Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward) Empty
MessageSujet: Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward) Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward) 129196351Mar 4 Juin 2013 - 0:23

Les tribunes du terrain étaient remplie à ras bords. De la ou j'étais sur mon balais à plusieurs mètres du sol, je ne voyais qu'une masse compacte et les éclats de Multiplette qui se tournai dans tout les sens, pour ne rater aucune miette du spectacle. J'aimais ce genre d'ambiance. L'exaltation des supporters, la tension de début de match. Tout ça m'excitait et à chaque je comprenais qu'il était impossible pour moi de vivre sans le Quidditch. Habillé de la cape verte foncé, couleur de l'équipe, j'attendais avec le reste de l'équipe en suspension dans le ciel que les deux capitaine se serre la main.
J'avais rejoint l'équipe des Harpies depuis deux ou trois ans déjà. A ma sortie de poudlard Maëlyn m'attendait et m'a proposer un post dans son équipe. C'est elle la capitaine ! Qui d'autre sinon ?
Avant même qu'on ait pu dire Quidditch, les cognard , le vif et le souafle furent mis en jeu et...Comme tout match de Quidditch qui en vaut la peine, le jeu s'enchaina à une vitesse incroyable, faisant des passes, perdant le souafle, le récupérant, tentant le but, réussissant ou pas. Le vent dans les cheveux, concentrée sur le match, je vivais. Enfin ! J'avais attendu ça toute la semaine. voler dans un entrainement n'avais rien à voir avec voler pendant un match. Les matchs étaient plus intense, plus fort, plus... Il n'y avait aucun pour décrire ce qu'elle ressentait pendant les matchs.

Le match durait depuis plus d'une heure déjà et des buts avait été marqué des deux côté;, mais nous étions quand même en tête. Bon d'accord pas suffisamment si l'attraper adverse attrapait le vif, mais je faisais confiance aux filles. La victoire était à notre portée.
Le souafle était pour nous. On le perdit puis le récupéra deux fois. Maintenant c'était Maëlyn qui l'avait. Je la suivais de près. Rapidement elle me fit la passe non loin de la zone de but et j'y pénétrais souafle en main.
Le gardien vint à ma rencontre. C'était une action rare mais déjà et je ne m'en soucis gère. J'aurais du ! Je continuais d'avancer à toute vitesse le vent dans le dos qui me poussais. En le contournant par la droite, je ne m'attendais à une attaque aussi brutale. il me fonça dessus avec son balais et me percuta violemment. Outre la douleur je me senti basculer sur le côté emporter par le poids du gardien, je sentis mes mains déraper sur le manche de mon balai, le lâcher et la chute ! Je me sentis tomber, je vis les balai rapetisser à vue d'oeil, alors que le sol se rapprochait dangereusement. La chute semblait longue et petit à petit, la peur m'envahit, tandis qu'un souvenir surgissait lentement, se frayant un chemin jusqu'à mon esprit. Mon frère mort d'une chute de balai. d'une chute avec CE balais, qui dégringolait à présent à mes côtés. Le temps semblait comme suspendu.
J'allais m'écraser sur le sol, et je ne pouvais rien y faire. Un cris retentit sans savoir d'ou il venait, je ne me rendit compte qu'un peu plus tard qu'il venait de moi.
A six mètres du sol la chutes ralenti, sans doute du à un sort lancer sur moi ou sur le terrain. Mais la vitesse restai trop importante et je heurtai le sol avec l'impression que mon corps éclatait en une multitudes de fragments. Et je perdis conscience...

***
J'ouvris doucement les yeux. J'entendais des voix qui parlaient, des formes qui bougeaient, mais je n'étais pas capable de d'idenfier avec précision ce qu'ils se disaient ou ce qu'ils se passaient. Petit à petit, en une minutes qui me parut une éternité, les formes et les sons se précisèrent. Les sensation aussi ! J'avais mal, vraiment mal partout.
-"La majorité des fractures ont été soignées avec la potions de régénération, mais ils en reste quelques unes qui mettront plus de temps" dit une voix inconnue. Voilà pourquoi j'avais encore mal ! Ne pouvait-il pas me donner une potion contre la douleur?
-"Mais elle pourra rejouer n'est-ce pas ? " Cette voix je la connaissais très bien. C'était celle d'une des joueuse de l'équipe. Si elle était là, cela voulait dire que Maëlyn était là aussi. Elle avait toujours été la quand j'en avais besoin, et ceux depuis que je l'avais rencontrée la première du haut de mes neuf, ans lui demandant si le sortilège d'équilibrage des nouveaux balais dont se servait son équipe était très différent des autres balais de autres gamme sachant que sortilège n'avait été lancer que sur une partit du balais.
La j'étais terrifié et j'avais besoin d'elle.
-"Maë..".dis-je d'une voix que j"eus du mal à reconnaitre. Je ne voulais pas voir les guérisseurs ou qui que se soit d'autres j'avais besoin de Maëlyn. J'avais juste besoin d'être rassurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward) Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward) Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward) 129196351Jeu 6 Juin 2013 - 16:20

