Sujet: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Dim 21 Déc 2014 - 18:09
Ebenezer Alford
les liens en recherche (♀ ou ♂) type de lien ≈ tu es libre, tu es libre de vivre, et secrètement je t'admire. J'admire ta force, je suis lassé tu es vivant(e). Tu ne juges personne, tu es toi-même, et tout ce qui t'importe est de vivre sans contrainte. je te hais de te croiser chaque jour en sachant que je ne serai jamais comme toi. que ta philosophie me dégoûte et me fais vibrer à la fois. tu incarnes l'existence que je rêve de mener sans vouloir me l'avouer. (♀ ou ♂) type de lien ≈ mon frère, mon ami, tu es le seul qui me suis depuis toujours. nous nous apportons tellement, le mal nous entraîne et nous attire, nous ne vivons que pour ça. nous, nous entraînons ensemble, nous parlons ensemble, nous marchons ensemble. mais un jour viendra où l'on s'éloignera, des discussions enflammées viendront mettre le feu aux poudres, une étincelle début d'un incendie. tu ne me comprendras plus, et les jours où nous marchions côte à côte ne seront plus que de lointains souvenirs, mon ami. (♀ ou ♂) mon incendie ≈ tu es le danger, mon incendie. tu me conduiras à ma perte, je le sais. je le vois lorsque je te regarde. tu es tellement différente, nous ne nous ressemblons en rien et pourtant. tu dévoileras mes faiblesses, tu les comprendra. tu seras celle pour laquelle je perdrais une nouvelle fois ma liberté. et pour toi, je me battrais. (♀ ou ♂) type de lien ≈ description du lien
nos familles se connaissent depuis si longtemps maintenant, que nous nous sommes habitués à cette présence. que nous partageons cette même passion, cette même curiosité, ce même lien avec la magie noire, elle nous passionne. tu t’es réellement prise d’affection, mais tu ne comprends pas mon engagement sans failles et cette correspondance que nous entretenons s’étiole peu à peu. pourtant, lorsque le doute deviendra loi, tu seras la première que je viendrais trouver, parce que je sais qui tu es et que tu pourras m’aider, parce que ce lien, lui, ne s’est pas envolé. tu es brillante. maaelstrom.
Tu es brillante, extrêmement brillante, je sens en toi un potentiel impressionnant et ton ambition me renvoi un peu à la mienne il y-a quelques années, cependant moi j’ai eu des parents, des connaissances me permettant doucement d’atteindre mes rêves. Toi tu t’es construite seule, tu n’as besoin de personne, ou peut-être d’un coup de main ou deux et je suis ce coup de main. Tu nourris ma propre ambition et mon égo aussi. Je ne le fais pas que pour toi, je le fais aussi en partie pour moi. Mais tu es forte, très forte et tu sais tirer ce dont tu as besoin des gens qui t’entourent, je remarque tout ça. Tu m’intéresse. . maaelstrom.
Dernière édition par Ebenezer Alford le Lun 23 Mar 2015 - 16:18, édité 12 fois
Caradoc A. Dearborn
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père et son frère morts. | PATRONUS : Un raton-laveur. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Dim 21 Déc 2014 - 19:13
Coucou.
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Dim 21 Déc 2014 - 22:32
Tu ne m'en veux plus ? On va vers du positif ou négatif ? En fait, ils ont quelques points communs, Yordanov est parvenu à s'affirmer mais du côté de la magie noire si j'ai bien compris ? Et il vit seul avec ses deux frères ?
Caradoc A. Dearborn
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père et son frère morts. | PATRONUS : Un raton-laveur. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Dim 21 Déc 2014 - 22:47
Non ça va, j'te pardonne si tu laisses Azelma t'aimer de toutes les fibres de son être.
Pour Abraham, à dire vrai, je ne sais pas, parce qu'Ebe est quand même un sacré con, et que malgré tout, Bram n'en est pas un. Concernant la magie noire, Bram ne la pratique pas lui-même, c'est plutôt son grand frère, Brooklyn, qui l'a utilisée pour "guérir" Bram de ces cauchemars qui lui pourrissaient la vie depuis la mort de sa mère. Depuis, Bram est redevenu lui-même, le type qu'il promettait de devenir à neuf ans, avant la mort de sa mère. Et du coup, il commence à s'intéresser à la magie noire parce que bon... Ca a l'air chouette, comme truc, et puis ça peut l'aider à en savoir plus sur son don de Medium.
