| Sujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Mer 19 Nov 2014 - 22:09 | |
| J'viens traîner sur ta fiche... |
|
| Sujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Jeu 20 Nov 2014 - 18:43 | |
| + Ajout de Delilah, Violet & Eleanor+ BIOGRAPHIE : Les onze premières années apparaissent sous la forme d'une sorte de chronologie imagée. Apparaissent Mara, Elmyr, Derius, Nate, Fearghas. Tous les autres soyez patients, vous aurez bientôt votre place au panthéon nessien 8D Tal ; C'est parfait alors, ce sera intéressant à jouer ça un jour *-* Et j'aime apparaître dans la bio des autres :love: Derius ; Quand je le rédigerais, tout y sera ma chaussette 8D /SORT/ Mara ; Jumelle, attention il y a beaucoup de rouge ici tu risquerais de perdre tes écailles 8D Ben du coup, je crois qu'on a tout dit pour notre lien, non ? |
|
| Sujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Dim 7 Déc 2014 - 22:59 | |
| Hello hello ! Ok pour un lien ? Alors... Tout comme Nessa, Max' est têtue, débrouillarde, amusante, protectrice, dynamique, loyale, spontanée (elle dit un peu près tout ce qui lui passe pas la tête). Cependant, elle n'est pas spécialement optimiste, sociable ou souriante. Elle est trèèès entêtée, impulsive, piplette (bah oui, ça va avec sa spontanéité) et imprévisible. Bref, les deux Gryffondors ont pas mal de point commun (en plus de l'année d'étude et de la maison), sans pour autant être complètement identique. Je suis arrivée y a pas longtemps, du coup je n'ai pas encore de lien sur le fofo. Du coup, je suis ouverte à tous genres de liens ! Pour te faire une plus grande idée de Max', je te laisse ma fiche de lien ici. Voilà, dis moi ce que tu en penses ! |
|
| Sujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Mar 3 Fév 2015 - 20:25 | |
| On approfondit cousinette ? |
|
| Sujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie Mar 3 Fév 2015 - 20:40 | |
| Nous aussi on est cousins alors il nous faut un lien ! |
|
| Sujet: Re: Attention, un dragon ça brûle ☮ Nessie | |
| |
|