Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Empty
MessageSujet: Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN 129196351Mar 16 Sep 2014 - 1:04

Domaine des Selwyn, début Septembre. Rentré la veille de l'Institut Clevergrace, un large coup de soleil sur le visage et les cheveux trop longs en bataille.
Taryn & Desiderius


Trois jours de vacances, c'était tout ce que j'avais cette année à cause du Ministère, des mangemorts et de cette foutue idée d'asile. En fait j'avais passé un été atroce, à voir mes chers petits camarades Serpentards tabasser des jeunes de sang mêlé. J'en avait vu d'autres au contraire, aider les plus démunis. Moi je n'avait fait parti d'aucun camp, j'avais été l'odieux spectateur de cette tragédie. Parce qu'il ne fallait pas que l'on me croie dans le mauvais camp, dans le camp des impurs et des traitres. Pourtant, j'avais fréquemment fait glisser de la nourriture dans le sac des plus jeunes parce que je suis un gars vachement maladroit. Le plus étrange dans tout ça, c'est que ma soeur fait partie des bureaucrates et autres mangemorts affiliés à cette idée sadique. Pourtant, malgré toute la haine que j'accumulait, j'était incapable de la haïr. Il me suffisait de voir son beau visage d'ange pour me rendre compte à quel point mon amour pour elle dépassait toute cette colère qui commençait à me faire virer au rouge - à moins que ça ne soit le soleil. - En temps que Selwyn, j'avait tout de même passé des vacances. Nourri et logé dans un dortoir laid mais confortable, j'avais tout de même réussi à préserver le peu de cervelle qu'il me restait à des occupations utiles. J'avais beaucoup écrit, j'avais étudié mon livre de défense contre les forces du mal et de sortilèges, et j'avais même eu le courage de lire quatre pages de potions en deux mois ce qui représentait un effort extraordinaire au vu de mon aversion pour cette matière. Et j'avais attentivement écouté les dires de mes consanguins de locataires. Par je ne sais quel miracle, j'avais réussi à n'être qu'un témoin durant les cours de torture des frères Lestranges et n'avait eu qu'a me forcer à exécuter un Doloris sur un corbeau.

Et lorsqu'ils étaient venus nous libérer j'en avait vu certains pleurer de joie, et d'autres être tristes de perdre leurs jouets amaigris et affaiblis, parce qu'ils n'étaient capable de prendre du plaisir qu'a la torture d'êtres que l'on avait contraints de devenir plus faibles qu'eux; le jeu est bien plus amusant quand la partie est déjà gagnée d'avance. Je me sentait dans le mauvais camp, témoin oculaire d'une soi-disant puissance pathétique, d'un petit jeu pervers et malsain. Et moi, du haut de mes seize ans; j'était perdu. Mais j'était rentré, et j'était fort heureux d'apprendre que Père et Mère étaient en déplacement, et qu'il n'y aurai que ma soeur et les elfes de maison au domaine. Elle était venue me chercher, nous avions utilisé le conduit de cheminées de l'asile réservé au personnel et nous étions arrivés dans notre petit salon; celui réservé aux enfants. Et comme j'avais étouffé pendant deux mois dans une pension austère, j'avais exprimé l'envie d'aller au bord du lac. Le lac du domaine s'étendait sur deux kilomètres et nous avions un pont en pierre le traversant. Et quand j'était enfant, Taryn m'y emmenait souvent lorsqu'il ne faisait pas de soleil car je n'ai pas le droit de m'y exposer. Aujourd'hui pourtant, le soleil était brulant et ma peau me piquait. Mes yeux étaient cachés derrière d'épaisses lunettes noires, et malgré les râleries de ma soeur, j'était pour une fois ravi de crâmer comme un homard, j'avais déjà viré au rouge.
Je crois qu'après avoir passé deux mois enfermé, j'vais rester au soleil trois heures par jour pendant un an.
Plaisantai-je en tenant mes genoux contre moi. Taryn était assise à mes côtés et j'était ravi de la revoir habillée de couleurs douces qui lui aillaient tellement bien au teint. Je n'avais pas envie de lui faire de reproches ou de lui avouer que je ne partageait en rien les opinions de ma famille parce qu'elle le savais déjà, et que malgré toute la haine que je pouvais ressentir contre eux, je n'arrivait pas à haïr ma soeur, parce qu'au fond de moi; je savais qu'elle me protégeait, et qu'elle ne me donnerai jamais l'occasion de la voir à l'oeuvre.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Empty
MessageSujet: Re: Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN 129196351Mar 16 Sep 2014 - 16:04


