Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:32




Tempête entêtante et souffle furieux
c'est Nessa MacFusty qui s'avance en ces lieux










« L'Amour et la foudre sont flammes
De l'ardente fureur des cieux,
Qui violentes à nos âmes,
Sont violettes à nos yeux. »


made by .reed


Nessa D. MacFusty
nom & prénom(s) Nessa Dæg Deòiridh MacFusty  | surnom(s) Nessie, oui oui, comme le monstre du Loch Ness ! Ou Nessa la Beuglante par les membres du clan. | date & lieu de naissance ❖ 22 juin 1964, îles incartables dans l'Archipel des Hébrides Extérieures. | âge 16 balais. | nationalité Écossaise de la plus pure souche (avec juste une pointe polonaise côté maternel). | Sang Mêlé. | Maison Gryffondor, 5ème année. | situation amoureuse Explosivement compliquée -sort avec Owen Karlson | crédits avatars by neon bitch & hazina. ; fiche by good vibes.

"Nos ennemis nourrissent nos dragons"

Qualités. Têtue Déterminée Réactive Débrouillarde Enthousiaste Attachante Joueuse Fêtarde Amusante Affectueuse Aimante TRES protectrice Reine de l'autodérision TRES tactile Passionnée Sociable Amicale Chaleureuse (trop) franche Dynamique Vraie & Sincère Insouciante Loyale Pleine de vie Rayonnante Dure à cuir Pétillante Haute en couleurs Sans gêne Spontanée Naturelle A du cran Pacifiste Optimiste Souriante Protectrice
Défauts. Vraie goinfre Entêtée De mauvaise foi Impulsive Provocante Colérique Fière Flemmarde Commère Incapable de garder un secret Immature Naïve Jure comme une charretière Grande GRANDE pipelette Bouillonnante Hyper nerveuse Profiteuse Manque total d'ambition Cœur d'artichaut Abrupte Sans tact Tempétueuse Imprévisible Agressive Complexée Insolente Aimant à problèmes (elle les cherche, faut dire) Ne sait pas s'arrêter Sans limites Extrême

Poste au Quidditch : Batteuse (enfin, à encore raté les sélections mais compte bien y arriver !)
Epouvantard : Le comble pour une MacFusty, c'est un Noir des Hébrides !

Caractéristiques :

  • Des yeux d'un violet intense et magnétique (qui rendent dingues les garçons). Un héritage familial pour lequel il faut remercier cet ancêtre fanatique ayant voulu arborer le même regard que le Noir des Hébrides... Et l'ayant tellement bien réussit qu'il s'est incrusté dans les gènes de la lignée. A croire que les sorts de couleur défaillants sont aussi un legs familial (voyez Mordue).
  • Une immense brûlure dans le dos, suite à une rencontre traumatisante avec un Noir des Hébrides. Et hop, adieu les dos nus !
  • Son familier est une belette (l'un des rare trait d'humour de son père) nommée Mordue (elle a la morsure facile, faut dire), qui suite à un sort de couleur raté (par Nessa, bingo) est devenue toute blanche. Et encore plus acariâtre.
  • Elle collectionne les chaussettes en laine auxquelles elle voue une passion sans borne (ce qui facilite la recherche des cadeaux d'anniversaire). Son passe-temps favoris est de marcher pieds nus, ou en chaussettes (et elle se fait constamment remonter les bretelles à cause de ça).
  • A un appétit d'ogresse, et encore ça reste un euphémisme. La quantité de nourriture que Nessa peut absorber est assez effrayante. De même que la quantité de whisky pur feu qu'elle peut boire !
  • A un très fort accent écossais parce que dans le clan la langue principale est le gaélique écossais... Alors ne vous étonnez pas si elle sort des mots inconnus en plein milieu d'une conversation, c'est soit qu'elle vous insulte, soit qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle ne parlait plus anglais. Ou soit qu'elle fait exprès pour vous embêter !
  • Souffre d'hypersomnolence, c'est à dire qu'elle peut s'endormir n'importe quand, n'importe ou, sans que personne ne le voit venir... Mais elle le cache en trouvant toujours de bonnes excuses.
  • Parle la langue des êtres de l'eau (Il y a une colonie de selkies dans le loch à côté de chez elle. Et il se trouve que Nessa aime bien discuter avec elles) ainsi que le langage des signes.
  • Ne quitte jamais sa chevalière aux armoiries familiales (très utile pour sceller ses lettres et prouver son appartenance à la famille -même si depuis qu'ils ne sont plus pur tout le monde s'en fiche).
  • Cancre reconnu, Nessa n'est pas du tout faite pour les études. Elle est pourtant hyper calée en études des runes, et à une affinité très forte avec les sorts de feu... Ce que ses camarades auraient préférés ne pas découvrir.  
  • Aime autant faire du balais que du vélo. C'est peut-être un sport moldu, mais Nessa adore parcourir l'île comme ça. Et ça fait les muscles !
  • Est une grande grande fan de Quidditch (c'est un truc MacKenzie ça) mais surtout des Orgueil de Portree, son équipe favorite.

  • A faillit se faire renvoyer de l'école une fois, parce qu'elle avait fait passer clandestinement des bouteilles de whisky pur feu dans sa valise. Alors comme son frère elle se tient -plus ou moins- à carreaux.



