Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Dim 21 Déc 2014 - 18:09

Ebenezer Alford


les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien tu es libre, tu es libre de vivre, et secrètement je t'admire. J'admire ta force, je suis lassé tu es vivant(e). Tu ne juges personne, tu es toi-même, et tout ce qui t'importe est de vivre sans contrainte. je te hais de te croiser chaque jour en sachant que je ne serai jamais comme toi. que ta philosophie me dégoûte et me fais vibrer à la fois. tu incarnes l'existence que je rêve de mener sans vouloir me l'avouer.
(♀ ou ♂) type de lien mon frère, mon ami, tu es le seul qui me suis depuis toujours. nous nous apportons tellement, le mal nous entraîne et nous attire, nous ne vivons que pour ça. nous, nous entraînons ensemble, nous parlons ensemble, nous marchons ensemble. mais un jour viendra où l'on s'éloignera, des discussions enflammées viendront mettre le feu aux poudres, une étincelle début d'un incendie. tu ne me comprendras plus, et les jours où nous marchions côte à côte ne seront plus que de lointains souvenirs, mon ami.
(♀ ou ♂) mon incendie tu es le danger, mon incendie. tu me conduiras à ma perte, je le sais. je le vois lorsque je te regarde. tu es tellement différente, nous ne nous ressemblons en rien et pourtant. tu dévoileras mes faiblesses, tu les comprendra. tu seras celle pour laquelle je perdrais une nouvelle fois ma liberté. et pour toi, je me battrais.
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Ebenezer Alford le Dim 11 Jan 2015 - 0:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Dim 21 Déc 2014 - 18:10



2

TALYA FITZPATRICK
-------------------------
ma brulure. mon amour, tu es le danger, mon incendie. tu me conduiras à ma perte, je le sais. je le vois lorsque je te regarde. tu es tellement différente, nous ne nous ressemblons en rien et pourtant. tu dévoileras mes faiblesses, tu les comprendra. tu seras celle pour laquelle je perdrais une nouvelle fois ma liberté. elle me faisait vibrer, ton goût pour la vie m'impressionnera toujours, et pour toi, je me battrais.
© WOODSPOON ET bazzart.

2

ATHENA WALLACE
-------------------------
tu me parais si naive et si vivante. tu es tout ce que je déteste et que j'aime à la fois. je t'ai observé longtemps, j'ai vu tes faiblesses et tes hantises. tu as peur des hommes, alors j'en joue. je te regarde, je t'effleures et te provoque, tout cela n'est qu'un jeu et je te mène là où je n'aurais jamais du t'emmener. je te fais découvrir un monde que tu ne connaisais pas et tu vas y prendre goût. et tout cela va finir par me dépasser, je contrôlais tout si bien pourtant.
© WOODSPOON ET bazzart.




2

MARA MACFUSTY
-------------------------
tu es aussi enflammée qu’un dragon, tu ne pèses pas tes mots tu les craches comme le feu et ils brulent. et tu es libre, oui tu es libre, tu vis là où je ne vivrais jamais, tu oses ce que je n’oserais jamais, presque violente, nous ne nous entendrons jamais et pourtant. tu protèges ton clan, ta famille, je suis d’un égoïsme sans nom et nous avons besoin de toi dans nos rangs, tu pourrais considérablement nous apporter. et je dois parvenir à obtenir de toi ce que tu ne voudras jamais nous offrir, et j’essaie inlassablement de te faire entendre raison, mais c’est moi qui ai tort. les MacFusty vouent une haine aux Alford père et fils. tu as mis feu au chapeau de papa sans t’excuser tu as ris, et maintenant il veut vous mettre à terre, pour lui vous êtes des dégénérés, mais il se calmera si tu les trahis.
© WOODSPOON ET CRIPSOW.

2

NESSA MACFUSTY
-------------------------
je sens ta faiblesse, et tu sens la mienne. nous nous comprenons si bien alors que ta famille et la mienne sont presque en guerre. tu es une exeption, celle qui me fait force à vivre des choses que je n'aurais jamais oser faire sans toi. je te place face à tes peurs, tes souffrances et tu t'en libère doucement. cela est pourtant un lourd secret, nous ne pouvons rien dire, ne serait-ce pour toi. ton frère et ta soeur ne le supporterait pas, pourtant tu es si différente. mais tes gaffes te trahiront un jour. il aurait été plus facile pour toi de suivre le chemin de la haine, et de me détester puisqu'ils le font si bien. mais tu es allée en profondeur, tu oses partager cette liberté avec moi. et tu seras toujours présente, tu ne me tourneras jamais vraiment le dos.
© WOODSPOON ET Kaiji.