Desiderius & Taryn ❧ "Ne t'inquiète pas petit frère, tu es parfait comme tu es"
Quelques semaines auparavant

Tendrement, Taryn repoussa quelques mèches blondes du front de son petit frère. Avec douceur, elle remonta sa couverture et le borda, comme lorsqu'il était enfant. Elle avait prit le rôle de ses parents très jeune mais ça ne l'avait jamais dérangé. Son petit frère était la personne la plus importante de sa vie. Personne ne passait devant lui. Pour Desiderius, elle serait prête à détruire le monde. Elle s'en voulait. Elle n'avait pas deviné tout ce que ça entraînerait. Alors oui, les sang-pur étaient mieux traités que la moyenne, mais ça ne changeait rien à la donne. Ils étaient enfermés, obligés de faire des choses que des enfants ne devraient pas faire. Et lui aussi. Elle aurait du aller le chercher avant. Elle aurait du le ramener elle même à la maison sans le Poudlard Express. Il n'était pas à sa place ici. Son fragile petit frère. Elle savait qu'il était fort, que son caractère était fort, mais son corps le trahissait bien souvent. Oh comme elle en voulait à ses parents de l'avoir autant négligé. A sa mère surtout. Pourquoi l'avoir repoussé alors qu'il était leur enfant au même titre qu'elle ? Avec amour, la Mangemort se baissa pour déposer un baiser sur le front de son ange puis elle sorti du dortoir endormi aussi discrètement qu'elle en était entrée.

Aujourd'hui

- Tu devrais rentrer Des' il y a vraiment beaucoup de soleil, fit Taryn en suivant son frère vers le Lac du Domaine Selwyn.

Ils avaient toujours aimé les jardins du domaine familial. Le grand lac qui s'y trouvait, le pont de pierre construit par dessus, la forêt aux alentours. Taryn y emmenait souvent son frère quand il était petit et que le soleil ne daignait pas pointer le bout de son nez. Il n'y avait que dans ces moments là que Desiderius pouvait sortir. A cause d'une doxy des neiges et du fait qu'il soit un grand prématuré, Des' était albinos. Il ne supportait pas le soleil et était plus fragile que la moyenne.

- Des' ! appela encore la jeune femme.

En soupirant, elle fini par laisser tomber. Ca ne servait à rien. Quand son frère s'était mit une idée en tête, il était encore plus têtu qu'elle ne l'était elle même.

- Je crois qu'après avoir passé deux mois enfermé, j'vais rester au soleil trois heures par jour pendant un an, rétorqua son frère.

La culpabilité se peignit sur les traits de la jeune femme qui détourna le regard vers le lac, s'appuyant sur la rambarde en pierre du pont. Elle fini par soupirer et se tournant vers son frère, elle sorti sa baguette de sa robe rose pâle et se baissa pour lui appliquer un sortilège de protection solaire. Le plus puissant qu'elle connaisse. S'asseyant près de lui, elle ferma les yeux et écouta le bruit de la nature profitant du soleil qui caressait sa peau.

- Je suis désolée mon ange, murmura t-elle.

Elle ouvrit les yeux et le regard avec une infinie douceur. Tendant la main elle caressa sa joue rougie par le soleil et sourit. Elle le trouvait beau son petit frère. Elle le trouvait parfait. Plus parfait qu'elle en tout cas. Déposant un baiser sur son front elle se releva.

- Allez viens, quitte à rougir au soleil, autant en profiter. D'autant plus que les parents ne sont pas là.

