Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 18:31

Draguer les profs, c'était interdit par le règlement intérieur de Poudlard, il parait... Mais draguer les beaux joueurs de quidditch professionnels musclés et sexy, ça ça ne l'était pas !! C'est pourquoi lorsque l'équipe était arrivée, Georgina avait hurlé comme une groupie et s'était précipitée sur Mark Jenson. Trop canon celui-là !!!
« Maaaaark, vous êtes mon joueur de quichiditch préféré, j'adore ce que vous faaaaaites !!! » lui avait-elle crié à l'oreille, s'accrochant à son bras comme une moule à son rocher. Il fallut que Dorkins intervienne pour que le déroulement de l'exercice reprenne son cours. Quand ce fut au tour de Georgina, celle-ci s'élança gracieusement pour faire succomber le beau joueur...

(Vol : 2/6)

lancer 1 :
1 et 5 : Georgina franchit le contre du premier poursuiveur Adamsky Flockshort et lui envoie un baiser : « Hasta la vista, gros naze ! »
Le reste : Ou pas

lancer 2 :
2 et 4 : Ou pas
Le reste : Georgina évite le cognard de Fletcher Simpsons en faisant diversion : elle soulève son t-shirt et lui montre son adorable soutient-gorge rose à petits nœuds... Bah quoi ? Vous avez cru qu'elle est topless sous l'uniforme ?

lancer 3 :
3 et 6 : Georgina passe le superbe et baraqué Mark Jenson avec une pirouette, quoiqu'elle aimerait bien lui passer dessus avec d'autres genres de pirouettes...
Le reste : Ou pas

lancer 4 :
1 et 5 : Ou pas
Le reste : Georgina évite la puissance du cognard de Celina Collins, la fausse blonde, en lui décochant son regard de garce, parce que ce regard là est EF-FRAY-ANT

lancer 5 :
2 et 3 : Georgina franchit la défense de Katarina Beurk, en lui faisant une prise de karaté, celle qu'elle a appris en regardant ce film moldu ou des chinois volent sur des dragons
Le reste : Ou pas

lancer 6 :
4 et 6 : Ou pas
Le reste : Georgina marque dans les buts de Fantin Delerme, POPOPOPOPOPOPOPOLOLO !


Dernière édition par Georgina C. Taylor le Dim 16 Fév 2014 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 18:31

Le membre 'Georgina C. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 3

--------------------------------

#2 'le dé ' : 2

--------------------------------

#3 'le dé ' : 5

--------------------------------

#4 'le dé ' : 5

--------------------------------

#5 'le dé ' : 5

--------------------------------

#6 'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 18:37

Les Chauve souris de Bellycast, trop cool ! Comme les autres, Tal frappe dans ses mains pour applaudir. Ce prof et ce cours sont décidément trop cool. Et puis avec tout ça elle allait pouvoir s'entraîner pour le Quidditch même si tout le monde n'y verrait que du feu. L'adolescente surexcitée regarde les passages des autres. Elle est un peu sidérée par la Capitaine des Serpentard qui n'en loup qu'un et qui réussit tout le reste. Bon, elle est la gardienne des rouge, pas le droit de se rater hein ? Allez on n'angoisse pas. On respire très fort. Et on se lance une fois que blondinette est de retour. C'est parti !

Pair : Vous franchissez le contre du premier poursuiveur Adamsky Flockshort
Impair : Ou pas

Pair : Vous évitez  le cognard de Fletcher Simpsons
Impair : Ou pas

Pair : Vous passez le monstrueux et baraqué Mark Jenson
Impair : Ou pas

Pair : Vous évitez la puissance du cognard de Celina Collins
Impair : Ou pas

Pair : Vous franchissez la défense de Katarina Beurk
Impair : Ou pas

Pair : Vous marquez dans les buts de Fantin Delerme
Impair : Ou pas


Dernière édition par Talya A. Fitzpatrick le Dim 16 Fév 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 18:37

Le membre 'Talya A. Fitzpatrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 1

