Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 3 Déc 2014 - 19:32

Moi ? o/

Je suis la camarade de chambre préférée (ou pas 8D) de ta cousine.
Bref, ils ont un an d'écart, mais si Marvin et Violet sont proches, Nessa à déjà du être menée à fréquenter Marvin je pense !!

Alors je n'ai pas d'idée précise... Mais j'imaginerais bien quelque chose d'assez marrant du style.... Un bal de Halloween dans le passé, quand ils étaient plus jeunes, et Nessa qui se déguise en clown... Mais qui du coup fait la peur de sa vie à Marvin, sans faire exprès 8D

Qu'en dis-tu ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 3 Déc 2014 - 21:39

Oui c'est une super idée!! Marvin a horreur des clowns ^^ Il en a trop trop peur ^^ Traumatisme quand il était enfant ^^' histoire bien triste...
Mais tu sais on a le même âge, tu as 16 balais et moi aussi Wink Bref donc je serai carrément partante pour une retour en arrière. Ton idée me branche bien, ça va être la fête ^^ Est ce que on part du fais que Marvin t'a demandé d'être sa cavalière? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 3 Déc 2014 - 22:36

Oui mais c'est parce que Nessa est de début d'année, je veux dire par là qu'ils ne sont pas dans la même année d'étude !! ;D

Ahah j'aime l'idée ! Il aurait demandé à Nessa, et ils auraient décidés de se laisser la surprise pour les costumes.... Sauf qu'en fait la surprise aurait été très mauvaise pour lui !! xxD
Du coup, on peut peut-être partir du fait qu'ils seraient sortis ensembles, dans le passé ? Perv Rien de sérieux pour Nessa, mais ça pourrait être sympa non ? Very Happy La gaffe du clown ayant précipité la rupture ? XXD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Jeu 4 Déc 2014 - 18:03

Cela me convient parfaitement Smile Est-ce qu'ils restent bons amis quand même après une période de froid suite à l'histoire du clown? Ou alors on pourrait dans un futur prochain RP écrire leur réconciliation?
En tout cas ça peut être très marrant à écrire Smile Est ce que tu veux bien commencer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Lun 12 Jan 2015 - 18:41

Yo !! Je suis partante pour le rp (désolée pour le retard ^^)

Et tant qu'à faire, je suis aussi partante pour un rp avec Darya si t'es ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Lun 12 Jan 2015 - 21:43

Okay, par contre rappelle moi juste l'idée de base du Rp s'il te plait car je me souviens plus, ça fait un baille Very Happy Tu le commences ou c'est moi?
Je n'avais pas tilté que tu jouais aussi Darya. C'est la Gryffondor qui a une maladie c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Lun 12 Jan 2015 - 21:59

Pour Mairead, elle devait confié son trouble vis à vis de ce qu'elle à vécut a l'institut. et puis ça te permettras d'inventer un ressentit vis à vis de cette intrigue qui a sans doute aussi eut un impact sur ton personnage je pense.
Etant en partiel, ça m'arrange si tu le commence, mais si t'es pas chaud, je le lancerait la semaine prochaine si tu veux !

Oui Darya c'est ma gryffonne malade Wink (si tu savais le nombre de persos que j'ai sor )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mar 13 Jan 2015 - 16:38

On avait fixé un lieu avec Mairead? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 9:17

Coucou MArvin ! Very Happy un petit lien avec moi ? Very Happy je viens en total touriste mais peut etre que tu sauras quoi faire de moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:04

Coucou Aurora Very Happy Je serai ravi d'avoir un lien avec toi!!C'est quoi le caractère de ta jolie heu... blonde? (c'est bien ça hein??) Je pourrai ainsi voir ce que je peux faire de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:15

Un lien ? Smile Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:23

Ma foi Athéna, je n'ai rien à reprocher aux Gryffondor, après ça dépendra de ton caractère Very Happy De quoi as tu besoin? Un ami ou un ennemi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:38

Hum, je sais pas. A l'heure actuelle, je dirais un elfe de maison. Non je plaisante ... Ou pas.
Athena adore étudier, elle adore les livres et est souvent seule quand elle n'est pas en compagnie de ses amis Gryffondors. C'est une sang mêlée qui passe son temps à la bibliothèque et dans le parc de Poudlard, c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer. Après au fil de l'histoire Athena va être embrigadée par des Serpentards et elle va complètement changer donc je sais pas si ça peut marcher ... A ton avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:46

Ma foi, s'ils deviennent amis au départ, leur amitié peut aussi évoluer dans le mauvais sens. Marvin ne comprendrait plus Athéna ni pourquoi elle suit des Serpentards qui ont une mauvaise influence sur elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351Mer 14 Jan 2015 - 20:53

Perfecto ! J'aime cette idée. Après on dit souvent que les Serdaigles sont neutres, donc je me demande si justement les Serdaigles ne devraient pas s'imposer eux aussi comme modèle à suivre à Poudlard. (On dirait que j'explique la guerre froide dans une disserte là) Je sais pas, je me dis que le changement d'Athena pourrait créer des tensions. Les Serpentards auraient de plus en plus de recrus. Et le plus surprenant serait qu'Athena soit l'une d'entre elle. [Je suis en plein délire, guerre des maisons à Poudlard là !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!! Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas méchant... Si si j'vous jure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grand méchant loup ... (Fluvia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-