|
| ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones Mer 30 Avr 2014 - 16:24 | |
| Ce fut comme une explosion incontrôlée lorsque Anne ce précipita pour embrasser le jeune Serdaigle dans une fougue et une passion qui ne lui ressemblaient vraiment pas. Il ce senti submergé de milles émotions positives, et frissonna, la laissant faire avec grand plaisir. Il ne s'attendit pas à ce qu'elle marche dans son petit jeu un tantinet sournois, au-dela de ça, elle avait même couru vers lui, et lui avait sauté dans les bras comme si elle avait été privée de lui pendant des mois, comme s'il lui avait manqué, comme si elle n'avait pas elle même imposé cette insupportable distance entre eux. Il participa au baiser, savourant les délicieuses lèvres de la belle Griffonne, si douces et moelleuse, pleines de promesses et de sérénité, d'une stabilité manquant trop à Swann. Il avait comme certitude qu'elle lui apporterai l'équilibre qu'il lui fallait, qu'elle saurait le cadrer mieux que personne, qu'elle était celle qui le canaliserai. Ils avaient commencé une relation bancale; il devait lui apprendre ce qu'était un couple et comment ça fonctionnait, et ce surprit à comprendre qu'en réalité: c'était elle le professeur, et qu'elle l'avait toujours été. Elle était la seule à savoir contenir les insupportables frasques de Swann Jones, la seule à faire ressortir tout le bon qu'il avait en lui.
Une fois le baisé rompu, il ce contenta d'admirer le joli visage de Anne qui rayonnait, elle semblait si heureuse. Lui qui n'avait jamais voulu autre chose que son bonheur fut comblé en voyant les fossettes de la demoiselle si saillantes, son sourire si généreux, son air légèrement éméché et toute la fougue qui brillait dans ses grands yeux. Tes lèvres m'ont manqué Ça paraissait presque trop osé sorti de la bouche d'une demoiselle aussi raffinée, alors il sourit encore un peu plus, passant une main le long de la joue rebondie dans la sorcière. " C'est toi toute entière qui m'a manquée. " sussura-il avant de sceller ses lèvres aux siennes, passant ses doigts dans les boucles mordorées de la préfète. Un baiser étrangement doux pour l'homme peu délicat qu'il devenait. Puis il prit sa main, un peu plus fermement, noyant ses yeux dans les siens; devenus plus sombres. " Anne, je sais que j'ai fait des erreurs. Mais la plus grande, c'est de t'avoir laisser partir. J'ai envie de nous laisser une seconde chance, si c'est ce que tu veux aussi. " Il devait-être effrayant de voir Swann être aussi sérieux, c'était presque une première pour le trop fier Capitaine des bleus, qui ce plaisait à tout prendre à la légère, à tout dédramatiser, à tout simplifier. Mais en présence de Anne, il changeait, murissait, inévitablement. Aussi loin qu'il s'en souvienne, elle était la seule ex avec qui il voulait reconstruire quelque chose, la seule qu'il regrettait d'avoir laisser partir, la seule avec qui il voulait passer du temps, la seule qu'il aimait. Il regrettait seulement son manque d'assurance, son manque d'audace ou d'originalité, ce qu'il s'efforçait de faire naitre en elle, et qu'il voyait pour la première fois en elle ce soir, lorsqu'elle ce jeta à son cou pour l'embrasser sans pudeur et sans retenue. Cette audace qui lui allait si bien, et la rendait encore plus précieuse.
• Embrasser un personnage du sexe opposé ▬ 1 dragée • Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées |
| | | | Sujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones Sam 3 Mai 2014 - 23:39 | |
| A cet instant, peu lui importait que la nappe soit blanche et que son estomac commence sérieusement à crier famine, Anne était aux anges et rien ni personne n'aurait pu la faire descendre de son nuage. Le temps autour de deux jeunes gens semblait s'être arrêté, et quiconque serait entré dans la volière à cet instant n'aurait pu que rester stupéfié face à Une si belle image. Swann l'enveloppait de son langoureux regard noir, et la jeune fille se croyait de nouveau à leur premier rendez-vous, tremblante et impressionnée dans sa jupe abricot, parfaitement séduite, irrémédiablement perdue. Tous deux avaient parcouru du chemin depuis cette première rencontre sur la verte pelouse du parc, mais force était de constater que le cœur de la jeune fille continuait de faire des embardées à chaque fois qu'il posait ce regard de velours sur elle. Il était son Premier amour, et lui avait fait voir la vie en rose pendant des mois qui se comptaient sans la moindre hésitation parmi les plus beaux de sa courte existence. Le quitter avait été une énorme erreur et la sienne seule, quoi qu’il puisse en dire. Et Swann lui montrait une nouvelle fois qu’il était beaucoup trop bien pour elle en lui pardonnant et en acceptant de leur donner une deuxième chance, car c'était bien plus qu'elle ne méritait, la jeune fille en avait l’intime conviction. Mais ce soir, Anne voulait être égoïste, elle le voulait pour elle toute seule, et profiter telle une vile Serpentard de ce que Swann était trop bon avec elle.
C’est aussi ce que je veux, souffla la jeune fille, les yeux brillants, avant de sourire au Bleu avec un air vaguement coupable. Elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas assez d’Une vie pour se faire pardonner, mais elle comptait bien s’y mettre dès à présent pour lui prouver qu’elle pouvait enfin se montrer digne de lui.