Elle enleva sa robe, se retrouvant dans des sous vêtements blancs, simples puis monta sur la rambarde. Ils faisaient souvent ça aussi plus jeunes. Sauter du pont dans le lac et se baigner jusqu'à ce que leurs lèvres deviennent bleues. Après un clin d'oeil malicieux, elle plongea.
 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Empty
MessageSujet: Re: Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN 129196351Mar 16 Sep 2014 - 17:06

Domaine des Selwyn, début Septembre. Rentré la veille de l'Institut Clevergrace, un large coup de soleil sur le visage et les cheveux trop longs en bataille. Trempé.
Taryn & Desiderius

Ce qui était bien avec moi, c'est que je suis un gars vachement drôle et plutôt sympa - sans me vanter - mais ce qui coinçe souvent, c'est le fait que je sois particulièrement cynique. Rien n'y fait, j'ai voulu lancer une vanne pour faire sourire ma soeur, mais c'est une tentative ratée, tant sa culpabilité s'affiche sur son visage. Elle venait de perdre ses adorables pattes d'oies et avait tourné son regard en direction du lac, parce qu'elle fuyait le mien. Elle qui venait de me courir après tant elle avait peur que je crame comme un vampire en plein soleil et qui me sur-protégeait comme une mère le ferai doutait encore de l'amour qu'elle avait pour moi, parce qu'il me suffisait simplement d'insinuer quelque chose involontairement pour qu'elle ce mette à douter. Et c'était en ça qu'elle était extraordinaire à mes yeux. Parce que je savais que si elle avait eu tout l'amour de père et mère, moi j'avais le sien. Et il était démesurément plus fort. Je savais aussi qu'elle appréciait beaucoup ma particularité, et qu'elle me préférait largement sans coup de soleil, alors je ne fut pas surpris lorsqu'elle agita sa baguette pour me tartiner de crème solaire magique, l'avantage c'était que ça ne collait pas, et que ça…N'existait pas, en fait; c'était comme çi j'avais rien - Ou alors une peau normale. - Je lui avait déjà demandé milles fois de m'apprendre à le lancer seul, mais on avait jamais trouver le temps, et aujourd'hui j'avais juste envie de m'amuser.

Elle s'excusa, m'embrassa le front en caressant ma joue, c'était toujours ce qu'elle faisait quand elle avait quelque chose à ce faire pardonner. Et elle avait raison, parce que ça marchait à chaque fois, et j'avais l'intime conviction que je serai à jamais incapable de lui en vouloir pour quelque chose. Maintenant j'avais seize ans, et je sentait que pas mal de choses changeaient en moi. Déjà, je regardait beaucoup les filles, vraiment beaucoup. Et dans mon année, c'était super fréquent de voir des couples même pour deux jours. Évidemment, certains plus que d'autre comme l'ex capitaine des Serdaigles, un mec carrément cool. Et en l'espace d'un instant je fut replongé en enfance lorsque je vis ma soeur plonger dans le lac après avoir bazardé sa robe. Sauf que maintenant, je n'était plus un enfant. Heureusement, j'avais déjà un coup de soleil sur la face, autrement elle m'aurai vu rougir comme un Botruc. Sous vêtements blancs, eau, Taryn. J'était vraiment entrain de regarder ma soeur la ?! Après avoir bugé quelques secondes, je fis valser mon tee-shirt, mon short, mes chaussures et mes lunettes pour plonger dans l'eau en caleçon, elle était juste comme il faut, pas trop chaude. Elle avait raison Taryn, les parents n'étaient pas la, et j'était soulagé à un point inimaginable, parce que j'allait passer trois jours au domaine sans les voir, et que je ne les verraient surement pas avant Noël, ce qui était une super bonne nouvelle. Alors après m'être jeté dans l'eau, je me jeta sur ma soeur pour tenter de la couler, en riant comme un gamin à peine pubère.
C'est vraiment trop cool que Père et Mère ne soient pas la ! Ça c'est des vacances !
Dit-je en éclaboussant ma soeur et en sautillant dans l'eau comme un saumon, je savais qu'elle ne tarderai pas à m'engueuler lorsqu'elle ce rendrai compte que j'avais bazardé mes lunettes sur le pont, mais j'attendait de voir combien de temps elle mettrai avant de s'en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Empty
MessageSujet: Re: Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN 129196351Mer 17 Sep 2014 - 10:30


