'étais retrouvé à quelques jours de la fête des morts sans déguisement, et sans inspiration. A force de passer mon temps le nez collé à mes bouquins de cours, j'avais dû à la dernière minute jeter un œil à Sorcier Facétieux Mag' pour trouver une idée lumineuse. Et laquelle ; grâce à un sort, je m'étais fait pousser un troisième œil... Au milieu du front !
« — Ce sera celui de Bertram, m'a-t-il dit de te dire, pour qu'il te surveille à travers lui ce soir !... » avais-je dit en plaisantant à Teddy en me tapotant le front, quand je l'avais retrouvée dans la salle commune des serdaigle. Pour le reste, je portais un costume trois pièces on ne peut plus simple, et j'sais même pas pourquoi j'avais choisi de mettre ça. Quand je vous disais manque d'inspiration... « T'es très jolie, petit vampire ! » j'avais ajouté en regardant le costume de ma cavalière et ses longues canines blanches qui dépassaient de chaque côté de sa bouche. Bras dessus, bras dessous, on avait filé à la grande salle, magnifiquement décorée pour l'occasion ! Des citrouilles de partout, des toiles d'araignées, une bande sonore de fond à vous faire hérisser le poil... C'était l'horreur, mais celle qu'on aimait !
« — Un truc à boire, ou on va danser direct ? » lui demandais-je en souriant, lui faisant un clin d'œil... Avec celui du front !


Dernière édition par Dexter C. Gilbert le Jeu 24 Oct 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Jeu 17 Oct 2013 - 11:01

Theodora avait retrouvé Dexter dans la salle commune des serdaigle, en ce soir d'Halloween, pour qu'ils se rendent tout deux au bal. Bien sûr, elle aurait préféré s'y rendre au bras de Bertram, le seul et l'unique à ses yeux, mais Dex était son meilleur ami, et faisait tout aussi bien l'affaire ! Pour son déguisement, c'était une toute autre histoire... Teddy voulait recycler celui de l'année dernière, mais tâché et déchiré, et surtout dépassé, elle avait du trouver une autre idée. Tant pis ! S'inspirant d'une série télé moldue qu'elle aimait beaucoup, elle s'était habillée en civil - enfin, avec ses fringues excentriques, c'était pas si « en civil » que ça ! - et avait simplement changé la couleur de ses yeux en un rouge orangé, et avait fait pousser ses canines grâce à un sort de façon à ce qu'elles soient plus longues que la moyenne, et dépassent de sa bouche peinte en rouge sang. Dans ses longs cheveux bruns, elle avait coloré quelques mèches rouges, assortis au reste de sa tenue. Elle était fin prête, sans faire trop de chichis, ce qu'elle détestait par dessus tout !
« - T'es pas mal non plus Dex, même si je ne sais plus où te regarder maintenant ! Je crois que je vais dévisager ton front toute la soirée ! » avait-elle pouffé en attrapant le bras de son cavalier et en filant avec lui jusqu'à la grande salle. L'ambiance était terrible, et le groupe de rock venu tout spécialement pour l'occasion l'était tout autant ! Theodora sentit une énergie incroyable l'envahir, et lorsque Dexter lui demanda si elle voulait passer par le buffet avant de squatter la piste de danse, la jeune sorcière lui adressa un grand sourire caniné ;
« - On va danser direct, et après on ira boire quelque chose, parce que tu seras mort de soif à force de te déchaîner sur la piste avec moi ! J'espère que t'as pris des vitamines ce soir ? » Et sans plus attendre, elle attrapa la main de son meilleur ami et fonça sur la piste.


Dernière édition par Theodora S. Jones le Jeu 24 Oct 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Ven 18 Oct 2013 - 14:58

« T'es pas toute seule, laisse les parler. Si tu veux, on va ensemble au bal, ce soir car sincèrement, j'inviterai personne d'autre que toi. Tu sais comme je déteste ce genre de soirée. »

J'avais invité Cléo-Hermia, pour le bal. Un peu en dernière minute, c'est vrai et aussi un peu sur un coup de tête. C'était ça ou passer la soirée dans un coin avec un verre de jus de citrouille. A choisir...
Un costume d'Halloween était indispensable pour la soirée. Alors pour l'occasion, j'avais enfilé un vieux costard noir à Grand-Père, le père de ma mère, et un masque argenté masquait la moitié de mon visage. J'avais également ma longue cape de sorcier noire sur les épaules. Pour être plus clair, j'avais choisi de me déguiser en Fantôme de l'Opéra. C'était glauque, c'était bien dans le thème.
En entrant dans la salle de bal, j'ai sursauté légèrement car au même moment, un bruit de chaîne qui claque à retentit derrière moi. J'ai espéré que personne n'ait rien remarqué puis je me suis adossé au mur de briques près de la porte d'entrée pour attendre l'arrivée de Cléo que je n'avais pas repéré dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Sam 19 Oct 2013 - 11:01

