Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Empty
MessageSujet: Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet 129196351Mer 4 Fév 2015 - 0:50

Le dragon et le feu follet

ft. Elmyr & Maeve


« Un cousin est un petit coin d'enfance qu'on ne pourra jamais perdre. »
Il faisait plutôt beau ce matin là quand Maeve ouvrit les yeux. Elle s'étira tranquillement et regarda le parc enneigé. Tout était blanc. C'était beau. Et brillant. Elle allait s'amuser aujourd'hui. Elle était sûre que Nessa voudrait s'amuser avec elle. Elle irait chercher sa jumelle, son frère et Elmyr. Et peut être Mara si sa cousine était de bonne humeur. Mais bon ça c'était une chose moins sûre. Elle s'habilla chaudement passant pull, pantalon et bottes fourrées avant de descendre déjeuner. C'était le week end. Elle ferait ses devoirs plus tard. Elle avala ses pancakes noyés sous du sirop d'érable. Et puis elle fila à l'extérieur. Personne n'était encore sorti. Elle foula la neige la première. Elle se promena tranquillement dans le parc en pensant à son île natale. Ca lui manquait. Oh elle aimait Poudlard, vraiment c'était un chouette endroit mais ce n'était pas vraiment chez elle. Ca ne valait pas chez elle. Elle pensa à ses parents. A son père si bourru et si taciturne mais qui les aimait tant. A sa mère de nouveau enceinte. Au futur nouveau MacFusty. Elle ignorait si elle voulait une petite soeur ou un petit frère. Les deux lui irait bien. Elle se balada longtemps jusqu'au bord de la forêt interdite. Elle avait envie d'y pénétrer. Ca la démangeait. Elle se retint parce que toute seule ça n'aurait pas été drôle. Elle y entraînerait Morag et Elmyr un jour. Revenant vers le château pour aller chercher le reste de sa famille pour une bataille de boules de neige démentielles, elle entendit des éclats de voix et des pleurs. Intriguée elle s'approcha. Un garçon de son année - elle le reconnu - était en train de martyriser une petite première année qui suppliait qu'il la laisse tranquille. Mais il se mit à rire. Ca fit bouillir Maeve. - Fiche lui la paix. Sa voix claque dans la froideur de l'hiver. Le sixième année lui jeta à peine un regard avant de le reporter sur la gamine. - Dégage bouffonne. J'suis occupé. Maeve eu un sourire carnassier. Cool, un peu d'action. - Mauvaise réponse. Elle claqua des doigts et la manche du Serpentard s'enflamma. Il lâcha la gamine qui s'enfuit sans demander son reste. Le Serpentard se tourna alors vers la Gryffondor et lui jeta un regard haineux.

Bradhadair secoua la tête en fixant le mec en face d'elle. Pathétique. S'en prendre à un plus jeune que lui. D'habitude, la jeune fille aurait laissé couler. Elle se fichait des autres en général, tout ceux qui n'étaient pas MacFusty ou qui ne faisaient pas parti de son cercle de proches. Mais là, elle ne savait pas. Ce n'était qu'une première année. Et l'autre un sixième. Saleté de lâche. Elle ne supportait pas qu'on touche aux enfants. Elle sourit d'un air mauvais au garçon. - J'vais te faire payer ça, grommela t-il en ajoutant une méchante insulte qui la fit soupirer. - Tss ... Oh c'est pas beau ça. J'vais devoir te botter les fesses. Ou te les enflammer. Avant de nettoyer la bouche. Elle sourit d'un air mauvais en s'avançant vers le Vert & Argent. Une voix l'appela. Elle soupira. - J'suis occupée Elm', va donc embêter Nessa, lança t-elle en gaélique à son cousin et meilleur ami sans même se retourner. Elmyr n'était pas son cousin de sang mais personnellement elle s'en fichait. Elle le considérait comme tel depuis qu'il avait été adopté par les MacFusty et ne dévirait jamais. Il était le seul à savoir la calmer quand elle était en colère. Et elle était en colère. Mais elle ne voulait pas être calmée. Elle claqua de nouveau des doigts, faisant apparaître quelques flammèches au bout de ceux ci. Pyrokinésiste déclarée dans le clan, pyromane à ses heures perdues, la jeune femme ne craignait pas le feu comme le prouvait son surnom, Bradadhair qui signifiait "la flammèche". Surnom qui retentit une nouvelle fois dans l'air froid. La Gryffonne soupira. - Elm' ! Je commençais juste à m'amuser, se plaignit-elle alors que le Serpentard s'enfuyait, aussi terrorisé que la première année. Elle le désigna puis croisa les bras, boudeuse. Et voilà ! Il est parti ! T'es pas drôle ! râla la dragonne furieuse. Bon tu veux quoi ? Entre eux, les MacFusty avaient tendance à parler en gaélique et Maeve ne dérogeait pas à la règle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Empty
MessageSujet: Re: Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet 129196351Mer 4 Fév 2015 - 3:46

