Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Ven 1 Nov 2013 - 19:51

En lisant le mot, Prudence avait relevé un regard en direction d'Eden. "i" avait décidé de s'amuser avec eux. Il allait s'amuser à leur donner des directives durant toute la soirée, juste pour leur prouver qu'il était plus fort qu'eux ... qu'ils n'étaient que deux pantins dont "i" était le détenteur des fils.

Prudence prit le bras de son ami qui la dirigea sur la piste de danse. La musique se stoppa dès qu'ils mirent un pied sur la piste ... pour lancer un slow qui attirèrent tous les couples au centre de la salle.

- " Je rêve ! " marmonna-t-elle, horrifiée par cette mascarade. Elle en avait les poils de ses bras qui s'hérissèrent. "i" voulait vraiment leur foutre la trouille. Eden semblait être impassible face à tout ça, alors que Prudence était juste terrifiée.

- " A quoi il joue, sérieux ? C'est quoi son nouveau délire ? " demanda-t-elle dans l'oreille de son cavalier, pas du tout à l'aise. " Ce sera quoi le prochain petit message, hein ? " ajouta-t-elle, un peu furieuse de se sentir dictée ... Elle était prisonnière de ce "i" dont elle ignorait toujours l'identité.

Soudain ... Prue ne sentit plus ses pieds toucher le sol. Elle baissa le regard et remarqua qu'ils volaient ... perchés à un mètre du sol, continuant à tourner sur le rythme de la musique ... comme deux fantômes dans une danse macabre.

- " Par Merlin, "i" est ici ... c'est forcément lui qui nous fait léviter !! " paniqua-t-elle en jetant des regards autour d'elle à la recherche du moindre élève baguette levée ... " Eden ... j'aime pas ça !! " finit-elle par lâcher ... remarquant que les couples s'étaient arrêtés de danser pour les observer.

C'était quoi ce jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Sam 2 Nov 2013 - 10:22

Regulus avait longuement hésité à aller au bal. Il avait très mal pris l'annulation par Prue un jour plus tôt. D'autat plus qu'elle ne lui avait donné aucune raison valable. Deux éléments l'avait convaincu de s'y rendre : Lyleïa avait eéussi à le convaincre de l'y accompagné et de passé un petit moment ensemble, ce qu'ils n'avaient depuis la sortit de pré-au-Lard de l'an dernier. La deuxième raison était qu'il devait quand même veillé à ce que la mission qu'il avait confié au deux Ravensdale soit exécuté sans problème.
Il était donc devant le miroir de son dortoir, vidé des camarade, déjà tous en hauts.  Il ré-ajusta son noeud papillon et d'un coup de baguette magique, termina de se peindre le corps en blanc.
Le voilà en comte fantôme. Une fois il se rend dans la salle de bal, ou il trouve Lyleïa. Il devait essayer d'être un cavalier joyeux, pas affecter par l'absence de son ... amie ?

-"Tu es très belle !" lui dit-il avec un sourire sincère. En lui tendant son bras, pour la mener vers une able, il observa les élèves présents. Si ne parvint pas à repérer Amaury mais il vit nettement Ginger s'approcher du buffet ou se touvait un bol de boisson verte. Il appréciât la discrétion de la jeune femme qui avait été parfaitement invisible pour qui n'était pas au courant.

-"Je t'apporte quelque chose à boire ?" Il s'éclipsa vers le buffet sans attendra la réponse de sa cavalière. Il déambula rapidement parmi les plateaux de nourriture et arriva au bols de boisson, ou déjà des élèves s'agglutinait pour se rafraichir. Il eût beaucoup de mal à retenir un sourire victorieux quand il vit Sean McLloyd se servir de la boisson. Il ne pouvait espérer mieux comme victime. Il prit soudain conscience de ses amis dans la salle et Cléo qui risquait de tomber sur une boisson empoisonnée. Il devrait aller lui parler rapidement. Malgré ses excuses, elle lui avait fait la tête et Regulus s'était plié en quatre pour se faire pardonné.
 Il se servit deux coup de liquide rouge non empoisonné se rendit jusqu'à Cléo qui était sur la piste avec Adrian. Il lui fit un signe discret lui enjoignant de le rejoindre. 

