Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Dim 27 Oct 2013 - 20:04

« Tu crois qu'on va pouvoir toucher les objets et les autres ? Ou alors on passera à travers ? »

Prudence prit la main de Eden dans la sienne.

- " On dirait qu'on reste normal. " répondit-elle. Puis elle lâcha la main de son cavalier pour aller saisir un livre qu'elle n'eut aucun mal à prendre. " C'est même pas cool, son truc. Il aurait quand même pu faire les choses à fond. " commença-t-elle à râler en plaisantant au sujet de "i". Elle se tourna ensuite vers son ami qui lui présenta son bras et sortirent de la salle commune pour se rendre au bal.

Arrivés dans la salle, quelques regards se posèrent sur le nouveau couple. Prudence se sentit un peu mal à l'aise face à ce monde faisant quelques messe basse à leur voisin, surpris ... "i" avait réussi son coup : ils se faisaient remarquer. Avec un costume aussi bien réussi, Poudlard se souviendrait sûrement longtemps d'eux.

Prudence regarda Eden, observant sa réaction face à tout ça ... Elle n'avait pas vraiment besoin de le voir par elle-même. Elle le connaissait. Il n'aimait pas être sous les feux de la rampe.

Avant même qu'elle ne lui glisse une phrase réconfortante, une lettre tomba aux pieds de Prue. Celle-ci, intriguée, se baissa pour la ramasser. Elle était au nom d'Eden. La jeune Serdaigle reconnut tout de suite l'écriture de "i".

Le jeu allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Lun 28 Oct 2013 - 15:12

Vêtue de son déguisement de sorcière maléfique et d'un maquillage sombre et effrayant assorti, Vesper sortit enfin en trombe de la salle commune des serpentard, et fila jusqu'à la salle de bal où devait l'attendre Mani, depuis un bon moment maintenant. Remettant en place ses cheveux avant d'entrer, elle lissa du plat de la main sa robe noire, et entra à la recherche de son petit-ami et cavalier. Scrutant les alentours, elle vit des monstres, des vampires, des loup-garous, des sorcières, un première année en lézard, des momies, des... Minute ! Revenant à hauteur du lézard, elle reconnut... Mani ! S'approchant de plus près, elle vit que c'était d'ailleurs un dragon. Mais un tout petit alors ! Amusée, elle leva les yeux au ciel et s'empressa de rejoindre son copain avec un sourire mutin aux lèvres.
« - Laisse-moi deviner... Bébé Vert Gallois ? Ou bébé Cornelongue Roumain ? J'ai failli ne pas te reconnaître en tout cas... Mais je te trouve très mignon comme ça ! » dit-elle en embrassant l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Lun 28 Oct 2013 - 17:05

Les deux serdaigles n'étaient pas tôt arrivés sur la piste de danse qu'une sorcière toute de noir vêtue, maquillée comme la plus terrifiante des maléfiques enchanteresses, leur tomba dessus, l'air horrifié.
« - Mona ! Qu'est-ce que tu es belle ! Terrifiante, mais très belle ! » s'exclama Theodora, avant que ladite Mona en question ne leur expose leur problème. Et se foute clairement du troisième oeil de Dexter. La brune explosa de rire, ne sachant cacher son amusement, tandis que son cavalier lui lançait un regard amusé et expliquait que son troisième œil était celui de Bertram. Teddy ne put cacher un sourire à l'entente de cette explication, s'imaginant ce que le jeune homme pouvait bien faire à cet instant même. Était-il lui aussi à un bal d'halloween ? Demain, elle lui écrirait. Perdue dans ses pensées, la jeune Jones avait perdu le fil de la conversation.
« — Mais... Tu es venue seule ? Tu ne devais pas venir... » demanda Dexter, incertain, en lui jetant une œillade, et Theodora sentant le coup venir, fronça les sourcils. « Enfin bref, si on allait goûter au buffet plutôt ? » Message reçu, bien joué Dex !
« - Excellente idée ! En plus, j'ai soif, plus que ce que je pensais initialement. Et puis, j'ai vu des élèves faire une drôle de tête en buvant du punch, je suis super curieuse d'y goûter du coup ! » déclara-t-elle avec entrain, se dirigeant vers le buffet avec ses amis. Attrapant deux verres et la louche, elle se tourna en souriant vers ses deux camarades de maison. « Un verre, Mona ? Dex ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 13:27