2

MINERVA VIOLETTE MOON
-------------------------
nos familles se connaissent depuis si longtemps maintenant, que nous nous sommes habitués à cette présence. que nous partageons cette même passion, cette même curiosité, ce même lien avec la magie noire, elle nous passionne. tu t’es réellement prise d’affection, mais tu ne comprends pas mon engagement sans failles et cette correspondance que nous entretenons s’étiole peu à peu. pourtant, lorsque le doute deviendra loi, tu seras la première que je viendrais trouver, parce que je sais qui tu es et que tu pourras m’aider, parce que ce lien, lui, ne s’est pas envolé. tu es brillante.
maaelstrom.

2

INNOCENCE HARLOW
-------------------------
tu es mon amie depuis des années, ma famille est presque ta famille, maman surtout, mon manoir est le tiens tu y passes quasiment tout tes étés, et nous parlons, nous rions, nous nous entrainons. tu es l'une de celles que j'estime le plus, à Poudlard nous sommes inséparables et on se fait confiance on s'est toujours fait confiance et pourtant je te cache ma relation avec Talya, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sais que ta réaction ne sera pas positive parce qu'on se bat depuis longtemps pour atteindre notre but et qu'elle risque bien de tout faire capoter. tu sens bien qu'il y-a quelque chose et tu ne dis rien, nous entamons aujourd'hui un nouveau projet, ensemble comme toujours.   
© WOODSPOON ET Kaiji.




2

ALLIYAH E. HAMILTON
-------------------------
à définir.
maaelstrom.

2

TARA O'CASTER
-------------------------
Entre eux, c'est très simple. Ils ne s'aiment pas, ni l'un ni l'autre, ne se portent aucune affection, et ne s'entendront surement jamais. Les parents de Tara sont proches du monde moldus et les acceptent totalement, la question du sang elle aussi entre en jeux dans leur relation. Alors ils s'ignorent se lancent quelques regards noirs ou vannes cinglantes au détour d'un couloir, cela se résume à ça et ils s'en portent très bien.  
© WOODSPOON ET prométhée..




2

ELFYN HALSTEAD
-------------------------
Tu es brillante, extrêmement brillante, je sens en toi un potentiel impressionnant et ton ambition me renvoi un peu à la mienne il y-a quelques années, cependant moi j’ai eu des parents, des connaissances me permettant doucement d’atteindre mes rêves. Toi tu t’es construite seule, tu n’as besoin de personne, ou peut-être d’un coup de main ou deux et je suis ce coup de main. Tu nourris ma propre ambition et mon égo aussi. Je ne le fais pas que pour toi, je le fais aussi en partie pour moi. Mais tu es forte, très forte et tu sais tirer ce dont tu as besoin des gens qui t’entourent, je remarque tout ça. Tu m’intéresse. .
maaelstrom.

2

NOM ET PRENOM
-------------------------
UC.  
© WOODSPOON ET prométhée..


Dernière édition par Ebenezer Alford le Jeu 26 Mar 2015 - 1:43, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Dim 21 Déc 2014 - 18:11



2

ABRAHAM YORDANOV
-------------------------
nous ne pouvions pas nous entendre et pourtant on le devait, nos familles étaient amies mais nos ojectifs, nos caractères étaient trop diffèrents. et puis tu étais étrange, mon père m'avait demandé de me rapprocher de toi afin que tu adhère totalement à notre cause, la notre et celle de tes frères, mais tu as toujours refusé mais tentatives d'approche, tu ne m'aimais pas, j'étais trop radical pour toi, trop hautain, mais je n'abandonnais pas l'affaire. et puis un jour, je suis tombé sur ton carnet, j'ai découvert ton secret, celui qui faisait de toi cette personne si étrange, et l'une de tes notes parlait de moi, de l'un de tes rêves et j'ai compris, aujourd'hui je t'aide a annalyser ce que tu vois parfois, et tu me donne une nouvelle vision des choses, une nouvelle approche de la cause pour laquelle je me suis toujours battu.
© WOODSPOON ET NEPTUNIUM 237.