Le dragon et le feu follet

ft. Elmyr & Maeve


« Une cousine est un petit être de plus à protéger. »
J'ai vu Maeve sortir du dortoir vachement tôt s'matin !   Lui rugit Nessa dans l'oreille au petit déjeuner. Même le matin, sa petite soeur était douée d'un volume sonore assez prodigieux. Elmyr pouffa légèrement au terme " vachement tôt " qui pour Nessa, devait signifier " au moins 11h du mat' ! " au vue des capacités paresseuses légendaires de la rouquine, qui passait la moitié de sa vie à roupiller comme une marmotte. Le petit déjeuner fut d'un calme plat, Mara ayant préféré quitter la table juste après avoir englouti son bacon comme s'il allait lui être volé pour aller lire un livre en gaélique dans sa salle commune. Seule la voix de Nessa crevait le silence, elle parlait d'Owen, de Desiderius et de ses innombrables copines de classe. La tablée était composée des cousins, d'Elmyr et de la naine braillarde, et si Mara avait fait seulement acte de présence, Maeve jouait les fantômes, parce qu'elle c'était apparemment levée plus tôt que tout le reste de la platrée MacFusty, ayant pour habitude de dormir jusque tard dans la matinée le dimanche matin, et de bruncher pendant deux heures en parlant en gaélique. C'était la réunion de famille du dimanche, ou tout le monde ce raconte ses folles activités de la semaine. Les autres jours, les écossait ce dispatchaient joyeusement avec tout le monde, histoire de pas trop passer pour une meute. Saoulé par l'histoire de la paire de chaussettes à pois offerte par Owen racontée et entendue pour la troisième fois de la semaine, l'aîné fit un bisou sur le front de sa petite soeur avant de quitter la tablée seulement une demie heure après l'avoir rejoins, et dix minutes après le départ de Mara. Initialement, il avait eu envie de rejoindre cette dernière avant de ce souvenir qu'elle était partie s'emmurer dans le fond des cachots par un aussi beau soleil. Alors, il fit un crochet par la tour de Serdaigle pour chausser ses bottes en cuir et enfiler son pull le plus épais dans l'unique but d'aller observer le lac gelé.

La neige était immaculée, le froid plutôt mordant. A peine dix heures du matin, tout Poudlard restait au chaud et certains avaient préféré ce rendre à Pré-au-Lard pour prendre une Bièrraubeurre du dimanche. Une trace de pas jurait avec le décors, montrant le passage récent de quelqu'un en direction de la forêt interdite. Il ne fut pas plus de cinq minutes à Elmyr pour entendre le hurlement de goule de Maeve, en pleine démonstration de pyromanie avec un Serpentard de sixième année visiblement très courageux. - Bradhadair. prononça il avec une voix à demie saoulée et à demie amusée. Pas de réponse.  - Bradhadair ! Posa-il d'une voix féroce et plus stricte. La voix qu'il prenait lorsqu'il voulait gronder un membre du clan. Déjà six ans qu'il avait été chargé par William de surveiller et canaliser toute la fratrie, en tant que mâle le plus âgé. Et Maeve était entrain d'assurer le spectacle son et lumière à dix heures du matin devant un consanguin aussi courageux qu'un pitiponk malade, c'était s'épuiser pour rien. Le bougre prit la fuite, et la présence d'Elmyr avait surement à voir pour quelque chose, superposé aux flammèches de la rousse. Elle râla, et c'était prévisible, elle râlait toujours. - Le but c'est qu'il arrête de s'en prendre à plus petit que lui, pas qu'il te craigne, idiote. Sa voix mordait comme le froid sur ses joues, aussi stricte et moralisateur qu'a son habitude. Et plus il prenait de l'âge, plus il prenait l'assurance d'un chef à l'instar de Mara, avec une maturité et un calme plus prononcé. Puis il ce dérida, souriant à sa cousine préférée. - Et je retient que tu es partie en balade sans moi, me laissant bouffer l'histoire des chaussettes de Nessa pour la troisième fois de la semaine. Tu vas payer pauvre goule cramée. avec toute la délicatesse le caractérisant, il poussa sa cousine au sol avant de tenter de lui enfoncer la tronche dans la neige, riant comme un gamin. C'était toujours comme ça entre eux; aucune tendresse, aucun mot affectueux, mais des bagarres et des heures de jeux. Il lui prit les bras, et progressivement réussi à lui engoncer les mains, la tenant au sol comme une dinde ficelée la joue contre la neige. Avec sa grande taille et son gabari de mâle déjà bien musclé, il n'eu pas de mal à maitriser sa cousine au sol. - Maintenant on dit " pardon cousin adoré " sinon j'te ficelle à Nessa pendant une semaine et j'lui donne une potion de parlote, et tu va d'venir folle.





