Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Sam 27 Déc 2014 - 0:43


06/12/1979

Aujourd'hui était le jour. Après tant d'attente, tant d'aventures et de mésaventures, le jour était enfin arrivé : le jour de son mariage. Pour le moment seule dans sa loge, Marlène n'en revenait pas. Un peu plus d'un an auparavant, elle sortait de Poudlard et se construisait une nouvelle vie. Elle n'avait alors rien, presque personne. Elle ne croyait plus en l'amour, et ne se rattachait qu'à ses croyances concernant la prédilection de la pureté de sang : c'était mal et il fallait de ce fait combattre mangemorts et autres mages maléfiques. Elle avait trouvé dans l'Ordre du Phoenix un nouveau foyer, une nouvelle famille, elle avait rencontrée Emmeline, s'était finalement rapprochée de Minerva… Puis, au début de l'année, elle s'était faite attaquée par deux mangemorts.. L'année avait été pleine d’événements, et la blonde était plutôt contente de la voir toucher à sa fin. Mais elle était encore plus heureuse de se dire que cette année se terminerait au moins avec quelque chose de positif : son union à Abraxas.

Elle se regardait son miroir, et ses cheveux blonds et bouclés tombait sur ses épaules. Son maquillage était pour le moment à couper le souffle, et sa robe… Sa robe [ ICI ] était d'un genre de blanc cassé, avec un bustier élégant, et tombait jusqu'à ses pieds en une multitude de plis magnifiques. Elle avait longtemps économisé pour avoir cette robe, et même si Abraxas avait aidé à la financer, elle était fière de dire qu'elle avait réussi à se la payer pour la plus grosse partie. Au dos de ses longs cheveux blonds se trouvait un peigne bien fixé, tenant le long voile qui s'étendait derrière elle. Elle-même ne se reconnaissait pas, alors qu'elle se tenait pourtant debout devant un miroir.

Au début, elle avait voulu que le mariage se fasse dans les couleurs de Gryffondor et Poufsouffle, mais elle avait finit par se résigner, décidant que ce mélange de couleur chaudes ne correspondraient pas forcément avec l'esprit du mariage qu'elle voulait. Pour les demoiselles d'honneur, elle avait prit la même robe : un élégant bustier en dentelle assorti de bretelles et d'un jupon en toile [ ICI ], le tout d'un bleu très pâle pour aller avec son bouquet [ ICI ].

Son coeur battait la chamade. Elle savait que les invités devaient être en train d'arriver, que son fiancé devait être en train de ses préparer, et que ses demoiselles d'honneurs n'allaient plus tarder à arriver. Elles aussi étaient parties se changer, et devait la rejoindre bientôt. Sirius devrait aussi passer après, pour venir la chercher le moment venu de la mener à l'autel. Abraxas n'avait pas vue la robe de la blonde, car elle avait tout fait pour la lui cacher. Elle n'était pas une grande fan des traditions, mais avait voulu garder celle-ci, pour qu'il soit parfaitement surprit en la voyant arriver.

Dehors, les tables étaient installées pour accueillir les invités. Le couple avait décidé d'avoir le mariage dans une grande tante au milieu d'un champ isolé. Grâce à de nombreux sortilèges chauffants, ils avaient réussi à isoler tout l'endroit pour le rendre chaud malgré la température hivernale dehors. La jeune femme avait choisit des tables rondes afin que tout le monde puisse se voir, et ils avaient tous deux opté pour une ambiance chaleureuse et intime. A quelque pas des tables se trouvait une autre tente dans lequel la future mariée attendait, et juste entre les deux se trouvaient deux rangées de bancs devant une arche prévue pour unir les deux amoureux.

Prise d'un coup de chaud et d'impatience, la blonde s'assit sur une chaise. Bientôt, sa vie changerait. Elle n'était plus seule. Elle n'était plus seule, et elle était aimée. À la fois par ses amis, sa nouvelle famille adoptive, mais surtout, surtout par Abraxas. Son coeur se serra de contentement et de bonheur et elle se mit à pleurer. - Oh non, mon maquillage. Murmura-t-elle en reniflant.
Spoiler:


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 28 Déc 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Sam 27 Déc 2014 - 19:24

L'excitation. C'était ce qui prédominait chez Maëlyn depuis qu'elle avait reçu le faire part de mariage de Marlène et Abraxas. Marly était sa petite protégée depuis son entrée dans l'Ordre du Phénix et elle était aussi celle qui prenait soin des balais des Harpies de Holyhead. Mais plus que ça, Marlène était son amie et elle était vraiment heureuse pour elle. Surtout que cette année n'avait pas été tendre, ni pour elle, ni pour personne d'ailleurs. Certains cauchemars restaient bien ancrés dans les pensées malgré les bonnes nouvelles de ces derniers temps. Le voyage en Italie avec Kingsley avait fait beaucoup de bien à l'italienne mais elle restait toujours sur ses gardes, farouches, les nerfs à vif et l'Auror qui partageait maintenant sa vie devait parfois la menacer de l'assommer avec une poêle ou de l'attacher à une chaise si elle ne se calmait pas un peu. Il était le seul à arriver à la calmer, le seul à comprendre comment elle fonctionnait et tous les pourquoi du comment.

Le jour du mariage arriva plus vite qu'elle ne l'imagina. Elle se réveilla le matin même silencieuse, calme, tout ce qu'elle n'était pas habituellement et resta longtemps blottie contre Kingsley avant d'aller préparer le petit déjeuner. L'odeur du café sembla réveiller son compagnon qui la rejoignit bientôt dans la cuisine. Ils discutèrent calmement avant que Maëlyn ne l'abandonne un moment pour faire une balade à cheval. Elle avait besoin de s'éclaircir les idées. Elle avait l'impression que tout allait très vite en ce moment. Trop peut-être. Elle venait à peine de retrouver son frère qu'il avait été enlevé par les Mangemorts. Et elle venait à peine de comprendre qu'il était toujours possible pour elle de tomber amoureuse - et d'avoir la trouille de ça - quand Kinglsey aussi avait été enlevé. Et pendant deux mois - deux mois qui avait semblé une éternité pour elle - elle s'était fait du soucis, dormant et mangeant à peine, toujours sur le qui vive prête à se battre, quitte à mourir pour sauver ceux qui lui étaient chers. L'attaque de la boutique de Marlène l'avait bouleversée. Et puis ensuite il y avait eu le mariage de James et Lily. Et maintenant celui de Marlène et d'Abraxas. Et elle même avait enfin accepté ses sentiments envers Kingsley - King qui l'avait toujours soutenue, qui s'était battue pour elle, qui l'avait défendue, aidée, épaulée, consolée - et ils avaient décidés d'essayer. Tout allait trop vite. Elle était perdue. Elle se sentait à l'écart et en même temps, elle se sentait en pleine milieu de l'oeil du cyclone. Elle avait du mal à dormir et même si Kingsley l'aidait à s'ancrer dans le monde réel, elle n'était pas sûre d'avoir trouvé sa place malgré toutes les apparences qu'elle pouvait montrer. Oh maman, j'aimerais tellement que tu sois là pour me conseiller, pensa t-elle. La brise souffla, déposant une caresse sur son visage, la faisant frissonner. Il faisait froid, l'hiver était là. Une fleur se déposa sur sa main. Elle s'étonna du fait qu'elle ne soit pas morte sous le froid mais ça ne l'empêcha pas de sourire. C'était comme un signe. Elle en comprit le sens et quand elle rentra, elle était moins nerveuse.

