Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Dim 6 Juil 2014 - 17:07

Amaury n'était pas quelqu'un de cruel ou de méchant gratuitement. Dans son fort intérieur, il était même quelqu'un de relativement bien, seulement sa famille passait avant tout, avant n'importe quelle amitié ou avant n'importe quel sentiment. Pour son frère et sa sœur, il était capable de devenir un véritable monstre sanguinaire. Pour leur faciliter la vie à l'institut Clevergrace, il devait montrer de quel côté il était vraiment. La baguette levée sur le garçon face à lui, il était sur le point de franchir une nouvelle étape : son premier doloris. Oh bien sur, personne n'était censé savoir qu'il n'avait jamais réussi à en lancer, malgré ses quelques essais, c'est pourquoi le poids qui pesait sur ses épaules était double : il ne devait pas passer pour un débutant et échouer maintenant.

Le repas du midi venait de se terminer sur la même note que depuis une semaine : une faim que la bouillie de pigeon ne pouvait pas calmer et qui mettait les nerfs de chacun en pelote. Au détour d'un couloir souvent fréquenté, Amaury avait malencontreusement été bousculé. En une fraction de seconde, la scène qui aurait pu passer inaperçue s'il en avait décidé autrement fut parcourue par une soudaine agitation.

« Eh, te crois pas tout permis parce qu'on dort dans le même dortoir, Moriarty ! »

L'autre n'a rien dit et a continué son chemin comme si personne ne s'adressait à lui, ce qui eut le don d'énerver un peu plus Amaury. Il se dirigea sur lui pour le rattraper en agrippant son épaule. Eden fit volte-face, sa baguette dans une main en signe de mise en garde. Plus rapide, Amaury eut le temps de le désarmer par un habile expelliarmus. C'est à peu près à ce moment qu'il eut l'idée de tourner la situation encore plus à son avantage. Les sangs-purs avaient le privilège d'assister à des cours sur les sortilèges impardonnables mais lui pouvait aussi montrer de quoi il était capable, qui il soutenait. Peut-être qu'ainsi il pourrait bénéficier de privilèges lui aussi.
L'autre garçon avait l'air de savoir ce qui l'attendait, pourtant il regardait Amaury sans le défier de mettre son plan à exécution. Il ne le suppliait pas non plus. Il était seulement impassible, le dos droit, le regard fixe, les bras ballants maintenant qu'il était désarmé. Seuls ses poings légèrement serrés marquaient sa nervosité et semblaient être une préparation à la souffrance qu'il n'allait pas tarder à parcourir son corps. Autour d'eux, la plupart avait préféré partir avant que les mangemorts reviennent, ceux qui étaient restés observaient sans un bruit, un peu en retrait.
Amaury ne connaissait Eden Moriarty que de vue, parce qu'il était préfet cette année et parce qu'il s'agit du petit frère d'Eryne. Eryne d'ailleurs qui ne faisait heureusement pas partie de l'assemblée. Elle ne pourrait pas comprendre qu'Amaury faisait ça pour les triplés, qu'il n'avait rien contre les Moriarty et que ses préoccupations se tournaient seulement vers les Ravensdale.

« Endoloris. »

Il vit Eden fermer les yeux en serrant plus fort les poings mais rien d'autre ne se passa. Amaury ne se démonta pas pour autant face à cet échec. Il ne voulait pas la souffrance du serdaigle pour qu'il souffre, il la voulait parce qu'il voulait montrer de quoi il était capable en tant qu'impur, parce que s'il y arrivait, ça pouvait améliorer la vie des triplés dans le camp, peut-être qu'il pourrait enfin manger autre chose que cette bouillie infâme qu'il avait à tous les repas depuis une semaine.

« Endoloris !! »
lança-t-il avec plus de conviction.