2

ELMYR MACFUSTY
-------------------------
Ennemi public numéro un, du clan tu es celui qui m’insupporte le plus et depuis le temps qu’on se cherche des noises rien n’a changé. Nos relations vont devenir encore plus distendues, tu deviendras l’objet de mes colères et je serais l’objet des tiennes. Je m’approche un peu trop prés de tes sœurs. Et à même hauteur de ta copine, je vais toutes tenter de les corrompre. Surtout Athena, j’ai besoin d’elle comme tu as en a besoin, pas pour les mêmes raisons. Et elle a besoin de nous, c’est un triangle presque insurmontable.
© WOODSPOON ET Alaska.





2

REGULUS BLACK
-------------------------
à définir.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

DESIDERIUS SELWYN
-------------------------
mon ami, mon horreur. mon menteur. on ne compte plus les années, mais on dénombre une seule trahison. la tienne. j’ai longtemps cru à tes mensonges, je pensais que nous étions semblables. que nos idées se rejoignaient. tu n’es qu’un sombre imposteur. je découvrirais ce que tu m’as si longtemps caché avec un tel soin que je n’y ai vu que du feu. mais nous nous protégerons toujours. 
© WOODSPOON ET Marley Smith.




2

GRAHAM AUBREY
-------------------------
tu es le meilleur ami d'Elmyr et à partir de là nous n'étions pas fait pour nous entendre. il es mon ennemi juré tout le monde le sait, surtout depuis que tu commences à avoir des doutes sur la nature de ma relation avec Athèna ainsi qu'avec Talya, tu les observes je le vois et pourtant je ne parviens pas vraiment à te détester et je me sers un peu de toi, de ton talent, je t'achètes en te promettant que tes dessins finiront par être connu grâce à mon père, je ne te mens pas, si c'est un moyens de t'avoir dans la poche je le ferais et surtout de tenter de détruire un peu plus Elmyr. Mais tu es le meilleur ami de Talya, je ne pourrais rien faire d'autre, elle m'en voudrait beaucoup trop. tu as du talent, je le sais, tu es un bon allié et c'est la raison pour laquelle je te porte un profond intérêt.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

NOM ET PRENOM
-------------------------
UC 
© WOODSPOON ET Marley Smith.


Dernière édition par Ebenezer Alford le Lun 23 Mar 2015 - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Dim 21 Déc 2014 - 19:13

Coucou. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Dim 21 Déc 2014 - 22:32

Tu ne m'en veux plus ?Surprised
On va vers du positif ou négatif ? En fait, ils ont quelques points communs, Yordanov est parvenu à s'affirmer mais du côté de la magie noire si j'ai bien compris ? Et il vit seul avec ses deux frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Dim 21 Déc 2014 - 22:47

Non ça va, j'te pardonne si tu laisses Azelma t'aimer de toutes les fibres de son être. Perv

Pour Abraham, à dire vrai, je ne sais pas, parce qu'Ebe est quand même un sacré con, et que malgré tout, Bram n'en est pas un. Concernant la magie noire, Bram ne la pratique pas lui-même, c'est plutôt son grand frère, Brooklyn, qui l'a utilisée pour "guérir" Bram de ces cauchemars qui lui pourrissaient la vie depuis la mort de sa mère. Depuis, Bram est redevenu lui-même, le type qu'il promettait de devenir à neuf ans, avant la mort de sa mère. Et du coup, il commence à s'intéresser à la magie noire parce que bon... Ca a l'air chouette, comme truc, et puis ça peut l'aider à en savoir plus sur son don de Medium.