Après une bonne douche, elle se prépara pour le mariage. Elle se sécha les cheveux et commença à faire deux tresses qu'elle releva puis attacha le tout en un chignon bas ici puis elle se maquilla et alla ensuite mettre sa robe. C'était une magnifique robe longue rose foncé décolleté V, nouée autour du cou. Le buste plissé à encolure droite soulignait sa grâce naturelle ici. Elle y ajouta une paire de talons doré, une touche de parfum et tourna sur elle même. Elle sourit, ravie du résultat et alla quémander un compliment auprès de son compagnon et sourit en le voyant si bien apprêté.

- Si on ne risquait pas d'être en retard, je te croquerais bien, murmura t-elle malicieuse en l'embrassant. Tu es très beau. Elle attrapa ensuite sa cape et ils transplanèrent ensemble jusqu'au mariage. Alors que Kingsley se dirigeait vers la tente principale, Maëlyn lâcha sa main. - Je reviens, garde moi une place. Elle lui sourit puis se dirigea vers la tente de la mariée. Elle voulait parler à Marlène avant qu'elle ne soit mariée. Elle entra dans la tente au moment où sa jeune protégée sembla s'effondrer. - Oh non, mon maquillage, murmura Marly. Maëlyn soupira et leva les yeux au ciel. - Marlène McKinnon tu es au courant que tu vas te marier aujourd'hui hein ? Tu ne vas pas à une fête d'Halloween, lança t-elle pétillante d'humour. Elle s'approcha et se baissa à la hauteur de son amie. Viens là, on va arranger ça. Elle attrapa un mouchoir puis arrangea le maquillage. Ne pleure pas ma belle. C'est ta journée aujourd'hui. Profites en un maximum. Elle déposa un baiser sur son front. Tu n'imagine même pas comme je suis fière de toi. Quand je t'ai rencontrée tu étais une gamine un peu paumée mais sûre qu'elle voulait se battre contre le Mal et aujourd'hui regarde toi. Tu es devenue une femme accomplie et une sorcière brillante. Elle eu un beug et fronça les sourcils puis secoua la tête. Regarde moi on dirait le discours d'une mère poule ou d'une vieille mamie c'est affreux, fit-elle en riant. Elle espérait juste avoir remonté le moral à son amie. En voyant l'heure et en voyant les demoiselles d'honneurs approcher elle se redressa. Allez ma belle souris, le soleil se montre pour toi aujourd'hui. Je serais dans l'assistance. Si tu as peur, tu n'a qu'à me regarder. Elle lui offrit un clin d'oeil puis elle sorti de la tente, salua Emmeline et Minerva puis alla rejoindre Kingsley sous la tente. Elle enleva sa cape, déposa un baiser sur ses lèvres puis s'assit en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Sam 27 Déc 2014 - 20:08

Lyleïa fixa son petit ami d'un air désapprobateur. Il avait décidé de sortir quelques heures pour le mariage de Marlène et d'Abraxas. Elle savait qu'il était ami avec la jeune femme mais il avait été sérieusement touché, il était resté dans le coma un moment et il n'était toujours pas sorti de l'hôpital à cause de toutes ses blessures qu'elles soient physiques ou psychologiques. Aussi, l'étudiante n'était absolument pas pour le fait qu'il se rende à ce mariage même si elle même appréciait énormément Marlène. C'est juste que ... elle s'inquiétait. Mais Swann était plus têtu qu'un strangulot enragé, il ne changerait jamais d'avis aussi elle décida de l'épauler comme elle le faisait à chaque fois et de profiter de lui plutôt que de lui pourrir sa journée. Elle et Emmeline se levèrent assez tôt et prirent un bon déjeuner avant d'attaquer le marathon. Emmeline était l'une des demoiselles d'honneur et Lyl avait promit de la maquiller et de la coiffer avant qu'elle ne rejoigne les autres. Aussi s'y mit-elle. Elle y passa bien deux heures avant de la laisser filer rejoindre la mariée. Elle même se prépara. Elle prit une longue douche qui dénoua ses muscles tendus. Ses cheveux avaient bien repoussés. Ils lui arrivaient au milieu du dos. Elle avait eu envie de les couper mais elle savait que Swann préférait quand elle les avaient longs alors elle les laissaient tranquilles. Et puis, avoir les cheveux longs avait un avantage. Elle pouvait faire la coiffure qu'elle voulait. Et elle ne se priva pas de s'amuser. Elle fit une coiffure compliquée mélange de tresses, de nattes et de mèches entremêlées ici. Puis elle se maquilla et regarda l'heure. Bon avec tout ça, elle allait se mettre en retard. Elle passa donc sa robe ici qui retomba pile comme elle le voulait. Elle sourit en tournant sur elle même. Puis elle attrapa sa cape, déposa un baiser sur la petite tête de son chat et transplana directement à Sainte Mangouste.

Sans prendre garde aux regards qui se tournaient vers elle - il fallait dire que c'était plutôt étrange de voir une belle femme aussi bien apprêtée dans un hôpital - elle monta dans la chambre de son petit ami et frappa avant d'entrer. - Bonjour mon amour, tu es prêt ? demanda t-elle avec douceur. Elle lui sourit puis alla l'embrasser doucement. Elle ne lui redit pas toute la désapprobation qu'elle avait envers l'idée qu'il sorte même quelques heures, elle ne lui fit aucun remarque, aucune critique, elle se contenta de l'épauler alors que le médicomage venait leur dire encore une fois les dernières recommandations. Puis ils se rendirent au mariage. Entrelaçant leurs doigts, la jeune femme soutint son petit ami autant qu'elle pu sans que ça se voit trop. Ils s'installèrent dans la salle et attendirent la suite. Lyleïa sentit une pointe d'excitation grimper en elle. Elle avait toujours aimé les mariages et se disait que peut-être, un jour, ce serait le sien auquel elle participerait. Son regard pétilla alors qu'elle se tournait vers Swann, un sourire aux lèvres. Et puis, de la musique se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Dim 28 Déc 2014 - 14:21

Fabian descendit les escaliers de bois de la maison des Prewett à toute vitesse, un toast beurré dans sa main, ses doigts tâchant d'aplatir un peu plus encore l'épaisseur foncée de sa tignasse couleur de feu. Le costume simple mais élégant qui couvrait son corps athlétique laissait deviner des muscles impeccablement dessinés -héritage d'un rude entrainement de Quidditch-, sans pour autant les mouler de façon trop prononcée. Nul doute qu'ainsi, le jeune homme était prompt à plaire :
- Papa, m'man ?
Le nouveau membre de l'Ordre du Phénix déboula dans la cuisine familiale, où Graham lisait la gazette du Sorcier, et dans laquelle Mérope faisait les cents pas, allant à la fenêtre pour revenir à la vaisselle dans l'évier. De ses deux parents, la descendante des Moon avait toujours été la plus nerveuse, la plus sensible aussi, tandis que son mari faisait preuve d'un calme à toute épreuve, posé et patient à n'importe quel moment, tâchant de démêler le vrai du faux avant de sévir, d'où son poste haut placé dans la Justice magique. Le cadet de la famille avait décidée de dormir chez ses géniteurs pour se rendre ensuite au mariage, car tous les Prewett avaient été invités et, de plus, Marlène était l'amie d'enfance du rouquin. Alors qu'il faisait quelques pas dans la salle, sa mère se tourna brutalement, manquant de renverser l'assiette qu'elle s'était mise à essuyer énergiquement, pour se précipiter vers le plus jeune de ses enfants et l'étreindre contre son cœur jusqu'à l'étouffer.
- Oh, Fab' ! Comme tu es beau !
- Je sais m'man,répondit le concerné avec un clin d'œil complice à son père, qui dardait sur lui des yeux amusés. Bon bah, je suis prêt, on peut y aller.
D'un mouvement furtif, Mérope s'empressa d'essuyer les larmes d'émotion qui perlait dans le coin de ses yeux verts, et se lissa d'un air appliqué sa jolie robe écarlate, tandis que Graham se levait avec classe, habillé d'un magnifique costard beige.
- Oui, allons y. La poudre de cheminette est prête.
- La poudre de cheminette ? Mais, chéri, ton costume est clair, tu risques de le salir...
- Quand mme Prewett cessera-t-elle d'être inquiète pour moi ? J'ai tout prévu, mon amour, dit Graham d'une voix douce en embrassant son épouse.
Sur ce, tous trois se dirigèrent vers la cheminée pour prendre chacun une petite poignée de poudre, et, selon leur habitude, prononcer distinctement le lieu dans lequel ils voulaient se rendre, en somme, celui du mariage de Marlène. Dans un éclair aveuglant, les trois membres de la famille Prewett disparurent dans un flash aveuglant, pour se retrouver dans un endroit somptueusement décoré, où flottait une douce musique.

