Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Eryne ~Me and my broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Mer 25 Juin 2014 - 22:24


   
   
Carte d'identité
   


   Moriarty ▲ Eryne Silah Jade ▲ Serpentard ▲ 6ème année ▲ 18 ans ▲ Célibataire ▲ Sang mêlé ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit : Joy


   Wanted

   → (♀) Meilleure amie : Toi et moi, c'est à la vie à la mort, et ce depuis quelques années déjà. Tu connais tous mes secrets comme je connais les tiens, mais jamais, oh grand jamais je ne les trahirais.
   → (♂) Protecteur : Tu m'as pris sous ton aile pendant mes premières années à Poudlard, sans que je sache pourquoi, mais depuis, c'est étrange comme aucune tuile ne m'arrive...
→ (♀/♂) Protégé : Il n'y a rien a faire, quand je vois ta petite tête, je fonds. Depuis que tu es arrivé(e) à Poudlard, je m'évertue à te rendre la vie plus facile et plus agréable dans le château...
   → (♀) Ta tête me revient pas : Tu as pris mon ex petit ami et depuis, je refuse jusqu'à entendre ton nom. Alors imagine si je te croise...
  → (♂) Ex petit ami : Tu m'as brisé le coeur et je t'en veux depuis. Mais, à mon plus grand malheur, je n'arrive pas à rester insensible à tes charmes, à ta voix et à la nostalgie de nos moments ensemble...
   → (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? : Je m'étais jurée de ne plus me faire avoir par les garçons, mais tu es entré dans mon champ de vision et depuis, j'ai tendance à remettre ma promesse en question. Mais accroche toi, parce que la partie ne sera pas aussi facile...
   → (♀) Girls just wanna have fun : Vous êtes ma bande d'amies, surtout Serpentards, parfois aussi Serdaigle mais rarement Poufsouffle ou Gryffondor (mais pas impossible), avec qui j'aime rire, me moquer des gens et colporter des ragots. Je referais le monde avec vous !
   → (♂/♀) Ennemis : On ne s'aime pas, ça n'est pas nouveau. Avec vous, c'est coups bas et sourires crispés au coin des couloirs. Mais je préfère vous prévenir tout de suite : je peux mordre...
   → (♂/♀) Toute autre idée est la bienvenue ! ♥
   


Dernière édition par Eryne S. Moriarty le Mar 8 Juil 2014 - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Mer 25 Juin 2014 - 22:24


   

   © Joy

Brune BB
J'ai vu arriver Azelma dans mon dortoir il y a trois ans maintenant. Voir cette petite peste arriver, son registre de sangs-purs sous la main, ne m'a enchanté, au début. J'ai très vite senti sa condescendance et son air supérieur et ça n'était pas vraiment pour me plaire... Mais elle s'est révélé être une jeune fille pleine de vie et très rigolote. J'ai appris à l'apprécier, et à me faire apprécier également. Au final, en trois ans, Azelma est devenue une de mes amies les plus chères. Son caractère bien trempé  me plait et me fait rire. Mais j’ai du lui mentir, comme aux autre filles, sur la nature de mon sang. Alors depuis l’institut Clevergrace, je rechigne à m’approcher d’elle et à lui adresser la parole. La connaissant, sa réaction va être à la hauteur de sa haine contre les impurs. Et Merlin sait ce qu’elle en pense…

Azelma Rowena Travers

   
   

   © Joy

Our War
Je n'aime pas Prudence. C'est viscérale. Je ne lui ai jamais réellement parlé, ou accorder trop d'importance à la connaitre, je suis restée sur mon opinion de base. Elle est impure, comme moi certes, mais la fréquenter de m'apportera rien. Ce qui a empiré, c'est que Prue est devenue la meilleure amie d'Eden. Tous les deux sont proches, trop proches pour que je ne sois pas jalouse. J'ai l'impression qu'il partage avec elle tout ce que nous avions partagé avant. Je ne peux que me méfier d'elle, d'autant plus qu'elle s'est rapproché de Regulus ces derniers temps. Eden en a d'ailleurs payé les conséquences... Ce qui me motive à l'apprécier encore moins. En plus, j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose... Ou est-ce que c'est moi qui suis trop paranoïaque ? Toujours est-il que je ne la porte pas dans mon cœur, loin de là. Et ça n'est pas prêt de changer...

Prudence Bones

   
   

   © Joy

This Is What Makes Us Girls
Vesper est une sorcière qu'il vaut mieux avoir dans ses amies. C'est pour cela qu'elle fait partie des miens. Enfin... De mes relations intéressées, disons. Je la crains un peu, je dois l'avouer, mais ne laisse rien paraitre. J'ai l'impression que nous sommes d'accord sur ce point, d'ailleurs, et nos sourires artificiels le prouvent bien. Bref, Vesper et moi sommes l'archétype même de l'association de pestes. Je suis toujours méfiante envers elle, même si j'ai pu découvrir certains petits aspects de sa personnalité... Et inversement d'ailleurs. Mais malheureusement, l'été et son lot de déceptions a changé la donne. J'ai pu éviter un maximum Vesper à l'Institut, mais de retour à Poudlard, que va-t-il advenir de moi ?...