Du coin de l’œil, il put voir arriver Eryne au moment même où le sortilège touchait Eden.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Dim 6 Juil 2014 - 17:12

Comment s'était-il retrouvé face à Amaury Ravensdale, sans baguette et la peur au ventre ? Eden se le demandait bien. Voilà une semaine que tous les élèves de Poudlard s'étaient retrouvés dans l'Institut Clevergrace et depuis tout ce temps, il avait fait profil bas pour ne pas se retrouver dans le collimateur des mangemorts et des élèves au sang pur. Il aurait aussi dû se méfier des impurs.
Il s'était retourné la baguette à la main sans vraiment avoir dans l'idée de s'en servir. Que ce soit dans un combat à mains nues ou avec une baguette, Eden restait désavantagé : les duels n'avaient jamais été son fort et lorsqu'il était enfant, il n'avait jamais été très bagarreur. Il observa impuissant sa baguette voler au loin et interpréta aussitôt la lueur dans les yeux de Ravensdale. Pensait-il vraiment qu'il gagnerait un quignon de pain en le torturant ? Les mangemorts n'attendaient que ça, ils se frotteraient les mains de voir que les impurs se battaient entre eux : c'était toujours ça qu'ils n'avaient pas à faire.
De toute façon, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, Amaury lui lancerait ce sort. Et si ce n'était pas sur lui, ce serait sur quelqu'un d'autre. Serrant les poings et les dents, il se prépara à recevoir le sortilège mais le premier essai fut un échec. Peut-être avait-il une chance ? Peut-être que quelqu'un interviendrait avant qu'il ne reçoive le sortilège impardonnable. Certainement pas les mangemorts qui devaient déjà avoir repéré la turbulence depuis un moment probablement.

« Endoloris !! »

Le sortilège le toucha de plein fouet. Dans un gémissement de douleur, il tomba les genoux au sol en se prenant la tête entre les mains. La douleur venait de nulle part, c'était impossible de la définir autrement que par la pire sensation qu'il lui eut été donné de vivre. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il ne pouvait se concentrer sur rien d'autre que sur la torture qui tordait tout son corps recroquevillé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Lun 7 Juil 2014 - 1:09






Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin
feat Amaury C. Ravensdale & Eden J. Moriarty





Alors qu'Eryne s'entrainait aux mouvements de sa baguette, sans lancer de sort, alors qu'elle marchait dans le couloir, elle croisait quelques élèves qui parlaient d'une bagarre dans le couloir perpendiculaire à celui-ci. Intriguée, elle s'arrêta et regarda vers l’attroupement que formait les élèves autour des deux combattants. Alors qu'elle allait continuer son chemin sans se soucier du sang impur qui allait prendre une raclée, elle entendit la mention d'un Sort Impardonnable, prononcé par la voix la plus insupportable, détestable et pourtant encore mélodieuse qu'elle puisse connaitre. Amaury.

Le sorcier avait beau faire partie d'un passé qu'elle voulait lointain, elle ne pouvait s'empêcher de s'intéresser de loin à ce qu'il faisait. Ne serait-ce que pour le critiquer vertement. Elle fit donc demi-tour et s'approcha à grands pas, avant de blanchir subitement. Au dessus des têtes curieuses, elle reconnaissait non pas un, mais bien les deux sorciers : il avait Amaury, comme elle l'avait deviné, mais aussi Eden, désarmé au vu de sa baguette qui trainait au sol. Elle prit sa baguette plus fermement et perçait la foule, mais au moment de réussir à s'interposer, son frère fut toucher par le Doloris réussi du Serpent.

- EDEN ! hurla-t-elle en poussant le restant des élèves qui la gênait.

Eryne saisit la baguette de son frère au passage et se précipita vers son corps qui convulsait au sol, sous le coup de la douleur. Elle posait son bien près de lui, avant de lui caresser doucement les cheveux en murmurant son nom. En proie à une douleur inimaginable, son frère en pleurait, et elle n'en était pas loin non plus. Eryne grinçait des dents, de colère, avant de se pencher un peu plus vers Eden.

- Ne bouge pas Eden, d'accord ? Je m'en occupe.

Elle se releva et se plaça devant son frère pour le protéger le temps qu'il se remette, et fit face à Amaury. Elle ne l'avait pas fixé aussi longtemps depuis plus d'un an, et son regard n'avait jamais été aussi froid et dur. Autour d'eux, un silence s'était installé suite au sort du Serpent, parfois brisé par quelque murmures, mais sans plus.

