Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 5:29

Ouai c'est une bonne idée, on va pimper tout ça pour que je devienne vraiment LE mec quoi. ( ouai ouai je me sent ouf un peu Perv )
Derius, gamin il est venu passer un été dans les Hébrides voir les dragons, tu vois genre les parents qui collent leur gosse chez les Macfusty pour les vacances. Sauf que Nessa, elle voit arriver chez lui un môme tout blanc, qui n'a AUCUNE affinité avec les bêtes ( son patronus est un papillon, tu vois un peu le mec dangereux. ) Elle le trouve bizarre, ils deviennent amis et Derius passe tout son temps avec Nessa, et elle, elle est amoureuse sans oser lui dire, tu sais l'amour d'enfant de 7 ans quoi, sauf que Desi il est déjà plus vieux. Puis ils ce revoient jamais, Nessa apprend que Desi c'est l'hériter Selwyn, enfin un mec qui pèse quoi, le gamin de riche. Et la, elle le retrouve à Poudlard dans la même promo qu'elle des années après alors qu'elle pensais ne jamais le revoir. ( un peu l'amoureux de colo quoi )

Et puis la, ils ce revoient à Poudlard. Elle sait pas comment gérer, elle fait sa caractérielle et lui hurle dessus pour rien, tout comme tu as dit. Et lui, il devient de plus en plus calme et posé à mesure qu'il grandi, et ça agace Nessa, il essaye de lui parler et elle pète des câbles sans arrêts parce qu'elle ne sait pas comment gérer ça, il à l'impression qu'elle le déteste, ils passent des bons moments et d'un coup elle l'envoie chier. Un peu l'amitié si forte qu'elle est destructive. Ils s'adorent, mais ils ont peur de plus alors ils ce protègent. Elle, elle hurle, et lui il fuit. Malgré tout, le fait qu'il sois à Serpy ne pose pas problème, elle sait comment il est vraiment. Desiderius craque pour Nessa, mais en même temps elle lui fait peur, elle est tellement…Macfusty quoi, c'est un vrai Dragon ! Mais en même temps, ils ce connaissent par coeur, même si elle l'envoie sans cesse promener et même si elle est odieuse avec lui, il revient ! Et même s'il est froid et cassant avec elle, elle revient ! Tu vois le truc ? Aime moi je te hais, hais moi et je t'aime.

Ou alors on part complètement ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 7:32

Perv Oh non, on garde ça, l'amour destructeur, qu'est-ce que j'aime !! *-*

J'aime beaucoup le contexte de rencontre ! Il n'y a que les grands privilégiés qui peuvent obtenir un passage sur l'île, mais disons que les parents Selwyn auraient quelques liens économiques importants avec les MacFusty. Du coup, oui, c'est l'histoire de vacance, le temps d'un été trop court qui lui permet de découvrir le vrai Selwyn et d'en tomber "amoureuse" comme une petite fille ! (en même temps, il change beaucoup des gamins du clan qu'elle a l'habitude de fréquenter, donc c'était un changement surprenant mais agréable ! xD )

En fait, Nessa ne supporterait pas que Derius change autant, devienne comme le glaçon dont il a l'apparence, devienne si différent d'elle. En plus de faire son agressive à cause de toutes les raisons précédentes, elle voudrait le faire réagir, vraiment réagir. Quitte à ce qu'il s'énerve contre elle, tant pis !
Et puis, c'est qu'elle maîtriserait pas les battements de cœur en fanfare xD Et du fait que tout le monde la croit en colère, ils ne peuvent deviner qu'elle est toute rouge pour une autre raison que ça xxD

Si Derius a un peu peur de Nessa, de ses réactions extrêmes ; eh bien Nessa à elle beaucoup peur d'elle même xD Elle aurait peur de perdre le contrôle, que ces sentiments trop forts ça la fasse faire vraiment souffrir Derius. Et puis du coup, elle croirait qu'il ne l'aime plus vraiment lui non plus 8D
En gros elle a 16 et n'est pas prête à assumer des sentiments aussi forts !