Idées de liens :
"Nuair as teinne air duine, is e a cheann a cheart mhuineal "
"Chaque homme est son propre meilleur ami"

-Pour un flirt avec toi : Nessa est un cœur d'artichaut, qui n'est pas du genre à se poser très très longtemps avec un garçon -mais qui a du succès auprès d'eux. Des petits amis elle en a déjà eu et en aura encore pas mal avant de se poser. Ex ou futurs petits, en bons ou mauvais termes, je veux de tout !
-Ennemis : Nessa n'a jamais eu de tact, c'est bien connu, tout le monde à Poudlard sait quelle manque de délicatesse elle possède... Mais tout le monde n'aime pas ça et beaucoup ont déjà été vexés voir blessés par ses paroles.
-Famille : Le clan MacFusty est un clan écossais très important, qui compte un certain nombre de septs et de branches parallèles. [si vous voulez jouer un MacFusty, n'hésitez pas à me mpotter !]


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Jeu 5 Fév 2015 - 18:36, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:33

CLAN MacFusty / MacKenzie

Généalogie du Clan MacKenzie :

William * Muireadhach
MacFusty
PNJ

Athair. Chef du Clan MacFusty & dragonologue reconnu. uc.

Iseabail MacFusty
PNJ

Rappel:

Màthair. Distilleuse de whisky pur feu et hippie convaincue. uc.

Mara MacFusty

Piuthar leth-aon. L'amour dragon. Serpentard. UC.

Elmyr Shem Dünyss MacFusty

Uchd-bràthair. Le respecté. L'adoré. Celui qui maîtrise le dragon lorsqu'il s'éveille. Serdaigle. Avec Mara, Elmyr est la personne que Nessa aime le plus au monde. Pas de sang qui les relie, mais c'est tout comme. Elmyr est son frère, envers et contre tout, et Nessa ferait absolument tout pour Elmyr.... Et pour obtenir son attention.
Parce que oui, si il est au centre de sa vie elle veut aussi être au centre de la sienne. Nessa a parfois tellement peur de ne plus être aimée, ou d'être moins aimée que Mara par Elmyr qu'elle fait tout pour qu'il la remarque, qu'il la couve, qu'il la dispute s'il faut ça pour qu'il la regarde. A trop vouloir être aimée, elle en fait trop. Mais tant pis. Nessa aime son frère, qui est la seule personne au monde qu'elle redoute un peu. Nessa ne se laisse mater par rien ni personne, mais Elmyr c'est pas pareil. Elmyr, il l'a toujours tenue dans le creux de sa main, c'est fou mais la furie rousse devient un vrai dragonnet câlin et tout mignon lorsqu'Elmyr est dans les parages.
Et lorsqu'elle perd le contrôle de son tempérament enflammé, et que la fureur l'aveugle totalement, il est le seul à pouvoir la faire revenir à la raison. Et faut dire que calmer le dragon enragé ce n'est pas une mince tâche !!

Fearghas MacKenzie

Grand oncle... Mais comme un vrai Seanair ! uc.

Paulie MacKenzie

Grande tante. Mais comme une vraie Seanmhair !. uc.

Nate Ronald Curtis

lien avec le personnage. Gryffondor.
Sur la photo :
uc.

Bertram Ronald Aubrey

lien avec le personnage. Poursuiveur titulaire des Pies de Montrose. uc.

Mairead Aubrey

lien avec le personnage. Serdaigle. uc.

Graham Aubrey

Cousin. Hammish. Gryffondor.
Sur la photo :
UC.

Maeve M. MacFusty

Co-ogha (première cousine). La Bradhair. Gryffondor.
Sur la photo :
UC.

Morag MacFusty

Dà-ghlùn (deuxième cousine). Maison.
Sur la photo :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Callum MacFusty

Mac-bràthar-athar (premier cousin, fils du frère de mon père). Maison. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


code:


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Jeu 5 Fév 2015 - 8:20, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:34

What A Witch Wants

Delilah McLeon

"Uchd-Piuthar leth-aon". Poufsouffle. Uchd-Piuthar leth-aon, ça veut dire jumelle d'adoption dans ma langue. Parce qu'une vraie jumelle, j'en ai déjà une. Mais Lilah, c'est presque aussi fort que ce qui me lie à Mara. Lilah, elle était là quand Mara ne l'était pas. Lilah, elle me ressemble tellement que ça en fait peur, parfois. Là ou Mara m'est opposée, Lilah est pareille. On a les même délires, les même fou-rires, la même vision lumineuse de la vie. Lilah, j'l'adore, comme une vraie jumelle, comme beaucoup plus qu'une simple amie. Ses rires et ses bonheurs sont autant ma nourriture que tous les meilleurs plats des elfes de Maison ! Et pour ça, faut vraiment être fort !

Elle sait tout de moi et je sais tout d'elle. Même si je suis du genre à ne garder aucun secrets, il y a des choses dont je ne parle pas, parce que c'est tabou, parce que ça fait mal et que même une MacFusty peut avoir ses faiblesses. Mais Lilah, elle sait tout ça. Elle sait même qu'au début, être avec elle c'était pour oublier que j'étais plus avec Mara. Même si maintenant, c'est plus juste une jumelle de remplacement. Elle a sa place dans mon clan à moi, pas l'officiel non, mais le clan à Nessa, le seul qu'elle pourra jamais diriger...

On se dit tout, comme deux jumelles. Et c'est génial. Sauf quand.... Sauf quand on s'appelle Nessa MacFusty et que les secrets même les plus importants sont incapables de rester enfermés. Même quand ledit secret est l'avouer inavoué de Lilah pour le petit ami de sa meilleure amie....

Oui, ça craint. Et je ne vous dit pas les efforts surhumains que je dois faire chaque jour pour ne pas délivrer cette info' capitale, qui ferait le ragot le plus croustillant, le plus scandaleux, le plus explosif de tout Poudlard !

