Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 129196351Sam 30 Aoû 2014 - 22:20

"Il a du faire une attaque non ?" Il rit en secouant la tête.

- Il a le cœur solide, heureusement !

Lorsqu'il parla du Professeur Wenlock, Mae lui offra sa compassion qu'il reçut avec un léger sourire. Il était été marqué par le décès de son mentor, mais pas en mal. Après sa sortie de Poudlard, Alastor, qu'il avait eu comme tuteur, c'était déjà bien employé à transformer le gamin frondeur en un homme (un peu) plus responsable, mais la mort de Hector avait fini de lui ouvrir les yeux sur la façon dont il voulait vivre sa vie.

- Merci. Il a eu une sacré vie, si je pouvais accomplir dans la mienne ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait, je serais déjà comblé.

La jeune femme changea de sujet pour lui parler de l'Italie. Plongeant dans ses propres souvenirs, vieux de plus de vingt ans, il hocha la tête.

- Oui, une fois, mais j'étais trop jeune, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs. Il faudra que j'y retourne un jour... j'aurais certainement besoin d'un guide...

Derrière un sourire entendu, il lui aurait bien avoué qu'une virée à Florence avec elle, là maintenant tout de suite, il en avait très envie. Ses yeux pétillaient, et l'hyprocras n'en était pas la seule raison. Il remarqua d'ailleurs. que leur deux verres étaient à nouveau vide.

- Tu reprendras quelques chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 129196351Sam 30 Aoû 2014 - 23:10


Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas
- Il a le cœur solide, heureusement ! rit Kingsley.
- Heureusement !

Mais elle était vraiment heureuse d'en apprendre plus sur Kingsley et sa famille. Elle appréciait beaucoup l'Auror et regrettait de ne pas en savoir plus sur lui. Sous ses dehors dur et sévère c'était quelqu'un de chaleureux, de drôle et d'aimant. Et elle appréciait de plus en plus ce Kingsley là. Il était en train de la charmer complètement. Rares étaient les hommes qui pouvait prétendre avoir vraiment charmé la jeune femme. C'était assez flippant. Et très excitant en même temps. Il lui parla de son mentor, de son métier et elle l'écouta avec attention. Mais elle était désolée d'apprendre la mort de son ancien professeur.

- Merci. Il a eu une sacré vie, si je pouvais accomplir dans la mienne ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait, je serais déjà comblé.
Maëlyn sourit doucement.
- Je suis persuadée que tu en feras même plus ! lança t-elle avec son entrain habituel.

Et puis elle lui demanda si il avait déjà visité l'Italie. Son Italie natale. La sorcière aimait tellement son pays. Mais elle n'avait pas trouvé le courage d'y rentrer définitivement. Ici elle avait sa vie, ses amis, son boulot et puis il y avait Jaimie. Elle ne serait jamais rentrée tant qu'elle ne l'avait pas retrouvé et maintenant elle ne pouvait plus. Lui aussi avait sa vie ici. Son école. Ses amis. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Alors elle restait en Angleterre et retournait en Italie pour les vacances. Ca lui allait parfaitement comme ça.

- Oui, une fois, mais j'étais trop jeune, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs. Il faudra que j'y retourne un jour... j'aurais certainement besoin d'un guide...
Le sous-entendu n'échappa pas à l'italienne qui eu un sourire malicieux.
- Demandé comme ça je ne peux pas refuser, rétorqua t-elle espiègle.

Oh oui qu'elle rêverait de lui faire visiter son pays. D'ailleurs elle y retournerait bien là tout de suite. Ah sentit les rayons du soleil sur sa peau, l'odeur de la pâte qui se répand dans les ruelles de pierres. Son regard se fit rêveur.

- Ca me manque. Je pense que j'vais aller y faire une pause cet été ça pourra faire du bien. Il faut visiter la Toscane. C'est l'une des plus belles régions d'Italie. Sans parler de Napoli. Elle se reprit alors. Pardon je m'emballe, fit-elle d'un air à la fois amusé et penaud.
- Tu reprendras quelques chose à boire ? demanda alors Kingsley en souriant.
- Je ne sais pas si c'est raisonnable mais oui avec plaisir ! répondit la jeune femme.

L'Auror commanda deux autres verres et en attendant qu'ils arrivent, la Capitaine des Harpies se remit à le questionner, curieuse de tout.

- Alors, quel pays as tu visité dis moi ?
 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 129196351Mer 3 Sep 2014 - 13:48

"Je suis persuadée que tu en feras même plus !" King ria en secouant la tête.

- Pour ça il faudrait que je finisse au moins Ministre de la Magie ! lança-t-il, sans se douter un seul instant que cette boutade puisse un jour se réaliser.