- Ravensdale, tu peux t'entrainer sur n'importe qui ici, jusqu'au plus jeune des élèves, mais tu retouches encore à Eden et je te promets, raclure de chaudron, que...

Elle s'arrêta en pleine phrase, ravisant sa menace, avant de lever sa baguette et de lancer un Expelliarmus pour désarmer le sorcier en face d'elle.

- Non, je me reprends. Pourquoi promettre ? On va régler ça tout de suite. Alors, c'est toi qui souffres, ou je vais chercher un de tes bâtards de frangins ? Ou même vous trois, ça ne me dérange pas, au contraire ça me fera de l'entrainement.

Ulcérée, elle allait jusqu'à bluffer pour venger son frère. Elle connaissait la théorie du sort impardonnable, mais ne l'avait jamais pratiqué. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle parviendrait à le réaliser sans accro pour son premier essai...

© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:


Dernière édition par Eryne S. Moriarty le Mar 29 Juil 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Lun 7 Juil 2014 - 23:15

Amaury n'était pas sûr de pouvoir tenir un sortilège de doloris bien longtemps mais quand Eryne débarqua en hurlant le prénom de son frère, ce fut expéditif : il abaissa sa baguette et le garçon au sol relâcha tous les muscles de son corps.
Il ne croyait pas une seconde aux menaces d'Eryne. En tout cas, il ne pensait pas qu'elle soit capable de s'occuper des triplés en même temps. Avant qu'elle parvienne à toucher un des trois d'un sortilège, elle avait le temps de se faire immobiliser et tuer par les deux autres. Par contre, maintenant qu'il se retrouvait sans baguette, il craignait un peu qu'elle lui renvoie l'ascenseur. Ginger et Blaise n'avaient pas l'air d'être dans le coin... Il ne pouvait que se débrouiller tout seul ou gagner du temps. Eryne avait vraiment l'air sur les nerfs, ce ne serait pas si simple. Ses mains en avant pour montrer qu'il était désarmé, il entama les négociations.

« Je n'ai rien contre toi ou ton frère, d'accord ? On est tous dans la même bouse de dragon... »


S'il jouait sur le plan du « on est tous dans le même pétrin, il faut s'entre-aider », il allait droit dans le mur. Quand il avait levé la baguette sur Eden Moriarty, il avait eu un comportement tout à fait égoïste, il ne pensait qu'à lui, son frère et sa sœur. Maintenant, Eryne protégeait son frère et il ne pouvait pas lui reprocher de faire exactement ce qu'il faisait lui-même. Il lui fallait récupérer sa baguette avant qu'elle s'amuse à lui lancer un doloris à son tour ou n'importe quel autre sort. Plongeant son regard dans le sien, il tenta le tout pour le tout en se rapprochant d'elle et surtout de l'endroit où il avait vu voler sa baguette.

« Je te connais Eryne. On sait tous les deux que tu ne feras pas ça, que tu ne m'attaqueras pas... »

Pourquoi n'avait-il pas pu choisir, comme elle le disait, n'importe quel gamin incapable de se défendre et surtout sans grande sœur pour assurer derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Lun 7 Juil 2014 - 23:46

Sans qu'il comprenne pourquoi elle s'arrêta si vite, la douleur cessa au bout de quelques secondes. Le soulagement fut immédiat et il souffla en posant son front en sueur sur le sol froid en attendant, persuadé qu'Amaury recommencerait son sortilège dans un instant. Pourtant, il sentit une main réconfortante passée sur ses cheveux et son prénom murmuré par une voix qu'il reconnaissait. S'il ne l'avait pas entendu crier son prénom la première fois, il entendait maintenant parfaitement le murmure d'Eryne.

- Ne bouge pas Eden, d'accord ? Je m'en occupe.