Alliyah E. Hamilton

Banacharaid de commérages. Serdaigle.. uc.

Violet Bradford

Banacharaid explosive & camarade de dortoir. Gryffondor. Vio, c'est ma copine de dortoir depuis la 1ère année. En même temps, la cohabitation forcée à deux mètres de distance pendant cinq ans, ça rapproche !! Violet à eu la chance de tomber sur le lit voisin au mien, et vice versa, et j'suis presque sur que c'est un complot du Vieux Chnoc (vous savez, le Choixpeau Magique qui a l'âge d'être notre-je-sais-pas-compter-jusque-là grand-ancêtre-chapeau !). Avec l'aide de Merlin bien sur.

Ben oui, les deux filles les plus bordéliques de la Maison, côtes à côtes ? Franchement, si c'était pas un piège ! Enfin, on s'est pas encore entretuées si c'est ce qu'ils attendaient -même si dès fois, on y passe pas loin. Parce que Vio autant je l'adore et on se fait des fou rire à réveiller tout le château, autant dès fois.... J'ai juste envie de l'encastrer contre la rambarde de son lit. Elle est marrante, et sympa mais tellement autoritaire. Et ça, c'est LE truc qui n'passe pas avec moi. Alors dès qu'elle se montre un peu trop dominatrice, j'l'envoie balader et ça donne lieu à des scènes devenues habituelles pour tous les autres Gryffondor. Avec Violet, on passe tout le temps du dragon au boursouf, un coup on est les meilleures amies du monde, et juste après c'est la dispute du siècle. Les raisons ? Y'en a plein. Souvent, parce qu'on mélange tout le temps nos affaires -en même temps vu l'état de nos coins de chambre, ce serait dur de faire autrement. Et encore plus souvent parce que son chat psychopathe à l'air de trouver que ma belette à une tête de souris -ce que Mordue prend très mal et lui fait comprendre en lui faisant une démonstration du pourquoi de son prénom.
En fait, on a pas vraiment besoin de raison valable pour monter sur nos dragons, c'est juste dans notre nature.

Mais au final, on se crie dessus aussi fort qu'on s'aime, parce que ça finit toujours en réconciliation. "Comme les vieux couples" dirait Mara avec une voix cassante et horriblement supérieure. Moi j'dirais surtout comme deux amies, des vraies.
Et puis, c'est la première chose que je lui ait dit en la rencontrant : "Toi, t'as le prénom pour qu'on soit amies !". La fille qui s'appelle comme la fleur violette par excellence, pour la fille dont le violet est la couleur de marque.... C'est un complot j'vous dit !

Talya A. Fitzpatrick

Banacharaid proche. Gryffondor. UC.

Zoey Wintson

Banacharaid ?! Poufsouffle. UC.

Danià H. O'Leary

Vient donc que j'tencastre dans le mur sale harpie indigeste. Poufsouffle. uc.

Eleanor Roserbury

Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Gryffondor. Vous savez, ces moments ou vous n'avez qu'une envie, prendre la tête de quelqu'un et la propulser plusieurs fois sur le bord de sa table jusqu'à ce qu'elle soit repeinte en rouge ? Ah, vous n'avez pas ce genre de pulsions vous ?
Bref, moi, dans ces moments là, je peux voir beaucoup de personnes. Ça dépend des moments, de mon humeur, des circonstances.... Mais y'en a qui reviennent souvent. Et Roserbury fait partie de ceux là.

J'ai tout le temps envie de la frapper. Littéralement. Arracher son sourire crâneur avec mon ongles et lui prendre sa batte pour lui écraser les mains avec. Ce serait le pied, littéralement.
Vous aurez compris, Roserbury c'est ma pire ennemie. Tout en haut de la liste rouge, vous savez, celle des gens que Merlin aurait mieux fait de rayer avant même de les placer sur la terre avec nous. C'te fille, je pourrais même pas la voir en portrait, même si je la préférerait comme ça vu qu'un tableau ça peut pas voler... ni voler sur un balais, ni même voler MA place. Celle qui me revient de droit. Celle que je veux depuis la première fois que j'ai mis les pieds à Poudlard. Celle qu'elle me prend tout le temps !!!

Roserbury est la seconde batteuse de notre équipe. D'abord, y'a Owen, mais vu que lui je l'adore et qu'en plus c'est mon copain en ce moment, jamais je voudrais piquer sa place. Alors me reste que Roserbury, cette peste prétentieuse même pas belle qui sait très bien que je veux sa place et en joue pour me mettre hors de moi -même si elle n'a même pas besoin de m'envoyer quelque chose, j'ai déjà envie de la tuer juste en la voyant se pavaner avec MON copain à MA place.
Le truc, c'est que je ne serais pas si remontée si j'avais perdu à la loyale contre elle. Sauf que c'est à la déloyale qu'elle m'a coiffée au poteau, cette bouse de dragon !! A chaque fois que les sélections arrivaient, quelque chose me tombait dessus pour m'empêcher de participer. Souvent, mon hypersomnolence -ça tombe tout le temps au mauvais moment ce fichu truc- soit un autre quelque chose complètement stupide.... Et même cette année, alors que j'étais sûre de l'avoir, il a fallu que ce fichu Institut me laisse aussi faible qu'un dragonnet anorexique...
Mais je sais que je PEUX la battre. Je VEUX et je PEUX. J'suis douée, vraiment, et je suis géniale pour les jeux d'équipe. Surtout qu'avec Owen, on ferait la paire ultime ! Et j'aimerait tellement jouer avec mon cousin et mettre la pâté aux reptiles ! Mais non, me voilà coincée depuis cinq ans dans les tribunes, à hurler les pires insultes de mon cru à la batteuse qui devrait être moi. Alors que je devrais être sur le terrain, les cheveux dans le vent, les joueurs tombant comme des Billywig à cause de moi... J'ai ça dans le sang, ça me revient de droit, j'vous dit.