Visiter l'Italie avec Maëlyn... King vit dans ses yeux que l'idée lui plaisait autant à elle qu'à lui. Cela faisait une éternité que l'auror n'avait pas pris de vraies vacances, qu'il n'avait pas pu partir, se couper un peu de son travail et de toutes les horreurs auxquelles il était confronté. Et à attendre la jeune femme s'enthousiasmer en décrivant son pays, la perspective de pouvoir partager tout ça avec elle n'en était que plus belle... Est-ce que c'était l'hypocras qui lui donnait l'impression que ces projets puissent se réaliser ? Ça semblait trop beau, trop loin de ce qu'il vivait au quotidien... Ils se firent resservir un troisième verre et Mae l'interrogea sur ses autres voyages de jeunesse. Il énuméra quelques unes des destinations qu'il connaissait le mieux.


- On a pas mal arpenté l'Afrique de l'Ouest, Mali, Bénin, Guinée... Si tu savais les paysages incroyables qu'il peut y avoir ! La France, la destination préférée de mon père, on y a passé pas mal de temps. Les Etats-Unis, où vit la famille de ma mère, je connais surtout la Californie et un peu la Louisiane, très étrange comme pays...


Ils continuèrent à discuter, échanger des souvenirs, rire et s'émerveiller ensemble pendant un petit moment. Puis, il finirent par quitter le pub à une heure assez avancée. King proposa à l'Italienne de la raccompagner, étant donné les quelques verres qu'ils s'étaient sifflés, mieux valait éviter le transplanage. Malgré son esprit légèrement embrumé, King sentait la chaleur de Mae à ses côtés, et réprimait sa furieuse envie de la prendre dans ses bras. Une partie du chemin se fit en silence, chacun semblant profiter de ce moment, entre plaisir d'être côte à côte et légère appréhension de ce qui se passera au bout du chemin. Arrivé à la demeure de Maëlyn, ils s'immobilisèrent, face à face, et King plongea une nouvelle fois qu'on regard dans le sien. D'une main délicate, il dégagea une mèche brune rebelle qui barrait le front de la belle et sa main n'étant pas repoussée, poursuivit par une douce caresse sur sa joue.

- J'ai vraiment passé une excellente soirée Mae... dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 129196351Mer 3 Sep 2014 - 17:58


Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas
- Pour ça il faudrait que je finisse au moins Ministre de la Magie ! rit Kinglsey.
- Aha ! Il ne faut jamais dire "citrouille je ne boirais jamais de ton jus" ! rétorqua l'italienne.

Ils rirent de bon coeur et parlèrent de nouveau de voyage, d'envie de s'échapper, de s'enfuir ailleurs pendant quelques jours, quelques heures dans un monde bien meilleur. Oh ils en rêvaient, comme ils en rêvaient. Mais ce n'était pas le moment de partir et d'abandonner tout derrière soi. Il était l'heure de se battre.

- On a pas mal arpenté l'Afrique de l'Ouest, Mali, Bénin, Guinée... Si tu savais les paysages incroyables qu'il peut y avoir ! La France, la destination préférée de mon père, on y a passé pas mal de temps. Les Etats-Unis, où vit la famille de ma mère, je connais surtout la Californie et un peu la Louisiane, très étrange comme pays...
- Pourquoi étrange ? s'étonna t-elle.
Elle avait visité la France déjà, qu'elle appréciait beaucoup comme pays, mais elle n'avait jamais visité ni l'Afrique, ni les Etats-Unis.
- Ca me tenterait bien de visiter tout ça. L'Afrique a l'air magnifique, rêva t-elle.

Ils parlèrent longtemps. Maëlyn lui raconta l'Italie. Kingsley lui parla de l'Afrique, lui conta les paysages merveilleux qui existaient, lui raconta les Etats-Unis. Ils étaient partis loin tout en restant présent en Angleterre. Ca leur faisait du bien à eux aussi. Ils en avaient besoin pour recharger leur batterie et être plus fort. Maëlyn ne savait pas si c'était à cause du vin ou d'autre chose mais elle se sentait bien là. Elle se sentait en sécurité avec Kinglsey, il l'écoutait, il la faisait rire, il la faisait voyager et rêver. Peu d'homme avait réussi ce tour de force avec elle et certainement pas le fait qu'elle se sente en sécurité. Mais Kingsley ... Kingsley était tellement différent des autres hommes. Quand il fut bien tard et qu'ils n'en puissent plus, il proposa de la raccompagner chez elle. Elle avait une maison à Holyhead mais possédait aussi un petit appartement à l'autre bout du Chemin de Traverse pour quand elle sortait comme ça et qu'elle se savait incapable de rentrer. Ils s'immobilisèrent face à face. La brise avait soulevé une mèche de cheveux de l'italienne qui s'était emmêlée dans ses longs cils. L'Auror la remit délicatement derrière son oreille et caressa doucement sa joue. Maëlyn ferma à demi les yeux et le laissa faire, frissonnante. Peu d'homme avait réussi cet exploit.