-"Ne pioche pas de boisson dans les bols de boisson verte, ou noire" dit-il sans préambule. Il lui mit ensuite les deux verre remplit de liquide rouge dans les mains et disparût avec un clin d'oeil.

Il rejoignit Lyleïa et lui tendit le verre de boisson empoisonné qu'il avait récupérer au passage. Elle était sang-pur et ne risquait donc rien. Elle serait juste encourager à rejoindre les SERPENTS.
Il emmena Lyleïa sur la piste de danse. Les moments avec elle lui manquait, il avait la désagréable impression qu'elle s'éloignait et cela l'effrayait. Sauf que il ne le permettrait pas ! Pas elle aussi !
Un murmure se fit entendre dans la salle de bal, repris par les uns et les autres à l'arrivé d'un nouveau couple. Quel ne fût pas sa surprise, et sa colère, que de découvrir Prue accompagné de Eden. Elle avait annulé son rendez-vous avec lui pour aller au bal avec Eden ! EDEN !  Elle aurait choisis Sean qu'elle ne l'aurait pas autant blessé. Et leur costume assortis, tellement réel fût la goute d'au qui fit déborder le chaudron. Un couple de fantômes ! Pour Regulus cela sonnait comme Roméo et Juliette dont elle lui avait si souvent parlé par le passé. Il continuait de danser avec sa "grande soeur" quand la mimique changea pour un slow. Danser un slow avec Lylïa ne le dérange pas le moins du monde. En revanche voir Prue danser un slow avec Moriarty avait le don de le mettre en rogne.

-"On peut aller s'asseoir ?" demanda-t-il a sa cavalière. Il n'avait absolument pas envie de passé plus de temps sur la piste à voir Eden danser avec la serdaigle.

dragées:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Sam 2 Nov 2013 - 11:54

- Hey Finn !! En garde !!

Guinevere se mit en garde devant le gryffondor qui portait un costume informe de cuistot ! Le bras tendu face à lui, l'épée brandie, elle se mit à rire et répondit :

- WAOW !! Elle appuya avec son épée sur le ventre du quatrième année. On dirait un vrai Monsieur l'affamé !

Elle retira l'arme et l'enfonça dans son fourreau, puis elle attrapa la main du garçon et entama quelque mouvement qui ressemblait à du rock mais qui de loin devait ressembler à un grand n'importe quoi. Elle se moquait bien de toute façon de quoi ils avaient l'air ! Elle aimait bien Finn, il était toujours partant pour tout, même les idées les plus pourries !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Sam 2 Nov 2013 - 16:36

Finn se mit à rire quand Guini pointa son épée sur lui.
On dirait un vrai Monsieur l'affamé !

« Hahaha tu es bien placé pour savoir que  j’ai toujours faim! Je te promets que d’ici la fin de notre scolarité je trouve moyen pour entrer dans ces fichus cuisines!»  Puis la jeune fille,  sans prévenir, attrapa sa main et l’amena sur la piste de danse. Elle se mit à danser comme une folle sur la musique rock, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle savait danser, mas elle se laissait aller et  c’était très cool. Finn décida d’en faire autant, au diable ce que les gens allaient en pensser, au moins ils s’amusaient pour de vrai. Tant que son ventre de gros cuisinier ne tombait pas à terre, il était correct. Puis la musique rock arrêta et la musique qui commença était beaucoup plus douce et lente… un slow!

Finn s’arrêta et regarda guini, les yeux beaucoup trop grands ouverts.  Incapable de lui demander si elle voulait danser avec lui (parce qu’il n’avait aucune idée si elle allait dire oui) il devint rouge comme une tomate et lui dit ; « j’ai soif! mmmm… »  … « Je vais aller me chercher quelque chose à boire !» Il  pointa les tables avec les bols de punch.  « T’en veux aussi?? »

Finn se déplaça rapidement vers les tables des breuvages et sur son chemin, il put apercevoir Prue qui dansait avec un garçon (beaucoup plus beau et vieux que lui), les deux semblaient flotter dans les airs comme un vrai couple de fantômes. Finn eu un léger pincement au cœur. Il avait l’impression que partout où il allait il la croisait! Il décida d’arrêter de les regarder, ça servait à rien de se faire du mal pour si peu...