Le pire, c'est que cette fille n'est peut-être pas mauvaise -moi je suis une bonne joueuse au moins, je reconnaît la valeur de l'adversaire- mais elle a un esprit anti-Quidditch. Moi, j'me serais jamais fait exclure pour manque de fairplay ! Je n'aurais jamais mis la honte sur ma Maison en me comportant comme ces visqueux Serpentard ! Raison de plus pour me prendre dans l'équipe à sa place !

Alors dès qu'on se croise, ça finit en dispute. Mais pas comme avec Violet, non, avec Roserbury c'est du sérieux. J'ai vraiment du mal à me retenir de lui sauter dessus pour lui montrer qui est la plus forte. Foi de MacFusty, l'année prochaine c'est moi que les Gryffondors porteront à chaque victoire, et elle l'aura bien profond ma baguette ! Ah !

Vesper C. Carmichael

Nàmhaid. Serpentard. uc.

Athena Wallace

lien avec le personnage Gryffondor. UC.




code:


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Jeu 5 Fév 2015 - 8:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:35

Boys

Desiderius E. Selwyn

Allumer le feu, attiser la flamme, la passion destructrice qui nous dévore. Serpentard. UC.

« L'Amour se lasse parfois de ne parler qu'un langage de douceur. Alors laissons-le se manifester dans toute sa splendeur, brûlant comme le soleil et détruisant des forêts de ses rafales. »


Owen G. Karlson

Super pote & Petit ami ! Gryffondor. uc.

Julian Finch-Fletchley

Caraid & Aide de dernière minute ! Poufsouffle. uc.

Methias H. Goldsmith

Pote. Poufsouffle. uc.

Marvin T. Lloyd

Ex. Serdaigle. Pas que Nessa ait un faible pour les intellos de Poudlard... Mais pour les beaux garçons, si. Et Marvin entrait dans cette catégorie, en plus d'être le cousin de sa besta et d'être dans l'année supérieure. Ça le fait toujours bien, de fréquenter des plus âgés, pour la réputation !
Et puis, Nessa a toujours eu un goût très prononcé pour les tâches de rousseur. Et Marvin en a plein.

Bref, c'était rien de sérieux, leur histoire. Des adolescents de 15 ans qui s'entendent bien et décident de tenter le coup. Marvin lui avait toujours plu, alors pourquoi pas ? Nessa n'est pas compliquée lorsqu'il s'agit de garçons !! Ça aurait peut-être duré s'il n'y avait pas eu ce fichu bal d'Halloween, et ce fichu accord tacite qu'ils avaient passés. Se faire une surprise, histoire de pimenter la soirée, de surprendre.... Et ça pour sur, Nessa a surprise autant qu'elle a été surprise !!

uc

Florian Fortarôme

Caraid proche & Fournisseur officiel de sucreries. Gryffondor. UCUCUC.

Ebenezer Alford

lien avec le personnage. Serpentard. Coup de foudre amical.

Alasdair Nott

Nàmhaid. Mangemort. Botaniste.
« Gléidh blàr gu buileach !!! »
(Met en déroute l'ennemi, remporter une victoire totale !!!)

uc.




code:


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Jeu 5 Fév 2015 - 8:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:36


Clan MacFusty




Noirs des Hébrides, la mascotte officielle



UCUCUCUCU

Clan MacFusty

Liste des membres du clan  du forum:

Un clan écossais constitue une entité sociale très rare : il s'agit d'une association d'hommes libres, possédant leurs propres terres et élisant leurs chefs. Les terres du clan n'étaient pas possédées par un seigneur, ou par le chef du clan, mais par la to­talité de ses membres.

Chaque clan écossais possède un tartan spécifique, des armoiries, une devise, et un arbre qui leur est associé (dont un rameau est traditionnellement épinglé sur le bonnet, le Tam o'shanter) :

Tartan : Violet, noir & blanc.

Tartan en image :

Les armoiries du Clan MacFusty : Sobre & sombre : dragon noir aux ailes ouvertes sur fond violet, baguettes croisées)

La devise :  "Nos ennemis nourrissent nos dragons"

L'arbre : If

Symbolisme de l'If :

*********

Le clan MacFusty est très étendu, dans les Hébrides bien entendu mais aussi en Ecosse. Un certain nombre de septs (branches dérivées de la famille principale qui eux ne portent pas le nom MacFusty) ne vivent pas forcément sur les îles.

Statut du sang : Les MacFusty ne sont plus tous des sang pur (quelques uns existent encore dans les septs affiliés au clan) mais se considèrent tout aussi hautement. Ils ne sont pas de sang-mêlé, mais de sang MacFusty, et ça change tout.
Le patriotisme est une des caractéristiques des membres du clan. Leurs terres, leur liberté, leurs dragons et le clan sont tout ce qui importe.

Ils conservent donc la vieille société clanique, et sont très indépendants vis à vis du Ministère, puisqu'ils vivent de façon très recluse dans les Hébrides Extérieures, comme un peuple à part entière.
Excepté le commerce de whisky pur feu et de certains ingrédients extraits des dragons (très réglementés et TRÈS chers) ils ne font que peu d'exportations, mais ils sont obligés puisque les Hébrides n'ont que peu de ressources naturelles. Des échanges existent donc, mais le commerce est très réglementé, et le tourisme inexistant (sauf des spécialistes/rares chanceux qui ont eu la chance d'avoir l'autorisation du chef de clan.)

