Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez

ROSE AYERSBURY - where you can always find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Sam 20 Déc 2014 - 16:46

Oh avec plaisir, j'aimerai bien me pointer dans votre sujet Rhaaa !
En mode cheveux sur la soupe, je viens au dernier moment quand le RP avance bien et paf je met mon grain de sel Perv

Oui je vois ce que tu veux dire, Frank essaiera de l'influencer à maintes reprises pour des infos, étant donné que beaucoup de mangemorts penchés sur la boison -ou pas d'ailleurs- viennent régler leurs affaires dans ce bar. Mais si elle parvient à confier quelques infos, ça restera assez rare car elle veut garder la confiance de ses clients (et surtout qu'elle s'adonne à de drôles de trucs avec certains mangemorts, elle voudrait pas gâcher quelques plans c**)...... Laughing Mais ça peut être vraiment sympa à gérer !

Le bar risque d'ailleurs de devenir de plus en plus populaire avec Fluvia qui se chargera d'en améliorer sa réputation. Avoir la gérante comme indic saisonnière, peut être intéressant pour Frank.. Mais sous quels conditions ? Héhé, Rose n'est pas du genre à donner sans recevoir.. A voir au fil des RPs !

Oh que oui il est génial mon Neville ! I love you I love you

On part sur ça ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Sam 20 Déc 2014 - 17:11

Quelles conditions ? Euuuh, j'suis fidèle à ma femme Rolling Laughing
Faut qu'on trouve quelque chose, mais tu as raison, on verra ça au fil des RP.
Ca roule pour moi lunet

(Et c'est MON Neville Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Sam 20 Déc 2014 - 17:20

Laughing
Ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas à ça, Alice peut dormir sur ses deux oreilles ! Very Happy
Oui on verra ça, j'ai pas d'idée en fait mais ça viendra c'est certain. Je t'en ferai part dans tous les cas par Mp dès que je trouve, sinon ça se fera en Rp Wink


C'est pas ce que me dit Neville.. il dit bien qu'il est à moi ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Mar 30 Déc 2014 - 20:01

Je suis désolée d'avoir tardé à te répondre ! Mais enfin, je suis contente que mon idée te plaise.

Juste, je me suis mal exprimée - je voulais dire que c'était Rose qui se chargeait des dépenses Loul Mais depuis, j'ai réfléchi et me dit que c'est mieux que Fluvia soit l'investisseur principal. Car si la Pomme Empoisonnée devient réellement un lieu glamour et incontournable, alors la majeure partie de ma gloire reviendra à Fluvia. Et puis, en tenant les cordons de la bourse, l'héritière s'assure le poste de commande !

Quant à Minerva... Fluvia va s'assurer que naissent entre la Pomme et Moon&Stars un partenariat commercial, d'autant plus qu'elle essayera d'obtenir des prix avantageux du côté de Minerva - à voir si cette dernière voit cela d'un bon œil, mais pourquoi pas ? Wink

A voir si la réhabilitation de la Pomme marche - et si on arrive à concurrencer le Buckley's ? ^^

Est-ce qu'on se joue le RP dans lequel Rose et Fluvia ont cette idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Mar 30 Déc 2014 - 20:33

Oh désolé si j'ai mal compris,  Face  que Rose s'occupe des dépenses n'est pas dérangeant non plus, elle a l'habitude de le gérer depuis un moment, mais avoir de l'aide de ce côté n'est pas négligeable .. A préciser au cours d'un rp, non ?

Car si Fluvia s'assure le "poste de commande", Rose n'en reste pas moins la gérante même si elle aimerait pouvoir céder sa place un jour et enfin mettre un terme au mauvais sort qu'on lui a jeté.
Quoique, si le bar devient un lieu prisé, elle ne voudra peut-être plus s'en séparer :p

Pour le partenariat, c'est à préciser avec Minerva, je lui avait proposé l'idée, mais ça me plairait pas mal !  Very Happy
Et concurrencer le Buckley's serait un réel objectif, avec le soutien de Minerva ce serait d’autant plus réalisable.