Abraham n'avait pas voulu faire très original pour cet Halloween, et pour faire plaisir à Pippa s'était-il conforté à cette idée et avait-il passé un temps fou à se peinturlurer le visage pour être assorti à sa cavalière : le noir dont il avait généreusement entouré ses yeux mettait remarquablement en valeur ses pommettes saillantes, et formait un contraste saisissant avec le bleu de ses iris et la pâleur de son teint. Les maquillages que les Mexicains appréciaient tant étaient souvent colorés, mais le jeune homme avait préféré rester dans le franchement morbide et s'en était tenu au noir et blanc, se donnant le visage de la mort. Il avait pour ce faire revêtu une tenue totalement noire, et passé la capuche de sa cape par-dessus sa tête : il ressemblait ainsi à un mélange entre l'Ankou (entité celte de la mort), un Détraqueur et un Mangemort. Tout un programme.

Sympa, ta robe, avait-il glissé en se portant à hauteur de Philippa, sa cavalière de la soirée. Le jeune homme avait décidé d'inviter sa meilleure amie afin qu'ils puissent passer une agréable fête : leur relation ces derniers mois avait été particulièrement houleuse, depuis que la jeune fille lui avait confié son amour naissant, et qu'Abraham lors de la rentrée avait déclenché une polémique dans le Poudlard Express à propos de la Marque des Ténèbres que Regulus s'était faite tatouer sur le bras cet été... Pour faire simple, les relations entre les quatre protagonistes du PARC ne l'étaient pas.

J'suis content que t'ais accepté de venir avec moi, poursuivit-il d'une voix dégagée en tendant à Pippa un verre, j'espère que tu n'avais rien d'autre de prévu. Avec Regulus, par exemple.

Ce sous-entendu n'était pas gratuit, car Abraham était inquiet pour son meilleur ami, qu'il ne voyait pas beaucoup depuis la rentrée, bien qu'ils continuent à partager le même dortoir : depuis qu'il était un Mangemort, il y avait beaucoup de choses que le jeune Black n'était plus en mesure de lui confier, car il prenait sa mission très à coeur. Car oui, Abraham savait que son meilleur ami devait mener à bien une mission. Il ne savait simplement pas en quoi celle-ci consistait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 14:01

Elle posa rapidement les yeux sur l'inconnu, sans même s'interroger un peu plus, comme elle faisait avec tout le monde, toujours comme si elle était au dessus de ça. Il avait eu le temps d'observer son comportement avec tout le monde, quand il ne pouvait pas l'approcher. Elle plaisanta un instant, arrachant un sourire à Amaury qu'elle ne put pas voir, caché par le masque. Et finalement elle posa sa main sur celle qu'il lui présentait. Il observa son visage, s'attendant à voir un signe de douleur à chaque instant. Aucune expression qui ne trahirait ne serait-ce qu'une pointe de souffrance.
Resserrant ses doigts autour de ceux de Sasha, il la fit tourner sur elle-même et l'attira du côté de la piste de danse. Une main sur sa taille, l'autre ne lâchant pas celle qu'elle lui avait donné, il se rapprocha d'elle et suivit le rythme de la musique. Il rapprocha ses lèvres de son oreille et murmura.

« Que serait une reine sans un roi ? A moins que tu attendais ton cavalier... »

Qu'elle ait un cavalier l'embêterait un peu mais après tout, c'était dans la nature de Sasha d'enchaîner les flirts, tout comme c'était dans sa propre nature, même si étrangement, il s'était un peu calmé depuis la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 18:42

Eden n'était tout à fait du même avis que Prue, il était bien content de ne pas avoir toutes les capacités d'un fantôme. La translucidité, c'était bien assez. En pénétrant la salle de bal, ils ne passèrent pas inaperçus. Un peu gêné, Eden garda son regard fixé devant lui, tentant d'ignorer le fait qu'ils attiraient un peu l'attention, tout à moitié invisibles qu'ils étaient, et respirant un peu plus fort qu'à l'accoutumer.
Une feuille tomba à leurs pieds et avant même que Prue ne l'ouvre, Eden avait deviné de qui était la lettre.

« La mort est la plus laide des cavalières,
C'est pourtant celle avec qui on danse le plus longtemps.

Je te défie d'inviter ta charmante cavalière à valser. Elle en a l'air mort d'envie.
Ne t'avise pas à me défier.

