Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez

Cristallize - Lyleïa - New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Cristallize - Lyleïa - New York. Empty
MessageSujet: Cristallize - Lyleïa - New York. Cristallize - Lyleïa - New York. 129196351Dim 16 Mar 2014 - 19:05

Les vacances étaient arrivées plus vite que je l’avais prévu. Ce soir, c’était le départ. Je rentrai à Londres avec Lyleïa, on passait la journée de samedi dans ma résidence et après, on filait à l’aéroport pour New York. Mon père restait à Londres, il avait du travail mais ma mère voulait partir et je lui avais répondu que je ne voulais pas partir toute seule avec elle, oui, qu’est-ce que je pourrais bien faire là-bas toute seule avec ma mère à part les magasins toute la journée ? Donc je lui ai demandé si Lyleïa pouvait venir avec nous, sans grande conviction qu’elle accepte. A ma grande surprise, sa réponse fut positive. Je parlais tellement de Lyleïa le peu de temps que je pouvais être à la maison que ma mère n’hésita pas une seconde. Elle voulait rencontrer la fameuse Lyleïa Romansky. Lorsque j’ai demandé à Lyl si elle voulait venir avec moi à New York, durant une semaine entière, elle fut aux anges. Je crois que je n’aurais jamais pu la rendre si heureuse autrement. Et du moment qu’elle l’était, je l’étais aussi, donc c’était parfait. Je savais bien qu’en ce moment, son humeur n’était pas au beau fixe mais je ne prétendais toujours pas savoir pourquoi. Donc je me disais que lui faire voir autre chose – et pas n’importe quoi – lui changerait les idées et lorsque nous reviendrions à Poudlard, elle serait peut-être plus contente. Moins dépressive. Et en réalité, ça durait depuis longtemps, un peu trop et je peinais de plus en plus à lui arracher ne serait-ce qu’un maigre sourire. Ça m’inquiétait de plus en plus et plus ça allait, plus je me demandais pourquoi elle refusait de me dire pourquoi, chaque fois, mes questions restaient sans réponses, cela me mettait chaque jour un peu plus en colère. Mais parfois, je me disais que si elle refusait de me répondre, c’était tout simplement parce qu’elle se disait que c'était mieux ainsi. soit parce que ça me ferait trop de mal, et dans ce cas, elle avait tort parce que je voulais toujours être là pour elle. Soit parce qu'elle avait honte, et dans ce cas ausssi, elle avait tort. Parce que je ne voulais pas qu'elle ait honte de quoi que ce soit avec moi. Ou encore tout simplement parce que cela lui faisait trop de mal à elle, alors je la comprenais.

Nous avions préparé nos valises tout l’après-midi, après ma rencontre avec Amaury qui m’avait complètement déstabilisée. Je savais pertinemment que je reviendrais des Etats-Unis avec une valise pleine à craquer de nouveaux vêtements et autres accessoires en tout genre, aussi décidai-je de prendre tous les vêtements qui étaient dans mon placard pour les laisser à Londres avant de partir. Je conseillai à Lyleïa d’en faire de même. Elle pourrait laisser ses vêtements chez moi et les récupérer plus tard. J’espérais bien que ces vacances ne seraient pas les seules que nous passerions ensemble. Ce fut l’heure de prendre le train. Nous sommes arrivées à Londres, le chauffeur était là pour nous amener à la maison. Je présentai Lyleïa à ma mère qui fut ravie. Elle nous conseilla d’aller vite nous coucher car l’avion était de bonne heure le lendemain matin. Vingt-quatre heures plus tard, nous étions à New York. Je montrai à Lyl l’appartement face à Central Park, sa chambre ayant vue sur le parc. «Tu préfères dormir ici ou dans ma chambre ? » Dis-je avec un maigre sourire sur le visage. Je ne savais pas moi-même où je préférais qu’elle dorme. Pour elle-même, je pensais qu’il serait préférable qu’elle dorme dans la chambre d’amis, au moins, je le la gênerais pas. Mais d’un autre côté, sa présence près de moi chaque jour m’étais presque vitale. « Je te laisse t’installer, et ce soir, on fait la tournée des boites. Je donnerais une potion de sommeil à ma mère. » Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Je comptais bien lui changer les idées et faire voir à ma chère et tendre Lyleïa ce que signifiait vivre à l’américaine. « Je vais faire venir Marla, elle va s’occuper de nous toute la journée, tu verras, on sera à tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cristallize - Lyleïa - New York. Empty
MessageSujet: Re: Cristallize - Lyleïa - New York. Cristallize - Lyleïa - New York. 129196351Dim 16 Mar 2014 - 19:55

Enfin les vacances. Merlin qu'elle les attendait avec impatience depuis que Maddison lui avait proposé de partir à New-York avec elle. Si elle avait dû rester au château pour les deux semaines, Lyleïa serait très certainement devenue cinglée. Un peu plus que maintenant. Elle aurait préféré sauter de la tour d'Astronomie. Non elle ne l'aurait pas supporté. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle, sinon c'était son père qu'elle aurait tué. Elle ne voulait pas s'incruster encore une fois chez son oncle et puis ni Vita ni Ielena ne rentraient de toute manière. Non, elle aurait du se préparer à affronter ce château qui était devenu l'un des lieux de tous ses tourments elle qui l'aimait tant mais Maddy était arrivée comme un ange, un miracle à ses prières et à ses larmes. New-York. Quand elle lui avait proposé ça, la jeune fille s'était sentie revivre, comme si un nouveau souffle s'insinuait en elle pour lui donner de la force. Les quelques jours qui avaient suivis, elle avait retrouvé un peu de couleur, un peu de vivacité, ses yeux avaient brillé un peu plus fort. Comme si elle renaissait. Ce n'était pas tout à fait ça encore mais elle était tout de même moins pâle.

Suivant les conseils de son amie, elle avait prit tous ses vêtements, toutes ses affaires et ensembles elles avaient prit le Poudlard Express jusqu'à Londres où un chauffeur les attendaient. Lyl' arqua un sourcil envers son amie, surprise. Les sang-pur utilisaient rarement les moyens de transports moldus. Elle même stressa complètement durant tout le trajet. C'était la première fois qu'elle utilisait ce truc et elle n'était pas très rassurée. Elle préférait nettement le balais. Elle écrasa sûrement toutes les phalanges de Maddy à force de lui serrer la main mais c'était la seule chose qui trahissait sa nervosité. Elle paraissait même carrément elle même quand elle rencontra la famille de Maddison. Elle était parfaite. Douce, agréable, intelligente, polie. Une parfaite jeune fille de bonne famille. Une parfaite Romansky. Parce qu'on l'avait élevée ainsi elle était à l'aise en société. Mettez là dans un repas familial traditionnel avec des parents qui rit, des enfants qui s'amusent et une nourriture quotidienne, elle sera perdue mais mettez là dans un gala avec des hauts dignitaires avec flûte de champagne et petits fours et elle vous fera des merveilles. Mais elle devait avouer qu'elle apprécia beaucoup la mère de Maddy. Elles se ressemblaient toutes les deux. Elle leur conseilla une bonne nuit de sommeil et comme elles en avaient prit l'habitude à Poudlard, les deux jeunes filles finirent dans le même lit, blottie l'une contre l'autre pour se rassurer.

Le lendemain fut très éprouvant pour la jeune russe qui découvrit donc un nouveau moyen de transport moldu. Un navion. Une espèce de grosse boite métallique très lourde conçue pour voler dans les airs. Au début, Lyl' ne crut pas Maddy. Elle la regarda à la fois paniquée et sceptique. Et quand le navion finit par s'envoler elle poussa un petit cri terrifié. Mais en voyant le paysage défiler sous ses yeux, en prenant de l'altitude elle finit par rire doucement et par sautiller sur son siège, toute excitée. C'était gé-nial ! Loin de Poudlard, la Reine des Glaces n'existait plus. Elle laissait libre court à toutes ses émotions. Et on avait l'impression qu'elle s'ouvrait comme une rose à l'aube d'un matin de printemps. Vingt-quatre heures plus tard, elles étaient en Amérique.

Lyleïa ouvrait de grands yeux d'or nuancé de vert, émerveillée par tout ce qu'elle voyait. C'était si différent de l'Angleterre, et de la Russie aussi. C'était absolument merveilleux, magnifique, c'était ... magique. Elle se laissa entraînée par Maddy jusque dans sa chambre, immense et illuminée par le soleil, face à Central Park. - Tu préfères dormir ici ou dans ma chambre ? lui demanda soudain Maddy, la faisant sursauter. Elle se tourna vers elle rayonnante. - Ici ! Ca doit être tellement magique de voir un lever de soleil sur ce panorama ! lança t-elle toute excitée. Puis elle perçut la détresse de son amie et prit sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens. Mais rien ne t'empêche de dormir avec moi, murmura t-elle avec tendresse. Et puis elle même serait plus rassurée avec Maddy à ses côtés. - Je te laisse t’installer, et ce soir, on fait la tournée des boites. Je donnerais une potion de sommeil à ma mère. Je vais faire venir Marla, elle va s’occuper de nous toute la journée, tu verras, on sera à tomber. Un sourire malicieux étire les lèvres de Maddy. Lyl' la rarement vu ainsi et une petite lueur naît dans ses beaux yeux. Une lueur d'espoir. Peut-être qu'ici, elle parviendra enfin à oublier, à tourner la page, à avancer. A être heureuse. Même si ce n'est que l'espace de deux semaines. Alors elle hocha la tête. - D'accord ! Fais moi découvrir ton monde Maddy. Je veux tout apprendre, tout voir ! lança t-elle d'une voix douce mais déterminée.

Déterminée à être heureuse et à apprendre à Maddy, à l'être aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cristallize - Lyleïa - New York. Empty
MessageSujet: Re: Cristallize - Lyleïa - New York. Cristallize - Lyleïa - New York. 129196351Dim 16 Mar 2014 - 21:15

Mon rôle principal est de rester bien élevée, polie, et belle en toute circonstance, ne jamais perdre la face, même durant les moments les plus difficiles. Une parfaite jeune fille de bonne famille. En tant que sang-pur issue d’une des familles les plus illustre du monde sorcier, je dois exceller, peu importe le temps qu’il fait dehors, peu importe mon fort intérieur. Mon père occupe une place important au sein du ministre de la magie, au sein de la coopération magique internationale, ma mère est un alchimiste important et a mené des recherches prestigieuses pour la société magique. La famille Serana brille en haute société, et donc moi aussi. Je le dois à mes parents, à eux qui m’ont malgré tout donné cette vie de luxe et de soirées mondaine. Je ne manque de rien, et c’est déjà ça. J’ai toujours été habituée aux voyages, aux talons hauts depuis mon plus jeune âge et aux verres de vin que l’on m’a appris à refuser avec classe. On pourrait effectivement s’attendre à ce que ma famille et moi-même soyons de bons sorciers, aux idéaux clairs et sans appels. Seulement, la vision des Serana a changé. Certainement pas sur la condition des moldus et la place qu’ils doivent occuper dans ce monde, mais plus sur ce qu’ils peuvent apporter. Mon père dit que même s’ils ne nous arrivent pas à la cheville, qu’ils sont moins que les rats que l’on tue à tout va, ils ont apporté plus de prestance à notre monde. J’ai pensé à ça surtout lorsque j’ai vu Lyleïa et ses grands yeux étonnés lorsque nous sommes montés dans la voiture, puis dans l’avion. Et même Monsieur a avoué un jour que se rendre au Ministère en voiture avec chauffeur était tout de même plus élégant qu’en balais, surtout en costume, cela manque de praticité d’après lui. J’ai donc toujours été élevée entre les deux mondes. Les réceptions sorcières et moldues n’ont plus de secret pour moi. Ce qui me rend d’autant plus indécise quand à mon futur. Le futur, j’en espère beaucoup. Ça me fait sourire parfois quand j’y pense. Parce que j’ai hâte de voir la tête de mon père quand je vais lui annoncer que je veux être au service des autres et ne pas voir les autres à mon service. Je veux devenir médecin. Dans le monde moldu ou sorcier, peu importe, même si je sais que si j’annonce cette nouvelle à mon père et qu’il me laisse être ce que je veux devenir, je n’aurais sans doute pas le choix du monde dans lequel je veux exercer. Je l’accepte, si c’est le prix à payer pour ne plus voir qui que ce soit vivre le même sort que moi.

Les domestiques commençaient à s’agiter dans l’appartement. Personne ne l’avait occupé depuis plus d’un an je crois et il fallait refaire quelques ajustements. Ma mère hurlait des ordres dans tous les sens, son lit ne lui convenait pas, les draps ne sentaient pas le propre, n’étaient pas de la bonne couleur, les valises étaient toujours d’en l’entrée et non vidées ce qui lui donnait des sueurs froides et autres idées saugrenues. Ils entrèrent dans la chambre en posant la même question que je venais de poser à Lyleïa. Ma mère exigeait que les lits soient faits au plus vite, sans savoir pourquoi elle-même. « Ici ! Ça doit être tellement magique de voir un lever de soleil sur ce panorama ! » Le majordome sourit sans grande conviction plus par politesse que par autre chose, sans doute exaspéré par ces caprices d’enfants gâtées que nous étions toutes les deux en ce moment même. Lyleïa semblait impatiente de découvrir toutes ces nouvelles choses. « Mais rien ne t'empêche de dormir avec moi. » Dit-elle doucement. Je réfléchissais. J’allais lui dire oui mais me ravisai. Je préférais la laisser tranquille au moins cette nuit. Et puis de toute façon, il n’était même pas sûr que l’on sache où nous allions finir par dormir ce soir, ou très tôt demain matin. « On verra comment on termine la soirée. Heureuse que ta chambre te plaise. » Sur ces dernières paroles, Marla arriva. Une jolie jeune femme, une américaine complètement stéréotypée avec son air suffisant, son tailleur et sa bouche rouge. Mais elle était adorable, elle savait sublimer nos visages comme un maître sublime ses toiles. Nous étions ses tableaux, elle devait nous rendre merveilleuses et remarquables. «D'accord ! Fais-moi découvrir ton monde Maddy. Je veux tout apprendre, tout voir !» Marla la regarda, incrédule. « Avec plaisir. » Dis-je à Lyleïa. « Vous avez prévu ce que je vous ai demandé ? » adressai-je à la styliste, menaçante. Son travail était de me donner entière satisfaction, à moi et à Lyleïa, elle devait faire son travail avec encore plus de talent que d’habitude. Je voulais faire voir à mon amie toutes les joies de mon monde. Elle sortit deux magnifiques robes de créateurs à la forme identique, courtes, à paillettes avec de fines bretelles et un décolleté carré magnifique. L’une bleue marine et l’autre vert émeraude. Cette dernière irait parfaitement à Lyleïa avec ses grands yeux dorés nuancés de verts et ses cheveux blonds, et je savais que c’était sa couleur préférée. « Commencez par Mlle Romansky. Je pense que des tons terres sont de mise. Qu’en penses-tu Lyleïa ? Tu verras, Marla est une fée. » C’était un peu vrai, c’était un peu comme la marraine fée dans Cendrillon. Mais nous étions déjà des princesses, avec le monde à nos pieds.


Dernière édition par Maddison Serana le Mer 23 Avr 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cristallize - Lyleïa - New York. Empty
MessageSujet: Re: Cristallize - Lyleïa - New York. Cristallize - Lyleïa - New York. 129196351Mer 19 Mar 2014 - 19:57

New-York. La ville lumière. La grosse pomme. Lyleïa en avait tellement entendu parler. Bon nombre de ses camarades avaient envie de visiter le monde après leurs études dont New-York. Et puis Maddison lui en avait tellement parlé. C'était du New-York par ci et du New-York par là sans parler du "il faudra vraiment que je te fasse visiter New-York". Et bien ça allait pouvoir être chose faite maintenant. Et Lyleïa avait hâte de découvrir tout ce monde là. Ce monde où la magie était mise de côté, où dans lequel, pour une fois, elle pourra être une fille normale. Pas de haute société, pas de nom trop lourd à porter, pas de honte, de père, de relation instable, de pression. Rien que de l'amusement, des rire et de la liberté. Tout ce dont elle avait besoin.