Spoiler:

[désolé pour la longueur et la nullité de ce poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Lun 29 Déc 2014 - 8:40



❝YES I DO.❞
Marlène & Abraxas

Un mariage. Ce projet lui avait été soumis lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent, et l'idée l'avait fuir prématurément de chez lui. Et aujourd'hui, il contemplait son costume de cérémonie. Les deux amoureux avaient voulu un mariage en petit comité, principalement l'amoureux qui tentait encore de préserver une part de son identité. Marlène McKinnon était une sorcière connue; pour sa boutique; pour son attachement à l'ordre; pour ses années à Poudlard; pour son nom en grosses lettres dans la gazette lors de l'attaque de sa boutique. Abraxas était un nom écrit en grosses lettres dorées sur des milliers de livres en circulation dans Londres et dans tout le reste du monde sorcier. Pourtant, les faire-part avaient étés envoyés au nom de Elwin VonDacht.

Malgré des années difficiles et bon nombres d'épreuves traversées, il avait décidé de tirer un trait sur le passé avec ce mariage, et de fonder une nouvelle famille avec sa future épouse. Le "petit" comité convié au mariage serai invité à connaitre la complète identité du mari de Marlène. Savoir qu'elle s'apprêtait à épouser Abraxas, l'auteur. Ou Elwin, l'héritier de sang pur, le bon parti. Le lieu fut méticuleusement choisi, et le champ ou la tente fut montée était immense et verdoyant, même en plein hiver. Il était couvert de perce-neige et de fleurs résistantes à l'hiver, la température était étonnamment douce, et l'accès avait été facilité par la présence d'une petite chapelle équipée d'une cheminée à deux pas du lieu dit. La tente avait dressée plus tôt dans la matinée par Abraxas et quelques autres bras. Puis le futur marié c'était retiré dans une petite tente mise à part, ou il c'était préparé. Si l'épreuve du maquillage n'était prévue dans son planning, l'enfilage du costume fut plus laborieux que prévu. Ce dernier était complètement noir, légèrement brillant et très bien coupé, du genre moderne et plutôt simple.

Il était stressé, voir même complètement paniqué. Aussi son visage était aussi fermé que possible. Bien entendu, il ce calmerai au moment dit, lorsqu'il verrai Marlène en blanc, aussi magnifique que chaque jour, heureuse et détendue. Mais pour l'heure, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ce trouverai regardé au milieu d'une foule bien plus nombreuse qu'il ne l'avait prévu, d'amis de Marlène principalement. D'une nature timide et réservé, il n'avait pas l'habitude des bains de foule et avait fait le choix de les fuir en dissimulant son identité d'écrivain, et en refusant séances de dédicaces et inaugurations chez Fleury&Bot's ou aux éditions Sirlan. De plus, malgré la sécurité mise en place il ne pouvait pas s'empêcher de redouter la présence de Mangemorts ennemis de Marlène, forcé d'admettre que l'appartenance à l'ordre de sa fiancé n'arrangeait pas les choses. Lui même possédant des amis du côté obscur, il s'inquiétait principalement pour elle. Droit comme un "i", debout devant le miroir de sa loge, il angoissait.



INFORMATIONS.
Pour ceux qui ne connaissent pas forcément Abrychou.
- Il est donc auteur de romans très connus dans le monde sorcier ( sous le nom d'Abraxas Blenheim, donc. ). ( c'est un peu le Marc Lévy magique, quoi. ) sauf que peu de personnes le savent, mais que tout le monde va l'apprendre dans ce sujet. ( vous pouvez donc être fans ;D )
- C'est un (très) riche héritier Germanique, et sa famille est connue de nom pour être une famille de tarés consanguins très très méchants. ( et le nom apparait sur le faire-part )
- C'est un ancien toxico-mage ( oui je viens de l'inventer ) et vous pouvez très bien dire que vous l'avez déjà aperçu trainer dans des coins sombre de l'allée des embrumes.
Pour le mariage.
- Vous pouvez avoir aidé à monter la tente avec Abrychou le matin si vous voulez. Vous pouvez avoir aidé à préparer la tente avec Abrychou et Marlène la veille. Vous pouvez vous incruster dans la tente du marié pour l'aider à ce détendre même s'il ne vous connait pas Very Happy
Vous pouvez faire à peu près ce que vous voulez, amusez-vous ! Very Happy Coeur




©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Lun 29 Déc 2014 - 9:07

Après des mois passés à l'hôpital, et bon nombre d'épreuves traversées pour avoir le droit d'en sortir une journée, Swann arborait un sourire qui faisait plaisir à voir. Son père l'avait beaucoup aidé à obtenir une autorisation de sortie et les médicomages considéraient cette journée comme un test pour l'ainé des Jones. Remis physiquement depuis un petit moment, l'ancien Capitaine des bleus demeurait psychologiquement instable. Cauchemars, crises de paniques, violence, troubles alimentaires, amnésie partielle; il était passé par plusieurs phases pénibles dues au sortilège Doloris dont il avait été victime à plusieurs reprises et de façon prolongée l'été dernier. Mais il c'était entêté à vouloir ce rendre au mariage de son amie Marlène avec un illustre inconnu dont elle lui avait parlé par hibou. Un écrivain lui avait elle confié, sans que Jones ne cherche plus à ce renseigner que ça. Marlène, c'était l'amie avec qui il avait voulu sortir pendant des mois, qui avait terminé sous les griffes de Bertram; qui lui avait fait un sale coup. Mais bon, Bertram et Swann n'étaient pas très différent dans leur façon de traiter les filles durant leurs années Poudlard, alors il n'en avait pas voulu à son pote, mais il avait eu de la peine pour Marlène qu'il avait longuement consolé et avec qui il avait passé un peu trop de temps après sa première rupture avec Anne, l'année dernière.