Avec toute mon affection, i. »

Le mot était clairement destiné à Eden mais Prue l'avait aussi lu. Au moins, il ne donnerait pas l'impression de proposer lui-même d'aller sur la piste de danse. Il plia la lettre et la fit disparaître dans sa poche. Il leva enfin les yeux sur Prue et lui tendit son bras pour l'entraîner au milieu de la salle. Alors qu'ils atteignaient le centre de la piste de danse, la chanson qui passait s'arrêta et une nouvelle musique commença. Bien sur, c'était un slow. Coïncidence ou nouvelle manipulation de ''i'' ? La deuxième solution ne l'aurait pas étonné. Un peu mal à l'aise, il tenta de suivre le rythme pas bien compliqué. Heureusement qu'il n'était pas non plus trop mauvais danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 18:43

L'esprit vif du jeune inconnu plut tout de suite à Sasha. Cette façon de la faire tourner sur elle-même, sa remarque à son oreille ... Il lui faisait sourire.
C'est qu'il flirtait avec elle !... ou si la Serpentard se trompait, c'est qu'elle n'était plus douée dans cette discipline ! Ce qui serait franchement étonnant.

- " Celui qui va à la chasse perd sa place. " répondit-elle lorsque le jeune homme lui demanda si elle attendait son cavalier.

- " Il est en train de se battre en duel avec le deuxième garçon auprès de qui j'ai accepté de venir au bal ... " expliqua-t-elle, un peu amusée par la situation. " Je ne savais plus si j'avais dit oui au premier qui m'avait proposé. Dans le doute, j'ai accepté la deuxième proposition aussi. Je ne pensais pas que j'allais provoquer là un tel remue ménage. " avoua-t-elle, toujours le sourire aux lèvres, alors que Amaury menait la danse comme un chef.

Elle s'abstint de préciser que cette distraction était dû à un certain garçon qu'elle avait constamment en tête depuis la rentrée.

- " Mais j'apprécie beaucoup ce revirement de situation. " surenchérit-elle, l'air taquin, évoquant cette rencontre qui lui semblait inattendue ... alors qu'en réalité, elle était carrément préméditée.

- " J'espère que le duel durera jusqu'à la fin du bal. Je serais déçue de couper court à notre rencontre. " ajouta-t-elle, toujours ce sourire aux lèvres, les yeux plongés dans les siens ... Des yeux bleus. " Comme Amaury " se surprit-elle à penser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 21:13

Halloween était sans aucun doute la fête préférée de Blaise, en effet durant la soirée prévue pour cette occasion les invités pouvaient se déguisés de manière à ce qu'on ne les reconnaisse pas. Du moins pas aussi facilement. Blaise se doutait que la soirée allait être mémorable et riches en rebondissement. Pour cette occasion il avait choisi de se déguiser en vampire, c'est pourquoi il enfila un slim noir, un tee-shirt noir ainsi qu'une cape noir. Puis il commença à se maquiller, pour cela il se mit de la poudre afin que son teint soit blanc, il prit du rouge qu'il déposa près de ses lèvres pour faire genre qu'il avait déjà tué une victime. Pour finir il mit ses fausses canines. Enfin prêt, il descendit dans la salle commune des vert puis attendit sa cavalière qui n'était autre que Ginger. Il était heureux d'accompagner sa sœur au bal, car malgré tout c'était une des personnes qui le connaissait le mieux, il avait confiance en elle et il savait qu'elle ne lui causerait aucun tord. A peine deux minutes plus tard, elle fit son entrée dans la salle commune, Blaise prit le bras de sa sœur, et c'est ensemble qu'ils se dirigèrent vers la grande salle où se déroulée la soirée. Ils franchirent les grandes portes, un grand nombre de personne était déjà là, Amaury ne tarda pas à les rejoindre puis il repartit en direction d'une jeune fille qui n'était autre que Sasha. Ginger entraîna Blaise au milieu de la piste, puis ils se mirent à danser sur les différentes chansons sans voir le temps passé. Au bout d'un certain temps, Ginger indiqua à Blaise qu'elle allait chercher des boissons. Sa soeur partit vers le buffet, Blaise en profita pour parler avec un autre serpentard. Ginger avec un verre à la main rejoignit Blaise qui se trouvait toujours au centre de la piste, elle lui donna son verre et ils trinquèrent à la santé de Gracie Rose leur très chère cousine détestée.

"Que le sort lui soit favorable" s'exclama t-il d'un ton ironique tout en portant son verre à ses lèvres.
Une fois leur verre fini, ils les déposèrent sur une table puis ils se remirent à danser parmi les autres couples.