Liste des sorciers autorisés à mettre les pieds en territoire MacFusty:


Traditions & Lois du Clan ; ce sont pas les dragons qui font la loi

I) Lois


  • Le chef de Clan ne dirige pas seul, il est très proche du Clan et prend leurs conseils/plaintes/avis en compte. Tout le monde peut voter et participer aux débats systématiquement (ou presque) publics. Mais le chef est néanmoins la voix la plus forte et importante du clan, il est extrêmement respecté par ses pairs.
    Le titre de chef de clan est héréditaire, transmis par le sang -une des principale différence avec les clans écossais moldus.

  • Selon les lois claniques, un homme du clan peut se porter volontaire pour subir le châtiment d'un(e) autre.
    Les femmes ne peuvent pas subir la peine de mort, contrairement aux hommes.
    =La punition la plus terrible et la plus crainte par les membres du Clan (aussi la plus rare) est le bannissement. Les bannis n'ont plus droit de mettre les pieds sur la terre du Clan, ils deviennent pire que des sassenachs et n'auront plus jamais de contact avec les dragons.

Liste de bannis connus:

II) Coutumes


  • L'une des tradition familiale est que le futur chef de clan se fasse transmettre à sa majorité la baguette du tout premier MacFusty. Ainsi, Nessa devra à ses 17 ans laisser de côté sa propre baguette pour prendre celle de son père, héritée de son arrière-arrière-arrière [...] ancêtre.
    Baguette MacFusty = 35 cm, Bois d'If (arbre auquel le clan est associé), nerf de cœur de dragon (d'un Noir des Hébrides bien entendu 8D).

  • Sont souvent habillés à l'ancienne, comme à l'époque sorcière moyenâgeuse (encore plus que les autres sorciers du moins !).

  • Les membres du clan ont parfois l'habitude de se tatouer magiquement des tatouages runiques (tatouages magiques pouvant se déplacer et ayant parfois un réel pouvoir pour les plus puissants).
    Les runes possèdent des pouvoirs puissants et bruts, très respectés par les MacFusty. Ils considèrent que la magie runique fait partie de leur héritage, et les utilisent au quotidien. Cette magie est néanmoins imprévisible et brute, ainsi tous ne la maîtrise pas.

  • Ils ont généralement une grande affinité avec les sorts pyromanciens (les MacFusty brûlent au sens propre), ainsi que les créatures magiques et les runes -savoir qu'ils ont hérités de leurs ancêtres vickings.

  • Les membres vivant dans les îles parlent tous couramment le gaélique écossais, langue officielle du clan.

  • Le rite funéraire des MacFurty reprend celui des Vickings (bateau et sort enflammé).
    En effet, les Vicking sorciers étant passés par les Hébrides à l'époque de leurs conquêtes, les MacFusty en sont les descendants, d'où leur proximité avec les runes... et la carrure des hommes du clan !


fiche by Myuu.BANG!



Politique vis à vis de la guerre : le chef du clan à décrété que le clan serait neutre dans la guerre. Ça signifie qu'aucun membre n'a le droit de prendre parti pour l'un des deux camps, au risque de subir de grosses (et désagréables) conséquences.
Cette règle existe pour ne pas mettre la survie du clan en danger. (après, c'est possible que certains décident de désobéir, mais ils n'ont pas intérêt à se faire prendre 8D)


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Jeu 5 Fév 2015 - 18:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:37



Clan MacFusty

Hébrides Extérieurs, îles incartables




Hébrides incartables ; Informations Géographiques

I) Topographie :
"Il doit disposer d'un territoire de deux cent cinquante kilomètres carrés par individus pour vivre dans de bonnes conditions." (Les animaux Fantastique de Newt Scamander)

L'archipel des Hébrides Extérieures (ou Na h-Eileanan Siar en écossais) sont les îles les plus tempétueuses d'Europe. Étendues sauvages et accidentées aux falaises déchiquetées, taillées depuis des millénaires par les vagues violentes de l'océan atlantique ; ces îles sont de loin les plus sauvages et mystérieuses du monde.... Ou est-ce que vous diront, tous fiers, les MacFusty, ces amoureux fous de leur patrie.
De paysages infinis, de vallées verdoyantes ou rocheuses, de profonds lochs transparents, de plages isolées.... Ces îles sont aussi grandioses que dangereuses, vastes que rudes. Seuls les natifs du clan sont capables de se repérer sans danger (plus ou moins...) sur leur territoire.


  • Les Hébrides sorcières sont constituées d'une centaine d'îles incartables de toutes tailles, abritant à vrai dire plus de dragons que de membres du clan. D’où que les voyages touristiques soient fortement déconseillés !

  • L'île principalement peuplée est l'Ile Fusty, ou se trouve le château du clan MacFusty (ou se passent tous les événements importants du clan -réunions claniques, baptêmes magiques, fêtes principales (fête de l'Indépendance de l'Ecosse, Samhain...) etc).
    Mais d'autres îles sont aussi habitées. Certaines ne sont pas habitables par les humains et restent le nid exclusif des Noirs des Hébrides. La plupart restent néanmoins le territoire des deux peuplades, car comme le dit le proverbe "Jamais un MacFusty sans son dragon"!