Désobéissant à son ordre, il se redressa en essuyant ses yeux remplis de larmes avec sa manche pour observer la scène. Ravensdale était désarmé et se rapprochait d'Eryne en affirmant qu'elle ne pourrait pas ''faire ça''. Connaissant sa soeur, il se doutait que le sortilège impardonnable lui brûlait les lèvres et qu'elle était prête à lui montrer de quoi elle était capable. Pourtant, ce n'était pas dans l'intérêt d'Eden s'il voulait rester cohérent avec leur conversation du premier soir à l'institut.
Il constata qu'Eryne avait déposé sa baguette à ses côtés. Il la récupéra et se releva difficilement pour s'appuyer contre un mur.

« Ça ne servirait à rien Eryne, laisse-le... Il agit juste comme beaucoup voudrait sans oser. »

Même lui s'était dit qu'en faisant semblant de se plier aux ordres sans montrer aucun acte de résistance contrairement à ce que certains faisaient, il aurait une vie plus simple à l'institut. Il n'était pas un héros, il imaginait seulement qu'en restant calme, il ne pourrait que faciliter la vie de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Mar 8 Juil 2014 - 22:39






Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin
feat Amaury C. Ravensdale & Eden J. Moriarty





Campée sur ses jambes et sur ses positions, Eryne ne désirait plus qu'une chose : faire souffrir Amaury. Pour tout, pour l'attaque sur Eden, pour leur rupture, il y a plus d'un an, pour tout ce qui lui arrivait maintenant. Le coeur de la jeune sorcière battait à cent à l'heure, au bord de ses lèvres, et sa respiration saccadée trahissait sa colère et son inquiétude. Jamais elle ne pouvait pardonner quelqu'un de vouloir blesser son unique et dernière famille, et encore moins lorsque ce quelqu'un était le premier et dernier petit ami qu'Eryne avait pu avoir, et celui qui l'avait convaincu que les relations n'étaient qu'une perte de temps et d'énergie. Alors, quand elle entendit le sorcier tenter de se justifier en faisant valoir leur situation similaire, elle se contenta de renifler d'un air hautain.

- Tais-toi avant de t'enfoncer un peu plus...

Heureusement pour Amaury, il arrêta le discours rapidement, mais s'approcha d'Eryne en ne la quittant pas des yeux. Intérieurement, la sorcière pestait. Comment se faisait-il que cet être qu'elle s'était évertué à haïr, à démoniser au possible, comme était-ce possible qu'elle baisse sa garde quand il plongeait son regard dans le sien ? Inconsciemment, Eryne abaissa légèrement sa baguette, avant d'entendre ce que lui disait Amaury. Son regard, devenu un instant confus, se durcit instantanément en entendant les mots du sorcier. Il pensait la connaitre ? Il était bien loin du compte... En serrant les dents, Eryne redressa sa baguette et la pointa sur le torse d'Amaury.

- Ne me fais pas rire, TU me connais ? Si tu me connaissais si bien, tu ne m'aurais pas laissé tomber à la mort de mes parents... siffla-t-elle assez bas pour que personne d'autre que lui ne l'entende.

Décidée à lancer le Doloris qui lui démangeait la baguette depuis tout à l'heure, Eryne se stoppa au moment où Eden lui demanda de ne pas répliquer. Elle tourna la tête vers son frère, les sourcils froncés par l'inquiétude et la colère.

- Pourquoi le laisser ? Pour montrer qu'ici, on peut faire ce qu'on veut ? Eden, ceux qui se taisent sont ceux qui souffrent ici. A partir de maintenant, c'est la loi du talion qui règne.

Elle se tournait de nouveau vers Amaury, prête à se venger désormais. C'était écraser, ou se faire écraser à présent. Et jamais Eryne n'acceptera de se faire écraser, ou que le nom des Moriarty soit traîné dans la boue. Quitte à se battre sur deux fronts, elle défendrait son honneur ainsi que celui de son frère.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Mar 29 Juil 2014 - 13:44