Depuis, les deux amis avaient parlé par hibou, et Marlène avait rendu visite à Swann une fois à l'hôpital lorsqu'il y fut interné. Mais elle ce mariait, et il ne voulait manquer ça pour rien au monde. Rapidement, il avait partagé son souhait de ce rendre au mariage à Lyleïa, qui accepta non sans réticence que son petit ami sorte de l'hôpital prématurément, sa sortie n'étant prévue que pour le mois de janvier, au mieux. Puis avec l'aide de baisers et de mots doux, Swann avait eu le dernier mot sur sa compagne. - Bonjour mon amour, tu es prêt ? fit elle en entrant après avoir frappé. Swann avait enfilé une chemise pour une fois correctement boutonnée bleue ciel,  ainsi qu'une veste appartenant à son père; bleue, élégante et bien coupée. Ici Un pantalon beige, des cheveux coiffés et une mine bien gaillarde, il semblait comme complètement remis, et nul n'aurait pu ce douter qu'il avait passé une semaine attaché à son lit quelques semaines auparavant en le voyant ainsi. - J'attend les dernières instructions de la médicomage et on peu y aller. Lui dit-il d'une voix enjouée. Cette dernière ne ce fit pas attendre, et expliqua à Swann ce qu'il devait faire et ne pas faire, ainsi que l'heure à laquelle il devait rentrer. Le tout ré-éxpliqué à Lyleïa en trois exemplaires. Jones fit la tronche, comme un gamin confié à une nounou. Mais à une nounou sacrément canon dans sa robe rose.

Ils arrivèrent dans les derniers et prirent place à la table ou leurs noms étaient notés. Tout ce déroulait sous la même tente, spacieuse mais intimiste. Tout était décoré avec goût sans en faire trop, même si la magie semblait être partout, tout était très plaisant. Sa main dans celle de Lyleïa, il déposa un baiser sur ses lèvres et la regarda avec envie, avec une étincelle dans le regard qui n'avait pas été présente depuis des mois. - Cette robe me plairait mieux en blanc. Lui lança-il tout de go, conscient de l'énorme sous entendu qu'il venait de faire, amplifié par la situation. Il lâcha ensuite la main de Lyleïa en tournant la tête, comme s'il avait dit une connerie, avant de la regarder avec amusement, satisfait. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Lun 29 Déc 2014 - 13:44

Spoiler:

Grande résolution en cette fin d'année 1979, enchaîner les mariages heureux et non plus les enterrements lugubres. Lorsque Garance avait reçu le carton d'invitation pour assister aux noces de Marlene McKinnon avec un illustre inconnu au nom imprononçablement exotique, la jeune fille avait d'abord laissé libre court à sa stupéfaction avant d'attraper un morceau de parchemin qui volait par là et assurer la jeune fiancée de sa présence. Deux feuillets n'avaient pas suffi à lui exprimer l'étendue de son ravissement à cette perspective, mais Garance était fermement résolue à se rattraper lors de la cérémonie. Tout en se promettant de rester sage, cette fois-ci, et de se tenir éloignée du buffet autant que possible. D'autant plus que Sirius comptait probablement aussi parmi les invités, étant lui-même un ami de Marlene puisqu'ils étaient tous à Poudlard en même temps. Raison de plus pour se montrer plus sérieuse que la mémorable dernière fois...

Garance se matérialisa dans une petite chapelle déserte et s'extirpa de l'âtre de la cheminée, curieuse. Le futur époux de Marlene s'était surpassé, car ouvrir sa propre cheminée au réseau pour une seule journée coûtait une véritable fortune... Le prix du confort. Mais Garance ne s'en plaignait pas, car si elle avait son permis de transplanage, elle préférait de loin utiliser la poudre de Cheminette. Beaucoup plus sécurisante pour une distraite dans son genre. La jeune fille épousseta sa tenue avant de saisir quelques bruits au-dehors, et pousser la porte de la chapelle. Devant elle se dressait une grande tente au pied de laquelle quelques personnes déambulaient tranquillement : il était encore tôt, tout le monde n'était pas arrivé. Garance localisa cependant très vite Fabian Prewett accompagné de ses parents, et se dirigea vers eux.

▬ Monsieur et Madame Prewett, s'exclama-t-elle en arrivant à leur hauteur, je ne savais pas que vous comptiez venir ! Madame Prewett, vous êtes splendide, j'adore votre robe. Vous aussi vous êtes très bien Monsieur, mais attendez, vous avez un peu de poudre de... Voilà, parfait. Comment allez-vous ? Cet endroit est magnifique, vous ne trouvez pas ? L'endroit parfait pour se marier, affirma-t-elle avant de se tourner vers Fabian, la mine espiègle, et qu'est-ce que tu as fait de ton grand frère, toi ? Encore coincé dans la salle de bain ?

Elle parlait beaucoup et vite, comme à chaque fois que quelque chose d'important allait se produire. Et dans le genre "important", le mariage tenait une place d'honneur tout en haut de l'échelle ! De plus, Garance connaissait bien les Prewett pour les avoir rencontrés à plusieurs reprises. Sans doute était-ce dû au fait qu'elle était à la fois la meilleure amie de leur fils aînée et de leur future bru, et s'entendait parfaitement bien avec leur Fabian chéri même si ça n'avait jamais été plus loin malgré tous les efforts de Gideon en ce sens. Il fallait dire que devenir la belle-fille des Prewett semblait à première vue n'avoir que des avantages : de fait, c'était des gens absolument charmants. Les parents de leurs fils, quoi !


Spoiler:


Dernière édition par Garance L. Folkhart le Lun 19 Jan 2015 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Mar 30 Déc 2014 - 21:16

Spoiler:


L'ironie, c'était que Sirius était sorti avec Marlene quelques temps, qu'il l'avait laissée tomber comme une vieille chaussette, qu'elle s'était vengée et qu'ils étaient devenus très proches - pas assez pour se marier certes, mais suffisamment pour que Sirius ait l'honneur de conduire Marlene à l'autel. Finalement, il enchaînait les rôles importants lors des mariages. Il en riait avec ses potes, mais au fond, Patmol savait que c'était parce qu'il était apprécié et que l'on avait confiance en lui. Cela lui faisait chaud au cœur. Vraiment.

Sirius avait donc investi dans un nouveau costume. Il se trouvait élégant et avait eu l'approbation de Marlene - les petits carreaux n'étaient pas vraiment des motifs à la mode et il ne voulait pas paraître déplacé. Il transplana avec Remus à l'heure et au lieu convenus et fit le tour des invités. Black salua Lyleïa et Swann, son petit ami qui se remettait à peine de sa sortie de l'Institut, avant de profiter du fait que Garance soit en compagnie des Prewett pour venir les saluer.

C'était plutôt tendu entre les deux depuis le retour de noces de James et Lily. Sirius savait que Garance lui en voulait toujours un peu et il évitait de se retrouver seul en sa présence. Sirius était un ancien Gryffondor, mais il ne fallait pas non plus pousser. Il se contenta donc de féliciter le petit groupe pour leur élégance et partit rejoindre la mariée dont le quartier général n'était autre qu'une tente un peu à l'écart du chapiteau.
Il traversa donc en quelques enjambées la prairie, frissonnant à cause du froid et entra dans la tente de Marlene.

Elle était en compagnie de Maëlynn.

Salut vous deux, lança Patmol avec un grand sourire. Je viens remplir mes fonctions !

Les deux femmes se tenaient tout près l'une de l'autre et Marlene était visiblement émue. Sirius leur fit la bise et caressa l'épaule de la mariée pour la rassurer.