Desiderius & Taryn ❧ "Ne t'inquiète pas petit frère, tu es parfait comme tu es"
Elle n'avait pas voulu casser l'ambiance ou faire de la peine à son frère mais elle s'en voulait pour cet été. Elle savait que c'était aussi son rôle, elle s'était engagée comme Mangemorte et elle suivait les ordres et les opinions, mais des enfants ... Will aussi était un peu sceptique. Elle non plus n'avait pas apprécié qu'on touche trop aux enfants. Et pourtant, toutes les deux s'étaient engagées en sachant parfaitement dans quoi elles mettaient les pieds et ce qu'elles faisaient. Décidant de ne plus penser à ça, la jeune femme se tourna vers son frère et le recouvrit de crème solaire. Si ils devaient rester dehors au soleil, autant qu'elle le protège un maximum. Elle avait toujours fait ça. Protéger son frère. L'élever. L'aimer. Elle voulu le faire sourire de nouveau. Elle fit alors comme quand ils étaient gosses. Elle enleva sa robe, et sauta du pont dans le lac. L'eau était bonne, elle la rafraîchissait agréablement des rayons brûlants du soleil. Si elle même pouvait sortir sous le soleil à l'inverse de son frère, elle avait quand même la peau claire et le soleil tapait fort comme il le faisait rarement. Son frère fini par la rejoindre et lui sauta dessus pour tenter de la couler. Taryn se mit à rire et lui échappa comme une sirène.

- C'est vraiment trop cool que Père et Mère ne soient pas la ! Ça c'est des vacances ! lança Desiderius.
Taryn hocha la tête.
- Oui. Mais si ils avaient été là je t'aurais pris à la maison. Il n'y a pas le lac mais on aurait été tout aussi tranquilles, répondit-elle avec douceur.

A ce moment là, son frère se mit à l'éclabousser et elle se mit à rire en l'éclaboussant à son tour. Elle fini par l'attraper et lui faucha les jambes pour le couler. Elle eu alors une pensée pour les lunettes de soleil de son frère mais quand il remonta elle ne vit rien. Plaçant les mains sur ses hanches, elle fronça les sourcils dans une position très ... maman.

- Desiderius Elemiah Selwyn, où sont tes lunettes de soleil ?!! gronda t-elle.

Elle était très agacée qu'il ai réussi à l'avoir ainsi et qu'il insiste pour rester dehors. Elle voulu qu'ils rentrent mais son frère était comme elle, il réussissait toujours à l'avoir. Elle fut intraitable sur les lunettes mais accepta qu'ils continuent de jouer dans l'eau sous le soleil. Au bout d'un moment pourtant ils sortirent. Quand le soleil descendit dans le ciel et qu'il commença à faire frais. Ils rentrèrent dans le Manoir et allèrent se doucher. Taryn termina la première et vêtue d'un pantalon blanc et d'une légère chemise bleu pâle. Les cheveux lâches elle descendit dans la cuisine et commença à préparer le repas, ainsi que le dessert préféré de son frère. Elle faisait toujours ça quand ils n'étaient que tous les deux. Elle entendit Des' arriver derrière elle et s'asseoir sur l'une des chaises.

- Prends quelque chose à boire il faut te réhydrater. Au fait pour Noël tu viendras à la maison, Père et Mère partent en Russie ou Roumanie. L'un des deux. Bref il n'y aura que toi et moi. Ca te va ? Si tu préfère rester au château je ne t'en voudrais pas, fit la jeune femme en se tournant vers son frère tout en finissant son dessert.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Empty
MessageSujet: Re: Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN 129196351Mer 17 Sep 2014 - 19:03

Domaine des Selwyn, début Septembre. Rentré la veille de l'Institut Clevergrace, un large coup de soleil sur le visage et les cheveux trop longs en bataille.
Taryn & Desiderius