La technique d'Amaury était un peu risquée et n'énerva qu'un peu plus Eryne qui le mit en garde. Il n'était pas loin de se prendre un sortilège qui promettait d'être douloureux, ce n'était pas le moment de jouer au malin. Il était plus proche de sa baguette maintenant, il avait une chance de la récupérer mais aurait-il le temps d'échapper à un sortilège ?
Eryne lui reprochait de ne pas avoir assuré quand ses parents étaient morts... Amaury devait avouer qu'il s'était assez mal comporté à l'époque mais en même temps, il n'avait jamais signé un contrat de psychomage, il ne sortait pas avec une fille pour essuyer ses larmes. Il était loin d'être doué pour consoler quelqu'un, surtout quand il pouvait à peine comprendre la cause de son chagrin : sans aucune figure parentale pendant leur enfance, les triplés n'auraient pleuré le décès de leur mère ou de leur père ou même de leur tante et tutrice légale pour rien au monde. Et puis tout simplement, il considérait qu'une histoire de couple devait être amusante et qu'à partir du moment où elle était ennuyante, elle n'avait plus lieu d'être. Mais autant ne pas mettre de l'huile sur le feu en le lui avouant.  
A sa grande surprise, Eden intervint. Amaury avait du mal à saisir le sens de la scène au milieu de laquelle il était. Eden Moriarty, qui venait tout de même de subir un endoloris qu'Amaury pouvait se vanter d'avoir plutôt bien réussi, était en train de prendre sa défense. Vu comment sa frangine était remonté contre lui, il était loin de se plaindre de ce petit intermède en sa faveur, seulement ça n'avait pas l'air de suffire à la dite frangine. Eryne était remontée comme une horloge magique. Pourtant, Amaury put profiter de la distraction d'Eden pour sauter sur sa baguette magique. Il se baissa pour l'attraper et lança un sortilège avant même de s'être redressé.

« Incarcerem ! »

En même temps que les cordes apparurent pour s'élancer sur Eryne, un autre jet de magie l'atteignit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Mar 29 Juil 2014 - 17:07

Eden n'était du côté de personne. Il aurait aimé voir Ravensdale réduit en poussière voire soumis au même sortilège que lui un peu plus tôt mais il ne voulait pas qu'Eryne tente une pseudo vengeance. En quoi se venger de lui changerait-il quelque chose pour les Moriarty ? Amaury finirait par récolter ce qu'il avait semé, inutile de joindre Eryne à ses problèmes. « Ceux qui se taisent sont ceux qui souffrent ici. » Il avait l'étrange impression que c'était un reproche pourtant il ne voyait pas les choses comme ça. Les plus grandes gueules des sangs impurs étaient ceux qui étaient le plus en danger. Ils avaient pu le voir dès le jour de leur arrivée ici avec l'exemple de Prue, à peine arrivée et aussitôt envoyée à l'isoloir avec un bras cassé : Eden était bien placé pour le savoir puisque c'était lui qui l'avait réparé.
Il ne se rendit compte que trop tard qu'il avait aidé Amaury par sa distraction quand il le vit plonger sur sa baguette. Encore bien secoué par le doloris qu'il lui avait lancé, il se recula instinctivement d'un pas en mettant en garde sa sœur.

« Eryne, attenti... ! »

Mais sa sœur était bien plus rapide et moins craintive que lui : les cordes de l'incarcerem ne l'avaient pas atteint qu'elle lançait un sortilège de riposte contre Amaury. Au coin du couloir, un des responsables de l'institut arrivait pour remettre de l'ordre chez ces impurs un peu trop dissipés. Eden baissa la tête, bien décidé à se fondre dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Mar 29 Juil 2014 - 21:27






Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin.
feat Amaury C. Ravensdale & Eden J. Moriarty





Eryne fulminait, aux prises avec sa colère et sa rage, et ne comptait pas abandonner parce qu'Eden le lui demandait. Au fond, elle savait que l'escalade de violence ne servirait pas à grand chose, à part créer plus de tension. Mais en même temps, les sang-impurs devaient se faire respecter, par la force s'il le fallait, sinon le séjour ici serait encore pire que prévu... Eryne avait du abandonner les privilèges que lui donnait son prétendu statut mais elle n'allait pas se décourager pour autant. Par tous les moyens, elle s'imposerait au dessus des autres, ça n'était pas discutable.

Retournant donc vers Amaury pour enfin régler ses comptes, elle découvrit avec surprise qu'elle ne l'avait plus dans son champ de vision. Son regard bleu glacier se posa sur le sorcier accroupi au sol, sa baguette en main, et eut la présence d'esprit de pointer sa baguette sur lui alors qu'il lançait un sort vers la jeune sorcière. Cette dernière entendit l'avertissement d'Eden et se concentra d'autant plus pour riposter.