"Tu as vu la cavalière à Amaury?" demanda Blaise


Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mar 29 Oct 2013 - 21:19

Spoiler:


Devant le miroir un peu moucheté du dortoir, Luzia entourait ses yeux sombres d'un trait épais de khôl qui contrastait avec la peau de son visage recouvert de poudre blanche ainsi que ses lèvres colorées d'un rouge que la jeune n'aurait jamais osé mettre en temps normal tellement il était tapageur.
Olivia lui avait lissé les cheveux à l'aide d'un sort et ils étaient aussi raides que des baguettes. La sixième année était même parvenue à assombrir la couleur des cheveux de Luzia pour qu'ils soient aussi noir que possible.

Luzia s'éloigna de la glace et soupesa son reflet. Elle portait une longue robe moulante qui ne s'éloignait du corps qu'à partir des genoux et avait chaussé des petites bottines à talons - celles qu'elle mettait au réveillon de Noël et dont elle savait qu'elle pouvait danser jusqu'au bout de la nuit sans avoir mal aux pieds.

- Me falta la sombra de ojos. *

Olivia peaufinait elle aussi son déguisement, parcourant d'un bout à l'autre le dortoir à la recherche de tubes de maquillage et de ses accessoires. Toutes deux avaient conscientes d'être un peu en retard - les autres camarades étaient déjà au bal. Olivia n'arrêtait pas de répéter cependant qu'il fallait savoir se faire désirer et que le meilleur arrivait toujours à la fin. Luzia était d'accord sur le principe, mais elle se doutait que Nolan devait déjà l'attendre dans la salle commune. Elle attrapa le fard à paupière gris et s'en étala un peu au coin de l’œil. Bon, c'était parfait. Elle était prête.

- Je vais chercher mon mariiiiii, claironna-t-elle en marchant vers la porte du dortoir.

Olivia avait terminé elle aussi. Luzia lui rajusta une mèche de cheveux et elles se rendirent à la salle commune où elles trouvèrent Nolan, superbement habillé dans un costard gris à rayures verticales blanches, une fausse moustache au milieu du visage.
- Gomez, salua Luzia en essayant de prendre la voix flegmatique de Morticia.

C'était étrange d'appeler ainsi Nolan car Gomez, avant d'être celui de Monsieur Addams, était celui de son père. Ils avaient eu tous les deux cette idée la semaine précédente et avaient passé les derniers jours à réunir tous les accessoires. Les autres élèves n'avaient qu'à bien se tenir, les époux Addams étaient dans la place.

La salle de bal était déjà bondée lorsqu'ils arrivèrent - déjà des couples dansaient au rythme de la musique tandis que d'autres, groupés autour du buffet, se gavaient de tout ce qui leur tombait sur la main. Olivia repéra le reste de l'équipe et tous trois allèrent les rejoindre, s'extasiant sur les différents costumes tout aussi dantesque les uns que les autres...


* Il me manque le fard à paupières
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mer 30 Oct 2013 - 1:37

    Philippa fut bien contente de voir que Bram s’était déguisé et qu’il était même assorti à son costume à elle. Il faisait cela sûrement pour lui faire plaisir. Son maquillage faisait en sorte que ces traits ressortaient et ses magnifiques yeux bleus aussi. Bram avait totalement changé durant l’été qui venait de passer. Il était encore plus beau qu’avant, plus grand, plus mâle. Mais bon, la jeune femme savait qu’elle n’avait pas de chance avec ce dernier, ils allaient être seulement des amis… Depuis sa déclaration, Philippa s’était fait à l’idée que Bram n’avait pas les mêmes sentiments que elle, elle avait envers lui. Au moins, ils pouvaient toujours être amis. Et peut-être, qui sait, ils retrouveront peut-être leur complicité avant leur fameuse nuit dans la forêt interdite. « Sympa, ta robe », Pippa lui sourit. Enfin, elle espérait que le compliment de Bram n’était pas sarcastique.

    - Merci ! Ton costume est super, je suis contente que tu sois venu déguiser.

    Ils s’étaient dirigés vers le buffet et Philippa se sentit légèrement anxieuse. Elle savait que la boisson de couleur noire allait être empoissonnée. En tant que sang-pur, il n’y avait pas beaucoup de conséquences, mais valait mieux ne pas en boire. Lorsque Bram lui tendit un verre, elle le prit et le reposa immédiatement sur la table.