On attend encore un peu avant d'y aller ? demanda-t-il en regardant tour à tour les deux autres membres de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Mar 30 Déc 2014 - 22:51

Spoiler:

Si Fabian était rentré chez les Prewett pour se préparer avant le mariage de Marlene Mckinnon et d'Abraxas Blenheim (ce nom disait vaguement quelque chose à Gideon d'ailleurs, sans qu'il n'arrive à faire un lien), Gideon était resté dans son petit appartement londonien avec sa cavalière et fiancée, Deidre. Quand il avait renvoyé le carton d'invitation au mariage, il avait été ravi de cocher la case "accompagné". Tout en se préparant, il se fit la remarque que d'ici quelques temps, ce serait son tour de se préparer pour son propre mariage. Mais avant ça, il lui faudrait acheter une bague... Il était temps qu'il se préoccupe un peu plus sérieusement de ce détail. Si Deidre ne disait rien pour le moment, il devait se douter que ça représentait quelque chose pour elle. Il se souvenait encore très bien du jour où Molly avait transplané au beau milieu du salon de la maison familiale pour annoncer, une minute après la demande d'Arthur, qu'elle allait se marier et pour exhiber le petit anneau que son tout récent fiancé avait hérité de sa grand-mère.
Mais pour Gideon, aucune bague de fiançailles héritée : Merope s'était fait confisquer la plupart de ses bijoux de famille quand elle avait été bannie de la famille Moon, Graham n'avait pu avoir la bague de ses parents, offerte à son frère Ignatus quand il s'était marié, et il refusait de prendre la bague de fiançailles de ses propres parents. En plus, il voulait la choisir lui-même mais entre les cours, les stages au ministère et l'ordre, il avait peu de temps à consacrer à ce choix important.
Bref, Gideon se préparait. Deidre aussi. Il adorait découvrir qu'elle pouvait avoir encore des robes qu'il n'avait jamais vu et dans lesquelles elle rayonnait toujours plus. Puis ils ont rapidement transplané jusqu'au lieu de la cérémonie où ils ont retrouvé le reste de la famille Prewett accompagnée de Garance.

« Non, c'était Deidre qui était coincée à la salle de bain, une histoire de symétrie du mascara, quelque chose comme ça, paraît-îl. Bonjour tout le monde ! »

Il colla un bisou sur la joue de sa mère et de Gary et donna une légère tape chaleureuse dans le dos de son père et de son frère, sans lâcher la main de Deidre.

« Oh Gid', tu aurais pu faire un effort, ton nœud de cravate est de travers ! »

Le ton de madame Prewett était beaucoup moins élogieux qu'un peu plus tôt lorsqu'elle avait complimenté Fabian sur sa tenue. Gideon leva les yeux au ciel tandis qu'elle s'efforçait de le rendre un peu plus correct.

« Mamaaan... »

En dehors de ça, Gideon adorait les mariages depuis qu'il était tout petit parce qu'il adorait voir tout ce beau monde sur son 31, faire des efforts pour être agréable et dans un autre contexte qu'un enterrement. Il avait hâte que celui-ci commence ! Ah mais Blenheim, c'était cette ''famille germanique de tarés consanguins très très méchants'' ? Voilà où il avait déjà entendu ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Ven 2 Jan 2015 - 22:50

Spoiler:

En nouant sa cravate, Raphaël croisa son reflet dans le miroir lui faisant face. Un faible sourire illumina son visage. Les traits du Français n'avaient jamais été épais et les quelques semaines estivales avaient transformé son corps. Il s'en remettait lentement, s'accrochant à une chose – une personne. Lorsque l'insomnie s'emparait de lui la nuit, il n'y avait que de longues boucles brunes et un sourire carmin pour lui apporter le sommeil. Lorsque les souvenirs de l'institut lui revenaient en tête, la pensée de ces yeux malicieux et téméraires les faisait s'envoler en une seconde. Elle était son ancre – pourtant, leur dernière rencontre avait été un fiasco. Avec toute l'arrogance de son adolescence, il avait cru la faire chavirer en envahissant son espace. Il s'était fait rembarrer, non sans se pavaner de lui avoir fait entrevoir d'impensables possibilités, cette nuit-là sous les étoiles de Paris.

Raphaël vérifia l'état de son complet noir et quitta sa chambre pour rejoindre ses parents dans son salon. Jenna posa un regard emprunt d'affection sur son fils, tandis que Stephen vérifiait le nœud de cravate de son cadet. Il avait fallu une tragédie pour que Raphaël redécouvre ses parents. Désormais, le jeune homme de dix-neuf ans construisait avec eux une véritable famille. Ils lui avaient offert son costard pour le mariage de Marlène et faisaient très souvent le voyage depuis Paris jusqu'à Londres, afin de rendre visite à leur fils. Jonas, étudiant de l'autre côté de l'Atlantique, ne s'impliquait que très peu dans le processus de guérison de son petit frère qui découvrait enfin l'immense ressemblance entre son aîné et celui que lui-même avait été pendant de si longues années.

« Elle sera là ? » murmura Jenna, faisant allusion à cette fille que Raphaël ne cessait de mentionner. Son fils acquiesça et fourra dans sa poche le carton d'invitation au mariage, au dos duquel Marlène avait inscrit à la main « elle est invitée ». Marlène était la seule au courant. Depuis les événements à l'institut, les soi-disant amis au sang pur de Raphaël n'avaient plus donné signe de vie. Ils avaient choisi les ténèbres, tandis que lui se battait pour rejoindre la lumière. Il n'avait donc pu parler d'elle qu'à la seule amie fidèle qu'il avait encore – à part Marlène, il n'avait plus confiance en personne venant de Poudlard.  

Le couple Febvre embrassa son fils et Raphaël transplana sur le lieu du mariage. La décoration était magnifique, il fallait l'avouer. En un geste nerveux, le jeune homme passa son doigt sur la cicatrice en demi-lune qui courrait de sa pommette à son arcade sourcilière. Il porterait à vie les stigmates de cet été. Il posa son regard clair sur l'assemblée. De nombreux visages lui étaient familiers, mais il n'en cherchait qu'un seul. SA voix s'éleva alors, apostrophant la famille Prewett. Raphaël inspira profondément, tandis que ses yeux dévoraient l'ancienne gryffondor, splendide dans sa robe verte et blanche. Préférant éviter tout contact pour le moment, il entra dans la tente où se trouvait la mariée. Voire sa meilleure amie en robe blanche, si belle, lui réchauffa le cœur. Malgré la présence de Sirius Black, qu'il exécrait – l'institution ne lui avait pas enlevé son mépris pour les Maraudeurs – il prit Marlène dans ses bras et lui murmura à l'oreille : « tu es divine ». Il ignorait s'il avait le droit d'être là, mais il n'en avait franchement rien à faire. Il déposa deux baisers sur les joues de son amie et lui fit un clin d’œil avant de sortir de la tente et de manquer de LA percuter. Raphaël déglutit et passa sa main dans ses cheveux – geste qu'il voulut négligé, mais qui cacha fort mal sa nervosité. « Bonjour Garance » lâcha-t-il avec un sourire gêné.


Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Ven 2 Jan 2015 - 23:51

Spoiler:

Tout en se maquillant, Deidre ne put s'empêcher de songer que très bientôt, elle serait à son tour à la place de Marlène. La jeune femme attendait avec impatience que Gideon revienne un soir avec une bague de fiançailles, mais elle ne se formalisait pas de l'absence de bijou à son annulaire. Ils se marieraient, peu importe le respect de certaines conventions. Elle serait un jour madame Prewett, quoi qu'en dise sa main nue.

Une fois vêtue, maquillée et coiffée, Deidre mêla ses doigts à ceux de son amoureux après avoir vérifié sa cravate et tous deux transplanèrent sur le lieu du mariage. Deidre n'était pas peu fière d'être la cavalière de Gideon et elle fut ravie de voir sa meilleure amie discuter gaiement avec le couple Prewett, auquel Gideon raconta un ignoble mensonge.

« C'est un peu facile de me faire passer pour un miss coquette, quand il t'as fallu plus de temps que moi pour choisir ta chemise » s'amusa l'Irlandaise en embrassant son compagnon sur la joue. Elle lui adressa un sourire avant de rougir lorsque sa future belle-mère reprit Gideon sur son nœud de cravate. Deidre venait pourtant de vérifier – à croire qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment.

