Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Dim 9 Avr 2017 - 0:05

Loul

En effet, j'ai bien dit poison. Pour ta gouverne, les Allister sont une famille de sang-pur américaine donc la spécialité est l'élaboration de nouveaux poisons. Ainsi, je transporte en moi tout ce savoir ancestrale auquel je rajoute mes propres inventions.
J'entends par là que je m'intéresse à la mentalité des alliés du Lord. Savoir s'ils sont aussi sadiques que moi ou pas. Je ne me cherche pas des alliés car je suis quelqu'un de solitaire. Mais avoir de la reconnaissance par les plus prestigieuses familles de sang-pur qui pourraient proposer mes services au Lord... Pourquoi pas ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Dim 9 Avr 2017 - 13:15

Cela me convient aussi, et je t'enverrai la description de la famille Yaxley très bientôt. bounce


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Sam 22 Avr 2017 - 17:43

ALLISTER → Mon gars, si tu cherches du sadisme... Laisse-moi te dire que tu as frappé à la bonne porte. Rolling
J'sais pas pourquoi, mais je pense qu'on peut s'entendre, you and I. Pas qu'on va devenir copains, je suis trop psycho pour ça, mais je pense qu'il serait dans ton intérêt comme dans le mien qu'on s'entende bien. Et ta famille, et la mienne. Que dirais-tu que nous nous en tenions à de la cordialité et du respect, et qu'au besoin, l'on se rende mutuellement service, lorsque nécessaire ? Hinhin

CASS' → J'ai bien reçu la description, c'est top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Sam 22 Avr 2017 - 19:40

Parfait ! Quel est ton idée pour le lien finalement ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Ven 28 Avr 2017 - 15:10

Ta proposition me va, Travers. Les Allister seraient fiers de compter de "collaborer" avec une famille aussi prestigieuse que la tienne. Un RP quand tu veux mon petit Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Ven 28 Avr 2017 - 18:31

CASS ; maintenant que nous voilà cousins, pourquoi ne pas rester sur la base de ce que tu avais dit initialement pour les fiançailles rompues ?
Je pense que suite à cela ç'aurait put être très gênant entre eux, puis au fil du temps, s'arranger ? Quitte à ce que cela devienne presque de l'amitié comme tu disais ? Du moins, quelque chose s'en approchant ?
Cependant, Nick devient de plus en plus extrémiste dans ses idéaux, et cela pourrait déranger de plus en plus Cass ?
Par ailleurs, quelles seraient les relations entre Cass et Fluvia, l'épouse (et cousine Cute) de Nick ? Perv

WYATT ; Fierté partagée très cher, j'espère que tu sauras te montrer à la hauteur de l'utilité que tu sembles pouvoir m'apporter Hinhin
Dès que je me remets à flots dans mes RP, je t'envoie un hibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Ven 28 Avr 2017 - 19:17

Oui, depuis que les liens de familles sont plus clairs, je pense que l'idée des fiançailles rompues doit être gardée.
L'évolution me semble plutôt logique ! Le malaise, puisque ni l'un ni l'autre ne savent quelle attitude avoir à l'égard de celui qui fut un temps un fiancé/une fiancée, qui laisse ensuite la place à une relation cordiale, assez amicale, avec une certaine complicité ?
Je pense que Cass serait de plus en plus mal à l'aise face à sa véhémence, et même si elle garderait une attitude joviale, elle se ferait de plus en plus discrète, ce qui pourrait entraîner une interrogation de Niclas sur la nature de cet éloignement ?

C'est une bonne question … Je pense que du côté de Cassiopeia, c'est une franche jalousie, et une cuisante humiliation d'avoir été évincée par une Avery, son orgueil en tant que Yaxley ne pouvant subir cette préférence. GOSH
J'ai tendance à dire que Cass sera rancunière sur ce point, allant jusqu'à percevoir tout ce qu'elle pourra faire en tant qu'épouse en compétition avec Fluvia / Ses fiançailles, son mariage, ses enfants / Tout devra être plus beaux, et meilleurs que ce qu'elle a pu faire.
Bien entendu, tout en gardant une façade de parfaite affabilité, et une élégance qui rendra ses piques plus sournoises. queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Sam 29 Avr 2017 - 22:09