    - Ça me fait plaisir de venir avec toi, et non, je n’avais rien de prévu. Philippa se rapprocha de Bram, pour pas que les gens autour entendent ce qu’elle allait lui dire. Mais Reg a quelque chose de prévu. Ne bois pas la boisson noire.

    Elle prit la boisson des mains de Bram, s’éloigna légèrement de lui, reposa également la boisson de Bram sur la table. Elle prit deux verres de jus de citrouille, qui n’étaient pas empoissonnés, et en offrit un à Bram avec un grand sourire. Elle espérait que son ami n’allait pas faire tout un plat de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Mer 30 Oct 2013 - 12:34

La mine absente, Anne attendait son cavalier sur le pas de la porte de la Grande Salle, observant sans ciller les élèves qui comme tous les ans fêtaient joyeusement l'Halloween. Mais cette année, la jeune Préfète des Rouges n'était pas aussi enjouée que d'ordinaire, elle qui adorait se déguiser et s'amuser avec ses amis : cette année, cela faisait un mois que sa meilleure amie Charlie avait disparu. Un mois qu'Anne n'était plus que l'ombre d'elle-même, effondrée par ce drame qui touchait tous les Gryffondors. Autant dire qu'elle n'avait pas trop la tête à faire la fête.

Mais sa mère avait insisté, arguant que cela leur ferait le plus grand bien, à ses amis et elle, de faire ne serait-ce qu'une apparition dans la Grande Salle : avant même la disparition de Charlie, Anne avait préparé avec un grand soin son costume, qui était celui de la macabre fiancée de Nick-Quasi-Sans-Tête. Durant tout le mois de Septembre, elle avait harcelé le fantôme des Gryffondors pour qu'il lui parle des robes de son époque, et Sir Nicolas avait été ravi de lui raconter ses souvenirs en la matière, content de voir que quelqu'un s'intéressait à sa glorieuse et fantasque vie. Anne avait donc, une fois rentrée chez sa tante, étudié de fonds en combles les robes du XVe qui s'accordaient avec le costume avec lequel Nick avait été enterré, et avait opté pour une somptueuse robe grenat qu'elle avait fait reproduire afin de l'abîmer en toute impunité. Elle l'avait passablement déchirée, éclaboussée à l'avance de faux-sang pour que celui-ci s'écaille jusqu'à la fête, et puis Charlie avait disparu. La robe avait été remisée au placard, et Anne n'y avait plus le moins du monde pensé. Jusqu'à ce que sa mère lui en reparle, et que Swann ne l'invite à se rendre au bal avec elle... Swann. Il était tellement compréhensif, du moins il essayait tellement. Anne lui était reconnaissante, même s'il n'était pas du tout concerné par cette histoire : elle l'avait quelque peu délaissé, ce mois-ci. C'était aussi pour cela que ce soir, elle avait fait un effort.

La mine blafarde, les cheveux relevés en un majestueux chignon, Anne jetait sur les cavaliers un regard morne qui se prêtait à merveille à son statut de fiancée guillotinée. Comme Sir Nicolas, elle avait en effet décidé de se tracer une ligne rouge en travers de la gorge, comme si elle aussi avait été ratée par la hache du bourreau. Sir Nicolas, qui justement se dirigeait vers elle, la mine réjouie, une coupe fantôme à la main.

Diantre ma chère, vous êtes terrifiante ! s'extasia-t-il en portant la main à son coeur avec une grimace réjouie. Pour peu je croirais revoir Soledad, la jeune soeur de ma chère et tendre Victoria, ajouta-t-il avec une mélancolie palpable.

J'accepte ce titre pour la soirée si cela peut vous faire plaisir, lui répondit-elle simplement avec un doux sourire, avant de lui demander d'une voix plus pressante, voyez-vous Swann Jones quelque part, Nick ? Un Serdaigle, brun, le capitaine des Bleus, je ne sais pas en quoi il est déguisé...




• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Lun 4 Nov 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Jeu 31 Oct 2013 - 13:40

Spoiler:


     -      Raaah!! La prochaine fois je prend une tenue un peu moins compliquée quand même.

Je descend doucement les marches du hall en direction de la grande salle qui résonne de musique et de discutions en tout genre. La fête à déjà commencer depuis un moment, mais vous ne savez pas à quel point cela peut être long d'enfiler un Kimono avec autant de tissus et de nœuds ! Même avec de la pratique !

Ce qui est bien avec Halloween, c'est qu'on peut se déguiser absolument comme on veux.
Et surtout ... Surtout : On fais la fête !!