Spoiler:

Ce qui Guinevere aimait le plus pour halloween c'était les farces et les déguisements ! Si son tout premier bal au chateau, elle s'était déguisée en morte vivante (teint blafard, les yeux rougis, du faux sang plein le visage) et qu'elle avait l'air horrible, elle se fichait complètement de son apparence. Plus elle était affreuse, plus elle était heureuse. Cette année elle avait opté pour un déguisement de chevalier. Et elle avait fait quelque chose de tout à fait inattendu, elle avait pris une paire de ciseau et s'était coupée anarchiquement les cheveux. Elle était contente du résultat même si c'était moche!
En pénétrant dans la grande salle, elle se jeta littéralement sur les sucreries en forme de squelette et les langues de serpents en réglisse, un buffet de cochonneries qui allait la mener directement chez Madame Pomfresh pour hyperglycémie !

Elle écouta le discours du Directeur, la bouche pleine, et se mit à danser aux premières notes de la musique du groupe de rock endiablé !!
Quelles bêtises allait-elle pouvoir faire ce soir ?? Son amie Gigi serait-elle là pour lui servir de victime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Sam 19 Oct 2013 - 13:09

C'est drôle comme parfois les femmes ont complétement l'ascendant sur les hommes ! Et cette fois les rôles étaient inversés avec Vitali, elle le tenait ! Il allait venir au bal avec elle car elle avait fait en sorte d'avoir quelque chose de gros sur lui ! Quelque chose d'énorme qu'il ne voulait absolument pas voir divulgué aux yeux de tous. Innocence jubilait derrière son déguisement de vampirella.. Ce soir elle allait le sucer jusqu'à la dernière goutte de sang, jusqu'à la mort ! Était-ce la vengeance qui parlait ? L'envie de le voir complétement soumis à elle, au moins pour cette soirée ! Elle l'attendait, un verre de liquide rouge sang à la main, les dents prêtes à rayer le parquet de la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Sam 19 Oct 2013 - 17:37

Spoiler:

Les bals c'était pour les ploucs ! Mais celui d'halloween, on pouvait se déguiser alors c'était cool ! Elea avait choisi un magnifique costume de princesse qu'elle avait gorisé (oui rendu gore, nouveau verbe !). Les garçons l'avaient aidé à s'arroser de faux sang. c'était juste énorme ! et horrible !! Mais ce n'était pas forcément le faux sang le plus horrible pour la gryffondor, c'était juste cette robe rose à volants aussi ignoble qu'inconfortable. Lorsqu'elle fut prête elle aida ses camarades et ils descendirent tous ensemble dans la salle de bal (ceux qui n'ont pas de cavaliers ou de cavalières, on descend ensemble?). Les premiers arrivés, les premiers servis au buffet. Eléa commença par des brochettes de potirons et dés de fromages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Dim 20 Oct 2013 - 12:11

Le déguisement Perv:
Dans le dortoir du Préfet, tous s'activait pour les derniers détaille de leur déguisement. Aujourd'hui avait lieu le grand bal d'Halloween, un évènement à Poudlard surtout avec l'atmosphère qui régnait à l'extérieur du château. Atmosphère qui ne dérangeait en rien le cadet des Yordanov. Cela faisait plusieurs semaines qu'il y réfléchissait sérieusement bien qu'il ait encore le temps mais il lui semblait logique de suivre la même voie que son frère ainé. Leurs opinion, forgé parla haine, étaient les même.
Il finit de se peindre le visage en blanc et se tourna vers son meilleur ami qui monopolisait l'autre miroir du dortoir. Ce soir ils iraient comme d'habitude tout les deux au bal accompagnés. Lui irait avec Maxine et c'était davantage la cavalière de Vit qui gênait le préfet.

-"Sérieux mec ! Tu vas pas y aller avec Inno quoi !" Il remettait ça. Il n'appréciait tout simplement pas la manière dont la blonde traitait le russe. Il comprit quand même qu'il n'arriverait pas à faire entendre raison à son ami, les Russes étant aussi têtue que les Bulgares. Dylhan accrocha sa longue cape noire et rouge avant de transformer magiquement ses canines pour les grandirent un peu et leurs donner une forme pointu !

