Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Mer 8 Mar 2017 - 13:21

Cher petit mari, que dirais-tu d'une grosse dispute conjugale ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Dim 2 Avr 2017 - 18:11

Watch your back, Fawkes... Perv

Fluvia, ma chère et tendre épouse, sel de ma vie, miel de mes nuits, traîtresse délicieuse, tu es sûre de vouloir te lancer là-dedans ? Hinhin Si oui, il me tarde, mettons-nous au point par MP... fourb
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Dim 2 Avr 2017 - 18:25

Salut Niclas, je viens chercher un lien dans ta fiche Very Happy

Alors on est peut-être cousins éloignés et il faut le dire Niclas a toujours fait flipper Proserpine. Et je suis sûre qu'il en joue en passant à côté d'elle et en murmurant des trucs glauques et méchants .. Very Happy
Elle est un peu fascinée aussi par lui, il dégage un truc. En tout cas un truc sur, Poppy la grande bouche ferme sa bouche en sa présence et fait moins la maligne avec sa passion moldue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Dim 2 Avr 2017 - 19:19

Oh, toi. fourb
Tout à fait le genre de petite traîtresse à ton sang qui me fait friser les poils de la nuque (Wink), et si en plus on est cousins éloignés, petite renégate, c'est sûr qu'il vaudra mieux que t'évite de croiser mon chemin...
Car c'est certain que si je t'impressionne, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire passer ta fichue lubie des impurs ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Dim 2 Avr 2017 - 21:19

Chouette et archichouette Very Happy Maltraite moi si tu le veux .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Lun 3 Avr 2017 - 0:03

Hey there ! Smile

Je viens chercher un lien, et j'ai déjà quelques points d'appuis :
-> Cassiopeia est la jeune sœur de Corban Yaxley, mangemort depuis quelques temps déjà
-> La famille Yaxley étant (bien entendu) de sang pur, elle est liée à pas mal d'autres familles, et sans doute aussi aux Travers vu leurs proximités idéologiques (si tu veux un lien familial plus détaillé dans l'arbre généalogique, je suis ouverte à toute possibilité  Chaud Lapin )
-> Cassiopeia est à Serpentard en 7ème année, peu des chances qu'elle n'ait jamais vu le fameux Travers

Bon pour ce qu'il en est du lien en lui même, j'aurais tendance à dire que Cassiopeia entretient une distance de sécurité avec le bonhomme, tout en étant quand même assez agréable. De plus il n'y a pas de raison qu'ils soient en mauvais termes, vu l'engagement des Yaxleys dans la cause Mangemort. Après Niclas ayant un côté un peu psychopathe, je ne sais pas si il ne serait pas intrigué par le fait que Cass reste assez pudique sur ses opinions personnelles, et présente une approbation pour la cause, sans forcément l'accompagner d'un réel soutien par les mots, ou les gestes d'ailleurs.
Dis moi ce que ça t'inspire, c'est un peu vague, mais ça peut permettre de voir quel serait leur lien  bounce


Dernière édition par Cassiopeia Yaxley le Lun 3 Avr 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Lun 3 Avr 2017 - 22:11

Proserpine, ne tente pas le diable... fourb

Cassiopeia, j'adore quand on vient avec des idées ! Hinhin
Alors, en tant que rejetons de familles canoniques de sang-pur, je serais carrément pour un lien familial, plus ou moins éloigné il faut voir, à cogiter entre autre avec ma chère sœur Azelma, et nos cousins les Avery Wink

D'autre part, quel âge a Corban ? Est-il possible que lui et moi ayons été en cours ensemble ? Sinon effectivement, puisque nous n'avons que deux ans d'écart, que nous sommes issus de la même maison et que j'ai été Préfet, on a forcément dû se côtoyer Perv Après, a voir si on s'apprécie vraiment ou non... Hinhin

Car comme tu l'as fort bien souligné, j'suis un peu psychopathe Gla mais j'me soigne Face
Maintenant puisque nous partageons grosso modo les mêmes opinions (bien que tu sois plus discrète si j'ai bien compris Wink) et que nous avons dû recevoir le même genre d'éducation et que nous fréquentons les mêmes personnes, nous devrions quand même nous entendre... Du moins partager une entente cordiale ?

Vis à vis des Mangemorts, les fréquentes-tu ? Vas-tu être marquée ?


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Lun 3 Avr 2017 - 23:42

Tu ne devrais pas m'encourager ainsi, Travers, je risquerais d'y prendre goût Chaud Lapin  

Bien, je suis contente que ça t'intéresse, il faudra qu'on regarde les possibilités de relier nos arbres généalogiques, et oui, les Averys peuvent être eux mêmes ce lien, ou en tout cas avoir eux aussi des ascendances communes avec les Yaxleys Oui

Son frère devait déjà être assez âgé lorsque Niclas a été réparti à Serpentard, puisqu'il a 23ans, après il est possible qu'il ait été tout les deux très proches, Corban n'ayant pas eu de petit frère, il aurait pu voir en Niclas un frère de substitution, on pourrait envisager ce genre de relation entre eux ?
Théoriquement, je pense que les Yaxleys et les Travers sont le genre de famille qui doivent bien s'entendre, ils font partis des plus extrêmes des Sangs-purs, donc de base avant qu'elle rentre à Serpentard, elle devait connaître de vue Niclas. De plus vu qu'il était préfet, ils ont dû faire globalement parti des mêmes connaissances et fréquenter des amis communs. Après je viens de penser à quelque chose, ça collerait avec mon personnage et ça pourrait être plausible : durant leur scolarité, leur relation aurait pu devenir à un moment un peu plus ambiguë, et ils se seraient (éphémèrement) rapprochés, avant que Cassiopeia ne prenne des distances pudiques, se sentant sans doute mal à l'aise face au caractère de Niclas, ce qui aurait pu tendre leurs relations ? Tu me dis ce que tu en penses, paraît-il que tu aimes les idées Hinhin