Mais tes groupies risquent d’être déçues, osa-t-elle ajouter avec malice en se redressant enfin, rompant la proximité qui était la leur depuis plusieurs minutes, ce qui détendit l’atmosphère dans la volière. Le sentir si près d’elle ne l’aidait pas à garder des idées claires, ce qui continuait de l’étonner malgré tout : la potion continuait de faire effet, et la Rouge et Or ne savait même pas à quel point elle devait beaucoup à la malice légendaire du Directeur de Poudlard, et ne le saurait probablement jamais, même à grand renfort de chocolat. Et c’était probablement mieux ainsi : Dumbledore savait bien que toutes Les choses ne devaient pas être dévoilées, et sans doute le fait qu’Anne soit sous potion d’euphorie était un détail que Swann ne devait jamais apprendre – ni même la principale concernée !
Je… On ferait mieux de repasser à table, suggéra-t-elle en rougissant comme un coquelicot. Elle avait besoin de penser à quelque chose d’autre qu’à Swann seul avec elle dans cette pièce isolée du reste du Château – du reste du monde ! -, et estimait que repasser à table allait lui permettre de faire d’une pierre deux coups : retrouver son calme, et manger un peu. Car cette potion d’euphorie lui avait flanqué Le diable au corps, et ce diable commençait sérieusement à l’affamer !
• Faire un post avec dix noms de couleur ▬ 3 dragées (blanche, noir, verte, abricot, rose, bleu, rouge, or, chocolat, coquelicot) • Inclure dans un post 5 titres de livre ▬ 3 dragées (Une si belle histoire, Pancol – Premier amour, Tourgueniev – Une vie, Maupassant – Les choses, Perec – Le diable au corps, Radiguet) • Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées |
| | | | Sujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones Dim 11 Mai 2014 - 23:14 | |
| Au fond, comment pouvait-elle le croire aussi aveuglément ? Swann Jones, le Serdaigle avec une réputation aussi glorieuse que malheureuse ? A cet instant, il ne pu que ce résoudre à croire intensément aux sentiments qu'elle venait de poser sur la table, au milieu du diner. Elle n'était pas idiote, c'était une certitude, mais pourtant elle ce fichait bien de tout ce qu'il disait sur lui et son tableau de chasse, sur lui et son non respect des filles, lui et son caractère complètement explosif, lui et ses conneries à répétition; elle l'acceptait comme il était. Jamais Anne ne lui avait demandé de changer de comportement pour elle, elle n'avait pas cette prétention; elle lui laissait être qui il voulait être, implorant silencieusement sa confiance; qu'il avait déjà trahie. Il ce senti mal lorsque ses pensées ce dirigèrent vers cette plage de France, ou il avait promis à Lyleïa d'être toujours la pour elle, de la protéger. Il avait pourtant abandonné le navire lorsqu'il planta la Verte au milieu des cachots en ce rendant compte qu'elle devenait de plus en plus aliénée par la suite des évènement. La machine c'était complètement enrailée, et il venait à nouveau de faire une promesse qu'il pensait intensément pouvoir tenir, à Anne. Il ce mordit la lèvre inférieure, le regard un peu ténébreux; plus sombre. Inconsciemment, elle venait d'aborder un sujet sensible lorsqu'elle parla de groupies. Encore une fois, elle lui démontra à quel point elle n'était pas idiote, parfaitement consciente de ce qu'il était et du personnage qu'il pensait être incapable d'abandonner: celui du sportif séducteur et souvent un peu long à la détente, à la différence près que Swann Jones était un sorcier doué d'une cervelle.
Il ne dit rien, la lâcha et parti prendre la place qui lui revenait en face de la belle, a tablé comme elle venait de le suggérer. Il grimaça légèrement en restant silencieux et prit ses couverts l'air décidé, avant de ce rendre compte que des cuisses de grenouilles ne pouvaient franchement pas ce manger avec des ustensiles. " Ils nous collent la pour un diner romantique et nous servent un plat qui ne peu pas ce manger comme il le faudrait pour tel. " Bougonna-il. Lunatique et caractériel; ainsi était-il. Du rire aux larmes, de la joie à l'ennui, de la haine à l'amour, c'était tout à fait lui. Aussi heureux soit-il d'avoir à nouveau Anne comme petite amie, il ne pouvait chasser les mauvaises pensées qui l'envahissait au quotidien. Contrairement à l'image qu'il renvoyait; celle du mec sympa, cool et qui ne ce prend jamais la tête, il était complètement à l'opposé de ça. Perpétuellement en conflit avec lui même il n'avait trouvé comme défense que l'attaque, celle de paraitre, encore et toujours. Il serra le poing et lâcha ses couvert, avant de regarder sur le côté. Puis il ce tourna vers Anne, l'air encore trop sérieux pour l'image du Capitaine des bleus que tout le monde avait. " Je sais que tout le monde à du te dire et te répéter même en troll que je n'était pas un mec fréquentable. Que j'suis sorti avec la moitié de Poudlard, que j'suis borderline. Et tu sais quoi ? C'est vrai. C'est vrai Anne. " Maugréa-il, ce penchant sur la table vers elle. " Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je t'aime. " Avait-il échappé, sans même le vouloir, c'était plus fort que lui. La colère engendre l'envie d'effacer les souvenirs, ainsi ne ce souvenait-il même pas d'avoir dit ces deux mots à une autre fille avant elle, avant Anne.
faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées. |
| | | | Sujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones | |
| |
| | | | ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |