Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Mairead Aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Mairead Aubrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mairead Aubrey Liens de Mairead Aubrey - Page 2 129196351Ven 21 Nov 2014 - 0:40

Nan, nan, je n'y étais pas chez les MacKenzie... Enfin, si, une fois, mais Mémé MacKenzie m'a vite renvoyé au pays. Disons que j'ai pas apprécié la façon dont un bouseux a causé des MacFusty, et j'ai volontairement mis le feu à son chapeau. J'me suis même pas excusée, je l'ai insulté, tellement qu'on m'a lancé un Silencio parce que ça devenait vraiment dégueu... Et après ça puait le roussi Perv

Depuis j'ai décrété que les vacances chez les MacKenzie c'est craignos. Je passe toutes mes vacances chez moi, à jouer, étudier et m'occuper des dragons. En fait, hormis pour aller à Poudlard, ou plus rarement à Londres, j'quitte jamais les Hébrydes. L'étranger c'est pas mon truc. L'exotisme ça me donne des aigreurs...

Un lien cousine ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Mairead Aubrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mairead Aubrey Liens de Mairead Aubrey - Page 2 129196351Ven 21 Nov 2014 - 16:20

Nessa: Tout comme Bertram, Mairead est très famille aussi, mais elle, aurait plus tendance à ouvrir son coeur à Nessa, si elles sont de la même famille. Même si elle aurait très bien pu être jalouse les premiers jours.
Quand au côtés maternelle, c'est surtout avec les petits qu'elle est maternelle (et les grands gamins comme Bertram) Après son grand coeur vient de cet instinct maternel, et elle ne diras jamais on aux calins de Nessa, (m'enfin avec modération quand même ! =P) Je pense qu'elle la verrai un peu comme une soeur. Elles ont quasiment le même âge et a part son journal intime, elle a pas grand monde à qui se confier ou partager des moments entre filles Wink

Après on peut creuser plus, pour pimenter la chose, mais pour le coup, j'ai pas trop d'idées la =P

Bertram: Arrête de polluer ma fiche vieux ! :fy:

Mara: Toi par contre, tu as beau être de la famille, je n'arrive pas à te cerner. On a aucun point communs, et les choses que je ne cerne pas, je ne supporte pas. Je verrais peut-être plus du négatif à tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Mairead Aubrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mairead Aubrey Liens de Mairead Aubrey - Page 2 129196351Ven 21 Nov 2014 - 16:26

Hmm... Perv

Mara ne faisant pas grand cas des gens qui ne l'apprécient pas, elle n'aurait fait aucun effort pour se montrer plus aimable avec Mairead et la faire changer d'avis. En fait Mara est très rancunière. Je la vois bien garder un très mauvais souvenir de ses rares passages chez les MacKenzie, et quand elle voit la complicité entre Mairead et Nessa, ça l'agace.

Quand elles se croisent aux réunions familiales Mara la salue, et la snob le reste du temps. Elle préfère la compagnie des MacFusty, des vrais, et reste une indécrottable sauvage. Et puis les trucs de fille, justement, c'est pas son truc Perv Alors si en plus Mairead est du genre à materner, ça va carrément lui taper sur les nerfs!

Et à Poudlard c'est pire. Mara pourrait même arrêter de faire semblant. Parce qu'elle n'aime pas se contraindre Perv

ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Mairead Aubrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mairead Aubrey Liens de Mairead Aubrey - Page 2 129196351Ven 21 Nov 2014 - 20:07

C'est que Nessa est une grande gamine aussi, en fait 8D
Mais justement, ça pourrait permettre de pimenter tout ça ! Elles seraient très complices, surtout que Mary vient d'une fratrie de garçons et Nessa de MacFusty (les femmes là-bas ne sont pas non plus très calée pour ce qui est "trucs de filles") ; bref elles sont les deux seules filles MacKenzie (sans compter Mara, mais c'est un cas à part 8D -sans vouloir te vexer Mara xD) du coup ça resserre les liens ! Il y a des choses que ces imbéciles de garçons ne comprendront jamais, et Mary et Nessa se rapprochent grâce à ça.
Du coup, Mairead serait aussi comme une sorte de soeur pour Nessa, une un peu plus accessible que Mara XD
Mais parfois, le côté maternel de Mary pourrait créer quelques tensions, sans que ça n'aille trop loin !

Et puis, je vois tellement Mary et Nessa qui se font un petit arrangement pour faire un trafic d'objet appartenant à Berty -ce qui comprend photos/autographes/vêtements/anciens cahiers-notes etc 8D
Histoire de renflouer leur porte-monnaie o/ Donc elles se feraient de l'argent sur le dos de Berty mwahahah Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Mairead Aubrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mairead Aubrey Liens de Mairead Aubrey - Page 2 129196351Ven 21 Nov 2014 - 21:22

Oublie pas notre construction de liens sur ma fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de Mairead Aubrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mairead Aubrey Liens de Mairead Aubrey - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Mairead Aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mairead Aubrey
» You're too little ? Wait, I'll help you. [Saul Funestar & Mairead Aubrey]
» Aubrey numéro 3 - G R A H A M
» BERTRAM AUBREY
» Bertram Aubrey ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-