code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Empty
MessageSujet: Re: Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet 129196351Mer 4 Fév 2015 - 14:43

Le dragon et le feu follet

ft. Elmyr & Maeve


« Un cousin est un petit coin d'enfance qu'on ne pourra jamais perdre. »
Elle n'avait pas envie de lui donner une leçon elle avait envie de lui faire peur. Pourquoi ? Ca par contre c'était une question sans réponse. C'était comme ça. Il l'avait énervé. Elle allait lui montrer qu'on énervait pas une MacFusty. Mais son cousin vint gâcher la fête. Et le Serpentard s'enfuit à toutes jambes. Bradhadair soupira et regarda Elmyr d'un air à la fois boudeur et râleur. Un air qu'elle avait souvent. Surtout quand on on l'interrompait dans ses jeux. - Le but c'est qu'il arrête de s'en prendre à plus petit que lui, pas qu'il te craigne, idiote. Maeve fit une moue  sceptique puis haussa les épaules. Elmyr fini par lui sourire. - Et je retient que tu es partie en balade sans moi, me laissant bouffer l'histoire des chaussettes de Nessa pour la troisième fois de la semaine. Tu vas payer pauvre goule cramée. La Gryffondor grimaça. - Moi ça fait une semaine non stop matin midi et soir que je la bouffe son histoire alors tu pouvais te la taper un peu sans moi face de dragon périmé ! rétorqua t-elle. Mais avant qu'elle ai pu faire un seul geste, elle se retrouva à bouffer la neige bloquée par son cousin. Arg elle détestait qu'il fasse ça. Il était plus lourd qu'elle mais c'était la seule chose qui jouait pour lui. - Maintenant on dit " pardon cousin adoré " sinon j'te ficelle à Nessa pendant une semaine et j'lui donne une potion de parlote, et tu va d'venir folle. Maeve n'était pas une mauvaise perdante, en réalité, à part si ça concernait directement sa vie ou celle de quelqu'un qui l'aimait, elle se fichait de gagner ou de perdre. Ce n'était pas quelque chose d'important pour elle. Elle pouvait perdre. Mais il fallait faire attention parfois elle aimait bien se venger. La simple idée d'être ficelée a une Nessa sous potion de parlotte la fit flipper. Alors elle accepta sa défaite. - Bien bien pardon cousin adoré, lança t-elle en s'étouffant à moitié avec la neige.

Elmyr la relâcha et elle se redressa en crachant un peu de neige. Elle s'essuya la bouche et se tourna vers son cousin, un sourire amusé au bout des lèvres. - Alors, Nessa t'a raconté l'histoire des chaussettes ? le taquina t-elle en lui donnant une bourrade amicale. Ils se redressèrent et elle fit une boule de neige. - Hé Elm' ! Elle lui envoya la boule de neige droit ... dans le cou. Moi aussi je sais bien viser ! Elle lui sourit, moqueuse et s'éloigna à toute vitesse pour échapper à la vengeance de son dragon de cousin. De toute leur grande famille, Elmyr était son cousin préféré. Pourtant, à la base ce n'était pas son cousin, ce n'était pas le fils biologique de son oncle William mais elle n'y avait jamais prêté garde. Elle savait aussi que Elmyr voulait devenir chef. Presque autant que Mara. Mais pour l'instant c'était encore Nessa qui héritait. Et sinon c'était l'aîné de la famille. Et l'aîné, c'était elle. Mais elle laisserait volontiers sa place à Elmyr. Il serait plus doué qu'elle la dedans. Elle elle voulait être une Chevaucheuse. La meilleure du clan. Et elle se donnerait tous les moyens pour y arriver. Se frottant les mains pour enlever la neige qui y restait, la rouquine se tourna vers son cousin. - Alors comme ça va avec ta petite lionne ? demanda t-elle amusée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Empty
MessageSujet: Re: Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Elmyr&Maeve •• Le dragon et le feu follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY
» Elmyr&Talya •• Petit flirt innocent entre une lionne et un dragon
» Les flammes de l'enfer ft. Maeve
» la colère est aveugle - elmyr et libre
» Entre dragons ft. Elmyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-