En bref, ils se connaissent, arrivent parfois à s'entendre sur de brèves périodes d'accalmie jusqu'à ce que Nessa fasse son numéro de dragonne furieuse histoire d'échapper à ce qui est trop fort.... Ce serait tellement intense qu'elle ferait ça pour le protéger lui plutôt qu'elle -parce que si elle s'écoutait, elle foncerait juste dans le tas XD- C'est qu'elle aurait le souvenir du petit garçon fragile, pâlot et blanc comme neige, tout le contraire d'un MacFusty !-, et du coup elle aurait presque peur de lui faire du mal en étant trop proche de lui 8D Elle transforme son amour en colère, il ne comprend pas. En bref, ils se déchirent, mais au final c'est un moyen comme un autre d'exprimer -de la mauvaise façon- ce qu'ils ressentent, c'est que tout ça est tellement fort qu'ils ne peuvent pas gérer...

Ils sont H24 les deux pieds dans la tempête donc XD

Bon sang, j'aime !!! Firee

Oh, et il pourrait y avoir quelques tensions à cause du fait que : "Je me met à côté d'elle en classe, je passe devant elle dans les couloirs ou lui fait un clin d'oeil quand je croise son regard." avec Delilah XD A chaque fois qu'il ferait quelque chose comme ça, Ness serait encore plus remontée contre Derius 8D
Comment va-t-il prendre le fait qu'elle sorte avec Owen ? 8D J'ai cru voir qu'ils étaient/allaient devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 14:40

MOI MOI MOI !!!
bon alors déjà on s'endort tout les deux n'importe ou, n'importe comment, toi a cause de ton hyper somnolence et moi à cause de ma narcolepsie magique.

Ensuite moi j'adore les dragons (j'aurais préférez que papa soit éleveur de dragon plutôt que fabricant des balais Nimbus), c'est beaucoup plus drôle quand même les dragons.

Bref je pense qu'on peut se trouver un truc méga sympa et drôle à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 15:07

Et bien écoute moi ça me va parfaitement, et on trouvera toujours quelque chose à rajouter par MP Coeur
En gros, Nessa reproche à Desi d'être aussi…Froid quoi, il est gentil, drôle et bavard, mais il reste discret et calme, il ne s'énerve jamais et même si elle le provoque, et oui elle chercherai à le pousser à extérioriser un peu plus. Et pour ce côté "charmeur" avec Delilah, Nessa pèterai des câbles parce qu'il fait ça avec beaucoup de filles, plus pour jouer de son côté " regarde comme je suis mystérieux " que pour les séduire, Derius n'est pas un séducteur dans l'âme, il n'a eu qu'une copine ( je ne sais pas encore qui ).
Si elle sort avec Owen, il va pas être jaloux, mais plutôt mal à l'aise, il va mettre des oeillères et faire comme s'il ne voyait rien. Actuellement Des' apprécie Owen qui lui est bourré d'apprioris vis à vis du jeune Selwyn. En gros, Derius à tendance à ignorer et prendre des distances pour ce protéger, et ça énerverai beaucoup Nessa qui du coup n'obtient pas des masses de réactions de sa part.
Seulement Derius n'a pas besoin d'hurler, d'être agressif ou violent pour lui faire passer un message, il lui suffit juste de fixer Nessa dans les yeux, très calmement, et d'une seule remarque cynique. Tout le contraire, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 19:03

Farell ; J'ai une idée ! Par rapport au sommeil... Tout le monde est au courant, pour sa narcolepsie magique ?
J'imagine bien quelque chose comme un jour, ils s'endorment en même temps, et finissent tous les deux à 'linfirmerie parce que ça a mal fini (chut dans l'escalier, et l'un des deux qui a servi d'amortisseur à l'autre, ou une connerie du genre xD). Du coup, Farell découvre que Nessa a une maladie du sommeil aussi, mais elle lui fait jurer de ne pas l'ébruiter (elle ne serait pas autorisée à jouer au Quidditch sinon, à cause du risque de s'endormir en plein vol !).
Du coup, après ça ce serait pas mal qu'ils se rendent mutuellement service, quand Nessa trouve Farell endormi à un endroit pas sur, elle le ramène par levicorpus, et vice versa !!