J'adore ! GOSH
C'est parfait pour moi, Cass. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Mar 9 Mai 2017 - 11:45

Alors, alors, j'étais promis à ta petite sœur avant de lui préférer ton ancienne promise qui s'avère également être ta cousine ? TWISTED !
Loul

Un petit lien entre mangemort et futur mangemort ? Je dois avouer que j'aime beaucoup tes idées concernant la supériorité de notre sang et qu'un homme d'action tel que toi forcerait possiblement mon admiration.
Rolling Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Lun 19 Juin 2017 - 13:15

Cet imbroglio consanguin des alliances sang-pur, sweet jesus GOSH
Très volontiers pour le lien, Rosier, j'imagine qu'il va tendre vers le positif ! (Du moins, le plus positif qu'on soit respectivement en mesure de faire, toi et moi Rolling)
Une idée ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Lun 19 Juin 2017 - 13:48

En effet !!! Dans notre joyeux monde de sociopathes où on tape sur des djembés avec des ossements de moldus … je partirai bien sur ce qu’on peut faire de plus vrai en matière d'amitié !
Hippie

T’as déjà un meilleur copain ? Je les verrais bien, au vu de leur faible écart d’âge, avoir fait ensemble les 400 coups à Poudlard. Bien qu’ils soient animés de la même fièvre concernant les théories suprémacistes, leur style est assez différent, et ils pourraient être intéressants à jouer en duo façon good cop / bad cop. J’ai cru comprendre que Travers était plutôt un homme d’action là où Rosier est plus un homme de paroles. Evan se remonte rarement les manches pour accomplir la besogne et a plutôt tendance à jouer la carte de la manipulation pour envoyer ses complices au front pour conserver sa réputation de gentleman. Ca pourrait être un terrain de vannes entre eux (genre l’humour louche des sang purs « Bon Rosier, t’arrêtes de lui raconter ta vie pour qu’on l’achève ? » « Ah non, j’ai pas envie que tu mettes du sang impur partout sur mon tapis ! » …  j’me fais peur parfois ^^') mais également ce qui ferait leur force et ferait d’eux un duo redoutable chez les mangemorts (que je rejoins bientôt héhé).

Puis pour ce qui est de l'alliance brisée avec ta sœur de mon côté, et du fait que t'aies pécho ma fiancée fut un temps ... Bon c'est pas ce qu'il y a de plus propre, mais on resterait des bros aux égos démesurés qui font passer leur personne d'abord du coup ça pourrait passer ... This is a man's world !
Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Dim 2 Juil 2017 - 15:09

Travers Cow Boy C'est sûr qu'il y a une certaine différence d'âge, mais je suis sûre que l'on peut parvenir à quelque chose si on se base sur Lucius Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 19:27

Une petite place pour moi mon chou? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Sam 8 Juil 2017 - 21:23

Geez, ce retard. Honte


ROSIER → En fait, j'ai déjà deux meilleurs copains (j'suis trop un sweet Nick Rainbow), alias Ares et Aurelius.
So... A moins de monter un boys band, on va s'en tenir à « copains » pour l'étiquette et afin de conserver un semblant de virilité, MAIS j'adore l'idée des 400 coups et surtout du du Starsky et Hut... good cop / bad cop.
En plus, tu as tout à fait raison sur le fait que je suis du genre fonceur sans trop parler ; le blabla, c'est pas pour moi... Perv
J'aime beaucoup ta proposition en tout cas, je valide à SANG POUR SANG Face

MALEFOY → Jamais de mon vivant je ne dirai non à une Malefoy... Perv
Parle-moi de ta relation avec Lucius, afin de voir si l'on peut partir la-dessus Wink

MORRISON → Of course my dear... Perv Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351Sam 8 Juil 2017 - 21:38

Oh ! Je suis ravie que tu comprennes le concept Perv Tu dois bien être le seul tient !

Lucius et Lys ont une relation aussi complice qu'il puisse se faire chez les SP, ils se protègent mutuellement de leur père bien qu'ils ne le montrent que rarement. Lucius est celui qui a en grande partie convaincu Lys de rejoindre les Mangemorts après les Doloris de son père. C'est à lui qu'elle envoie des lettres pour prévenir de ses absences ou autre et à personne d'autre.

J'espère t'avoir éclairé Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 12 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-