- Atakundo ! répondit-elle avec force.

Elle ne voulait pas tenter un Doloris qu'elle n'était pas sûre de réussir et se rabattit donc sur un sort qu'elle connaissait bien. Mais avant qu'elle n'ait pu voir si Amaury avait été touché, les cordes lui emprisonnèrent les jambes et elle tomba lourdement au sol, au milieu du cercle d'élèves. Les cordes grimpèrent pour immobiliser ses bras et, lorsqu'elle entendit les pas d'un responsable se rapprocher, elle pesta. Les ennuis arrivaient avec lui... Eryne relevait les yeux vers son frère qui se fondait déjà dans la masse, et lui adressait un petit sourire. C'était le mieux à faire pour lui, se planquer. Quant à elle, elle comptait bien faire passer le message au sujet de son entrée à coup sûr à l'isoloir...

© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Mar 5 Aoû 2014 - 16:52

Officiellement Nott était là pour remettre à niveau cette insignifiante vermine, plus bêtes que leurs pieds pour certains. Il n'y avait donc rien de surprenant à voir l'imposante carrure du blond, invariablement assortie d'une mine patibulaire et d'un regard aussi chaleureux qu'un iceberg rôder dans les couloirs, ou encore à l'extérieur de l'institut. Mais officieusement, les gamins sang purs proches de mangemort, ou sur le point de l'être savaient à quoi s'en tenir avec lui. On les avaient bien briefés. Car peu importe leur patronyme, leur sang, leur rang, ou encore leur paternel, si par malheur ils s'avisaient de contrarier Nott alors gare à eux. Ils souffriraient, comme tous les autres. Mais pour l'heure il n'avait pas encore eu l'occasion de sévir, ce dont il ne se plaignait pas. Les morveux ne causaient pour l'instant pas trop de problèmes aux fidèles du Seigneur des Ténèbres, et les purs n'essayaient pas de s'attirer ses faveurs, ce qui au vu du bougre aurait bien ridicule. C'était pour le mangemort une journée comme une autre. Il revenait de l'extérieur, sa chemise blanche maculée de sueur et de terre, les chaussures pleines de boue quand il remarqua que des élèves chuchotaient entre eux. Jusque-là rien d'anormal, mais au détour d'un autre couloir il repéra le même manège ce qui cette fois lui mit la puce à l'oreille. Il se passait quelque chose, car en s'approchant d'eux, des impurs, ils s'étaient soudain tus, avec un mélange de peur et de rancœur dans le regard.
- Il se passe quoi ?
- Rien M'sieur, hasarda le garçon d'une voix mal assurée, mais qui se voulait forte.
- J'ai dit il se passe quoi ? répéta le mangemort en appuyant avec lenteur chaque mot sans lâcher du regard les gamins qui se décomposaient.
- J'vous jure M'sieur qu'il...
- Tu pues la peur mon garçon, alors maintenant parles. Tu as trois secondes.
- C'est Ravensdale et Moriarty M'sieur!
- Ravensdale et Moriarty ?
- Des serpentards M'sieur. Ils sont comme nous... La petite parlait volontiers, avec hâte, comme ravie de donner cette info au mangemort, et tapota du doigt l'insigne qui indiquait l'impureté de leur sang.
- Mais encore ?
- On n'en sait pas plus M'sieur Nott, la gamine semblait sincère, mais elle ne lui disait pas tout car il sentait bien que le garçon brûlait de la faire taire, aussi est-ce pourquoi il préféra ne pas la brusquer.
- Tu as bien une petite idée, non ?
- Il paraît qu'ils se disputent. C'était tout, elle n'en dirait pas plus, mais c'était amplement suffisant pour le mangemort. Dans la bouche de cette gamine dispute signifiait bagarre.
- C'est bien, il lui tapota le dos, aussi doucement que possible, ce qui dans son cas méritait d'être salué, avant de fouiller dans ses poches et d'en sortir une chocogrenouille qu'il mit dans la main de la gamine avant de filer.
Il arriva bien vite sur les lieux de la bagarre, il n'y avait qu'à suivre les grappes d'élèves qui se taisaient brusquement en voyant sa mine particulièrement mauvaise. Nott avait déjà sa baguette en main lorsqu'il arriva sur les lieux. La petite foule de curieux eût un mouvement de recul en le voyant, et il repéra sans difficulté les dénommés Ravensdale et Moriarty. Nott se pinça l'arrête du nez, les yeux emplis de colère et d'exaspération.
- AGUAMENTI! hurla-t-il soudain, et sa voix gronda, tonna, caverneuse, profonde, vibrante de colère tandis que de sa baguette pointée sur la petite foule jaillissait un puissant jet d'eau qui toucha de plein fouet les élèves. Certains en tombèrent à la renverse, d'autres glissèrent, et la panique s'empara des élèves.
- DÉGAGEZ OU JE VOUS FAIS FRIRE! Il n'en fallut pas plus pour que les élèves prennent leurs jambes à leur cou, horrifiés de voir des éclairs crépiter au bout de la baguette de Nott. Et inutile d'être né de la cuisse de Merlin pour savoir que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage...
- Finite Incantatem! les liens magiques relâchèrent leur étreinte, libérant la blonde, puis ce fut au tour du garçon d'être désenchanté. Mais Nott était loin de faire tout ça par bonté.
- Accio baguettes! Les baguettes des deux jeunes gens quittèrent leurs mains pour atterrir dans celle de Nott qui les rangea dans sa poche.
- Toi! Debout! gronda le mangemort à l'intention d'Eryne, et attrapant d'une pogne de fer la jeune fille par les cheveux il la força à se relever avant d'en faire de même de sa main livre avec la tignasse de Ravensdale.
- A l'isoloir! Et sans se soucier de leur bien-être, et de l'intégrité physique de leur cuir chevelu, Nott traîna les deux sorciers par les cheveux à l'isoloir où il les jeta dans la même cellule. Avec un peu de chance ils s’entre-tueraient. Au pire il n'en resterait qu'un, au mieux zéro!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Mar 5 Aoû 2014 - 22:47