-"Allez dépêche toi vieux ! Elles vont nous attendre !"
Ils sortirent de leur salle commune. Les couloirs grouillait de fantômes, vampires, monstre et autres zombies en tout genre. Certains étaient absolument méconnaissable. Ils rejoignirent la salle de bal et Dylhan abandonna Vitali qui pénétra seul pour rejoindre sa cavalière.
Devant la porte de la grande salle, le comte vampire Yordanov, attendait sa comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Dim 20 Oct 2013 - 12:37

- J'ai du lourd sur toi, du très lourd... Un gros machin ! Et pas celui auquel tu pense... Alors t'as plutôt intérêt à m'inviter au bal d'Halloween si t'as pas envie que je révèle ce sale petit dossier à tout le monde !... Du Harlow tout craché. Vitali était furax. Et encore, furax était un bien faible mot encore, lorsque l'on savait de quoi un russe en colère était capable de faire. Bien évidemment, le garçon avait tout d'abord cru à une menace en l'air, un énième stratagème d'Innocence pour parvenir à ses fins, mais après... Il y avait effectivement ce petit quelque chose « répréhensible » si l'on peut dire, qui lui revint en mémoire. La bougresse d'harpie des marécages savait-elle quoique ce soit sur ça ? Le jeune Vassiliev voyait rouge, de se faire mener par le bout de la b(r)aguette ainsi, mais avait finalement accepté. A charge de revanche.
-"Sérieux mec ! Tu vas pas y aller avec Inno quoi !" Dylhan le sortit de sa torpeur, alors qu'ils se préparaient tout deux devant le miroir. Vitali adressa à son meilleur ami un regard blasé.
« — Et alors ? C'est pas comme si je ne me l'étais jamais faite, j'te rappelle qu'on est sortis ensemble pendant un moment... » Pour son plus grand malheur... Ajoutant la dernière touche sanglante à son costume - une chemise ensanglantée et déchirée, de laquelle apparaissait son torse magicalement criblé de balles dont les plaies sanguinolentes créaient de petites rigoles jusqu'à son pantalon tout aussi déchiré... un vrai revenant d'outre-tombe ! -, Vitali suivit son acolyte hors des dortoirs pour rejoindre leurs cavalières. Il quitta Dylhan devant les portes de la grande salle qu'il franchit seul, à la recherche d'Innocence. En entrant, il aperçut sa cousine Lyleïa toute mimi dans sa robe blanche et bleu, et ses yeux trouvèrent enfin sa cavalière. Vampirella, ça ne l'étonnait même pas. En quatre grandes enjambées, il fut près d'elle, et lui lança un regard mauvais. Lui arrachant des mains son verre de liquide rouge sang, il le vida cul sec avant de le lui rendre.
« — Tu me dois bien ça, la soirée risque d'être très longue... » grinça-t-il des dents.


Dernière édition par Vitali Vassiliev le Jeu 24 Oct 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Dim 20 Oct 2013 - 14:25

Le costume de Raphaël.:

Pas plus que les autres années, le serpentard n'avait de motivation à se rendre au bal d'Halloween. Pourtant, cette année, il avait pris la décision d'accompagner Sasha et espérait passer une bonne soirée en sa compagnie. Et dans l'espoir presque fou de tromper le scorpion imprimé dans la chaire de son amie, il serait méconnaissable. Il s'était donc peint le visage de blanc et entouré les yeux de traces charbonneuses. Une perruque blonde, un costume sombre et un haut-de-forme de feutre terminaient son costume de croque-mort. Il attrapa la pelle en plastique qui terminait sa tenue et se regarda dans le miroir en pied. Finalement, n'était-ce pas ce qu'il avait toujours été ? Il se cachait derrière un masque et sous les couches de peinture blanche couvrant ses traits, était le véritable lui.

Il se détourna de son reflet et gagna le rez-de-chaussée, entrant dans la Grande Salle. Les lourds cheveux blonds filandreux de la perruque lui cachaient la vue sur le côté, si bien qu'il était obligé de les repousser toutes les dix seconds, faisant ce geste qu'il trouvait si superficiel chez la plupart des filles. Il s'appuya dans un coin contre un mur et écouta, les bras croisés, le discours du directeur. Il leva les yeux au ciel - qui serait suffisamment bête pour aller s'aventurer dans la Forêt Interdite à part ces gryffondors ? Il se fit la remarque que les mots de Dumbledore et ses mises en garde auraient bien plus d'influence s'il les dispensait dans la salle commune de la tour rouge et or.