Deidre n'osait pas dire grand chose et tandis que Gideon et Garance discutaient avec le couple Prewett, la jeune femme admira la décoration. L'ensemble était tout à fait élégant et emprunt d'une douceur romantique. Nul doute que la cérémonie serait belle. Deidre pressa la main de Gideon en pensant que dans quelques mois, peut-être un an, ils seraient à cette même place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Sam 3 Jan 2015 - 0:05

Le grand jour était enfin arrivé. Oh non, Emmeline n'était pas prête d'enfiler une belle robe blanche et de laisser son père l'entraîner jusqu'à l'autel. Ce jour là ne risquait pas d'arriver de sitôt, étant donné que pour cela il aurait fallu qu'il y ai un monsieur à épouser. Or, en étant encore au stade du premier baiser... Emmeline ne craignait pas d'arriver tout de suite à la dernière étape de l'engagement.
Mais sa meilleure amie, si.

Elle s'était levée de bonne heure pour se préparer et assister Swann à sa sortie de l'hôpital. L'une des pire mauvaise idée qu'il ait eu jusque là, mais si Leïa n'avait pu l'en empêcher, alors elle non plus. Emma allait juste garder un œil prudent sur l'entêté, même si encore une fois ce ne serait pas réellement utile. Il avait déjà Lyleïa.

Pour une fois, Emma avait accepté de laisser quelqu'un s'occuper d'elle. Sa jumelle avait insisté pour prendre soin de son maquillage et de sa coiffure, et elle lui avait laissé le champ libre. Et sans surprise, Leïa ne l'avait pas déçue. Il avait ensuite suffit de trafiquer légèrement la robe choisie par Marlene pour diminuer subtilement le décolleté -ce qui à coup sur allait lui attirer les moqueries de Minerva- pour terminer le travail. Emmeline lissa une dernière fois son jupon vaporeux couleur pastel, souriant avec satisfaction à son reflet dans le miroir. Rien à signaler. Tenue irréprochable.
Elle était fin prête.

La demoiselle d'honneur transplana directement dans le féerique champ qui servait d'arrière plan à l'évènement ; laissant son couple d'ami venir séparément. Les premiers invités commençaient tout juste à arriver et à s'engouffrer dans l'église. Mais elle n'avait pas le temps de dire bonjour, la politesse passant après la sécurité. La lady avait été forcée de changer ses priorités, et c'est d'un pas rapide qu'elle alla vérifier les alentours.

Emmeline avait aidé à l'organisation du mariage, puisqu'il s'agissait d'une partie de ses responsabilités en tant que demoiselle d'honneur. De plus ; en tant que meilleure amie de Marlene, membre de l'Ordre du Phénix et paranoïaque de première catégorie elle avait aussi passé toute la matinée précédente à placer les plus puissants sorts de protection de son répertoire sur les lieux du mariage. Marlene était en haut de la liste noire des Mangemorts, de même que celui qui allait la mener à l'autel et que certains des invités. Alors Emmeline avait prit ses propres dispositions, sans rien dire à personne. Elle ne voulait pas rajouter plus de tension sur les épaules de la future mariée.

En parlant de la mariée... Emmeline étouffa une petite exclamation émerveillée en entrant dans la tente ou Maëlyn finissait tout juste le maquillage de Marlene...

« Mademoiselle Marlene, tu es encore plus merveilleuse que pendant les essayages. » souffla-t-elle sincèrement en venant doucement serrer les mains de la reine du jour. L'émotion l'étreignait follement, à l'intérieur, mais elle se gardait bien de le montrer, fidèle à elle-même. Et il fallait bien que quelqu'un garde la tête froide pour aider Marlene à ne pas défaillir avant l'heure. Emmeline aurait eu des difficultés à expliquer à Abraxas pourquoi sa future épouse n'arrivait pas. « Mais il reste un dernier petit détail à régler. »

Avec un petit sourire énigmatique, elle se tourna vers ses collègues pour les saluer avant que son indifférence ne paraisse impolie... Et fronça les sourcils avec mécontentement en voyant la tenue de Black. Pas parce que son costume était de très mauvais goût, non, c'était pire que cela. Avec un "tss" elle s'approcha et, sans lui laisser le temps de protester, dénoua la cravate mal mise et la lui renoua avec des gestes experts. Il était hors de question que la mariée se fasse emmener à l'autel par un homme à la cravate de travers !

« Tu es mieux comme ça, Black. » Non, non, ce n'était pas un compliment, que personne ne s'abuse ! Juste qu'il fallait faire plaisir à Marlene. Et Marlene appréciait Black, alors Emmeline serait aimable. Mais comme elle était demoiselle d'honneur, elle devait veiller à tous les détails, à ce que toute l'organisation reste parfaite jusqu'au bout.

Sans plus un regard, elle retourna à côté de Marlene. Maëlyn avait fait du bon travail avec le maquillage. La mariée resplendissait comme jamais. Étais-ce ainsi qu'étaient toutes les femmes sur le point de mettre un serment sur leur bonheur ? Emmeline ne pensait pas être un jour capable d'un tel enthousiasme. Le bonheur était une notion abstraite et sans véritable matière, qui n'avait en rien sa place dans sa vie. Mais l'heure n'était pas à ses discours réalistes.

« Un objet neuf. Un objet bleu. Un objet emprunté...  » énuméra-t-elle en pointant tour à tour la robe neuve, le bouquet... et le bracelet en vraies perles nacrées qu'elle venait de sortir de son sac à main. « Je sais que c'est une tradition moldue qui ne vous concerne pas réellement. Et je sais que vous n'avez pas besoin des objets du bonheur pour être heureux, tous les deux. Vous vous suffisez. Mais prend ça juste comme... comme le prêt de ta meilleure amie soucieuse de ton bien être. » Ce bracelet était son préféré ; et elle savait que Marlene l'aimait beaucoup aussi. Alors cela en faisait le parfait objet prêté. Emmeline voulait ce qu'il y avait de mieux pour ceux qui le méritaient. Et assurément, Marlene le méritait. Elle était un rayon de soleil à elle toute seule, un rayon qui méritait le meilleur.

Emmeline accrocha le bracelet au poignet de la plus pour longtemps mademoiselle. « Tu demanderas à Moon pour le quatrième. »

Emmeline avait les mariages en horreur. Mais puisqu'il s'agissait de celui de sa meilleure amie, elle ferait des efforts. Sourire, tenir le rôle, être digne, boire des verres de champagne pour supporter le flux insupportable de mièvrerie... Et être heureuse pour eux.