Le responsable en question s'avéra être Alasdair Nott, un grand type assez impressionnant que personne ne s'était amusé provoquer depuis leur arrivée à l'institut. A peine sur les lieux de la bagarre, il repéra les deux éléments perturbateurs et dispersa la foule après un puissant aguamenti qui fit perdre son équilibre à Eden. Il se rattrapa au dernier moment en s'accrochant au mur derrière lui et ne demanda pas son reste quand Nott somma aux spectateurs de déguerpir.
Eden laissa sa sœur derrière lui avec une pointe de culpabilité. Si elle se retrouvait dans cette situation, c'était un peu par sa faute mais dans tous les cas, il n'aurait rien pu faire pour qu'elle évite l'isoloir où elle atterrirait sûrement avec Ravensdale. S'il avait essayé de justifier la scène à Alasdair Nott, il aurait probablement été ignoré au mieux, envoyé à l'isoloir avec eux au pire.
Tout de même il était content d'échapper à une punition alors il n'allait pas s'attarder dans ce couloir mais se dépêcha plutôt de regagner les dortoirs. Il savait qu'Eryne saurait se débrouiller toute seule. C'était une serpentard avec un caractère aussi fort que celui d'Amaury, même enfermée dans une petite pièce avec lui, elle saurait s'en sortir toute seule. D'ici demain, elle serait à nouveau libre et pourra récupérer sa baguette. En attendant, il n'avait plus qu'à attendre pour au moins la remercier de l'avoir défendu contre Ravensdale.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Ven 8 Aoû 2014 - 16:03