Un petit rp me tente plutôt  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Ven 2 Jan 2015 - 18:50

Pas de souci ! Je pense que les deux femmes ont tout intérêt à collaborer. Rose peut aussi investir - à voir laquelle injecte le plus de capital dans cette affaire. Bien-sûr, Rose reste la gérante - et d'ailleurs, qu'elle ne compte pas sur Fluvia pour faire les comptes et gérer les stocks de Cognac du Korrigan.
Fluvia, elle voudra juste décider de la couleur des murs, du nombre de verres à pied, de la disposition des tables, tout ça. Et Rose peut trouver cela agaçant ; ça nous donnera l'occasion de mettre en scène quelques prises de tête Perv

Parce que si Rose voit tout d'abord la gérance du bar comme un poids, Fluvia va en profiter pour prendre le beau rôle. Et il faudra tôt ou tard la déloger ^^

D'acc pour le RP, qui commence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Ven 2 Jan 2015 - 20:35

Je suis POUR! Et encore pour Perv

Voilà ce que je vous propose, vous me dîtes si ça va ^^

Fluvia montre un intérêt croissant pour la Pomme Empoisonnée que Minerva connaît déjà pour y avoir mené quelques affaires personnelles. Fluvia pourrait chercher à entraîner Minerva, pour la gloire et je ne sais quelle autre raison obscure Perv
Minerva accepterait de financer la nouvelle Pomme Empoisonnée, mais sans chercher pour autant à associer clairement son nom à cet établissement qui a sa réputation. Louche Perv Sauf qu'en fait... Minerva y trouve son intérêt. Elle utilise l'établissement comme un lieu où elle peut faire ses petites affaires louches, conclure des alliances, ou au contraire utiliser la légilimencie sur des personnes pour obtenir des infos. Et tout ça en ayant l'entière discrétion de la patronne!

Qu'en dîtes-vous les filles ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Dim 4 Jan 2015 - 10:24

Je suis pour ce que vous venez d'écrire Rhaaa !

Je ne vais pas épiloguer trop longtemps, mais je ne vois pas quoi rajouter de plus, tout les points que l'on a abordé me plaisent.

Pour le Rp, je peux le commencer, je le ferai dans la semaine car je suis en mode révision en ce moment Face
Et tu peux nous rejoindre dans le Rp si tu veux Min, si tu le sens et si tu penses que l'intervention de la rousse dans la conversation est judicieuse ? Perv

Fluvia : je t'envoie un Mp dès que le Rp est fait  I love you

Bref, j'adore Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Dim 4 Jan 2015 - 12:01

Si Fluvia n'y voit pas d'inconvénient, je m'y joins volontiers Rose Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Dim 4 Jan 2015 - 12:07

Et si j'était la cliente un peu bizarre de la pomme empoisonnée, on aurai un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Dim 4 Jan 2015 - 15:31

Hello !
Un petit lien ?
J'essaie de relancer un peu ma Xia qui est restée bien trop longtemps dans le placard... L'ennui, c'est que niveau lien je ne suis JAMAIS inspirée.. Mais j'aime bien Rose alors si tu as une petite idée pour moi :*-*:
voldy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Lun 5 Jan 2015 - 13:50

JE SUIS MEGA A LA BOURRE DÉSOLÉE !!!!

Bon alors, Effectivement, on a un an d'écart et si on a été dans la même maison, on se connait forcément. (A voir si Rose était dans la même année que Bris ou l'année du dessous en fonction du mois de naissance)
Je pense quoi qu'il en soit, qu'elles aurait effectivement être bonne camarade. Une bonne entente, n'empêchant bien sur pas une rivalité. Briseïs à réussit aussi bien professionnellement que socialement ! Je ne dis pas que c'est pas le cas de Rose hein on peut parfaitement trouver un truc que Bris pourrait enviée !