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 15 Jan 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Lun 5 Jan 2015 - 15:19

06/12/1979

Merlin ! Marlène se mariait aujourd'hui, et pourtant ça m'était toujours aussi difficile à croire. Et à digérer, car de nous deux, j'avais toujours été convaincue qu'elle serait la dernière à se faire passer la bague au doigt. Et voilà qu'elle me prouvait le contraire en s'unissant à Abraxas. La joie, sincère, se disputait à une appréhension qui ne me quittait plus depuis des mois maintenant. Cela me gâchait non seulement le plaisir d'assister à un mariage, mais jetait un trouble malvenu au fond de mes yeux que même un maquillage aussi raffiné que discret ne pouvait éradiquer. Et très honnêtement il y avait de quoi flipper en allant à ce mariage. L'attaque de sa boutique avait fait la une des journaux, et il était désormais plus qu'évident que Marlène était clairement identifiée par les serviteurs du Seigneur des Ténèbres comme un membre actif de l'Ordre du Phénix. Ce dont naturellement je lui en voulais terriblement, ainsi qu'à Orpheus qui avait eu le mauvais goût de rejoindre leur petite association de candidats au suicide. Qu'avaient-ils tous, serviteurs du Lord ou membres de l'Ordre à vouloir précipiter leur fin ? Pour la millième fois je me posais la question sans y trouver de réponse convenable et me résolus à passer aux choses sérieuses. Après avoir été longuement massée de la tête aux pieds, offert à mes cheveux et ma peau une batterie de soins aussi onéreux que délassants, maquillée et coiffée[ICI], parée de bijoux précieux [ICI]et habillée, je me sentais enfin prête à me lancer dans le grand bain. Et il me fallait au moins bien ça pour parvenir à sourire sans avoir l'air crispée ou inquiète. Savoir qu'une bonne partie des invités présents faisaient probablement partie de l'Ordre, ou étaient farouchement allergiques à tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la magie noire n'était pas fait pour me rassurer. Mais en admirant mon reflet dans la glace, je sentis mon orgueil rugir de vanité, et cela me fit un bien fou de me trouver superbe. A défaut d'avoir la conscience aussi tranquille que la plupart des invités...
Et puis je devais bien avouer que ma petite modification personnelle me ravissait, et me comblait d'un plaisir mesquin. Rien que pour savourer le spectacle qu'offrirait cette dinde arrogante de Vance en voyant la taille et le décolleté aussi renversant qu'élégant que me faisait ma robe, j'étais prête à plonger dans le grand bain !
Fin prête, je jetais sur mes épaules ma cape d'hiver d'un bleu ciel ravissant avant de transplaner jusqu'au domicile d'Orpheus. Les mangemorts se doutaient qu'un événement se préparait, j'avais senti Evan et Julius fébriles, et même nerveux par moments. Mais je ne voulais prendre aucun risque, et même si Julius et moi avions passé un accord, impliquant par ailleurs qu'il était hors de question que je sois mêlée à leurs sombres affaires, d'une manière ou d'une autre, je n'étais pas aussi naïve au point de croire qu'entre le Lord et moi Julius me choisirait. Et je ne voulais pas être la source d'un désastre en un jour aussi joyeux. J'inspirais un grand coup, soudain nerveuse, puis me décidais à toquer à sa porte, non sans avoir ma baguette dans une main. Au cas où...
Évidement ce fût bien Orpheus, et personne d'autre qui m'ouvrit avant de me faire entrer.
- J'espère pour Vance qu'elle ne m'a pas joué un sale tour avec les protections ou je lui ferai avaler son jupon jusqu'à ce que cette morue s'étouffe! pestais-je, furieuse et vexée que ce soit cette garce qui se soit chargée des protections. Avec sa gentille petite magie blanche qui croyait-elle pouvoir protéger ? Le maître de cérémonie ?
Il n'était pas encore prêt, ce qui m'aurait agacé en temps normal, mais j'étais lancée sur le très sensible sujet Vance, et ma colère avait besoin de s'exprimer tant que j'étais encore en territoire ami.
- Quand je pense que ce boudin a insisté pour que je ne puisse pas installer une protection digne de ce nom ! Évidement toi tu n'as rien dit, je me retournais soudain vers Orpheus qui pris au dépourvu, et sûrement blasé, m'écoutait déverser mon venin en bataillant avec sa cravate rebelle, et les yeux plissés, cette fois agacée par ce bout de tissu qui lui donnait du fil à retordre, je sortis ma baguette, Laisses-moi faire, ça ira plus vite.
La cravate se noua brutalement d'elle-même, l'étouffant sûrement au passage comme un nœud coulissant autour de sa gorge.
- De toute façon je garde ma baguette avec moi, rangée dans mon petit sac à main assorti à la robe, mais toujours proche, Avec ce crétin de Black dans les parages mieux vaut un excès de prudence, conclus-je en tendant le bras à Orpheus pour que nous puissions transplaner.
Pour ne pas changer j'éprouvais la désagréable impression que mon centre de gravité basculait en même temps que mes organes. Je demeurais un instant accrochée au bras d'Orpheus, le temps que mon estomac reprenne sa place, et le lâchais bien vite en voyant ma tante Merope qui nous fixait. Cela me fit tant plaisir de voir des visages familiers et amis que je laissais Orpheus pour aller saluer mon oncle et ma tante, ainsi que mes cousins Fabian et Gideon.
- Quelle classe les Prewett ! m'exclamais-je en arrivant à hauteur de mes cousins, un sourire malicieux aux lèvres, avant de me tourner vers ma tante et mon oncle, Cette couleur vous va à ravir ma tante, et vous aussi mon oncle. Excusez-moi, mais je dois voir Marlene, je ne suis déjà pas en avance. A plus tard!
J'embrassais une dernière fois les Prewett avant de filer vers la tente de la mariée. Et m'arrêtais bien vite sur le seuil, autant stupéfaite de la métamorphose de Marlène que mal à l'aise de la présence de Valenzia, la bonne amie d'une autre cousine que je ne pouvais pas blairer, de Black, que je n'avais jamais pu blairer, et de Vance, qui l'emportait sur les deux autres... Comme un vieux réflexe, les enseignements des Moon revinrent au galop, je me redressais, adoptant une position droite et élégante, et me délestais de ma cape sans me presser, adressant au passage un sourire poli et sournois à souhait à ma consoeur d'un jour.
- Et bien Vance, quelle élégance, persiflais-je en me tournant pour bien lui faire admirer le fossé entre ma tenue féminine et sa robe tristement sage, Tout en retenue, je souris, dardant un regard brillant de malice sur elle, Très réussit.
Puis sans un regard pour ce troll de Black, et un sourire moonesque à l'adresse de Valenzia, je m'avançais jusqu'à Marlene pour déposer sur sa tête blonde la très ancienne et très belle tiare des Moon, celle portée cet été même par Melody.
- Et voilà la tiare des Moon, le quatrième objet murmurais-je tout bas pour que seule ma cousine puisse m'entendre avant de déposer une bise affectueuse sur sa joue, Tu es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Jeu 8 Jan 2015 - 13:12


06/12/1979

Ce n'était pas tant qu'elle était paranoïaque, mais il fallait avouer que ce mariage pouvait être vu comme une provocation aux Mangemorts. Après tout, il était vrai que à ce mariage serait une gigantesque réunion d'un grand nombre de membres de l'Ordre, de personnes clairement identifiées du côté du bien et autres personnalités soutenant les même valeurs. Pour ces raisons, elle avait tenu à renforcer la protection le plus possible, histoire que le mariage se passe le mieux possible, et ne se transforme pas en catastrophe. Après l'attentat de cet été sur son magasin, elle ne voulait pas revoir Nott, ou Carrow de si tôt, ni même Dolohov. Elle avait choisit d'affecter Emmeline à cette tâche, car elle n'aurait pas eu le temps avec tous les préparatifs, et elle ne voulait pas laisser Minerva le faire. Pas parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, mais elle savait que les protections de la rousse découlaient de la magie noire, elle avait put le voir chez elle après l'attaque des mangemorts. Et à sa réception, il y aurait beaucoup de gens ne tolérant pas ces pratiques, et qui sauraient reconnaître la magie utilisée, et qui feraient scandale. Elle-même était foncièrement opposée à la magie noire, mais lorsqu'il s'agissait de Mini, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Malgré leur différences, leurs façons de penser parfois opposées, il y avait entre elles une affection trop grande pour qu'elles puissent cesser de se parler. Minerva représentait la seule vraie famille qu'il lui restait, et malgré leurs différences, elle l'aimait beaucoup, et savait qu'elles se soutiendrait toujours.