On doit pouvoir jouer sur ça, non ? Ebenezer méprisait ce mollusque qu'était Bram jusqu'à la fin de sa cinquième année, avant qu'il ne revienne en début de sixième année avec 15 cm de plus et une confiance décuplée en lui et ses capacités ?
Sinon, concernant sa situation familiale, il vit avec ses deux frères et avec la femme de Brooklyn, Brionan. La ex O'Shea devenue Yordanov, oui oui. Il se découvre une deuxième maman, et en fait il devrait dans un avenir proche devenir tonton
Alors, de quoi aurais-tu besoin ? Ebenezer est un menteur, tu ne lui as pas prêté la moindre qualité de coeur, il se sent supérieur au reste du monde, j'imagine qu'il est un peu fâché avec les règlements...
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Jeu 25 Déc 2014 - 19:46
Hey, hey moi aussi je veux un lien (Si tu as pas d'idées, j'en recherche déjà sur ma page sinon on peut voir quoi faire ensemble ) !
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Mar 6 Jan 2015 - 22:03
Abraham ≈ je la laisserai l'aimer de tout son être pas de problème. Oui, on doit totalement pouvoir jouer sur ça, Ebenezer aurait pu largement mépriser Abraham, mais disons que lorsqu'il est revenu lors de sa sixième année il aurait pu détecter un certain potentiel chez lui, à voir lequel. Mais genre un mystère l'intriguerait autour d'Abraham, mais il se sentirait lésé de ne pas savoir. Donc il tenterait subtilement de connaitre le fin mot de l'histoire ? Mais, ses recherches, l'agaceraient profondément. Après dis-moi comment Abraham voyait Ebe avant et comment il pourrait aborder le personnage maintenant ? Peut-être aussi que les frères d'Abraham, étant des mangemorts pourraient être en contact avec le père d'Ebe et qu'ils pourraient se connaitre par ce moyen. Dis-moi ce que tu en penses et on approfondi.
Ina ≈ Avec plaisir ! Alors je suis allé faire un tour sur ta page et un lien que tu recherches m'a bien plu. C'est celui-ci "Un jeune homme dont elle ne supporterait pas le caractère en public mais dont elle adorerait partager des discussions enflammées en tête à tête". L'idée me plait bien, si le lien est libre, mais en l'approfondissant un peu. Sinon on trouvera autre chose, aucun problème et si c'est bon on en parle !
Caradoc A. Dearborn
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père et son frère morts. | PATRONUS : Un raton-laveur. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Mar 6 Jan 2015 - 22:41
A voir quel potentiel ? Mais pardi, Bram est medium, ça doit bien pouvoir te servir, ça, non ? Ce don qu'il a de deviner l'avenir va lui éviter de prendre la Marque, et donc de fuir les purges de la fin de la guerre, contrairement à ses deux frères qui sont déjà Mangemorts. Depuis toujours en fait il est 'neutre' sans bien s'expliquer pourquoi, mais à présent qu'il sait qu'il peut prédire l'avenir, il devient absolument convaincu que ça n'est pas une voie pour lui et se montre donc plus sceptique que jamais - même s'il se garde bien d'être trop virulent dans son propos afin de cultiver cette aura de mystère qui plane autour de ses convictions. Parce que bon, ça fait brouillon que d'être identifié comme neutre quand son meilleur pote est un Black et sa fiancée une Yaxley. Entre autre. Bref
Alors pour le avant, pas de souci : si Ebe méprisait Bram, celui-ci ne pouvait que le lui rendre. Si bien que voir qu'à présent, Ebe change d'avis sur son compte, ça le ferait jouir intérieurement y'aurait assurément une part de mépris, et en même temps de fierté d'être parvenu à "conquérir" l'estime d'Ebenezer. Mais j'voudrais vraiment assez que ça débouche sur un truc un peu plus positif que ça quand même
Quant à Azelma bien sûr, c'est ta fan-girl numéro 1, c'est vu.