parfois, j'avais l'impression d'être avec une mère plutôt qu'avec une soeur. Aujourd'hui tout spécialement. Je ne sais pas si c'était à cause de l'asile, de ses remords ou de mon coup de soleil sur la figure; mais je la trouvait particulièrement aux petits soins. Peut-être n'avait-elle pas encore réalisé que j'avais déjà seize ans, et que j'était plus proche d'être un adulte qu'un gosse. Mais qu'importait, plus que tout je ne voulait pas lui faire de peine, et je savais très bien que m'accaparer comme un fils l'espace de quelques jours lui faisait immensément plaisir, et à moi aussi. Alors même si elle m'avait engueulé comme un môme pris en faute à cause des lunettes, et qu'elle c'était précipitée à me les faire remettre sur la figure sous peine de devoir rentrer au domaine ; je l'aimais quand même. J'avais beau être têtu et casse pied, je crois que je n'avais sans doute pas assez de force émotionnelle pour râler ou même me débattre, j'était fatigué; immensément fatigué. Et je savais aussi que sans son intervention, j'aurai sans doute du laisser une part de mon âme dans cet asile de demeurés. Même si en quelque sorte, elle m'y avait trainé avec tout les autres.

Après avoir barbotés une petite demie-heure dans l'eau, nous fument rentrés au domaine parce que le soleil déclinait déjà, et que ma soeur devait avoir l'impression qu'il faisait frais. Moi, en l'occurrence et grâce à ma particularité magique, j'avais rarement froid, mais souvent trop chaud. Aussi la température parfaite à mes yeux ce situait entre les 15 et les 20 degrés. Au delà il était difficile pour moi de sortir au soleil, et en dessous j'était comme tout les autres; un peu gelé. Même si mon corps lui, l'est toujours. Sous la douche c'était la même histoire; eau à 18 degrés, savon pour peaux sèches et lait pour le corps après le séchage, j'était pire qu'une adolescente et passait plus d'une demie heure dans la salle de bain. Alors je ne fut pas surpris de voir Taryn en être à la préparation du dessert alors que je venais juste de sortir de la salle de bain de mes quartiers. Contrairement à elle qui s'était rhabillée, moi j'était resté en peignoir. Je m'assis en bout de table, à la place qui avait toujours été la mienne.
C'est vrai ? On pourra refaire des bonhommes de neige comme quand j'avais six ans ? Et du patin sur le lac ?! Un vrai Noël rien que tout les deux !
m'exclamai-je en buvant un grand verre d'eau tout à la fois.
Ça va être génial, j'ai hâte d'y être...
Dit-je plus posément, en m'affalant sur ma chaise et en me penchant en arrière. J'eu une pensée pour mes parents que je n'estimaient pas du tout comme tel, pour moi ils n'avaient aucune légitimité à répondre au nom de parents. Aussi disais-je toujours " père " et "mère " comme de simples géniteurs. Et je gardait toujours à l'esprit que pour Taryn, ils étaient de véritables parents, alors j'eu envie de lui demander si elle n'avait pas envie de les rejoindre en Roumanie, puis je n'osa pas de peur qu'elle ne change d'avis et n'annule nos vacances tout les deux. Ça faisait dix ans que je n'avais pas passé un Noël joyeux au manoir. Avant c'était un calvaire de remontrances et de rencontres avec les cousins - qui étaient des dizaines, quoi de plus normal dans une famille pure-ment consanguine - et depuis que j'était à Poudlard je ne déniait pas rentrer.

Puis, comme un homosexuel en plein comming out, je changeai radicalement de sujet en ne laissant pas le temps à Taryn de me répondre.
Dit moi Ryn' pourquoi je ne suis pas comme vous ? Je veux dire, tu sais bien...
insinuai-je. Nous avions déjà eu cette conversation trois ans plus tôt, et Taryn avait rapidement compris que je n'aspirait pas au destin qui était déjà tout choisi pour moi. Elle savais que la plus grande partie de mes amis étaient des gryffondor ou des Poufsouffles, et que je passait beaucoup de temps avec des sang-mêlés. Mais aussi que je ne voulais pas prendre le même chemin qu'elle. Et elle l'acceptait d'après ses théories, sans quoi elle n'aurait jamais aider son frère à être disculpé d'entrainements à l'institut.
Tu crois que c'est pour ça que Père et Mère ne m'aiment pas ?
Continuai-je, avec une vraie mine d'adolescent perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Empty
MessageSujet: Re: Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN 129196351Mer 17 Sep 2014 - 20:05