Tournant la tête vers la porte d'entrée de la salle de bal, Raphaël attendait l'arrivée de Sasha avec impatience. Il se surprit à espérer qu'elle ait revêtu une robe de velours vert, lorsqu'il se rendit compte de la source d'une telle pensée. Garance, bien sûr. Clignant des yeux pour faire disparaître la vision du Nouvel An, le serpentard reporta son attention sur les couples qui dansaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Dim 20 Oct 2013 - 14:35

Transgenic cow on the move.:

Halloween. J'aime bien Halloween, moi. Ça me rappelle quand j'étais petit et qu'avec Fenella, on faisait des trous dans les citrouilles et qu'on faisait des concours du visage le plus moche. Elle a toujours gagné parce que le mien ressemblait au derrière d'un babouin. Mais c'était pas juste parce qu'elle est plus grande, d'abord. Bref, tout ça pour dire qu'Halloween, je trouve ça cool. Et ce soir, j'ai sorti mon super costume d'homme-vache. Je suis super beau avec mes oreilles en moumoute blanche que je me regarde sous tous les angles dans le miroir. R'garde comme c'est tout doux, je dis à Danny en l'attaquant avec mes oreilles blanches. Toutes les filles vont vouloir me faire des câlins, j'ajoute en pensant déjà que j'ai la meilleure occasion du monde de prendre Anne dans mes bras. Hop, du gel et ma mèche est en place. C'pas facile, d'avoir l'air coiffé-décoiffé. Demandez à Potter !

J'attends que les gars soient prêts et on descend, croisant sorcières, vampires et monstres. Moi j'ai fait original, j'me suis déguisé en vache. Et en plus, j'suis en pyjama, alors c'est trop cool. J'pourrai aller me coucher direct, après ! Quand on arrive dans la salle de bal, c'est trop beau. C'est orange partout, ça brille de bougies et ça sent bon le punch à la citrouille. Je vois alors Eleanore et je m'approche d'elle. R'garde j'ai encore les mains rouges de t'avoir gorisée, Nonore ! je dis en lui montrant mes mains desquelles je n'ai pas réussi à enlever tout le faux sang qui couvre sa robe de princesse. C'est vraiment... bizarre de te voir en robe, je dis en faisant une grimace. Parce que faut avouer, les jupons à volants, ça lui va PAS DU TOUT, à la Rosebury. Mais t'es cool en princesse zombie, je conclus en attrapant une brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Dim 20 Oct 2013 - 22:21

Costume
Spoiler:

C'était Halloween, enfin ! Autant Talya détestait la Saint Valentin qu'elle trouvait un petit peu niaise à son goût autant qu'est ce qu'elle pouvait aimer Halloween. C'était sa fête préférée ! C'était juste trop génial. C'était une fête pleine d'énergie, de mystère. Et puis ce soir, avec Keith, ils avaient décidés de chanter, de faire découvrir ce qu'ils avaient pu commencer à construire ensemble. Mais d'abord elle allait aller au bal. Et elle allait danser et s'amuser. Nate était son cavalier. Son Naty, son meilleur ami. Du moins l'un d'entre eux. Mais lui et elle avait une relation particulière, fusionnelle. Elle était heureuse d'y aller avec lui. Elle savait qu'elle s'amuserait bien avec lui. Alors pendant que les garçons s'amusaient à décorer Miss Casse-Bonbon, Talya prit une bonne douche puis passa son déguisement. Il était tout coloré et un peu foufou, un brin bizarre tout comme elle. Il était parfait. Elle s'assit ensuite devant sa coiffeuse et s'amusa à boucler ses cheveux, à en colorer une partie puis elle les releva et les attacha avec des petites barettes avant d'y poser un chapeau noir. Elle se maquilla approfondissant sur les joues et sur les yeux, rehaussant leur jolie couleur caramel. Elle mit un peu de parfum, ses chaussures noires et brillantes à talons puis descendit dans la salle commune. Nate l'attendait. Elle déposa un baiser sur sa joue. - Wow ton costume est génial ! signa t-elle enthousiaste. L'Homme Invisible, c'était une super idée. Elle tourna sur elle même pour lui montrer son propre costume. Comment tu me trouve ? demanda t-elle toute excitée. Puis elle prit sa main et l'entraîna avec elle jusqu'à la Grande Salle. Elle aperçu Fearghas et le salua de la main mais en voyant Miss Casse-Bonbon près de lui elle attira Nate à l'autre bout. Elle ne voulait pas de dispute ce soir ce qui ne manquerait pas d'arriver avec Eleanor. On va danser ? proposa t-elle à son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Lun 21 Oct 2013 - 12:06

Nonore ! Qu'est-ce qu'elle détestait ce surnom ! ça lui faisait penser à Nonos ! Mais dans la bouche de Fearghas c'était presque trop mignon. Elle gratifia d'un sourire et d'un :

- Ma petite Figue, t'es vraiment trop trop mimi toi !!