Vers l'intérieur, les îles, très montagneuses, sont faites de falaises de granit et d'une terre peu généreuse. Les ressources naturelles sont pauvres, les forêts rares. Mais il existe de très nombreux lochs d'eau douce ou d'eau salée, les Hébrides sorcières renfermant l'une des plus grande concentration de selkies de Grande-Bretagne. (elles sont cousines de celles du parc de Poudlard !).
Le plus au nord se trouvent les îles les plus austères et farouches des Hébrides, et c'est là ou se situent majoritairement les nids de dragons et les braves MacFusty.


  • Les MacFusty vivent pour la plupart dans des blackhouse, les maisons traditionnelles écossaises (améliorées par magie bien sur !).



II) Climat :
L'Ecosse est réputée pour son climat difficile, constamment humide et venteux. Des précipitations abondantes une bonne partie de l'année, un ciel souvent gris et orageux.... Les hivers sont réputés pour être très rigoureux, accompagné de fortes précipitations de neige et des températures pouvant chuter de façon draconienne (d'ou pensiez-vous que le terme venait !!).
Bref, le mauvais temps qui fait le bonheurs des vrais écossais, ce bon vieux temps capricieux et changeant, dangereux parfois. La brume qui tantôt s'enroule autour des îles comme un écrin opaque, renforçant le silence de ces étendues libres et sauvages, seulement rompues par les ronflements et rugissements des dragons.

Chaque jour le paysage est différent, de par ce constant jeu de lumières changeantes et féeriques. Au paradis des dragons, le temps est plus imprévisible que toutes les créatures magiques !
Faune & Flore

La faune des Hébrides est aussi sauvage que l'île elle-même !!
Des créatures magiques et moldues vivent là épargnées par la stupidité des moldus ou des sorciers qui ne comprennent rien à la liberté pour tous.

Liste d'animaux & Créatures magiques :


fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Jeu 29 Jan 2015 - 16:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 20:35

MOIMOIMOIMOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 21:20

JEVEUXJEVEUXJEVEUX ! WOOT
(j'disais sur la CB que j'voulais sortir avec toi et Alliyah et Violet Héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 21:46

*O* Tu ne veux vraiment pas qu'on se crée le club des rousses de Poudlard ? XD

Ali ; Je pense qu'on peut trouver quelque chose de super intéressant entre elles deux !
Déjà, parce que ce sont deux commères. Elles pourraient ragoter ensembles ? Perv
Après, à voir si tu veux plutôt du positif ou du négatif..... Mais dans les deux cas ce sera super 8D

Delilah ; Bon sang, elles se ressemblent ! xD Même hyperactivité, même joie de vivre débordante... J'imagine ces deux là dans la même pièce, ça doit devenir tellement plein d'ondes positives que les Serpentard en seraient malades 8D Et puis, ce sont des drama queen qui aiment être le centre de l'attention et faire rire la galerie.... Donc soit ça fait BOUM dans le mauvais sens, soit dans le bon et c'est le coup de foudre amical !
A voir ce que tu préfères....

En tout cas, Nessa va sans doute tenter de recruter Delilah dans ses Sorciers Fleuris xxD

Owen ; Owii *-*
Ben justement, je me disais que ça pourrait se faire ! Je veux dire, Owen et Nessa, je les vois tellement concourant pour la dernière place du classement de la classe -parce que les deux sont des cancres qui n'aiment pas travailler- et mettant l'ambiance en classe. Ness rirait tout le temps aux blagues d'Owen, et ils pourraient être des potes de flemmardage et se tenir chaud en colle vu qu'avec toutes leurs conneries je suppose qu'ils y sont abonnés 8D
Et puis bon, Nessa aussi descend des vickings 8D

Oh, et Nessa adore les défis, les aventures un peu folles.... Du coup, elle aurait pu se retrouver embarquée dans des histoires abracadabrantes avec Owen ? Qu'ils s'amusent à se donner mutuellement des défis de plus en plus fous, histoire de s'amuser ?

Et puis, elle rêve de devenir batteuse. Owen et elles pourraient s'entraîner ensembles du coup, dès fois ?

Du coup, je les verrais bien dans une relation positive, copains sans prises de tête, pas de grands grands amis mais qui déconnent ensembles et font tourner en bourrique les professeurs 8D
Et puis du coup, ça pourrait les mener à sortir ensemble, à un moment (ou qu'ils l'aient déjà fait ?) ? Rien de vraiment sérieux je pense, par contre =P Mais ça pourrait être sympa, et je pense que ça colle bien avec les personnages 8D
T'en dit quoi ? Very Happy


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Ven 14 Nov 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 22:02

Nessa D. MacFusty a écrit:
Ali ; Je pense qu'on peut trouver quelque chose de super intéressant entre elles deux !
Déjà, parce que ce sont deux commères. Elles pourraient ragoter ensembles ? Perv
Après, à voir si tu veux plutôt du positif ou du négatif..... Mais dans les deux cas ce sera super 8D
Ton perso m'inspire du positif donc attends toi à du positif avec mes deux pepettes xD. Pour Ally et Nessy je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elles aiment bien les potins oui. Genre elles auraient été mises ensemble au premier cours de potion en première année, et si elles étaient un peu timides au début, elles se sont vite détendues en parlant de ce qu'elles avaient entendu dans la grande salle la veille ou vu dans le train en arrivant, par exemple. Je pense qu'on peut partir là dessus déjà et voir la suite selon ce que tu décides pour ta relation avec Owen Perv