J'arrive enfin en bas des marches et je me penche discrètement pour observer la salle pleine à craquer.
Tout le monde discutent, papotent, se chamaillent, - même certain s'embrassent dans un coin !!! Ouh !! vu ! - Une trop bonne ambiance !

J'entre dans la pièce après quelques minutes et j'essaye de trouver des amis - ou au moins des connaissances - dans cette foule...
C'est pas gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Jeu 31 Oct 2013 - 19:03

Sean souffla un bon coup. Il ne savait pas ce qu’il allait faire de la soirée. Partout où il regardait, il ne voyait que des couples. Apparemment les célibataires avaient décidé de rester caché dans leur dortoir. C’était pourtant la soirée où on pouvait profiter de sortir seul sans être reconnu. Certes, souvent, les amis devinaient rapidement qui se trouvaient derrière le masque mais sinon on ne pouvait pas se moquer de l’autre d’être seul. S’appuyant sur le côté de la salle, il resta donc dans son coin. Il vit Dex aller danser avec la sœur de Swann. Sans aucun doute un couple d’amis. Sean avait très bien compris que Théo sortait avec Bertram maintenant. Il n’avait pas vraiment apprécié cette nouvelle mais il ne pouvait rien y faire. Il l’avait l’obligation d’être content pour son meilleur pote malgré la copine.

Levant les yeux au ciel, il fut attiré par l’entrée. Prue venait de rentrer dans la salle accompagnée d’Eden. Il fronça les sourcils. Il s’était attendu à la voir avec Black. Ça ne le dérangeait pas, au contraire, mais il y avait quelque chose de bizarre là-dedans. Il ne put s’empêcher de remarquer à quel point son déguisement la mettait en valeur. Il en avait presque envie d’accourir vers elle pour l’inviter à danser. Seulement, avant d’avoir pu faire un geste, son compagnon l’emporta pour un slow. Il déglutit difficilement et s’obligea à leur tourner le dos. Il ne voulait pas voir ça. C’était trop dur.

Il partit donc vers l’autre bord du buffet ayant aperçu différente boissons mystérieuses. Il prit tout son temps pour les examiner. Il essayait le plus possible de ne pas penser à son ex sur la piste de danse. Pour cela, il devait se concentrer sur autre chose. Il regarda les couleurs étranges ressortant des liquides. Cela donnait presque l’impression qu’il était de retour en potion à vérifier quel mélange était un poison et lequel était bon pour la santé. Mais il se doutait qu’ici rien ne devait être dangereux. C’était juste une mise en scène pour Halloween. Alors il prit la louche et se remplit un verre de boisson verte.

Prenant le risque de se retourner vers la salle, il vit pas loin de lui Dex. Les deux serdaigle n’étaient plus seuls et il décida donc qu’il pouvait approcher sans déranger. Buvant une petite gorgée, il s’approcha, toujours capuche relevée.

Alors vous ne dansez pas au final ? Vous devriez, yen a qui s’éclatent à ce que je peux voir !

Il montra de la tête le couple formé de Prue et d’Eden, montrant en passant son excellente humeur par rapport à la soirée. Lorsque son regard se posa sur Théodora, il ne put s’empêcher d’être un peu plus méchant. Il se rappelait très bien de leur dernière rencontre, si longtemps auparavant mais qui avait peut-être fonctionné.

Bref. Vous racontez quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2013 - 12:30


Patrick avait toujours aimé la fête d'Halloween, et lorsqu'il fut informé qu'un bal se préparait, il s'empressa de prévenir sa mère par hibou. Chaque année c'était elle qui cousait ses costumes de monstres, et cette année ne faisait pas exception à la règle bien au contraire. Il avait longuement réffléchit à son costume, lequel? Celui d'un vampire bien connu... Dracula! Il avait été si impatient que l'attente avait été longue, mais le jour enfin arriva. Et ce matin-là, comme si c'était Noël, il s'était levé aux aurores et avait enfilé une robe de chambre, ne prenant pas la peine de se chausser pour rejoindre la volière. Il n'avait pas été gêné le moins du monde de se retrouver en pyjama courant dans le parc de Poudlard à une heure très matinale. Au contraire, tout à sa joie, il ne cessait de penser à son déguisement de vampire. Mais il ne fut pas le seul ce matin-là à s'être levé tôt, un autre élève était là aussi, surpris de le voir débarquer comme un dératé dans la pièce. Patrick avait été grandement embarassé, mais il avait tout de même salué l'autre élève avant de repartir encore le rouge aux joues. Il s'était empressé de revenir à la salle commune pour se terrer dans son lit.