Maëlyn regarda son équipe en train de se préparer. Ses deux coéquipières poursuiveuses se coiffaient mutuellement, il fallait dire que les cheveux longs dans le nez en plein milieu d'un match c'est pas cool, les batteuses s'amusaient avec leurs battes s'échauffant le poignet, l'attrapeuse et la gardienne revoyaient les tactiques qu'elles avaient bossées à l'entraînement. Maëlyn admira son équipe. Elle était Capitaine des Harpies de Holyhead depuis six ans maintenant, si belles années ponctuées de plus de victoires que de défaites, de rires que de larmes, de bonheur que de malheur. Maëlyn était très fière d'être leur Capitaine. Rien au monde n'aurait pu lui faire plus plaisir. Elle finit pourtant par rompre le fil de ses pensées pour entrer dans la danse. - Allez les filles ça va être à nous ! C'est notre dernier match de la saison. Le dernier. Je me fiche du score et de qui gagnera le match. Je veux que vous jouiez. Je veux que vous vous amusiez. Je ne veux pas que vous vous forciez, que vous soyez stressées, qu'il y ai trop de pression sur vos épaules. C'est votre chance. Saisissez là ! Et donnez tout ce que vous avez ! les motiva t-elle d'une voix forte et enthousiaste. Elle avait toujours sût trouver les mots pour motiver son équipe. Mais elle avait été sincère. Elle se fichait du résultat. Elle voulait seulement un beau, un magnifique, dernier match de la saison. C'était leur chance de se faire repérer, d'éblouir, de s'amuser. On frappa à la porte des vestiaires et Camille, l'une des batteuses, alla ouvrir. - Maë' c'est pour toi, fit elle en se poussant, dévoilant Jaimie. Maëlyn senti son coeur se gonfler de joie. Voilà plus de cinq ans maintenant qu'elle avait récupérer son frère et jamais elle ne s'était senti aussi complète. Un sourire rayonnant s'épanouit sur ses lèvres alors que le jeune homme entrait dans la pièce. Il venait de fêter ses vingt-deux ans, et devenait un homme chaque jour un peu plus. - J'étais simplement venu vous souhaiter bonne chance, fit-il aux filles qui le remercièrent en coeur avant de s'approcher de sa soeur. Il lui sourit. J'ai un cadeau pour toi. Il te portera chance, lui murmura t-il en déposant dans sa main un magnifique pendentif en forme de vif d'or, ce qui fit rire sa soeur. Elle releva ses cheveux pour qu'il puisse lui mettre. - Merci Jay', tu es adorable, fit-elle émue. Son frère la serra dans ses bras. Malgré le fait qu'elle soit plus âgée, elle était plus petite que lui en taille. C'est dire s'il était grand ... - Bon courage sorella, lui glissa t-il à l'oreille avant de l'embrasser sur la joue et de filer. C'est à ce moment là que le signal pour l'entrée en terrain se fit.

Cela faisait quelques heures déjà que le match durait. Maëlyn s'amusait bien, c'était un beau match. Les batteurs s'en donnait à coeur joie si bien que les poursuiveurs effectuaient parfois plus de roulades du paresseux que de passes. L'équipe des Harpies avaient l'avantage de dix points seulement. Andréa attrapa le souaffle mais se le fit piquer par l'équipe adverse. Grâce à une technique bien à elle, elle le récupéra faisant rire sa Capitaine de sa moue concentrée mais victorieuse et fonça. Maëlyn la suivit, réquisitionna le souaffle après une feinte de Porskoff, puis fila à travers le terrain. Voyant que les batteurs se concentraient sur elle, Maë' les laissa faire, les attirant puis au dernier moment fit la passe à Daithe et effectua une roulade et un piqué pour échapper aux cognards. Puis elle regarda Daithe filer vers les buts, à quelques mètres de là. Elle remarqua aussi l'avancement du Gardien et fronça les sourcils, étonnée. Qu'est ce qu'il faisait ? Son rôle était de garder les buts pas de passer en mode poursuiveur/défenseur. Méfiante, Maëlyn fila en tentant de prévenir Daithe mais la jeune femme était tellement à fond qu'elle n'entendit rien. Le gardien fonça sur Daithe alors qu'elle tentait de le contourner. Maëlyn vit avec horreur son amie basculer sur le côté, tombant de son balai. - DAIIIIITHEEE !!! hurla t-elle en tendant la main. Mais elle était trop loin. Dans un pur réflexe elle attrapa sa baguette. - ARRESTO MOMENTO !!! cria t-elle en direction de Daithe; mais elle l'avait fait trop tard. La chute fut moins rude - autrement dit non mortelle - mais elle fut tout de même violente. La fin du match fut sifflée tout le monde descendit, Maëlyn la première. Elle se précipita vers Daithe, y arriva deux secondes avant les médicomages d'urgences. - Daithe, mi tesoro*, réponds moi ... Daithe ... supplia t-elle. Les médicomages la poussèrent un peu pour s'occuper de l'ex Poufsouffle. L'équipe adverse mit pieds à terre, le capitaine engueulant copieusement son gardien. Mais ça ne suffisait pas à Maëlyn. Son sang d'italienne ne fit qu'un tour et délaissant sa baguette pour ses poings elle se précipita sur le gardien. - TOI !!! cria t-elle. ASSASSIN !! LÂCHE !! C'EST MA SOEUR QUE TU A BLESSÉE !! MA SOEUR QUE TU A VOULU TUER !!! fit elle en hurlant de rage tout en s'écharnant sur le gardien avec ses poings. Il fallut que son équipe au complet ou presque, la retienne pour qu'elle ne le tue pas sur place. Des Aurors étaient aussi sur place. Maëlyn avait brisé le nez du gardien mais ce n'est pas elle qu'ils arrêtèrent; c'est lui qui pour le moment était immobilisé. Jaimie arriva à ce moment là en courant et fut le seul à arriver à calmer sa soeur aînée qui se rendit au chevet de Daithe.