Par rapport à la cause Mangemort, c'est là où je pense que Niclas pourrait être un peu lourd. Cassiopeia fréquente des mangemorts, mais se contente d'approuver, sans réellement surenchérir, et lorsqu'on lui parle de rejoindre les Mangemorts, elle utilise un argument familial qui peut sembler imparable "Ce ne serait pas décent pour une Yaxley, les femmes de ma famille ne combatte pas, et s'occupe des enfants"
Mais j'ai tendance à penser que Niclas ne serait pas totalement convaincu Laughing

Voilà, si jamais j'ai eu trop d'idées, on dira que c'est de ta faute Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Jeu 6 Avr 2017 - 21:38

Tu sais quoi, Miss Yaxley ? Je serais carrément partant pour que l'on joigne nos arbres généalogiques ; parmi nos vieilles branches, il ne pourrait pas y avoir un peu de cousinage, tu crois ?
Si ça te botte, à voir à quel degré et de quel côté — il va falloir que tu me parles bien de ta famille, et que ma peste de sœur nous rejoigne afin qu'on se penche sur la question... Hinhin

Pour le reste, j'aime beaucoup tout ce que tu proposes, bien que si on se décide cousins finalement, « l'ambiguïté » de notre relation serait à écarter — je suis déjà marié à ma cousine Fluvia, je vais pas non plus pousser les limites de l'inceste à fricoter avec toutes mes cousines GOSH
Bien entendu, on peut garder tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Jeu 6 Avr 2017 - 22:21

Parfait ! Smile  
Je peux te proposer plusieurs degrés de parenté différents (Cousin, cousin au second degré) et pour les informations sur les Yaxleys, aucuns soucis, je suis en train de rédiger la page de présentation de la famille en ce moment. Il faudra en reparler par mp pour déterminer les liens et si je dois te donner des informations ?

Oui, c'est vrai que ça ferait beaucoup d'inceste ...  GOSH
Après je ne pensais pas fondamentalement à une liaison romantique, ça aurait pu être simplement des espoirs de fiançailles qui n'ont pas aboutis, quelque chose dans le genre. Mais c'est pas forcément capital, disons que ça aurait rajouté des possibles tensions, ou des points de complexification.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Ven 7 Avr 2017 - 0:14

Un lien mon cher Travers ? Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Sam 8 Avr 2017 - 12:00

CASS ; j'attends de lire ta fiche de présa alors, est le mieux et qu'on en discute directement en MP, peut-être aussi avec Azelma, histoire de bien définir comment nos arbres se rejoignent.
Et puis plus j'y pense, plus je me dis que peut-être l'histoire des des espoirs de fiançailles qui n'ont pas aboutis n'est peut-être pas tout à fait à écarter ; l'un ou l'autre aurait put être le premier choix de la famille de l'autre, mais par stratégie ou politique, il en a été décidé autrement, à voir comment cela peut... « pimenter » les relations familiales ?

WYATT ; Allister, volontiers. Perv T'as l'air d'un gars qui sait réfléchir, t'es venu avec une idée je présume ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Sam 8 Avr 2017 - 16:03

Je suis d'accord, je t'enverrai ça, et pour l'arbre généalogique avec Azelma on a commencé à définir ça sur ma fiche. Smile

Si nos deux familles sont assez proches, ça aurait été logique, reste à voir en effet, pour quelles raisons les fiançailles ont été rompues, et par qui, ou dans un commun accord ? A partir de là, soit Cassiopeia, soit Niclas, voire les deux, pourrait avoir un peu l'amertume au souvenir de cet arrangement rompu ? Ou alors, ça peut les avoir rapprochés amicalement ?
Enfin, limite, il vaut mieux qu'on en reparle après avoir bien établis les relations entre nos deux familles ...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Sam 8 Avr 2017 - 17:34

Pas vraiment, mais t'es un sang-pur donc ça va nous faciliter les choses. Je m'intéresse de près aux familles de sang-pur en Angleterre, et il se trouve que tu fais partie de l'une des plus influentes qui soit. T'es beaucoup plus jeune que moi, mais serais-tu intéressé par quelques poisons fabriqués et inventés par mes soins ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351Sam 8 Avr 2017 - 23:59

CASS ; j'ai lue la proposition que tu as faite à ma sœur dans ta fiche de liens, et pour en avoir discuté avec elle, on est plutôt partants, ça peut être tout à fait plausible et sympa à jouer Wink
Qu'en dis-tu ? Cela te convient ?

WYATT ; Je pense à Charmed chaque fois que je lis ton pseudo GOSH
Poisons tu dis ? Tu m'as l'air de plus en plus intéressant. Perv Ça fait longtemps qu't'es dans le business ? Héhé Parle-moi en un peu...
Sinon, quand tu dis que tu t'intéresses de près aux familles Sang-Pur anglaises, tu entends quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 11 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-