Vesper Calvagh Carmichael

   
   

   © Joy

A venir.

Phillippa Yaxley

   
   

   © Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


Dernière édition par Eryne S. Moriarty le Ven 12 Sep 2014 - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Mer 25 Juin 2014 - 22:25



© Joy

Hey Brother...
Eden est mon petit frère. Enfin, petit... Il pourrait me manger la soupe sur la tête actuellement. Lorsque nous étions enfants, nous étions inséparables, de vrais petits diables ! Mais au fil des années, depuis notre séparation à Poudlard, les choses ont changés. J'ai bien remarqué qu'il parait de moins en moins inspiré par les motivations de notre famille et cet état de fait me désespère. J'ai tendance à vite m'emporter quand il semble aussi apathique, mais m'en veux aussitôt en repensant à combien je tiens à lui. Cependant, depuis la mort de nos parents, nos relations se sont un peu refroidies. Je ne comprends pas comment il peut être aussi indifférent à la perte de nos parents, mais ne montre rien à personne. Je suis touchée par notre éloignement, mais c'est hors de question que je lui avoue...

Eden Jonah Moriarty



© Joy

Don't Trust Me
Il n'y a pas à dire, Regulus est un des Serpentards les plus influents de Poudlard. Chef du groupe des SERPENTS, il est très vite apparu comme un sorcier charismatique et très influent. Je doit l'avouer, même si je ne l'ai jamais dit, Regulus m'a fait un peu d'effet. Mais quand il s'en est pris à mon frère, j'ai tout de suite donné un coup de frein à mes espoirs. Mon côté protecteur à pris le dessus, ainsi que ma décision de le surveiller de près. Mais, à mon grand étonnement, il a visiblement eu la même idée. J'ai très vite remarqué la tendance que le Serpentard avait à s'assurer que je ne lui joue pas de mauvais tours. Mais lui et moi avons visiblement un but commun : éloigner Prue d'Eden. De cette motivation pourra peut-être naitre une amitié ? Je reste encore trop sur mes gardes pour en être sûre...

Regulus Arcturus Black



© Joy

Can't Hold Us
Rick est un jeune homme intriguant. De nature prudente, je n'ai jamais pris trop de risques, de peur de me blesser, ou même pire. Mais ce sorcier est différent : il donne l'impression de ne craindre rien ni personne, et de se mettre dans les pires situations sans vraiment en avoir peur. Il me rend tellement curieuse, que j'ai cherché à en savoir plus. Mais j'ai l'étrange impression que lui, au contraire, fuit à chacune des mes approches. Ce qui attise un peu plus ma curiosité, au final... Mais je ne lâche pas le morceau. Un jour, je trouverais bien ce qu'il cache, et surtout j'apprendrais à être aussi téméraire que lui. Qui sait, ça peut être drôle !

Rick Jamie Oswald



© Joy

A venir.

Amaury Caspar Ravensdale



© Joy

A venir.

Desiderius Elemiah Selwyn



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


Dernière édition par Eryne S. Moriarty le Ven 12 Sep 2014 - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Jeu 26 Juin 2014 - 15:10

A vous mes chouchous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Ven 27 Juin 2014 - 16:07

Moi je serais intéressé Perv
Ton frère me hais c'est grave ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Ven 27 Juin 2014 - 16:30

Oh oui oh oui ! Very Happy

Ca peut être intéressant que mon frère te haïsse tiens... Eryne pourra s'en amuser ! Very Happy Tu as vu quelque chose qui t'intéressait dans mes liens recherchés, ou tu veux qu'on trouve quelque chose d'autre ? Je pense qu'Eryne peut faire partie des S.E.R.P.E.N.T.S sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Ven 27 Juin 2014 - 20:31

Bah je peux déjà t'expliquer pourquoi Eden me deteste pour commencer .
Alors alors disons que Reg est très très, très proche de Prue Bones, une des meilleurs amie de Eden ! Rien que cela déjà crée de la rivalité entre les deux. De plus Eden à tout fait l'an dernier pour casser la relation entre Reg et Prue. Puis il a voulut rejoindre les SERPENTS et finalement les a trahis en racontant à Prue que Reg était le chef des SERPENTS.