~La honte! En plus, devant une fille! Elle m'a vu en pyjama et pied nus! Et même pas peigné! Et si elle me revoit au bal?! La honte!! Je devrais peut-être ne pas y aller...~

Patrick s'assoupit perturbé par cette rencontre des plus gênante qui soit. Il était épuisé, car la veille il n'avait pas réussit à dormir tout de suite, trop excité pour le bal qui se préparait le lendemain. Ses rêves étaient peuplés de cauchemars et lorsqu'il se réveilla une nouvelle fois, c'était pour constater qu'il était déjà tard dans l'après-midi. Il jeta un oeil à son réveil qui affichait "5:00 PM" il devait déjà commencer à se préparer pour le bal. Son incident de tout à l'heure déjà loin dans sa mémoire, il fit un brin de toilette, revint dans la chambre (où les autres garçons se préparaient aussi) et enfila son costume. Il lui allait comme un gant, il n'y avait pas à dire, sa mère était une vrai fée pour coudre! Il s'admira dans le miroir et arrangea son noeud papillon avant de se chausser. Il ouvrit sa trousse de toilette et se maquilla comme il le put avec un crayon noir et du rouge à lèvre (en guise de sang). La ressemblance avec Dracula aurait été parfaite s'il avait put teindre ses cheveux en noir, mais c'était déjà pas mal. Il rassembla ses affaires dans sa malle et se regarda une dernière fois dans le miroir avant de se décider à partir dans la grande salle. Lorsqu'il arriva dans la salle où se tenait le bal d'Halloween, il était pratiquement le seul à être venu sans cavalière, mais Patrick du haut de ses 11 ans ne s'en souciait pas plus que cela. Les filles, il ne souhaitait pas vraiment les faire danser, d'ailleurs il ne savait pas comment danser. Il n'avait encore jamais voulut apprendre, peut-être que plus tard lorsqu'il aimera vraiment une fille il ferait des efforts? Pour l'instant, il voulait s'amuser et goûter aux nombreuses sucreries présent sur le buffet. Il profita que ses parents n'étaient pas là pour se gaver de chocogrenouilles, de patacitrouille, de bonbons à la fraise et jus de citrouille. Lorsqu'il fut rassasié, il s'était assis un moment regardant les couples danser des slows, il en était presque dégouté, et lorsqu'enfin un peu de Rock retentit, il bondit de son siège pour se tremousser sur la piste de danse. Pour un enfant de son âge, Patrick dansait très bien, mais concernant les danses avec une fille il était totalement perdu. Alors sous les yeux amusés de certains, moqueurs pour d'autres et choqués du reste, Patrick dansait sans complexe trop heureux de s'amuser à un bal. D'ailleurs c'était la toute première fois qu'il participait à un bal d'étudiant. Et il a-do-rait déjà..;

~Papa et maman m'en avaient déjà parlés, mais je ne savais pas à quel point çà pouvait-être aussi drôle! Vivement le prochain bal!~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2013 - 19:29