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Mer 7 Jan 2015 - 16:13
Bien sûr que je veux aussi un truc positif ! Donc en fait on part du fait qu'Ebe tente de percer le mystère d'Abraham, mais il n'y parvient pour le moment pas, ce qui a le don de l'agacer totalement puisque habituellement il arrive toujours à ses fins. Mais il revient toujours à la charge, sans jamais se laisser décourager. Après si Ebe découvre son secret, tu peux être sûr qu'il cherchera forcément à s'en servir. Cela pourrait déboucher sur le fait que chacun d'eux pourrait trouver son compte, ou ce qu'il cherche en l'autre, des liens vont se tisser mais ils s'interdiraient peut-être toute relation amicale qui se construirait doucement, par fierté, comme si le mépris qu'ils avaient ressenti l'un envers l'autre les empêchait de franchir les quelques pas qui les poussent à bien s'entendre. Abraham pourrait-il avoir une sorte de vision concernant Ebe ? Cependant, la magie noire les attirant tous les deux, le père d’Ebe aurait tenté de convaincre le jeune homme de parvenir à tourner Abra vers le Lord ou les idéaux qu’il représente, trouvant qu’Abra n’y met pas beaucoup du siens sans vraiment le dire, mais ils pourraient se rendre compte de son manque d’entrain. Mais ça ne se passerait pas comme il l’aurait voulu, et Abra pourrait aussi jouer un rôle dans le fait qu’Ebe se détourne du cercle des mangemorts et de son rêve ultime. Au fil du temps, leurs pensées se préciseront, en tout cas pour Ebe, et il sera de plus en plus difficile de les cacher, certains cherchant à les affubler de missions qu’ils n’ont absolument pas envie de mener à bien . Après pour la suite je pensais à genre, puisqu’ils ne font pas ce qu’on leur demande, ils auraient pu être liés par un serment inviolable par exemple ? Ou alors ça part un peu loin, dis-moi ce que tu en pense.
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Ven 9 Jan 2015 - 0:08
J'veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Ven 9 Jan 2015 - 14:42
Oh mais tellement. Tu veux plutôt du positif, du négatif ? On cherche ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Ven 9 Jan 2015 - 17:52
Mara et Ebenezer ont deux ans de différence. Est-ce que ça peut constituer un frein ?
Mara a besoin de tout, amis comme ennemis, mais elle est assez... Particulière Elle a mauvais caractère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, peu importe qui elle a en face d'elle
Pas de petit ami, ou de petit ami à venir. Elle ne sait pas comment se comporter avec les garçons, et ne s'y intéresse pas tellement Ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et les dragons!
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Ven 9 Jan 2015 - 21:15
Non, ce n'est pas forcément un frein bien au contraire ! Ah, si elle ne se laisse pas faire qui que soit la personne ça pourrait le faire ! Disons qu'Ebe est plutôt habitué à ce qu'on le laisse faire tout ce qu'il veut. Pour le moment il est très attaché au sang etc...Mais j'ai peut-être une idée. Disons qu'Ebenezer la trouverait un peu farouche, et elle trouverait son compte avec lui. Donc j'ai pensé au fait, qu'elle voudrait peut-être étendre son pouvoir sur les hommes en se jouant d'eux et en apprenant à le faire. Pour cela elle n'aurait cesse de provoquer Ebe, qui voyant de nombreuses qualités en elle s'y serait intéressé. On peut parler de partage de connaissance, il lui enseigne un peu le duel, un peu comment s'y prendre pour avoir les hommes dans la poche tout en restant imperméable à eux. Quant à elle, elle pourrait lui enseigner quelque chose dont elle a le secret à nous de voir quoi si l'idée te plait ! Ensuite, je vois bien une relation positive se tisser entre eux, mais une relation qu'Ebe garderait secrète étant donné qu'il ne se lie pas beaucoup avec ses camarades et le reste des maisons. Il préfère avoir son petit harem qui n'ose jamais le contredire disons. Dis-moi si ça te plais et si ça pourrait convenir.
Invité
Invité
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. Ven 9 Jan 2015 - 21:20
I want a lien : Athena comme son prénom l'indique est la sagesse incarné. On peut la trouver sexy au départ avant de se rendre compte qu'elle est du genre jeune vierge effarouchée. Elle maîtrise parfaitement ses sentiments en public et pourrait être une allié de taille pour Eben ou une ennemie redoutablement sanguinaire s'il s'interpose entre elle et l'objet de ses désirs. Quand elle parle, elle raconte toujours des choses qui sont importantes pour elle et ne cèdent jamais à la futilité ou à la superficialité. Elle est d'ailleurs une sportive de haut niveau dans le monde Moldue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.
EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.