Farell pourrait connaître le nom des MacFusty -forcément, qui peut les ignorer Cool - et du coup il aurait sans doute parlé à Nessa des dragons à la première occasion !! Mais bon, le sujet la rend ultra irascible, et elle l'aurait très vulgairement envoyé sur les roses 8D

Derius ; Ahah alors elle va tout le temps péter des câbles s'il est aussi charmeur avec tout le monde, même si ce n'est pas vraiment sérieux xD Ce serait une raison en plus de la garder en colère xD
Tiens, du coup ça me donne une raison en plus pour expliquer qu'elle sorte avec Owen ! Elle tenterait de profiter de la situation pour voir comment réagir Derius, et du coup ça l'énerverait énormément qu'il ait l'air de s'en moquer comme sa première pair de chaussettes 8D

En fait, ils sont totalement opposés, ça va être tellement génial à jouer tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 19:50

On se fait un RP dès que j'ai du temps les nanas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 20:47

Oui, un RP *-* ! Quand vous voulez.

Et pour le fin mot de l'histoire, je pense pas que Delilah sera fâchée à proprement dire. Genre, elle lui en voudra sur le moment, mais elle tient trop à Nessa pour lui en vouloir trop longtemps de toute façon Smile.

On se fait un RP toute les deux en attendant Owen ? Smile Avec Alli ou Delilah ou les deux, selon tes disponibilités ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 21:04

J'en dis que j'adore !!!
Je suis super partante pour le lien sur le sommeil. Tu partagera la charge avec Desiderius parce qu'il m'emmène aussi à l'infirmerie parfois ^^
Si Farell comprend que le secret de Nessa met en péril sa place dans l'équipe il dira rien. Lui-même aurait aimé pouvoir joué, mais ça mère à prévenue Dumby donc bon... Il la surveillerais pendant les match et essayerais de lui concocter une potion pour la tenir éveiller le temps du match (bien sur faut pas que le match s'éternise ^^) vu qu'il est très bon en potion.

Après pour les dragons, je pense que il aurait pu entendre dire que la MacFusty, elle à un sale caractère, elle supporte pas qu'on parle de Dragon donc il aurais pas tenter, malgré sa grande fascination. Après est-ce que si ils deviennent bon amis et que elle apprend la fascination du garçon pour les dragons elle restera pareille. Parce que par exemple, il peuvent en venir à un marché. Nessa visite la fabrique Nimbus qui fabrique les balais et en échange elle l'emmène une fois chez sa famille pour voir les dragons (KROKMOU !!!! nyeux) ... ou autre chose, mais en rapport avec les dragons quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Sam 15 Nov 2014 - 21:32

Je crois qu'il nous faut un lien. Et avec Tal aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 10:37

Owen&Alli ; Parfait, préviens-nous dès que tu es libre !! Coeur

Delilah ; Attend, je te mpotte pour qu'on en parle !! ;D

Farell ; Ah c'est génial, si Farell aide Nessa avec les potions, elle va encore plus l'adorer !! xD
Je l'imagine tellement prenant Farell comme une peluche (ou un oreiller 8D) Perv Il est petit, il est chou alors elle s'amuse à le câliner à chaque fois qu'elle le croise, un peu comme un petit frère nounours xD Ce serait et pour montrer sa reconnaissance, et parce qu'elle est tactile xD

Pour les dragons, c'est bien, ça montre que Farell à l'instinct de survie 8D
Du coup, s'il le dit après qu'ils soient proches, elle ne le prendrait pas aussi mal (mais il aurait quand même droit à un pétage de câble en bonne et due forme, parce que le sujet est sensible 8D)
Oh j'aime bien l'idée du marché ! Par contre, ce sera plus compliqué du côté de Nessa -parce qu'il faut qu'elle convainque son père- mais ça peut s'arranger *-* Surtout s'il lui obtient une visite de chez Nimbus ! o/

Danià ; Owii Perv
J'avais peut-être quelques idées !
Le boulot du père de Danià aurait pu le mener à travailler sur les Hébrides en Ecosse ! A un moment donné, il aurait donc pu demander une autorisation spéciale du chef MacFusty pour aller faire des fouilles sur une de leur île ? Sauf qu'il se serait prit un gros refus en pleine face 8D

Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien quelque chose de négatif entre Dani et Nessa 8D Qu'elles s'entendent pas 8D (surtout que je manque de liens négatifs alors que Nessa a le tact d'un chartier xD)
Dani est "du genre à éviter les futilités et les cris hystériques des filles en pleines poussées hormonales" (définition de Nessa xD). Et puis "bagarreuse, irritable avec un fichu caractère et très peu de self control" alors forcément, ça va faire boum, parce que Nessa est pareille -sauf qu'elle est juste agressive et ne va jamais jusqu'à vraiment ce battre -c'est le pacifisme xD

Bref, en plus ce serait fun, qu'elles s'aiment pas, vu que Nessa est très très proche de Delilah, et qu'elle sait sur elle des choses que Dania ne sait pas....

