Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

ROSE AYERSBURY - where you can always find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351Mar 3 Fév 2015 - 17:17

Hello ! Je t'ai certainement connu élève dans mon pub avant que tu ouvre le tiens. Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351Mer 4 Fév 2015 - 18:04

Hey ! cat

Oui pourquoi pas, on peut dire qu'elles se sont connus à cette époque là, Rose n'était qu'une élève qui ne se doutait pas qu'elle finirait un jour tenancière d'un bar. Elle te parlait souvent de son rêve d'évoluer dans le domaine des potions mais à partir du jour où elle s'est retrouvée piégé par un serment inviolable, elle est venue te demander de l'aide pour la gérance de son bar ? Elle te demandait quelques conseils sur comment s'en occuper ? Deena n'est jamais intervenu pour gérer La Pomme Empoisonnée à proprement parlé, mais elle aurait pu filer quelques tuyaux à la jeune sorcière qui était complètement paumée à l'époque ?

Les deux femmes sont toujours en bon terme à présent et Rose est reconnaissante envers Deena, si celle-ci à un jour besoin d'elle, elle viendra l'aider à coup sûr.

Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351Dim 8 Fév 2015 - 19:58

Oui, on part sur ça (:
Je viendrai sûrement faire un tour à la Pomme Empoisonnée bientôt du coup Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351Lun 9 Fév 2015 - 18:44

Hello Miss ayersbury :-D
Je viens te quémander un lien... Tu crois que t'aurais de la place pour moi ? Perv
Je te file les liens de ma Répartition et ma Fiche de liens si ça peut t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351Sam 21 Fév 2015 - 11:33

Xia : Parfait alors I love you

Lula : Bien sûr que j'ai de la place pour un lien, voyons cat

Premier point déjà, elles sont dans la même tranche d'âge, Rose a seulement un an de plus que la belle Lula. De plus, elles sont neutres et ne semblent pas encore avoir pris position dans cette guerre sempiternelle (et ne prendront surement jamais position).

Mais contrairement à Rose qui subit le fait d'être tenancière, Lula aime clamer qu'elle gère les trois balais (même si on sait tous qu'elle ne fait que servir).

Du coup :

-> Elles se connaissent tout d'abord depuis Poudlard : Rose, une serpentard sang pur qui à cette époque là ne broyait pas du noir chaque petit matin et Lula, une poufsouffle sang-mélé pas du tout conventionnelle, c'est vraiment le pur cliché qu'on puisse trouver en terme de lien : elles ne s'appréciaient pas vraiment sans pour autant se détester. Elles se sont ensuite perdues de vue.

Ensuite.. je sais pas XD, en fait, je réfléchis au lien qu'elles pourraient avoir à présent mais je sèche un peu pour le coup... Tu aurais des petites idées ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351Mer 25 Fév 2015 - 19:01

J'aime ton début d'idée ! :-D I love you
Elles ne s'apprécient ni ne se détestent, mais il y a quelque chose chez l'autre qui « fascine » l'autre si je peux dire... Dans le caractère, la façon, d'être, de se comporter (:
J'aime aussi l'idée qu'elles se perdent de vue. Mais qu'elles se retrouvent !
Je vois bien Lula atterrir à La Pomme pour un RDV secret avec Thomas Avery (elle est son petit joujou Cute), le genre de pub où elle est sûre de ne croiser personne de sa connaissance et... Tombe sur Rose ! Ça par exemple, de tous les endroits où elle aurait put retrouver cette vieille connaissance, c'est ici qu'elle la trouve !
Alors, pour la suite... Je pense que Lula pourrait être foncièrement « contente » de la revoir, et curieuse de savoir ce qu'elle devient. Évidemment, la savoir gérante d'un pub, donc PATRONNE MÊME DE LA CONCURRENCE ! Ça ne lui plairait pas du tout... Même si les deux Pubs n'ont rien à voir... Mais sachant que gérer La Pomme est plus une corvée qu'autre chose pour Rose, ce pourrait être une aubaine pour Lula ; au contraire de Fluvia et Minerva, elle pourrait pousser Rose à tout tenter pour briser l'enchantement qui la lie au Pub, quitte à l'aider à trouver des moyens de briser cette entrave ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351Mer 25 Fév 2015 - 22:23

Coucou I love you
Moi aussi je peux avoir un lien ? Comme toi, je suis gérante d'un établissement, c'est Le Hibou Qui Lit à Londres !
On peut se trouver quelque chose tu penses ?
Si tu as besoin, ma répartition est ici = http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t9710-allison-bluebell-steele-goldfingers-ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSE AYERSBURY - where you can always find me. ROSE AYERSBURY - where you can always find me. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROSE AYERSBURY - where you can always find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ROSE AYERSBURY - heads are a science apart. [Terminée] OK
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Un été pas franchement rose...
» Ange •• A l'Eau de Rose ...
» Find what you love and let it kill you . [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-