Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 14:02

Delilah: Du coup tu es toujours partante pour faire un ptit duel? Ou tu préfères que l'on fixe déjà le gagnant?
Pour Ally, vu que ce n'est pas noté dans le petit cadre sous l'avatar, je n'avais pas compris ^^ Mais je suis tout à fait partante pour que Marvin soit un ami plus mature pour elle. On peut s'écrire un petit Rp, je sais pas, à la bibliothèque par exemple. Marvin retrouve par hasard Ally et comme ils avaient déjà pu bavarder ensemble en étude il vient la voir. C'est comme tu le sens Very Happy

Cléo: Ma foi, je ne dis pas non aux serpy non plus, mais je n'ai pas envie que mon ptit gars devienne quelqu'un de mauvais, donc si ils deviennent amis, Marvin ne fera rien qui puisse mettre en danger sa propre maison. Mais faire de petites farces de temps en temps, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 14:13

Non, je suis toujours partante pour faire le duel, pas de soucis Very Happy ! Par contre si tu pouvais commencé le sujet, ça m'arrangerais.

Et oups, désolé j'avais oublié de préciser dans le profil, mais c'est fait maintenant Perv ! Et oui, ça me va pour le RP, en plus j'ai besoin de RP avec Alli donc ça m'arrange Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 15:05

Et bien je cherche un meilleur ami si le post t'interesse ! Euhm
Je te préviens Mairead, à un vrai caractère d'Ecossaise, fort, têtue, insaisissable ... Il faut s'accroché pour réussir à la suivre =P Pour autant, elle à le coeur sur la main et à pour ambition de devenir médicommage.

Après un a un an d'écart donc bon... On peut dire qu'il se connaisse d'avant poudlard peut-être ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 16:18

Marvin T. Lloyd a écrit:

Cléo : Ma foi, je ne dis pas non aux serpy non plus, mais je n'ai pas envie que mon ptit gars devienne quelqu'un de mauvais, donc si ils deviennent amis, Marvin ne fera rien qui puisse mettre en danger sa propre maison. Mais faire de petites farces de temps en temps, pourquoi pas Wink

Ah t'inquiète pas, elle compte pas non plus lui faire torturer du né-moldu et lui tatouer la marque de force =P Ca resterait bon enfant, histoire de pimenter leur vie de jeunes sorciers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 22:09

Delilah: D'accord, je le commence dès que possible et je te tiens au courant Very Happy
Ally: Du coup tu commences le Rp ou je le commence aussi?

Mairead: Oh t'inquiète pas, les forts caractères, Marvin a l'habitude, il supporte déjà sa cousine Wink Après c'est vrai qu'avec l'année d'écart, ce n'est pas facile de faire comme si ils s'étaient rencontrée à Poudlard. Qu'est-ce que tu dirais si nos 2 familles se connaissent depuis qu'ils sont petits? Après tout l'Ecosse et Blackpool, ce n'est pas très loin ^^

Cléo: Dans ce cas, un lien comme ça c'est tout bonnement parfait Smile On se fait un petit Rp pour fêter cette amitié? Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mar 18 Nov 2014 - 16:52

Woui avec plaisir même si je ne promets pas de répondre très rapidement !! Tu as une idée précise ou on se creuse encore la tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mar 18 Nov 2014 - 19:51

Je t'avouerai que je ne serai pas très rapide à répondre non plus ^^ Pour le moment, je me creuse la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mar 18 Nov 2014 - 20:09

Je peux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mar 18 Nov 2014 - 22:16

Je vous en pris ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mar 18 Nov 2014 - 23:49

Ca me semble la meilleure solution en effet ! ^^
Avoir comment ils se connaissent ! L'un de nos parents auraient pu être amis à Poudlard non ? Euhm Et du coup ils ont gardé bon contact et du coup ils se revoyaient de temps en temps et emmenaient les enfants avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 0:10

super ! :couet:

voici son caractère déjà, pour te faire une idée du perso. Dis moi ce que ça t'inspire =P

caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 18:41

Mairead: Du coup, ce sont des amis d 'enfance donc ça implique qu'ils s'entendent très bien, malgré leurs caractères respectifs? Comment on peut exploiter ça au présent?

Darya: OOuuuhh j'aime bien, c'est une fille qui a du piquant et du caractère I love you
Peut-être que sa maladie pourrait avoir aidé nos 2 personnages à se rencontrer. Par exemple, un jour elle passe dans un couloir et manque de s’effondrer, du coup Marvin en parfait chevalier et passant par pur hasard par là, la rattrape in-extrémiste et à partir de ce moment ils commencent à se côtoyer. Bon c'est qu'une idée comme ça, mais dans les films ça marche non? Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 19:43

Ma foie c'est parfaitement possible. Darya va finir par tomber sur tout poudlard =P
Et du coup, vu que ça fait comme dans les films, après ça finit comme dans les films aussi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 19:59

Ouais ils se connaissent depuis l'enfance. On peut dire qu'il sont proches même si leur caractère diffère. Après tout les opposés s'attirent. Leur caractère les complètent. Du coup, leur relation à des hauts, des bas, (les engueulade ça arrive même chez les meilleurs ami) mais ils se réconcilient toujours.
Avec ce qu'il s'est passé à l'institut, Mairead se renferme, perd son enthousiasme et devient plus colérique, plus angoissé. Elle a compris la-bas que protéger ceux qu'elle aime, et les porter à bout de bras pour les aider aux mieux était impossible, toute seule et ça l'effraye au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351Mer 19 Nov 2014 - 21:40

Darya: Oui, à la fin c'est toujours le méchant qui meurt!! Cool Non je plaisante ^^ et bien écoute, ça on peut toujours voir comment leur amitié évolue. On les fait rencontrer cette année? Comme ça on peut écrire ce passage nous même Smile

Mairead: On pourrai faire un RP sur ce que tu as dit, sur ce que Mairead ressent... Marvin peut essayer de l'aider à se sentir mieux. Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grand méchant loup ... (Fluvia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-