--------------------------------

#2 'le dé ' : 4

--------------------------------

#3 'le dé ' : 6

--------------------------------

#4 'le dé ' : 4

--------------------------------

#5 'le dé ' : 6

--------------------------------

#6 'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 19:44

J'arrivais très en forme pour le cours de Quidditch ! Pour être honnête je crois que je fais toujours en sorte d'être en forme pour le quidditch comme pour les match ! Aujourd'hui le prof nous réservé une sacré surprise et je retint difficilement un crie, mais j'agrippe le bras de Nolan et le serre de toute mes forces !!!
Juste à Côté, Eanna est dans le même état que moi ! Les Chauves-souris de Ballycastle !!! Des joueurs de Quidditch professionnel là devant nous. J'arrive pas à m'en remettre, mais pourtant il va bien falloir parce que mon tour arrive et rapidement je compte bien leur montrer mon niveau. qui sais, peut-être qu'il vont en repérer quelques uns (Les golden Sparrow bien sur) et leur garder une place au chaud !


lancer 1 :
Tout sauf 1 : Vous franchissez le contre du premier poursuiveur Adamsky Flockshort
1: Ou pas

lancer 2 :
tout sauf 2 : Vous évitez le cognard de Fletcher Simpsons
2 : Ou pas

lancer 3 :
Tout sauf 3 : Vous passez le monstrueux et baraqué Mark Jenson
3 : Ou pas

lancer 4 :
Tout sauf 4 : Vous évitez la puissance du cognard de Celina Collins
4 : Ou pas

lancer 5 :
Tout sauf 5 : Vous franchissez la défense de Katarina Beurk
5 : Ou pas

lancer 6 :
Tout sauf 6: Vous marquez dans les buts de Fantin Delerme
6 : Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 19:44

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 19:44

J'ai oublier les autres boul
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 19:44

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6, 6, 1, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 19:50

Sean arriva beaucoup plus joyeux au cours de quidditch que d’habitude. A force de s’entraîner avec son meilleur ami, il pensait avoir vraiment progressé. Surtout, le vertige était beaucoup moins terrible à son goût. Il pensait donc pouvoir montrer de quoi il était capable sur le terrain. Après tout, il n’était plus très loin de pouvoir marquer un but dans les matchs.
Il attendit avec les autres que le professeur arrive. Apparemment, il avait une surprise pour eux. Sean devait avouer qu’il était moins euphorique que ses camarades. Il regarda certes avec admiratif face à l’équipe célèbre de quidditch, mais je ne connaissais pas assez ce monde pour comprendre les cris d’hystérie. J’espérais juste pouvoir avancer un minimum sur le parcours d’obstacle. J’attendis patiemment mon tour puis grimpa sur mon balai. Il n’y avait plus qu’à espérer que son vertige le laisse tranquille.

Pair : Vous franchissez le contre du premier poursuiveur Adamsky Flockshort
Impair : Ou pas

Pair : Vous évitez le cognard de Fletcher Simpsons
Impair : Ou pas

Impair : Vous passez le monstrueux et baraqué Mark Jenson
Pair : Ou pas

Pair : Vous évitez la puissance du cognard de Celina Collins
Impair : Ou pas

Impair : Vous franchissez la défense de Katarina Beurk
Pair : Ou pas

Impair : Vous marquez dans les buts de Fantin Delerme
Pair : Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Dim 16 Fév 2014 - 19:50

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1, 1, 1, 4, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Lun 17 Fév 2014 - 20:12

Aujourd’hui, c’était cours de vol et c’était trop bien. Jaimie adorait, pas besoin d’être assis dans une salle de classe poussiéreuse pendant plusieurs heures. Ils étaient tous à l’extérieur à profiter du soleil et de l’air frais. Il n’était pas le meilleur sur le balai, mais plutôt dans la moyenne, disons qu’il y avait des gens pire que lui. L’hystérie s’empara du groupe, surtout chez les fans de Quidditch, lorsque l’équipe professionnelle Les Chauves-souris de Ballycastle fit son entrée sur le terrain. Wow, le professeur devait avoir des bons contacts dans l’industrie pour leur permettre de pratiquer avec eux. Jaimie attendit impatiemment son tour et passa après Sean.