Il arriva aux tables et se dirigea vers la boisson noire (empoissonnée), c’était clairement la plus épeurante! Il s’en versa deux verres et  goûta prestement au sien, c’était bon! Il retourna ensuite vers Guini, le plus lentement possible, espérant que le slow allait bientôt se terminer.


Dernière édition par Finn Haydock le Dim 3 Nov 2013 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Dim 3 Nov 2013 - 15:41

« — Tu me dois bien ça, la soirée risque d'être très longue... » Mais qu'est-ce qu'il pouvait être rabat-joie le vitali !! On aurait pu le renommer "vis-ta-vie" pour la soirée car c'est bien ce qu'il avait envie de faire, vivre sa vie !! Seul si possible !! Elle le dévisagea vidant son propre verre et lui saisis fermement le bras pour l'arrêter. Ce qu'il ne fit pas. Elle prit finalement son verre avec force et le reposa sur la table derrière eux, puis entraina son bel apollon sur la piste de danse. Les bras l'emprisonnant elle posa sa tête dans le creux de son épaule, mimant la succion de vampire. Près de lui, son visage se tourna vers l'entrée de la grande salle et elle repéra Blaise. Il était avec cette trollesse de Ginger, qu'elle détestait au plus haut point. comment pouvaient-ils avoir le même sang? Lui aussi délicieux, et elle aussi vicié. Fixant le jeune homme, elle fut envahie d'émotions contradictoires. Il était terriblement attirant dans son costume de vampire, mais il était aussi trop proche de ses secrets, trop intime. Elle ressera l'étreinte de ses bras autour de vitali et lui susurra dans le creux de son oreille après lui avoir mordu :

- Quitte à passer cette soirée ensemble, faisons en sorte qu'elle soit inoubliable !!

Mmm. Sexy Innocence entrait en action..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Dim 3 Nov 2013 - 19:42

Bien sur Sasha avait un cavalier, le contraire aurait étonné Amaury... L'aurait même plutôt inquiété. Deux cavaliers plutôt qu'un, c'était sûrement de signe de bonne santé. En tout cas, pour le moment, c'était lui qui dansait avec elle et il n'était pas vraiment prêt à laisser la place à quelqu'un d'autre. Il s'était préparé à devoir voler la cavalière de quelqu'un, mais c'était beaucoup plus simple comme ça. Aucune minute perdue à négocier, que du temps passé avec Sasha et seulement Sasha. La situation était plutôt plaisante et si un des cavaliers de Sasha venait réclamer sa cavalière, il l'enverrait bien vite balader. Amusé par le discours de la jolie métisse, il souriait derrière son masque et ne la quittait pas une seconde du regard. Alors comme ça, elle aimait bien danser avec ce cavalier inconnu ? Mission accomplie dans ce cas, lui qui avait eu peur qu'elle n'accepte même pas une danse, il n'avait pas de quoi s'inquiéter plus.

« J'ai bien fait de prendre le risque de t'inviter alors. Je me battrais pour toi... »

Contre les deux autres gars mais aussi contre ce scorpion et son père. Il était focalisé sur Sasha, ne prêtait attention à rien d'autre, même pas il ne jetait un regard aux boissons empoisonnées pour voir qui s'en servait, il ne remarqua pas non plus le regard de son frère qui se posait sur lui et ne se préoccupa pas des autres couples sur la piste, même pas les deux serdaigles qui poussaient le vice du costume de fantômes jusqu'à léviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Dim 3 Nov 2013 - 19:45

Lui non plus n'était pas du tout à l'aise. Il n'avait qu'une hâte : que la chanson se finisse, que la soirée même soit terminée. Les personnes qui le regardaient, les costumes qui attiraient un peu trop l'attention, ne pas savoir ce que "i" leur réservait pour la suite et en même temps savoir qu'il leur réservait forcément le pire... Il n'aimait pas du tout ça. Crispé, il s'efforça d'avoir au contraire l'air détendu... un peu en vain.

« C'est juste une danse, Prue, l'affaire de quelques minutes. »


De toute façon, ça ne pouvait pas être pire... Ou au contraire, le pire ne faisait que commencer. C'est le moment que choisit ''i'' pour leur faire une nouvelle petite blague qui ne les amusait pas du tout. Le sol s'éloigna de leurs pieds et ils se retrouvèrent doucement à léviter à un mètre du sol. Eden sentit son pouls accélérer et il eut du mal à respirer pendant un instant, comme pris de panique. Plusieurs danseurs s'étaient arrêtés pour les regarder et automatiquement, il s'était aussi arrêté de mener la danse. Il voulait redescendre, il voulait retourner dans sa salle commune, dans son dortoir et ne plus jamais en sortir.