La première personne à venir la voir, à sa surprise, fut Maëlyn. Elle se doutait bien que sa mentor serait venue la voir tôt ou tard, mais elle s'attendant à ce qu'Emmeline débarque avant. Elle fut cela dit très heureuse de la voir et la serra rapidement dans ses bras. - Oh je sais, j'ai tout ruiné, je suis irrécupérable. Fit-elle avec une moue, prenant de profondes respiration pour se calmer. Elle se tint tranquille pendant que la joueuse de Quidditch s'occupait d'elle. Grâce à cette magnifique personne, Marlène avait eut la chance de l'année. Une boutique ouverte depuis un an n'avait pas souvent la chance de décrocher un contrat avec une équipe professionnelle aussi connue. La blonde sourit doucement aux paroles de son amie. - Tu sais que j'ai toujours apprécié que tu joue à la maman de substitution pour moi. A défaut d'en avoir une qui me soutiens, je sais que tout tu seras toujours là, et je t'en remercie. Tu m'a guidée quand j'étais perdue, tu m'as donnée la chance de m'épanouir dans mon travail, je ne pourrais jamais assez te remercier. Dit-elle en la prenant à nouveau dans ses bras avant de la laisser aller rejoindre son petit ami.

Alors que Mae sortait de la tante, Sirius entra, saluant la joueuse de Quidditch, et venant ensuite jusqu'à elle pour lui faire la bise et lui donner une caresse rassurante sur l'épaule. Un sourire se dessina sur ses lèvres fines, et son cœur se réchauffa. Des années plus tôt, elle se sentait seule au monde, elle n'avait personne. Elle ne croyait plus en sa famille, et ne savait plus quelles croyances avoir. En quatrième année à Poudlard, elle fit la connaissance des Maraudeurs, et à partir de ce moment là, elle commença à trouver sa place, et à petit à petit se faire des alliés, des amis qui durent toute une vie. Fabian, son ami d'enfance qui l'avait toujours soutenue, mais aussi Raphael, Sirius, Remus, Garance, Lysandre… Si bien qu'à son entrée dans l'Ordre, Marlène était un phoenix qui s'était relevé de ses cendres, avait commencée une nouvelle vie, une vie pleine d'amour pour sa famille adoptive, de bonnes convictions, des principes juste et d'un travail qu'elle adorait. Une vie certes dangereuse, mais qu'elle n'imaginait pas autrement. - Oui, tout le monde n'est pas encore arrivé, notamment mes deux demoiselles d'honneur. Elle dit au frisé avec un sourire, lui prenant la main et la serrant entre les siennes. - Merci encore de faire ça pour moi… Tu es génial. Elle dit avec un sourire tendre d'affection pour son ami. Qu'il ait accepté de la mener à l'autel représentait beaucoup pour elle.

Un sourire encore plus large s'étala sur ses lèvres fines lorsqu'elle vit Raph entrer dans la salle. Sa présence à lui représentait beaucoup pour la blonde. Si elle avait put avoir des témoins, il en aurait fait partie sans une seconde d'hésitation. Elle le serra fort dans ses bras, et murmura en réponse. - Merci… Et merci d'être là. Dit-elle simplement. Lorsqu'elle avait envoyé les invitations, un sourire malicieux s'était dessiné sur ses lèvres quand elle avait inscrit à la plume les trois petits mots au dos du carton de Raph' pour l'informer de la présence de Garance. Elle savait bien qu'il serait venu de toute façon, mais elle s'était dit que ça lui ferait plaisir. Et l'idée de deux de ses amis ensembles la ravissait, alors elle voulait tout faire pour aider Raph' dans son entreprise. Comme la tente commençait à se remplir de plus en plus, il ne resta pas longtemps, mais de l'avoir serré dans ses bras avait requinqué la jeune femme qui cela dit commençait à s'inquiéter de n'avoir encore vu aucune de ses demoiselles d'honneur. Pile à ce moment, sa meilleure amie, Emmeline Vance, entra dans la tente et la future mariée se leva avec un sourire pour faire un tour sur elle-même. - C'est parce que tu m'as aidée à choisir la plus jolie robe. Dit-elle avec un sourire. Marlène savait bien que les deux demoiselles d'honneur ne se supportait pas, mais elle n'aurait ps put choisir qui que ce soit d'autre. Un sourire encore plus vaste se dessina sur ses lèvres  l'énumération de la tradition moldue, et lorsqu'elle sortie le bracelet de son sac. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle prit fortement sur elle pour ne pas laisser l'émotion la submerger à nouveau, et tendit le poignet pour lui laisser lui mettre le bracelet. - Merci Em', ça me fait vraiment plaisir. Dit-elle, la voix tout de même emprunte d'émotion.

Minerva finit par arriver à son tour, et la blonde décida d'ignorer les piques lancés en direction d'Emmeline. Elle état bien surprise de voir comme, bien qu'elle ait choisit la même robe pour les deux jeunes femmes, elles avaient réussi à tant les différencier. Elle pouvait sentir la tension dans la pièce, encore plus depuis l'arrivée de sa cousine, mais décida de se concentrer sur le fait qu'elle était entourée de gens importants à ses yeux. Elle sourit lorsque la tiare fut posée sur sa tête et serra la rousse dans ses bras. - Merci Mini, et merci d'être là. Elle dit avec un sourire. - Est-ce que c'est bientôt l'heure ? Finit-elle par demander, l'impatience pointant le bout de son nez. - Et Elwïn, il va bien j'espère ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351Jeu 8 Jan 2015 - 21:25

Encore un mariage... Lily et James, et maintenant Marlene. Remus ne savait pas trop quoi en penser. Enfin, il était heureux pour eux bien sûr, mais de voir tous ces amis se marier lui faisait une drôle d'impression. Dans un tel contexte, se marier était presque un acte politique lorsqu'on était un opposant à la montée de Lord Voldemort. Remus en était admiratif, et ne pouvait que soutenir ces choix. Mais s'il n'y avait pas l'Ordre du Phoenix, s'il n'y avait pas ce contexte, il aurait probablement l'impression qu'ils n'appartenaient plus vraiment au même monde. Lui-même ne pouvait se projeter dans un avenir qui incluait mariage, famille... Etait-il envieux ? Peut-être un peu. Mais dominait surtout la résignation à s'éloigner de plus en plus de ces années de Poudlard où il se sentait presque "comme tout le monde".

Au milieu de la foule des invités, Remus restait un peu un retrait, allant simplement saluer ses amis, de près ou de loin. Marlene comptait beaucoup pour lui, elle était en quelque sorte une de celles qui l'avait convaincue de s'engager pour de bon dans la guerre, comme lui l'avait aussi soutenu dans ses choix, à l'époque où tous deux doutaient d'eux-même. Mais il s'abstint d'aller la voir dans sa tente, tout comme il n'alla pas voir Abraxas non plus. Il ne connaissait quasiment pas le futur marié, ne voulant pas trop écouter les échos plus ou moins négatifs qui courraient sur lui. Il ne remettrait certainement pas en cause le choix de Marlene, et considérait que de toutes façon, ce n'était pas ses affaires. Dans ces moments de flottement où l'on ne sait trop quel est sa place, Remus resta à l'écart, profitant simplement de l'ambiance festive et du cadre plutôt somptueux de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Empty
MessageSujet: Re: Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ton destin existe. - marlene & abraxas
» Après tout la voix ce perd mais les mots sont vivants. - Marlene & Abraxas
» Mariage pluvieux, mariage heureux ! | FLASHBACK 1972, ROUMANIE | OCTAVIUS
» Un mariage pour...un mariage ! AMIS + LIBRE
» La plume et l'encrier. Abraxas E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-