lancer 1 :
IMPAIR: Vous franchissez le contre du premier poursuiveur Adamsky Flockshort
PAIR : Ou pas

lancer 2 :
PAIR : Vous évitez le cognard de Fletcher Simpsons
IMPAIR : Ou pas

lancer 3 :
IMPAIR: Vous passez le monstrueux et baraqué Mark Jenson
PAIR : Ou pas

lancer 4 :
PAIR : Vous évitez la puissance du cognard de Celina Collins
IMPAIR: Ou pas

lancer 5 :
IMPAIR : Vous franchissez la défense de Katarina Beurk
PAIR : Ou pas

lancer 6 :
PAIR : Vous marquez dans les buts de Fantin Delerme
IMPAIR : Ou pas


Dernière édition par Jaimie A. Thompson le Lun 17 Fév 2014 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Lun 17 Fév 2014 - 20:12

Le membre 'Jaimie A. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 2

--------------------------------

#2 'le dé ' : 2

--------------------------------

#3 'le dé ' : 5

--------------------------------

#4 'le dé ' : 4

--------------------------------

#5 'le dé ' : 1

--------------------------------

#6 'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Mar 18 Fév 2014 - 20:22

Alors que les Chauves-souris de Ballycastle font leur entrée, j’étouffe un cri d’admiration. Aujourd’hui, Dorkins sortait le grand jeu. La bouche légèrement ouverte, je bois les paroles de notre professeur de vol. C’est à peine si je sens Daithe me broyer le bras gauche. Cette équipe, c’est notre rêve à tous les trois. Je jette un coup d’œil à Ea’ qui, la bouche légèrement ouverte, semble sur le point d’exploser. Aujourd’hui, nous devons tout donner... Nous qui rêvons d'intégrer une équipe pro, c’est maintenant ou jamais...
Je laisse Daithe partir devant et regarde sa progression. Parfaite. Je donne une tape sur l’épaule du captain Morane et m’élance à mon tour…


lancer 1 :
Tout sauf 2 : Vous franchissez le contre du premier poursuiveur Adamsky Flockshort
2 : … ou pas.

lancer 2 :
Tout sauf 1 : Vous évitez le cognard de Fletcher Simpsons
1 : … ou pas.

lancer 3 :
Tout sauf 1 : Vous passez le monstrueux et baraqué Mark Jenson
1 : … ou pas.

lancer 4 :
Tout sauf 3 : Vous évitez la puissance du cognard de Celina Collins
3 : … ou pas.

lancer 5 :
Tout sauf 2 : Vous franchissez la défense de Katarina Beurk
2 : … ou pas.

lancer 6 :
Tout sauf 5 : Vous marquez dans les buts de Fantin Delerme
5 : … ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Mar 18 Fév 2014 - 20:22

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 3

--------------------------------

#2 'le dé ' : 1

--------------------------------

#3 'le dé ' : 1

--------------------------------

#4 'le dé ' : 5

--------------------------------

#5 'le dé ' : 2

--------------------------------

#6 'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351Mar 18 Fév 2014 - 20:29

Les cours de vol, c'était toujours cool ! C'était pour tout le monde l'occasion de prendre un bon bol d'air - sans rester dans une serre qui sent le compost. Nate aimait bien le professeur Dorkins, en plus, qui, toujours égal à lui même, offrait des cours ludiques et n'hésitait pas à donner des astuces pour le quidditch. Et surtout, dans un cours de vol, nul besoin de parler. Il fallait seulement avoir tous ses sens en alerte, et Nate était bon pour ça.

Il fut surpris lorsque, arrivant sur le quartier de pelouse réservé aux cours de vol, il reconnu les joueurs de l'équipe de quidditch des Chauves-souris de Ballycastle ! Il écarquilla les yeux, donnant un coup de coude à Danny avant de venir frapper la paume de Jay. Ça, c'était une surprise. Et lorsque Dorkins leur annonça qu'ils voleraient tous avec eux, il crut défaillir.

L'exercice commença et, à la suite du poursuiveur Jaune, Nate s'élança avec enthousiasme dans le parcours.

Compétences:

PAIR - Tu gères Nate, même la présence de véritables célébrités de te déconcentre pas.
IMPAIR - Bon, en même temps, il s'agit de pros du balai, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité .... - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Discours du directeur pour la rentrée 1978/1979
» À l'ordre du jour pour 1979 | Présence obligatoire pour Mangemorts - absence à vos risques et périls
» Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]
» ◈ Un mariage pour un enterrement ◈ Evan Rosier & Cassiopeia Yaxley et leurs invités
» Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-