« J'ai besoin de redescendre... »


Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient y faire ? Ce n'était pas comme s'ils avaient le moindre pouvoir dans les magouilles de ''i''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Dim 3 Nov 2013 - 19:52

Fallait avouer que j'étais quand même un gars sacrément chanceux : ma petite amie avait quitté Poudlard à mon plus grand malheur, mais je me démerdais quand même à me pointer au bal et me retrouver avec deux nanas à mes bras. Tel un coq dans son poulailler, je souriais à qui mieu-mieu, bombant fièrement le torse près du buffet. Theodora nous servit un verre à chacun, provenant d'un grand bol à punch noir, et je levais le mien en direction de mes deux amies ;
« — A la vôtre, les filles, santé ! J'en avalais une grande gorgée, troublé par l'arrière petit goût étrange que ma boisson avait, sans être forcément mauvaise. Sur ce, Sean nous rejoint tous les trois et je le saluais en levant mon verre dans sa direction ; Salut mec ! On a changé nos plans ouais, mais pour le moment seulement... Vois-tu, cette demoiselle ici présente voulait qu'on la sauve de la piste de danse, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, elle finira dessus avant la fin de la soirée, foi d'un Gilbert ! On se détend juste avant avec un verre, en attendant qu'il fasse effet... » dis-je en riant et en lançant un clin d’œil malicieux à Mona, sans comprendre une seconde l'allusion de Sean. Mona non plus ne capta rien d'ailleurs, car elle mis les pieds dans le plat en beauté, et je compris enfin que notre conversation concernait Prue. Je ne savais plus quoi dire du coup alors j'ai lancé un regard désespéré à Teddy, car c'était une fille elle, et elle saurait trouver les mots pour arranger la situation. Puis j'ai cherché Prue des yeux, pour la trouver en flottant au dessus du sol. Bah, elle avait l'air de bien s'amuser avec Eden, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2013 - 17:02

Pris au piège dans la poigne de fer de la blonde, Vitali se sentait dans un étau, comme un oiseau en cage. Jetant un regard dédaigneux à Innocence tandis qu'elle le traînait de force sur la piste et se lovait comme une pieuvre contre lui, il obtempéra de mauvaise grâce à entourer de ses bras son corps mince, un geste familier, et pourtant il chassa vite cette pensée, se remémorant douloureusement comment Inno l'avait usé jusqu'à la corde et avait failli avoir sa peau. La fille était un vrai fléau ! D'autant qu'elle se mit à suçoter son cou, tel un vampire. Agacé, Vitali tenta de la repousser mais le sadisme, le fiel, ou encore l'envie de vengeance de sa cavalière devait décupler sa force puisqu'il en fut incapable. Il se taperait juste un gros suçon demain, mais heureusement Merlin, la baguette magique et les sorts existaient, et quand on sortait avec Innocence Harlow, on apprenait vite comment s'en servir pour camoufler toute sorte de... Démonstrations d'affection un peu trop visibles. Et puis bon c'était son ex, certes, elle était insupportable, certes, elle avait carrément un grain, certes, un gros souci dans la tête, certes, mais au final, c'était pas si désagréable. Bien que l'idée de se faire manipuler par une créature à la longue chevelure l'indignait, Vitali n'était qu'un adolescent faible et en proie aux hormones. Il surprit le regard affligé de Dylhan et détourna les yeux. Innocence resserra encore plus ses bras autour de lui, puis lui mordit l'oreille ;
- Quitte à passer cette soirée ensemble, faisons en sorte qu'elle soit inoubliable !! susurra-t-elle. Bah, pêcher une fois, ce n'était pas pêcher cent fois, non ? Et puis si ça lui permettait de se débarrasser définitivement d'elle par la suite, Vitali ne demandait pas mieux ! Abaissant ses mains sur les hanches de la jeune fille, il lui adressa un sourire sardonique et se pencha pour lui glisser à l'oreille sur le même ton ;
« — J'pense que t'as pas tort, finalement chuchota-t-il. Avant de reprendre, mais j'pense aussi que tu bluffes, t'es douée pour ça. Alors profites-en bien ; t'as jusqu'à minuit que le bal termine, et après, faudra m'oublier. Parce que quoi que tu ais contre moi, j'ferai en sorte de le découvrir rapidement, avant que ton petit cerveau torturé ne décide d'en faire quoique ce soit. Et faudra plus espérer rien de moi après. J'suis sûr que tu te trouveras une nouvelle cible, tout le monde n'a d'yeux que pour toi dans cette salle » conclut-il en s'écartant un peu pour faire tourner Innocence dans ses bras. Oui voilà, c'était bien comme plan ça. Jouer son jeu pour la soirée, et reprendre les rennes dès qu'elle serait achevée. Il n'était pas encore levé le jour où une femme mènerait un Vassiliev par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Jeu 7 Nov 2013 - 12:04