Dont le fait qu'elle est amoureuse de son petit ami 8D Et elle considérerait que Methias serait mieux fait pour Lilah que pour Dania xD Mais du coup, j'imaginais Nessa toujours en mode "je vais te sauter dessus toutes dents dehors" à chaque fois que Dani est dans les parages, prête à exploser xD

Qu'en dis-tu ?

Talya ; Là je veux du positif *-* Elles aiment toute deux le Quidditch et la musique, elles n'ont qu'un an d'écart... Et puis elles ont caractère fort toutes les deux, mais je suis sûre que ça peut donner une belle amitié. Et puis, Nessa a une jumelle, quand Talya a perdue la sienne... (trop triste son histoire T-T)

Bon j'ai pas d'idée précise.... Mais on va bien trouver Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 11:29

Waaah ta plus réfléchi que moi xD

Et ben écoute oui lol Dani en plus j'la vois bien être un peu jalouse de la relation Lilah/Nessa elle serait du genre irritable quand elle est dans les parages lol mais ok pour le reste (et puis c'est pas comme si elles allaient pas sortir avec les mêmes mecs quoi Siffle )

Et pour Tal ça va aussi mais je pense qu'elle aurait une réserve parce que justement Nessa a toujours sa jumelle alors qu'elle non. Mais oui je les vois bien plutôt proches, ça peut-être super sympa à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Dim 16 Nov 2014 - 15:11

Coucou c'est Farell ! =P

OWIII DES CALINS !!!! J\'aime les canards J\'aime les canards
Bon peut-être pas trop quand même hein! Genre Farell, il va adorer ça et il adore Nessa aussi, mais je l'imagine faire faussement la geule si elle lui fait des calins en public itou, parce que bon en troisième année c'est un peu "Je suis un homme maintenant, j'ai plus besoin de calins" =P Mais en vrai, il aime les calins de Nessa.
Après pour le marché, le père de Farell n'aurait aucun mal à décidé de partir en vacances près des MacFusty ne serait-ce que pour étudier, la manière de vol des dragons (qui il faut l'avouer sont assez énormes voire scientifiquement TROP gros pour voler) et essayer d'améliorer encore les balais. Du coup, il accompagnerais Farell et le clan McFusty lui présenterais les dragon itou...

Bref, tout est parfait, je t'ajoute bientôt ! Coeur J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 7:08

Dani ; C'est cool, on va s'amuser ! xD Surtout que Nessa est amie avec la plupart des amis de Dani, et vice versa, donc ça va être sympa xxD
On va aimer se détester ! Coeur

Talya ; Du coup, Nessa sentirait une certaine réserve de la part de Tal, qu'elle ne comprendrait pas vraiment, et du coup essaierait de casser à force d'enthousiasme nessien 8D

Farell ; Ahah mais Nessa tant pis, même s'il veut pas trop en public elle s'en donnerait à coeur joie -du style en faisant exprès pour la taquiner un peu o/
Mais du coup, vu que c'est super réglementé les visites normalement, on peut dire que chef MacFusty et Mr Nimbus auraient passés une sorte de contrat ? Du style, "je te laisse étudier nos dragons pour que tu améliores les performances de tes balais, et toi tu nous fait des prix de groupe, des offres intéressantes pour tous les membres du clan". Un échange d'intérêt donc ! o/
Sinon je te rajoute bientôt aussi ! o/

Et j'avais pas vu que t'étais Mairead, du coup j'ai posté sur ta fiche de lien ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 9:24

Dani - Ouais très certainement

Talya - Oui elle finirait sûrement par lui avouer le pourquoi du comment et on verra à ce moment là ^^je t'ai mise dans la bio de Tal tiens au fait Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351Lun 17 Nov 2014 - 15:57

Avec toutes nos précisions, pense à ajouter des détails Coeur Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour c'est comme un dragon, il brûle, il écorche, et tu ne peux jamais le dompter ✿ Desiderius
» Brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé (libre)
» Le feu, ça brûle et l'eau, ça mouille w/ Shannon
» Une question qui brûle les lèvres • ft. Bertha
» SUJET à l'attention des membres de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-