Le regard perdu au loin, vers Central Park, Lyleïa entendit vaguement ce que lui disait son amie. - On verra comment on termine la soirée. Heureuse que ta chambre te plaise. Lyl' sourit. Comment ça pourrait ne pas lui plaire ? C'était tout simplement merveilleux ici. C'était ... magique. Sans l'être. C'était un doux mélange sucré-salé, doux et amer, compliqué et simple à la fois. C'était une sensation merveilleuse. Elle se sentait légère. Ailleurs. Comme perdue dans un rêve auquel elle voudrait ne jamais se réveiller. Un doux soupir de bonheur s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne se retourne vers Maddison pour lui demander de lui montrer son monde. Une femme venait d'arriver. Plutôt jeune, jolie quoique assez étrange. Mais elle semblait sympa. - Vous avez prévu ce que je vous ai demandé ? L'air menaçant de Maddy tira un demi-sourire à Lyleïa qui détourna brièvement la tête pour le dissimuler. Mais c'est qu'il pouvait être effrayant son petit ange quand il le voulait. A ce moment là, la femme tira deux robes et Lyl' en resta soufflée d'émerveillement. Elle s'approcha de la robe que Maddy et Marla avait prévue pour elle et l'effleura du bout des doigts. Elle était vert émeraude, sa couleur préférée, d'une couleur profonde qui ferait ressortir l'or nuancé de vert de ses yeux, sa peau pâle et ses cheveux blonds de russe. Emerveillée la jeune fille sourit finalement, les yeux brillants. - Commencez par Mlle Romansky. Je pense que des tons terres sont de mise. Qu’en penses-tu Lyleïa ? Tu verras, Marla est une fée. La jeune fille acquiesça, folle de joie. - C'est parti, fit-elle dans un souffle plutôt modéré par rapport à l'excitation qu'elle ressentait.

D'abord elle alla prendre une douche puis vêtue d'un peignoir de soie elle s'assit et se fit coiffer, maquiller. Elle s'amusa beaucoup, plaisanta avec Maddy, la poussant à s'amuser, à être légère. Toutes deux rirent beaucoup, se comportant comme deux ados normales, toute en étant coiffée, maquillée, manucurée, épilée, habillée. Bref, elle avait l'impression d'être une fille tout à fait banale, quoique plus riche que la moyenne, et ça lui convenait parfaitement. Plus de quatre heures plus tard, Maddy et elle étaient prêtes. Lyleïa se regarda dans le miroir de pied. Elle était par-fai-te ! La robe soulignait sa taille fine tout en soulignant ses jolies courbes, dévoilant ses longues et fines jambes elle même rehaussée par des escarpins dorés à talons hauts. Ses longs cheveux retombaient en une cascade de boucles d'or dans son dos, encadrant son visage fin et fier, son port altier, ses magnifiques yeux d'or qui scintillaient. Le maquillage était parfait lui aussi. Ni trop, ni pas assez. Parfaitement dosé. Tournant sur elle même d'un air satisfait, Lyleïa finit par regarder Maddy. - Tu es magnifique petite soeur. Elle se sentait revivre, belle et confiante. Personne ne pourrait la détruire. Elle avait renvoyé ses fantômes. Elle était forte. Elle espérait seulement l'être assez. - Où vas tu nous emmener habillée ainsi ? demanda t-elle curieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cristallize - Lyleïa - New York. Empty
MessageSujet: Re: Cristallize - Lyleïa - New York. Cristallize - Lyleïa - New York. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Cristallize - Lyleïa - New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guilty + LYLEIA
» Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.
» En parlant de hiboux... # Lyleïa - Dylhan
» we're a thousand miles from comfort ∞ LYLEÏA
» reality is never as bad as a nightmare ∞ lyleïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-