Dexter C. Gilbert a écrit:
« - On va danser direct, et après on ira boire quelque chose, parce que tu seras mort de soif à force de te déchaîner sur la piste avec moi ! J'espère que t'as pris des vitamines ce soir ? » me dit Teddy en attrapant mon bras, et je riais franchement à sa répartie,
« — Quel programme ! Évidemment, je sais très bien à qui j'ai à faire, je me suis préparé pour cette soirée, qu'est-ce que tu crois... » Theodora me tapa dans l'épaule en riant, et nous étions bientôt sur la piste de danse. Alors qu'on s'apprêtait à bouger en rythme avec les autres élèves de Poudlard au son du groupe de rock venu tout spécialement pour nous, une tornade blonde nous fondit dessus. Mona, dans toute sa lugubre beauté de sorcière maléfique nous rejoint avec un air horrifié.
- " Hey ! Pitiez, ne me laissez pas toute seule. Tout le monde est en couple ici, j'ai l'impression de vivre un vrai cauchemar. " nous dit-elle avant de fixer mon troisième oeil. " Nom d'une chauve souris ... tu fais peur, Dexter ! C'est quoi cet oeil au milieu de ton front ? " Je riais à nouveau, amusé de son regard médusé.
« — Ah, demande à Teddy, Malefica ! C'est celui de Bertram, pour qu'il la surveille et qu'il vérifie qu'elle ne fasse aucune bêtise et qu'elle se contente de ne danser qu'avec moi toute la soirée... j'ai dit en lançant un clin d’œil à ma cavalière. Puis je réalisais à voix haute, Mais... Tu es venue seule ? Tu ne devais pas venir... Je m'arrêtais là, de peur de dire une bêtise. Je glissais un œil à Teddy qui me rendit le même. Enfin bref, si on allait goûter au buffet plutôt ? »
Theodora S. Jones a écrit:
Les deux serdaigles n'étaient pas tôt arrivés sur la piste de danse qu'une sorcière toute de noir vêtue, maquillée comme la plus terrifiante des maléfiques enchanteresses, leur tomba dessus, l'air horrifié.
« - Mona ! Qu'est-ce que tu es belle ! Terrifiante, mais très belle ! » s'exclama Theodora, avant que ladite Mona en question ne leur expose leur problème. Et se foute clairement du troisième oeil de Dexter. La brune explosa de rire, ne sachant cacher son amusement, tandis que son cavalier lui lançait un regard amusé et expliquait que son troisième œil était celui de Bertram. Teddy ne put cacher un sourire à l'entente de cette explication, s'imaginant ce que le jeune homme pouvait bien faire à cet instant même. Était-il lui aussi à un bal d'halloween ? Demain, elle lui écrirait. Perdue dans ses pensées, la jeune Jones avait perdu le fil de la conversation.
« — Mais... Tu es venue seule ? Tu ne devais pas venir... » demanda Dexter, incertain, en lui jetant une œillade, et Theodora sentant le coup venir, fronça les sourcils. « Enfin bref, si on allait goûter au buffet plutôt ? » Message reçu, bien joué Dex !
« - Excellente idée ! En plus, j'ai soif, plus que ce que je pensais initialement. Et puis, j'ai vu des élèves faire une drôle de tête en buvant du punch, je suis super curieuse d'y goûter du coup ! » déclara-t-elle avec entrain, se dirigeant vers le buffet avec ses amis. Attrapant deux verres et la louche, elle se tourna en souriant vers ses deux camarades de maison. « Un verre, Mona ? Dex ? »
Alors que Dexter lui expliquait l'origine de ce troisième oeil, Mona tenta de cacher une légère grimace.

- " Ah ! Glauque quand même ... " ne put-elle s'empêcher de lâcher avant que son amie ne la complimente sur sa tenue. Elle la remercia en lui envoyant un clin d'oeil complice. Theo avait été le gros coup de main pour la rendre si belle. En espérant que Adrian la remarquerait ...

Dex enchaîna, étonné de la voir là. C'est vrai, à la base, elle ne pensait pas venir. Mais ça, c'était avant d'avoir travaillé avec Adrian sur un devoir en histoire de la magie. Elle espérait attirer son attention ce soir ... Elle avait donc annulé son rendez-vous quotidien à l'infirmerie, sans même prévenir, d'ailleurs. Elle ne réagit pas à la remarque de son ami. Elle ne voulait pas en parler, et surtout ne pas avouer à ses amis qu'elle était malade ...

Elle fut rassurée que la conversation fut déviée ... et surtout, que ses deux amis proposèrent de rejoindre le buffet. Mona évitait donc la piste de danse ... et une soirée en solo ! Parfait.
La jeune Serdaigle accepta le verre de Theo, trinquant tous les trois ensuite avant de boire une goutte de ce breuvage. Elle était bien heureuse d'être là au final, et ne regrettait pas d'avoir changé ses plans.

Un jeune homme les rejoignit ensuite, l'air maussade ... le regard en direction du jeune couple qui avait déjà attiré tous les regards durant la soirée. Leur costume était juste génial !

- " Si je savais comment ils ont fait pour ressembler à des fantômes. J'adore, vraiment ! " avoua-t-elle. " C'est vraiment un beau couple, ils sont assortis ensemble en plus. Si y avait une élection du roi et reine Halloween, pour sûr, je voterais pour eux. " poursuivit-elle, ayant complètement oublié que la jeune femme translucide au milieu de la piste de danse était l'ex-copine de Sean. " Vous ne trouvez pas ? " demanda-t-elle à ses amis, ayant déjà mis les pieds dans le plat, et invitant en plus ses amis à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» — GRAND BAL D'HALLOWEEN
» GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976
» GRAND CONCOURS DAVATAR HALLOWEEN
» HALLOWEEN ♌ grand concours d'avatars
» CONCOURS HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-