Nessa D. MacFusty a écrit:
Delilah ; Bon sang, elles se ressemblent ! xD Même hyperactivité, même joie de vivre débordante... J'imagine ces deux là dans la même pièce, ça doit devenir tellement plein d'ondes positives que les Serpentard en seraient malades 8D Et puis, ce sont des drama queen qui aiment être le centre de l'attention et faire rire la galerie.... Donc soit ça fait BOUM dans le mauvais sens, soit dans le bon et c'est le coup de foudre amical !
A voir ce que tu préfères....
Alors du coup, je les vois être très très amies. Lilah adore sa meilleure amie Danià, mais elle ne peut pas tout lui dire, surtout depuis qu'elle sort avec Methias. Du coup, je vois bien nos deux rousses avoir un peu un lien à la Lyleïa/Emma, elles s'aiment comme des soeurs, des jumelles même, se disent tout sur tout. Nessa pourrait être une des seules à savoir ce qui est arrivé à Lilah à l'institut, à savoir pour ce qu'elle ressent pour Methias et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 22:09

Du coup qu'est ce que tu fais de moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 22:29

NESSA & ALLIYAH :
Je crois que j'ai une petite idée. Nessa et Owen sont très potes. Comme tu le disais ils ont des tonnes de points en commun, font des tas de conneries ensembles, et font même exprès certaines fois d'avoir les pires notes en cours. Mais attention, pas de triche : pas le droit de rendre copie blanche, le plus drôle c'est d'inventer des trucs qui n'ont ni queue ni tête, histoire de s'marrer un peu. Bref, ils sont beaucoup trop copains pour sortir ensemble.
Sauf que voilà : depuis quelques temps Owen il se rend compte que Alliyah il l'apprécie de plus en plus. Beaucoup plus qu'il ne le voudrait. D'ailleurs ça l'fait un peu flipper parce que c'est l'une de ses premières amies à Poudlard. Et comme il enchaîne un peu les filles à la pelle (ouais, ça c'est nouveau), bah il a peur qu'elle pense à une blague. Genre "tu veux une nouvelle fille dans ta collection quoi..." Du coup, après mûre réflexion, il aurait fini par en toucher deux-trois mots à Nessa, l'air de rien, parce qu'il sait qu'elles sont copines. Et j'voyais bien Nessa et Owen faire genre de sortir ensemble, juste pour voir la réaction d'Alli. Comme ça, Owen saurait s'il peut se lancer une bonne fois pour toute ou non... Rolling
(voilà, voilà, j'suis pas sûre qu'ça soit hyper hyper clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 22:41

Alli ; xD Alors ça me va, sauf pour la timidité... Nessa ne connaît pas xD Donc elle aurait tout de suite ouvert la conversation avec Ali, mais on peut garder le fait qu'elles aient partagées leur barque pour expliquer qu'Ali se soit vote détendue...
Du coup on part sur les potins, on peut dire que depuis le temps elles partagent leur réseau et tout ce qu'elles apprennent de croustillant ? 8D Une vraie amitié qui se serait développée au fil des années ?
Et du coup, à voir comment Alliyah va prendre le fait que Nessa sorte avec Owen -sans savoir que c'est juste un stratagème pour la tester xxD

Delilah ; Parfait, je les voyais grandes amies aussi 8D
Qu'est-ce qui est arrivé à Lilah à l'Institut, exactement ? (de son côté, Ness faisait la guerre aux surveillants avec sa jumelle, elles en ont bavé énormément parce qu'elles faisaient directement leurs rebelles, si bien qu'elles ont passé la majeure partie des vacances aux cachots xD)
J'aime le fait qu'elles soient un peu comme des soeurs de coeur ! Surtout que c'est pas longtemps avant la rentrée à Poudlard que le lien entre Nessa et sa vraie jumelle s'est détérioré ; du coup elle aurait reporté son manque d'affection sur Delilah, au point de l'alpaguer comme nouvelle jumelle 8D Et puis elles sont rousses et si semblables... Ca n'aurait jamais remplacé complètement Mara, mais presque !

Sinon, j'aime le fait qu'elles se confient tout ce qu'elles ne peuvent pas dire aux autres... Mais le truc, c'est que Ness sait pas garder les secrets xD Du coup, ça risquerait de mettre Lilah dans une position très inconfortable si par inadvertance Nessa laissait filtrer des infos sur ses sentiments pour Methias.... --' Enfin, vu que c'est Lilah, elle ferait de gros efforts pour éviter les pires gaffes, mais elle ne pourrait pas effacer sa vraie nature !

Derius Coeur ; Ta place est la première réservée dans ma fiche, alors on va enfin pouvoir le faire notre lien qui tue 8D

Il y a tellement de possibilités que je n'arrive pas à me décider... Du coup déjà, dis-moi, que penserait Derius de Nessa ?  Perv

J'avais dans l'idée quelque chose comme Nessa qui a eu un gros coup de cœur pour Derius dès la première fois qu'elle l'a vu... Si bien qu'elle aurait été toute chamboulée en le rencontrant, et que ça l'aurait fait agir stupidement -du style, lui hurler dessus comme une furie en colère pour une raison bête. Et depuis, elle agirait constamment comme ça, à provoquer des accidents diplomatiques à chaque fois que Derius est dans l'équation, justement parce qu'il lui plairait vraiment mais qu'elle ne saurait pas comment l'exprimer autrement qu'en faisant... n'importe quoi. En fait, elle rechercherait à ce qu'il la remarque en faisant des éclats dès qu'il est dans le coin... une technique de drague très archaïque il faut dire 8D Elle se comporterait comme une vraie sauvage dans les parages du troublant Desiderius.
Ce qui ferait que du coup, tout le monde croirait qu'elle déteste viscéralement Desiderius... Même le concerné ? xD
Ça pourrait être plutôt original, comme base non ? XD