Desiderius & Taryn ❧ "Ne t'inquiète pas petit frère, tu es parfait comme tu es"
Tout en préparant le repas, Taryn avait décidé de dire à son petit frère que encore une fois leurs parents avaient décidés de déserter pour les fêtes de Noël. A croire qu'ils faisaient tout pour éviter leurs enfants. Ou leur fils, les connaissant. Taryn était triste et ne comprenait pas l'aversion de ses parents pour son frère. Il était leur fils, leur fils unique. Peut-être un peu plus fragile qu'un autre mais qu'est ce que ça pouvait faire ?! Il restait leur héritier. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était elle qui avait leur faveur. Elle ne s'en était jamais plainte bien sûr, elle adorait ses parents mais elle trouvait ça très injuste pour son frère qu'elle aimait comme un fils. Comme sa mère aurait du l'aimer. Desiderius lui, sembla ravi que les parents ne soient pas là.

- C'est vrai ? On pourra refaire des bonhommes de neige comme quand j'avais six ans ? Et du patin sur le lac ?! Un vrai Noël rien que tout les deux ! Ça va être génial, j'ai hâte d'y être...
Taryn sourit avec douceur.
- Bien sûr. On fera ce que tu voudras. Je ferais en sorte de n'avoir aucun rendez-vous ou procès pendant cette période.

Elle continua sa préparation y ajoutant de la cannelle ainsi que le beurre fondu. Elle cuisinait avec délicatesse comme si elle avait fait ça toute sa vie, une femme normale, mère de famille et non une femme du monde, empoisonneuse de talent à ses heures perdues. Peut-être qu'un jour elle échangerait les rôles. Elle l'espérait en tout cas. Elle voulait se marier, devenir maman. Un jour. Peut-être pas de suite. Mais un jour oui, très certainement. Le seul hic c'est qu'elle voulait épouser un homme par amour et non par obligation. Si ça devait sauver sa famille alors oui, elle le ferait mais sinon non. Son frère parla de nouveau, changeant de sujet si brutalement que la jeune femme renversa un peu de sa préparation.

- Dit moi Ryn' pourquoi je ne suis pas comme vous ? Je veux dire, tu sais bien... Tu crois que c'est pour ça que Père et Mère ne m'aiment pas ?

Oui elle savait de quoi il parlait. Son sourire disparu et elle lui tourna le dos pour dissimuler ce qu'elle ressentait. Elle ne pouvait pas tricher avec son frère. Elle n'avait jamais pu. Elle fini par mettre la tarte dans le four puis par attraper une bouteille de vin et s'en servir un verre. Après avoir bu une gorgée elle se tourna vers son père en soupirant.

- Papa et maman t'aiment Desde, ils ne savent juste pas le montrer. Je veux dire ... tu sais bien que dans notre monde on ne montre pas ses sentiments. Et puis maman n'est pas vraiment quelqu'un de démonstratif, avec moi non plus elle n'était pas très tendre.

C'était toujours les mêmes réponses mais elles devenaient de moins en moins convaincantes alors que les années passaient. Taryn remit ses cheveux derrière son oreille puis fit le tour de la table pour venir près de son frère. Elle caressa sa joue avec douceur.

- Tu es parfait comme tu es Desde. Ne change surtout pas à cause des autres. Ne change pas à cause de moi. Tu veux être quelqu'un d'autre ? Parfait, alors tiens t'en à tes convictions et ne t'en détourne pas parce que tu n'est pas "comme nous". De toute manière, quoique tu choisisses, quoique tu fasses, je te soutiendrais toujours mon ange, fit-elle déposant un baiser sur le front de son petit frère.

Elle se leva et alla vérifier le repas. Rôti de boeuf au caramel, pomme de terre sauté. Ce ne serait sûrement pas aussi bon que si les elfes avait préparé eux même le repas mais ce serait sûrement bon quand même.

- Tu as faim j'espère ? J'ai fais un Apple Pie pour le dessert. Je sais que tu adores ça. Elle se tourna vers lui. Ecoutes Desde, ne t'inquiète pas pour la suite. Fais ce que tu veux. Je me charge du reste. D'accord ?   
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Empty
MessageSujet: Re: Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ebe&Tal • Pourquoi tu m'suis toi ?!!
» {FORWARD} Alasdair&Taryn •• 5 ans plus tard - Comme le monde est petit ...
» ~ Il y'a une grande différence entre aimer comme un fou et aimer comme il faut. ~
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-