On doit pouvoir jouer sur ça, non ? Ebenezer méprisait ce mollusque qu'était Bram jusqu'à la fin de sa cinquième année, avant qu'il ne revienne en début de sixième année avec 15 cm de plus et une confiance décuplée en lui et ses capacités ? Very Happy

Sinon, concernant sa situation familiale, il vit avec ses deux frères et avec la femme de Brooklyn, Brionan. La ex O'Shea devenue Yordanov, oui oui. Il se découvre une deuxième maman, et en fait il devrait dans un avenir proche devenir tonton Perv

Alors, de quoi aurais-tu besoin ? Ebenezer est un menteur, tu ne lui as pas prêté la moindre qualité de coeur, il se sent supérieur au reste du monde, j'imagine qu'il est un peu fâché avec les règlements... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Jeu 25 Déc 2014 - 19:46

Hey, hey moi aussi je veux un lien Rolling (Si tu as pas d'idées, j'en recherche déjà sur ma page Smile sinon on peut voir quoi faire ensemble ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Mar 6 Jan 2015 - 22:03

Abraham je la laisserai l'aimer de tout son être pas de problème.Héhé
Oui, on doit totalement pouvoir jouer sur ça, Ebenezer aurait pu largement mépriser Abraham, mais disons que lorsqu'il est revenu lors de sa sixième année il aurait pu détecter un certain potentiel chez lui, à voir lequel. Mais genre un mystère l'intriguerait autour d'Abraham, mais il se sentirait lésé de ne pas savoir. Donc il tenterait subtilement de connaitre le fin mot de l'histoire ? Mais, ses recherches, l'agaceraient profondément. Après dis-moi comment Abraham voyait Ebe avant et comment il pourrait aborder le personnage maintenant ? Peut-être aussi que les frères d'Abraham, étant des mangemorts pourraient être en contact avec le père d'Ebe et qu'ils pourraient se connaitre par ce moyen. Dis-moi ce que tu en penses et on approfondi.I love you

Ina Avec plaisir ! I love you Alors je suis allé faire un tour sur ta page et un lien que tu recherches m'a bien plu. C'est celui-ci "Un jeune homme dont elle ne supporterait pas le caractère en public mais dont elle adorerait partager des discussions enflammées en tête à tête". L'idée me plait bien, si le lien est libre, mais en l'approfondissant un peu. Sinon on trouvera autre chose, aucun problème et si c'est bon on en parle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Mar 6 Jan 2015 - 22:41

A voir quel potentiel ? Mais pardi, Bram est medium, ça doit bien pouvoir te servir, ça, non ? Perv
Ce don qu'il a de deviner l'avenir va lui éviter de prendre la Marque, et donc de fuir les purges de la fin de la guerre, contrairement à ses deux frères qui sont déjà Mangemorts. Depuis toujours en fait il est 'neutre' sans bien s'expliquer pourquoi, mais à présent qu'il sait qu'il peut prédire l'avenir, il devient absolument convaincu que ça n'est pas une voie pour lui et se montre donc plus sceptique que jamais - même s'il se garde bien d'être trop virulent dans son propos afin de cultiver cette aura de mystère qui plane autour de ses convictions. Parce que bon, ça fait brouillon que d'être identifié comme neutre quand son meilleur pote est un Black et sa fiancée une Yaxley. Entre autre. Bref Perv

Alors pour le avant, pas de souci : si Ebe méprisait Bram, celui-ci ne pouvait que le lui rendre. Si bien que voir qu'à présent, Ebe change d'avis sur son compte, ça le ferait jouir intérieurement ARROW y'aurait assurément une part de mépris, et en même temps de fierté d'être parvenu à "conquérir" l'estime d'Ebenezer. Mais j'voudrais vraiment assez que ça débouche sur un truc un peu plus positif que ça quand même Euhm

Quant à Azelma bien sûr, c'est ta fan-girl numéro 1, c'est vu. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Mer 7 Jan 2015 - 16:13