* * * * * *

L'équipe au complet était réunie devant la chambre de Daithe. Toutes les filles étaient là, avec Jaimie en plus qui apaisait la nervosité rageuse de son aînée qui faisait les cent pas, stressée. Les médicomages finirent par en sortir, mais la porte resta ouverte. Quand elle les vit, Maëlyn se jeta presque sur eux. - Alors ?!! fit-elle impatiente. - La majorité des fractures ont été soignées avec la potions de régénération, mais ils en reste quelques unes qui mettront plus de temps, répondit un des soigneurs. Le coeur de Maë' se serra. - Mais elle pourra rejouer n'est-ce pas ? demanda Andréa, la troisième poursuiveuse, tout aussi stressée que sa Capitaine. Le médicomage jeta un coup d'oeil à Daithe, étendue sur le lit. Il allait parler quand un murmure le fit taire. - Maë.. appela Daithe. Maëlyn réagit au quart de tour et quelques secondes après elle était près de Daithe l'une de ses mains caressant la sienne, l'autre caressant sa joue. - Tout ira bien, mi tesoro, tu vas voir ... tout va s'arranger je te le promets ... dors, mi tesoro, je veille sur toi, murmura t-elle à sa petite soeur de coeur. Daithe se rendormit.

* * * * * *

- Il faut que tu essaye Daithe, insista Maëlyn en regardant la jeune femme. Cela faisait plusieurs mois que Daithe était sur pieds et hors de l'hôpital pourtant l'ex Poufsouffle refusait encore de monter sur un balais. Elle était terrorisée et Maëlyn n'arrivait pas à calmer son angoisse. Elle l'avait accueillie chez elle pour veiller sur elle, apaiser ses cauchemars, la soutenir du mieux qu'elle le pouvait mais c'était dur. Daithe était brisée, elle n'avait pas été détruite seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, quelque chose s'était cassé en elle et Maë' n'arrivait pas à l'aider à le réparer. Elle s'agenouilla devant sa petite soeur de coeur. - Tu sais Day', j'ai toujours aimé faire du cheval. Un jour je suis tombée. J'étais petite mais ça ne m'empêchait pas d'être terrifiée par mon propre cheval. Mon père s'est alors penché vers moi et il m'a dit "Ne laisse pas l'obstacle t'abattre et la peur te paralyser, remonte en selle quoiqu'il arrive" et c'est ce que j'ai fais. Maintenant c'est à ton tour. Tu vas monter sur ton balais et tu vas voler. Tu vas laisser le vent te caresser la peau et jouer dans tes cheveux, tu vas laisser la vitesse te griser, tu vas laisser ta peur et ton vertige sur le sol et tu vas voler. Et je serais là. A côté. Tout à côté. Baguette en main si ça te rassure. Mais tu dois remonter sur ton balais Day'. Parce que ton rêve c'était de devenir une grande joueuse de Quidditch et je n'ai pas un seul doute en ce qui te concerne. Un jour, la star ce sera toi. La vraie star. Celle dont tout le monde parle. Celle a qui tout le monde voudrait ressembler. Ce sera toi. Mais pour ça il faut que tu remonte tesoro ... il faut que tu remonte ...

*mon trésor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ne laisse pas l'obstacle t'abattre, remonte en selle quoiqu'il arrive #Maëlyn (sujet Flash Forward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminé][Sujet flash forward] Maybe tomorrow is a better day [Rain puis Ely]
» S'envoler 20 ans plus tard, se rapprocher de son rêve #TROY & MORANE (sujet Flash forward)
» Hyacinth & Lyleïa ❧CHAPTER ONE Introduction à l'art de la médicomagie {SUJET FORWARD}
» Dîner à Holyhead * MAELYN * [ FLASH-BACK : ETE 1977 ]
» Kingsley & Maëlyn ❧ Parfois on ne s'y attend vraiment pas {FLASH BACK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-