Encore un Bal. Dans ses souvenirs, tout les bals passés à Poudlard c'étaient mal passés pour Swann, il c'était toujours produit des catastrophes, ou des drames. Il ce souvenait particulièrement de la dernière Saint Valentin et de cette histoire entre Bertram et sa soeur. Puis aussi de cette altercation avec cet imbécile heureux de Regulus Black. Il était agacé en y repensant, à tel point qu'il avait décidé de ne pas s'y rendre un mois plus tôt. Et puis il y a Anne; la jolie Princesse lui faisant l'honneur d'être sa petite amie depuis plusieurs mois déjà. Aussi loin qu'il s'en souvienne, ils ne c'étaient jamais disputés. Elle était en tout point ce qu'il aime chez une fille; un caractère bien trempé, un joli minois, de belles courbes et une grande intelligence. Seulement - et c'était malheureux - Swann n'était pas amoureux, bien que très attaché à la Griffonne et à cette relation ayant débutée d'une façon tordue.

Ces dernières semaines, Anne était malheureuse. Plus de sourires, elle ne riait même plus à ses blagues. Et Swann ne voyait plus Lyleïa, il avait voulu tirer un trait dessus pour prendre le temps de redonner de la joie à Anne. Et il ce souvint qu'il avait fait le contraire avant les vacances, en délaissant Anne pour soutenir Lyleïa. Il s'amusa à ce demander laquelle des deux l'aiderai si c'était à son tour de sombrer dans le spleen. Il avait changé ses habitudes, il ce complaisait à sortir avec une jeune fille aux allures de fantômes pendant des semaines, sans jamais ce plaindre ni bouder. Il prenait place à ses côtés à tout les cours alors qu'il ne le faisait jamais auparavant, ils faisaient leurs devoirs ensemble, ils passaient leur temps ensemble, et pourtant ils ne s'étaient jamais si peu parlés. Extérieurement, leur union semblait parfaite, et Jones semblait rangé; Et Jones voulait y croire, car plus que tout, il voulait le bonheur de sa Princesse. C'est pourquoi, il consenti à ce rendre au bal en y invitant Anne.

Halloween, c'est la fête la plus sotte du monde, mais aussi la plus amusante. Swann choisi un costume simple mais très chic : le fantôme de l'Opéra. Une trois pièce un peu médiéval, en satin noir et chemise à Jabot. Un masque blanc collant la moitié de son visage, lui donnant un air mi-dévoilé et secret. Il plaqua ses cheveux, ce qui avait le don de lui donner cinq ans de plus. Et afin de ne faire aucune stupidité si jamais la colère venait à monter en présence de Regulus Black, il laissa sa baguette dans le dortoir. En retard comme à son habitude, il fit tinter ses bottes cavalières sur les pavés à mesure qu'il accélérai pour ne pas faire trop attendre sa copine, qui faisait le pied de grue en présence de Sir Nicolas. Elle lui avait parlé du costume, et c'était tant mieux, car jamais il ne l'aurai reconnue. Elle faisait peur, elle était morbide, et terriblement belle à la fois. Et alors même qu'elle décrivait Swann à Sir Nicolas, il ce précipita à son bras, essayant tant bien que mal de caché le fait qu'il avait couru pour masquer son retard.