Alors que les cordes se saisissaient d'Eryne, le sortilège qu'elle lui envoya en retour le projeta plusieurs mètres en arrière et le pétrifia pendant quelques secondes. Dès qu'il fut capable de bouger à nouveau, il se rendit compte qu'un des responsables de l'institut était arrivé pour calmer la scène et déjà les spectateurs de la dispute, dont Eden, s'éloignaient d'eux-mêmes mais fortement aidés par le sortilège d'aguamenti de Nott. Amaury s'était à peine remis de sa chute assez douloureuse quelques mètres en arrière quand sa baguette s'envola de ses mains pour atterrir dans la main de Nott avec celle d'Eryne. Il retint avec difficulté une exclamation de mécontentement... Sans sa baguette, il se sentait affreusement nu et démuni. Il préférait qu'on lui coupe un bras ou une jambe plutôt qu'on lui casse ou confisque à jamais sa baguette. Il observa le mangemort les ranger toutes les deux dans sa poche avec un regard inquiet. Rien ne lui assurait qu'il pourrait la récupérer un jour, après tout, aux yeux de Nott, il n'était sûrement qu'un impur qu'il faut corriger. Et dire que c'était lui qui avait déclenché cette histoire, au final il aurait mieux fait de s'abstenir vu les problèmes que c'était en train de lui apporter.
Il commençait à se redresser sur ses jambes quand Nott attrapa Eryne par les cheveux puis rejoignit l'endroit où était Amaury pour le saisir de la même façon. Il ne s'était jamais fait tirer les cheveux mais il savait dorénavant pourquoi des filles qui se disputent et se battent attaquent bien souvent les cheveux de leur ennemie. Il avait littéralement l'impression qu'on lui enfonçait des aiguilles dans le cuir chevelu ou alors qu'on essayait de les faire pousser d'une dizaine de centimètres d'un coup en tirant dessus. Automatiquement, il essaya d'atténuer la douleur en suivant les grandes enjambés de Nott et en rapprochant sa tête de la main dans ses cheveux.
Enfin, ils arrivèrent là où Amaury aurait pu parier toute sa maigre richesse finir. A l'isoloir et qui plus est, dans la même cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351Dim 17 Aoû 2014 - 16:42






Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin
feat Amaury C. Ravensdale & Eden J. Moriarty





Le sort du surveillant écarta la masse d'élèves regroupés autour des deux élèves et, tout d'un coup, le corps figé d'Amaury et celui ligoté d'Eryne apparurent aux yeux du Mangemort qui leur avait mis la main dessus. La jeune sorcière, prête à accueillir une punition ou une corvée sans broncher, ne put retenir un hurlement quand sa baguette lui fila des mains. Tout, tout mais pas sa baguette ! Elle regardait, impuissante, le bout de bois insignifiant pour ce sorcier gigantesque rejoindre celui de son adversaire, avant qu'elle ne soit libérée de ses cordes.

Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de négocier pour récupérer son précieux trésor, la main puissante du sorcier vint lui attraper les cheveux pour la remettre debout. Des larmes de douleur vinrent aux yeux de la jeune sorcière et elle agrippa le poignet du Mangemort avec force pour atténuer la douleur. Suivant sans le vouloir les pas du sorcier, elle traversa le couloir et l'institut sans piper mot, avant de faire de même pour la cour. Dans quelques minutes, ils serait à l'isoloir... Mais Eryne se rendit bien vite compte que le sorcier ne comptait pas les séparer, Amaury et elle, et qu'elle allait devoir subir la présence du jeune sorcier pendant le temps de sa punition.

Revêche, la blonde se mit à gesticuler, plantant ses ongles dans la peau du Mangemort, se fichant pas mal de se faire arracher quelques mèches blondes.

- NON ! NON !! Ne me mettez pas avec lui ! Par Merlin je ferais tout ce que vous pouvez mais je vous en...

Ses suppliques ne servirent à rien, et en quelques secondes elle mangeait le sol de l'isoloir, son cuir chevelu reprenant avec soulagement sa place sur son crâne. De tous les châtiments que le Mangemort aurait pu lui faire subir, la mettre dans l'isoloir avec Ravensdale était surement le plus cruel...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eryne ~Me and my broken heart
» Nul ne peut échapper à son passé - Eryne
» Le secret de sa cuisine, c'est qu'on mange de l'herbe. [Moran, Amelia, Gauwain]
» Réunion noctune [Eden J. Moriarty]
» Happy gaze through our pain | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-