Du coup je pense que Reg serait méfiant envers Eryn en fait et il voudrait la garder au plus près d'elle pour la gardé à l'oeil. Peut-être que au fur et à mesure il aurait appris à faire confiance à Eryn ? Est-elle digne de coonfiance au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Sam 28 Juin 2014 - 0:52

Je vois ! :O Eryne ne le crie pas sur tous les toits, mais personne n'a intérêt à toucher à un cheveu de son frère, alors elle pourrait être assez revêche envers Regulus au début Smile Cette idée me plait bien ! Eryne peut être digne de confiance, mais elle a la fâcheuse tendance de manipuler ceux qui sont entre elle et son objectif, donc Regulus aurait des raisons de se méfier d'elle Wink Mais celui qui parvient à la "convaincre" s'assure en Eryne une alliée de choix =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Mer 2 Juil 2014 - 21:46

On parle de moi ??? =P

Alors, il nous faut un lien, Eryne.

Eden et Prue sont meilleurs amis ... à la mort de Regulus, ils deviendront plus que ça. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et n'ont plus aucun secret pour l'un l'autre.

Peut-être que la voir si proche de ton frère te rendrait un peu jalouse, non ? Tu te rendrais compte que la complicité que Prue et Eden entretiennent était similaire à la votre quand vous étiez plus petit. Du coup, ben t'apprécies pas du tout Prudence ...

Si t'as d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Mer 2 Juil 2014 - 22:35

Mais c'est une très bonne idée ça ! :O Je suis totalement partante, d'autant que si Eryne est au parfum pour Prue et Reg (il faut me dire si c'est possible bien sûr Wink) elle va être deux fois plus méfiante envers la Serdaigle ! Ca, combiné aux souvenirs d'enfance d'Eryne font qu'elle n'apprécie pas Prue, elle peut même essayer d'éloigner Prue d'Eden, ce qui ne marche bien entendu pas et crée une brouille... Résolue, ou non, dans le futur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Ven 4 Juil 2014 - 13:31

Tu peux très bien être au courant pour l'amitié Prue et Regulus. Ce n'est un secret pour personne. Ils s'aiment tous les deux, mais ne veulent pas franchir la limite et être plus que des amis. Ils se rendent compte petit à petit des sentiments qu'ils ressentent mais ne seront jamais résolus à entretenir une relation sérieuse. Ils savent que ça marcherait pas ...

Eden et Prue, leur futur est tout tracé. À moins que on change nos programmes, ce qui n'est pas prévu, ils finiront ensemble. Ils sont déjà proches l'un de l'autre. C'est une évidence ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Ven 4 Juil 2014 - 13:45

J'ai fait une faute, je voulais dire ce qui ne marche pas, désolée ^^ Je me doute bien qu'une séparation des deux n'est pas concevable ! Smile Dans ce cas ça me semble bien tentant ! Eryne serait méfiante et en voudrait à Prue d'être aussi proche de son frère mais aussi de s'enticher de la sorte de Regulus, elle la verrait comme indigne de confiance et la snoberait carrément quand elle doit s'adresser à son frère... Mais pourrait finir par l'être un peu moins lorsqu'Eden et Prue seront ensemble, et peut-être suite à une bonne explication cartes sur table avec Prue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Dim 6 Juil 2014 - 21:31

ça me va parfaitement ! (faut que je précise aussi : quand je dis que Eden et Prue sont proches, c'est qu'ils se confient beaucoup de choses l'un l'autre, il n'y a rien de tendancieux dans leur relation pour le moment. Prudence ne voit que Regulus ! Elle ne se doute pas une seconde que plus tard, Eden et elle seront ensemble. C'est juste qu'ils sont toujours là l'un pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire. Vu de l'extérieur, ça pourrait porter à confusion, mais pour eux deux, tout est bien clair =P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Lun 7 Juil 2014 - 11:40

Super alors, on garde ce lien ! Smile (D'accord, merci de préciser !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351Mar 8 Juil 2014 - 10:33

Prue Bones a écrit:
Eden et Prue, leur futur est tout tracé. À moins que on change nos programmes, ce qui n'est pas prévu, ils finiront ensemble. Ils sont déjà proches l'un de l'autre. C'est une évidence ! =P

Sauf si Reg, s'en débarasse avant sor

Eryne, je pense que Reg aurait de quoi te convaincre de rejoindre les SERPENTS voir plus tard les mangemorts (si c'est prévue pour toi Wink )
Donc on garde ça ?


Sinon j'ai Ginger Ravensdale aussi pour un lien si tu veux Very Happy
Tu as un lien avec les deux autres ? Euhm
Sinon Gin peut-être la fille qui à pourrie la dernière relation amoureuse de Eryne Very Happy
Ca lui correspondrait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eryne ~Me and my broken heart Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Eryne ~Me and my broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nul ne peut échapper à son passé - Eryne
» Mange ton pain et si tu peux, celui de ton voisin. [Eden & Eryne]
» Boulevard of broken dreams ( terminée )
» Home is where the heart is | Perseus
» Taryn - I'm the poison in your heart - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-