Et puis is ont tous deux un super mauvais feeling avec les créatures magiques.... Du coup, des cours de SACM qui finissent mal ce serait plutôt courant 8D

Owen ; J'adore !! *O* Le duo de bonnets d'ânes de la promotion quoi xD

Et l'idée de faire semblant de sortir ensembles, c'est parfait. Nessa, comme elle adore Owen et qu'elle ferait tout pour ses amis, elle proposerait avec grand plaisir et enthousiasme ce stratagème pour tester Alliyah... Elle le verra un peu comme un nouveau défi, un nouveau jeu -sans se rendre compte que ça risque de détériorer son amitié avec Alli d'ailleurs.
Non, elle verrait juste les bons points, comme le fait d'être avec un garçon mignon même si c'est poru de faux, et de rendre service à Owen.
Ca peut donner des rp's épiques, tout ça !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 23:00

Alors pour tout ce qui est Alli, Nessa & Owen, je dis un grand OUI ! J'aime bien les trucs un peu tordus donc ça me va. Par contre pour la barque, Alliyah a prit la barque avec Owen, du coup ça va être compliqué, mais on peut gardé le fait qu'elles se soient rencontrées dans le train, ce qui aurait poussé Alli à se détendre plus rapidement. Et oui je pense que du coup avec les années, elles auraient développé une bonne amitié.
Pour ce qui est de la réaction pour Owen, je pense qu'au départ (genre pendant quelques jours, parce qu'elle n'est pas super patiente) elle mangerait sa langue et essayerait de se dire que tout va bien, que c'est pas grave... Jusqu'à ce qu'elle craque. Perv ! Et je pense aussi qu'on pourrait totalement imaginer que Alli serait blasée que ses amis sont des cancres et qu'elle essaierait de les booster, un peu en mode l'intello du groupe xD.

***

Alors pour faire simple, ce qui est arrivé à Delilah : elle s'est faite torturée psychologiquement par Evan Rosier tout l'été, ce qui a laissé de grosses séquelles psychologiques à la petite rousse. En plus de ça, elle a servi de jouet à Bellatrixe & Rabastan Lestrange niveau torture. Autant dire qu'elle est ressortie de l'institut en pas très bon état : elle mangeait quasiment plus même quand elle avait de la nourriture etc. Cependant, Lilah était qui elle est, elle a dans un premier temps rient dit à personne, souriait tout le temps comme si tout allait parfaitement bien... Ou pas.

Mais du coup ça pourrait être marrant dans un sens si ça lui échappait poru Methias parce que du coup ça pourrait faire réaliser la situation Methias justement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351Ven 14 Nov 2014 - 23:14

Pour Alli & Owen :
Ohoh, ça va être tellement intéressant 8D Ca me va pour la rencontre et le développement de l'amitié !
Nessa va tellement s'amuser à faire tourner Alliyah en bourrique !! XDD Du style, elle attisera sa colère, la provoquera exprès pour voir jusque ou elle est capable d'aller ! Mais en même temps, elle aura beaucoup de mal à tenir cette situation ou elle serait dans un mensonge constant, elle qui est si nulle pour ça xD

Ah, et j'aime le coup de l'intello qui tente de motiver les troupes de cancres.... Elle risque d'avoir du mal. Pour ne pas dire que c'est mission impossible, vu qu'à chaque fois qu'elle réussirait à traîner Nessa à la bibliothèque elles finiraient pas se faire virer parce que Nessa parle trop... xD
Mais par contre, Nessa pourrait essayer de profiter du fait que Alli est une tête ? Pour qu'elle l'aide à faire ses devoirs (voir la laisse copier sur elle), ce genre de choses ? Au moins qu'elle soit là aux moments des examens, quand Nessa se met à paniquer !!

Pour Delilah, Nessa aurait pu remarquer quand même que sa jumelle-bis n'était pas complètement dans son état normal -elle aussi à connu quelques tortures, mais pas autant qu'elle. Autant dire qu'elle va la soutenir du mieux possible, faire tout pour que son sourire ne soit pas que factice ! Et puis, comme ce secret là relève d'un niveau plus grave que le reste, elle garderait sa langue !
Mais du coup, elle considérerait vraiment Lilah comme presque un membre de son clan, tant elle lui est proche et précieuse. Ce qui fait qu'elle serait furieuse de ne rien avoir pu faire pour la protéger !! Oh, je pensais à quelque chose ! Si pour des vacances elle réussissait à obtenir d'inviter Lilah dans le domaine des MacFusty histoire de lui changer les idées, de lui faire goûter à son paradis terrestre et peut-être même de lui faire rencontrer un hippogriffe (vu qu'ils sont très liés aux créatures magiques, il doit bien y avoir un MacFusty qui a pu lui obtenir cette faveur!) ! C'est son rêve d'en voir un en vrai non ? Du coup, ce serait plutôt cool non ? 8D

Oh oui ! Ce serait génial, si du coup la franchise de Nessa servait à faire réaliser Methias ! xD Je vais lui proposer tout de suite ! Par contre, Delilah risque de mal le prendre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour c'est comme un dragon, il brûle, il écorche, et tu ne peux jamais le dompter ✿ Desiderius
» SUJET à l'attention des membres de l'OP
» Le feu, ça brûle et l'eau, ça mouille w/ Shannon
» Une question qui brûle les lèvres • ft. Bertha
» ϟ Attention la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-