- Fantôme de l'Opéra, séducteur le jour, et assassin la nuit - Il souffla, l'air d'avoir couru trois fois autour du château, puis salua le fantôme, avant de dévorer Anne des yeux - Tu es ... Très belle, Morgane me parait bien fade tout à coup. Mais j'espère que ta tête est vraiment bien accrochée.

Il ce pencha pour embrasser très furtivement la Griffonne, de peur d'abimer son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Jeu 7 Nov 2013 - 16:27

Sasha souriait. Peut-être avait-elle trouvé le garçon qui lui ferait oublier Amaury. Elle ne s'était plus sentie aussi bien depuis la rentrée, et elle se sentait rassurée de constater qu'elle arrivait encore à apprécier la compagnie d'un garçon. Elle espérait juste que ce masque ne cachait pas un physique repoussant ... ou une personne qu'elle n'appréciait pas ... ou encore un sang impur. Mais ça, elle pouvait s'arranger pour ne jamais le savoir : elle ne ferait pas deux fois la même erreur.

Il se battrait pour elle ? C'est qu'elle lui avait donc fait impression, et Sasha appréciait d'autant plus que ce jeune homme semblait lui marquer de l'intérêt :

- " J'espère bien. " répliqua-t-elle dans un sourire complice. " Faudra alors que tu gères un duel rapide ... je n'aime pas rester seule. " continua-t-elle en plaisantant, sous-entendant que le vainqueur de ses deux cavaliers risqueraient de le provoquer en duel aussi ... " Et ce serait dommage qu'un autre cavalier me vole à toi. " ajouta-t-elle, en se disant qu'elle mettrait tout de même une option sur ce jeune homme mystérieux qui semblait l'attirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Jeu 7 Nov 2013 - 16:35

Dans les airs, ils semblaient tous les deux aussi paniqués l'un l'autre. Prue ne cessait d'observer la foule dans l'espoir de repérer "i", ou du moins d'établir une liste de suspects ... Quant à Eden, il semblait avoir du mal avec ces regards posés sur lui, et ses pieds ne touchant plus le sol. Prudence remarqua que son ami ne bougeait plus, comme paralysé. Et elle comprit rapidement ce qu'il se passait.

- " ça va aller. Pense que tu es sur ton balais. " dit-elle d'une voix rassurante. La chanson semblait être interminable. Et Prue espérait que "i" ne les contraignerait qu'à une seule danse ! " Regarde-moi, pas le sol. " lui conseilla-t-elle, abandonnant, malgré elle, ses recherches dans la foule. Son ami avait besoin d'elle ...

La musique se stoppa et tous deux descendirent sur la terre ferme, soulagés. Le sénario avait été ce qu'avait imaginé la jeune Serdaigle ... Et Prudence s'amusa à penser que "i" était parfois prévisible. Mais elle n'imaginait pas la suite des événements ...

Une voix que Prudence ne put entendre vint sussurer quelques mots dans l'oreille de Eden : " Maintenant, embrasse-la. C'est "i" qui te l'ordonne. " Une voix modifiée, que seul le jeune homme pouvait entendre. Alors que Prue recevait un autre message : " Laisse-toi faire. Aucune réaction brusque. C'est "i" qui te l'ordonne. "

Prue chercha à gauche à droite, essayant de trouver l'origine de ce murmure. Que voulait-il faire comprendre par "laisse-toi faire" ? Qu'allait-il lui arriver ?

- " T'as entendu ? " demanda-t-elle à Eden, à nouveau paniquée par tout ce scénario que "i" montait rien que pour eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Sam 9 Nov 2013 - 14:22

Le moment le plus redoutable de la soirée était passé. Vesper ne semblait pas détester tant que ça le costume de l'italien. Ravi, il rendit son baiser à sa petite amie, puis lui prit timidement la main. Elle était vraiment magnifique dans sa longue robe noire, et son maquillage lui donnait un air un peu plus sévère que d'ordinaire. Si Mani ne la connaissait pas si bien, il est certain qu'il aurait eu la frousse de sa vie. "Tu es vraiment trop belle Vespy !" lui murmura-t-il à l'oreille.

Entraînant alors sa douce cavalière vers le buffet (bouffe à volonté qu'ils ont dit...), il réagit enfin à son commentaire: "Vert Gallois. Mais... euh... Je ressemble vraiment à un bébé ??" S'inquiéta-t-il soudain.
Se retournant pour regarder Vesper dans les yeux, il bouscula quelques élèves avec la queue de son costume...