Elle avait pris cet air niais que les parents ont devant un nouveau né et qui lui parlent comme à un super neuneu agheu agheu. Sa main libre lui caressa sa tête de vache. Merlin que c'était doux !

- Waow tu l'as enchanté ta fourrure ? On dirait du crin de licorne !

Elle finit sa brochette de son autre main et servit deux verres de jus écarlate opaque. Une fois plein, elle en tendit un à son ami et prit le sien qu'elle commença à siroter sagement. Elle repéra Talya et Nate qui arrivait et ignora cette première d'un haussement d'épaule presque imperceptible. Ces deux là ne s'entendraient jamais, c'était certain ! Et pourtant elles avaient essayé, mais rien n'y faisait, ni les piques des gryffons, ni l'aide et l'apaisement de Nate..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351Lun 21 Oct 2013 - 22:06

Sean ne savait pas vraiment ce qu’il avait dans la tête. Il ferait mieux de rester dans son dortoir à travailler sur des recherches. C’était l’un des meilleurs moyens de ne pas réfléchir aux derniers évènements. En fait, c’était le seul qui fonctionnait totalement. Il n’arrivait plus à s’amuser comme il en avait l’habitude. Swann était bien trop occupée par sa copine pour s’en rendre compte. Il ne pouvait pas lui en vouloir, cela semblait compliqué dans sa tête également. Du coup, Sean s’était retrouvé dans la difficile situation de choix face à cette organisation de bal d’halloween. La plus mature décision serait de l’éviter pour ne pas se faire plus de mal encore. Seulement, il n’arrivait pas à s’y résoudre. Il voulait voir de ses propres yeux Prue qui se rapprochait de Black. Il avait essayé bien trop longtemps de nier cette nouvelle relation, mais il était temps pour lui de faire face.

Il était donc en train d’observer son déguisement à quelques heures du bal. Il n’avait pas encore totalement fini de le fabriquer. Pourtant, il commençait à en être fier. Il prit sa baguette et lança quelques sortilèges pour assombrir le tout, lui donner un effet poussiéreux et sombre. Le but était bien de faire peur. Trouvant encore quelques soucis pointilleux, il saisit le bout de tissu et déchira quelques morceaux. Au final, l’attente de la soirée ne fut pas longue comme il l’avait prévu. Il avait tellement peur de ne pas avoir le costume parfait que cela lui envahi toutes ses pensées. Pourtant, le tout semblait exactement identique à la première version 3h avant. Sean souffla avec désespoir en comprenant à quel point il était stressé. Il était en train de regretter d’avoir pris cette décision.

Avant de pouvoir changer d’avis, il partit dans la salle de bain et se prépara rapidement. Une fois propre, il enfila sa tenue et alla se placer devant un grand miroir. Une chance qu’il était un minimum attentif en cours de sortilège et que ses idées lui permettaient d’améliorer ce qu’il avait appris. Il fit en sorte que la trace de son squelette ressorte sur sa peau. Il ne la rendit pas transparente, mais son visage devint beaucoup plus pâle, avec la trace des os. Il avait encore la trace de sa blessure au front due à la rencontre avec Keith et Luzia, le rendant encore plus perturbant. Ses mains aussi furent transformées pour rendre le déguisement plus réel, avec les croûtes également présentes. Une fois qu’il considéra le tout potable, il alla prendre le dernier bout de son costume dans son dortoir et descendit de la tour.

Il se rendit compte qu’il ralentissait au fur et à mesure qu’il approchait de la grande salle. Il devinait très bien la raison de ce refus d’y arriver. N’importe qui réagirait comme lui. Seulement, il n’allait pas se dégonfler. Il était temps d’en finir. Il releva la tête et prit de l’assurance. Il entra avec conviction et courage, si du moins il en possédait. Il comprit très vite qu’elle n’était pas encore là. Peut-être ne viendrait-elle-même pas. Il baissa la tête et s’avança vers le buffet, en solitaire. Que la fête commence…

[hj : Sean est déguisé en mode faucheuse masculine un peu comme dans le cimetière dans le 4ème tome sans les ailes]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 129196351

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-