Bien sûr que je veux aussi un truc positif !Coeur Donc en fait on part du fait qu'Ebe tente de percer le mystère d'Abraham, mais il n'y parvient pour le moment pas, ce qui a le don de l'agacer totalement puisque habituellement il arrive toujours à ses fins. Mais il revient toujours à la charge, sans jamais se laisser décourager. Après si Ebe découvre son secret, tu peux être sûr qu'il cherchera forcément à s'en servir. Cela pourrait déboucher sur le fait que chacun d'eux pourrait trouver son compte, ou ce qu'il cherche en l'autre, des liens vont se tisser mais ils s'interdiraient peut-être toute relation amicale qui se construirait doucement, par fierté, comme si le mépris qu'ils avaient ressenti l'un envers l'autre les empêchait de franchir les quelques pas qui les poussent à bien s'entendre. Abraham pourrait-il avoir une sorte de vision concernant Ebe ? Cependant, la magie noire les attirant tous les deux, le père d’Ebe aurait tenté de convaincre le jeune homme de parvenir à tourner Abra vers le Lord ou les idéaux qu’il représente, trouvant qu’Abra n’y met pas beaucoup du siens sans vraiment le dire, mais ils pourraient se rendre compte de son manque d’entrain. Mais ça ne se passerait pas comme il l’aurait voulu, et Abra pourrait aussi jouer un rôle dans le fait qu’Ebe se détourne du cercle des mangemorts et de son rêve ultime. Au fil du temps, leurs pensées se préciseront, en tout cas pour Ebe, et il sera de plus en plus difficile de les cacher, certains cherchant à les affubler de missions qu’ils n’ont absolument pas envie de mener à bien ARROW . Après pour la suite je pensais à genre, puisqu’ils ne font pas ce qu’on leur demande, ils auraient pu être liés par un serment inviolable par exemple ? Ou alors ça part un peu loin, dis-moi ce que tu en pense.Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Ven 9 Jan 2015 - 0:08

J'veux un lien Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Ven 9 Jan 2015 - 14:42

Oh mais tellement.Rhaaa !
Tu veux plutôt du positif, du négatif ? On cherche ensemble.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Ven 9 Jan 2015 - 17:52

Mara et Ebenezer ont deux ans de différence. Est-ce que ça peut constituer un frein ?

Mara a besoin de tout, amis comme ennemis, mais elle est assez... Particulière Perv
Elle a mauvais caractère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, peu importe qui elle a en face d'elle Héhé

Pas de petit ami, ou de petit ami à venir. Elle ne sait pas comment se comporter avec les garçons, et ne s'y intéresse pas tellement Perv Ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et les dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Ven 9 Jan 2015 - 21:15


Non, ce n'est pas forcément un frein bien au contraire ! I love you
Ah, si elle ne se laisse pas faire qui que soit la personne ça pourrait le faire ! Disons qu'Ebe est plutôt habitué à ce qu'on le laisse faire tout ce qu'il veut. Pour le moment il est très attaché au sang etc...Mais j'ai peut-être une idée. Disons qu'Ebenezer la trouverait un peu farouche, et elle trouverait son compte avec lui. Donc j'ai pensé au fait, qu'elle voudrait peut-être étendre son pouvoir sur les hommes en se jouant d'eux et en apprenant à le faire. Pour cela elle n'aurait cesse de provoquer Ebe, qui voyant de nombreuses qualités en elle s'y serait intéressé. On peut parler de partage de connaissance, il lui enseigne un peu le duel, un peu comment s'y prendre pour avoir les hommes dans la poche tout en restant imperméable à eux. Quant à elle, elle pourrait lui enseigner quelque chose dont elle a le secret à nous de voir quoi si l'idée te plait ! Ensuite, je vois bien une relation positive se tisser entre eux, mais une relation qu'Ebe garderait secrète étant donné qu'il ne se lie pas beaucoup avec ses camarades et le reste des maisons. Il préfère avoir son petit harem qui n'ose jamais le contredire disons. Dis-moi si ça te plais et si ça pourrait convenir. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351Ven 9 Jan 2015 - 21:20

I want a lien Smile : Athena comme son prénom l'indique est la sagesse incarné. On peut la trouver sexy au départ avant de se rendre compte qu'elle est du genre jeune vierge effarouchée. Elle maîtrise parfaitement ses sentiments en public et pourrait être une allié de taille pour Eben ou une ennemie redoutablement sanguinaire s'il s'interpose entre elle et l'objet de ses désirs. Quand elle parle, elle raconte toujours des choses qui sont importantes pour elle et ne cèdent jamais à la futilité ou à la superficialité. Elle est d'ailleurs une sportive de haut niveau dans le monde Moldue.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand tu tentes de faire ami-ami avec ton agresseur (Ft. Wilda Griffiths)
» Quand nettoyage de printemps rime avec piéger sa chambre. #ELISE
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» l'art de mettre les pieds dans le plat en dix leçons ϟ PRUE
» J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-