Du coup, je suis totalement partante pour le lien que tu propose. Maintenant que bris, à la vie qu'aurait souhaité, Rose, leur entente en patis. Briseïs ressent cette jalousie et en profite parce qu'elle aime qu'on la jalouse, tout simplement !
J'imagine bien "La pomme empoisonnée ? Sympatique comme nom, mais dis moi Rose, qu'y connais-tu toi, aux poisons ?" Bref, elle la chercherait mais serait une bonne cliente et surtout les sarcasmes ne seront pas les seules paroles qui sortiront de la bouche de Briseïs, si tu es une sang-pur, et une serpentard, il n'y a pas de raison pour qu'à côté, Briseïs t'apporte le respect, du à ton rang, de sang-pur, malgré les "échecs" de sa vie professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Sam 10 Jan 2015 - 16:42

Norphene : Des client(e)s un peu bizarres, Rose en croise tous les jours dans ce bar, à vrai dire, il est même plutôt rare qu'elle trouve quelqu'un de sain d'esprit s'arrêter boire un verre dans l'allée des embrumes.
Qu'est-ce qui distinguerai Norphene des autres ? Mais oui, si tu veux un lien ça me va, tu avez peut-être des idées ?

Xia : I love you Je suis contente que tu apprécie Rose In lovee !
Alors.. un lien.. je suis un peu à cours d'idée en ce moment aussi mais j'ai peut-être une piste :
La mère de Xia les a emmener à Angleterre dans l'idée de fuir suite à la promotion de son père, pour protéger sa vie et celles de ses enfants. Je suppose que malgré la richesse qu'elle possédait, il fut dur de s'intégrer dans une nouvelle culture. La mère de Rose aurait pu rencontrer la mère de Xia et l'aider à s'intégrer, en devenant même son amie ? (si c'est possible). Xia était plus jeune, cela pourrait être la cause de la rencontre entre les deux jeunes sorcières. Rose aurait eu de la compassion et l'aurait prise sous son aile, une fois arrivée dans l'école de sorcellerie ? Superman  Mais en supposant que Xia n'a besoin de personne, elle aurait fini par se détacher de l'anglaise ? A présent, elles auraient du mal à renouer le dialogue ? ..  Face  

Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis, parfois je suis la seule à comprendre mes idées XD

Briseïs : Je ne vois pas quoi rajouter de plus, je suis contente que le lien te plaise et les précisions que tu as apportés (et le petit exemple à la Pomme Empoisonnée) confirme mon intérêt pour ce lien . Je t'ajoute dès que j'ai le temps (et que la flemme s'envole Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Sam 10 Jan 2015 - 17:42

C'est très clair. Et effectivement, c'est possible que leurs mères soient devenues amies. La mère de Xia a élevé ses enfants en leur enseignant que les sangs purs devaient régner sur le monde. Si l'on oublie ce petit détail, elle reste assez gentille (comparée à Xia en tout cas, il n'y a pas photo Laughing ).

Je suis d'accord sur le fait que Rose et Xia aient du mal à renouer le contact depuis que Xia a quitté Poudlard, mais j'imagine bien la chinoise venir de temps en temps au bar, parce que la présence de Rose pourrait lui rappeler plein de souvenirs. Ca l'aiderai à réfléchir de venir à la Pomme Empoisonnée. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351Dim 1 Fév 2015 - 16:10

Désolé pour le temps de réponse, je suis inexcusable T_T

Bon du coup on part sur ce lien là ? Un dialogue difficile malgré la protection que Rose accordait à Xia autrefois ? Very Happy
Venir au bar serait tout de même une sorte de repère pour se concentrer et également prendre du recul sur divers sujets.

Si Xia vient se reposer tranquillement à la Pomme, elle peut être sûre que personne ne viendra la déranger ou lui causer du tort, la gérante est là pour veiller. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROSE AYERSBURY - where you can always find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ROSE AYERSBURY - heads are a science apart. [Terminée] OK
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Un été pas franchement rose...
» Ange •• A l'Eau de Rose ...
» Find what you love and let it kill you . [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-