Dernière édition par Mani A. Stregone le Dim 17 Nov 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Lun 11 Nov 2013 - 20:55

La réaction de Pippa désarçonna quelque peu le garçon, mais pas autant que sa confidence : Regulus couvait un mauvais coup. Quelque chose d'ambitieux, si l'on en croyait l'occasion, car attaquer la grande salle, le soir d'Halloween, montrait qu'il y avait de la recherche dans ce plan. Plan dont Abraham n'avait jamais entendu parler.

Quelque chose de prévu ? répéta-t-il d'une voix tellement basse que seule Pippa pouvait espérer l'entendre, et déceler la colère avec laquelle il habillait chacun de ses mots. Et qu'est-ce que c'est, au juste ? Et pourquoi suis-je encore le dernier au courant ?

Son humeur était soudain devenue massacrante, justement parce qu'il connaissait la réponse : depuis leur altercation dans le Poudlard Express, Regulus et Pippa se méfiaient de lui. Ils se méfiaient de lui car il n'avait pas accueilli avec toute la joie qu'il fallait la nouvelle de son meilleur ami marqué par ses inconscients de parents, et depuis le tenaient soigneusement à l'écart de toutes leurs magouilles, sans doute de peur qu'il ne les dénonce. Comme si un Yordanov avait été élevé de la sorte.

Et qu'y a-t-il, au juste, dans ces boissons ? s'enquit-il d'une voix toujours aussi froide en désignant du menton le buffet que les élèves inconscients du péril continuaient de dévaliser avec gourmandise.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351Jeu 14 Nov 2013 - 22:13

Sean avait malheureusement tout fait pour détruire l’ambiance à l’instant même où il avait rejoint le groupe de serdaigle. Il n’avait pas forcément fait exprès. Il était juste énervé de la voir avec Eden. Pourtant, dès l’instant où il avait parlé et où il avait senti son énervement augmenter en regardant Theodora, il comprit qu’il avait la mauvaise attitude. Il fallait qu’il commence à passer à autre chose. Apparemment, elle le faisait avec facilité et semblait bien s’amuser dans les airs. Sean ne pouvait pas passer le reste de l’année à se morfondre sur son sort.

Mona semblait de cet avis vu qu’elle avait déjà oublié l’histoire. Elle était en train de s’extasier devant les costumes du couple. Le serdaigle devait avouer qu’ils étaient plutôt bien fait et il allait particulièrement à la jeune fille. Il tourna la tête pour arrêter de se concentrer sur elle. Il devait penser à lui et s’amuser. Dexter semblait bien partit pour et il devrait le suivre. Il eut donc un sourire en buvant une gorgée de sa boisson.

Sean put voir le regard de son meilleur ami vers Theodora. Il avait finalement compris le sous-entendu de l’adolescent. Il se sentit mal de les rendre inconfortable. Il ne voulait pas gâcher leur soirée et ça allait le faire s’il laissait la jeune fille intervenir. Il savait que ça se passerait mal si elle disait seulement une chose qui ne lui plaisait pas. Alors, avec un petit sourire, il demanda à Dex :

Tu crois que ça va nous faire quoi ? Te rajouter un œil en plus sur le menton ?

Il regarda ensuite son œil au front et rigola. Cela faisait vraiment bizarre de le voir ainsi. Quant à Theo, son costume de vampire lui allait à merveille. Le bleu ne savait plus vraiment quoi dire à présent. Il se cacha donc dans son verre pendant quelques secondes. Il se rappela ensuite de la remarque de dex. Il avala donc les dernières gouttes, posa son verre et se plaça devant les demoiselles.

On est assez pour aller sur la piste maintenant ! L’une d’entre vous deux voudrait-elle bien m’accompagner pour une danse ?

Il plaça une main devant lui pour que l’une d’entre elles l’attrape, l’autre dans le dos. Il espérait qu’elles n’auraient pas peur de lui. Il allait se sentir bien seul sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978 - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» — GRAND BAL D'HALLOWEEN
» GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976
» GRAND CONCOURS DAVATAR HALLOWEEN
» HALLOWEEN ♌ grand concours d'avatars
» CONCOURS HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-