- J'ai vraiment passé une excellente soirée Mae... murmura Kingsley.

Ouvrant les yeux, Maëlyn plongea son regard dans le sien. Ils étaient bien là tous les deux. Posant sa main sur la sienne, elle senti qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre. Elle avait vraiment envie que ça se passe. Son coeur battait plus vite, plus fort. Elle se sentait si vulnérable à cet instant. Leurs lèvres se frôlèrent, s'éloignèrent. Elles se rapprochaient de nouveau quand Maëlyn tourna la tête au dernier moment et les lèvres de Kingsley frôlèrent la joue de l'italienne.

- Non, murmura t-elle. Elle plongea son regard dans celui de l'Auror. Je suis désolée King. Mais je ne suis pas faite pour toi. Toi tu un quelqu'un de bien et tu mérite une femme à ta hauteur. Moi je ne sais rien du couple et de tout ce que ça représente. Je ne saurais que te faire souffrir et je le refuse. Je tiens trop à toi pour ça, continua t-elle dans un doux murmure triste et délicat.

Ses grands yeux bleus fixaient l'Auror. Elle était sérieuse, déterminée et pourtant elle semblait si triste, si vulnérable. Se haussant sur la pointe des pieds, elle déposa un tendre baiser au coin des lèvres de son ami et posa la main sur la poignée de sa porte.

- Moi aussi, j'ai passé une merveilleuse soirée Kingsley. Merci beaucoup.
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 129196351Ven 5 Sep 2014 - 12:59

Il sentit le frisson sous sa main caressante, et lorsque la jeune femme ferma les yeux, Kingsley, le coeur battant, laissa leurs corps se rapprocher, jusqu'à sentir irradier sur la peau de son visage la chaleur de Mae. Fermant les yeux à son tour, ses lèvres cherchèrent les siennes, qui semblèrent s'offrir, pour finalement se dérober. S'écartant légèrement, King dévisagea l'Italienne et découvrit un regard si triste, une océan bleu si tourmenté que sa première réaction aurait été de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, de la rassurer de ses caresses. Mais en avait-il le pouvoir... Il la laissa parler sans l'interrompre, sa main glissant de sa nuque à son épaule, dans une légère pression qui voulait l'empêcher de s'échapper. Mais il ne fit aucun autre geste pour la retenir. Derrière la détermination qu'elle lisait dans son regard, il décelait une faille qui semblait lui suppliait de lui dire qu'elle avait tord. Au lieu de cela, il reçut le baiser de Maëlyn sans un mot, et une fois qu'elle se fut écartée, lui offrit un doux sourire.

- Malheureusement, je crains qu'on n'ait plus de points commun que tu ne le crois. Je tiens aussi trop à toi pour ne pas respecter ton choix Maëlyn, quel qu'il soit. Mais sache que je n'ai pas besoin d'être protégé, surtout pas de toi. Tu es quelqu'un de bien, je le sais. Et tu pourras toujours compter sur moi pour te le rappeler quand tu en douteras.

Il se détourna puis s'éloigna, seul dans la nuit. Évidemment il ressentait de la frustration, mais les paroles de Maëlyn tournait dans sa tête. Malgré l'assurance qu'il avait voulu afficher, des questions et des doutes le rongeaient. Et si elle ne s'était pas dérober, que ce serait-il passé ? Quelle promesse il aurait bien pu lui faire ? Lui, incapable d'entretenir une relation sur le long terme, quelle stabilité pouvait-il bien offrir ? Il se serait bercé l'illusion pendant quelques temps, comme avec toutes les autres, puis aurait été confronté aux mêmes choix qui avaient conduit aux faillites de ces précédentes relations. Son travail le mettait en danger chaque jour, l'empêchait d'avoir une vie privée épanouie, lui qui se refusait à exposer ceux qu'il aimait aux risques qu'il avait choisi de prendre pour lui-même. Est-ce que c'est l'hypocras qui lui avait fait croire que ça aurait pu être différent avec Maëlyn ? Oui, elle faisait partie de l'Ordre, ce qui faisait relativiser les risques qu'ils pouvaient prendre en étant ensemble. Mais tout de même... Peut-être finalement qu'il aurait dû lui dire qu'elle avait eu raison de leur épargner tout ce à quoi ils se seraient exposé. Est-ce une bonne idée de mettre leur cœur en danger alors qu'ils avaient déjà tellement d'autre danger à gérer ? "Tu parles d'une consolation..." se marmona-t-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK} - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dîner à Holyhead * MAELYN * [ FLASH-BACK : ETE 1977 ]
» Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ...
» Welcome back | ft. Razvan [Flash-Back, Novembre 1975] FINI
» Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward)
» Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-