Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Sam 8 Oct 2016 - 18:24

J'aime comme tu banalises autant le sacrifice Perv
Ça marche mon vieux, je te laisse voir avec Aaron ou quelqu'un d'autre de ton choix et tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Mar 13 Déc 2016 - 11:05

Hey ! On se parle un jour où tu me tues directement dans quelques années ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Ven 23 Déc 2016 - 20:00

Chère victime. Hinhin
Je serais fort tenté de te tuer directement, me délectant d'avance de mettre fin à ta misérable vie de pourfendeuse de sangs-de-bourbes, mais l'envie de trouver un lien bien sympa me titille... Perv
Te laisses-tu tenter ? Héhé
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Sam 24 Déc 2016 - 9:39

Tututut, on réfrène ses ardeurs pour le moment, on enfile son bonnet de santa et on est sympa ! santa

J'ai plusieurs petites idées pour que Niclas tienne à supprimer Marlene en mains propres et toute sa famille avec si on suit la saga, autre que le bonheur procuré par l'acte en lui-même hein ! XD

Il y a un truc que j'aimerais grave exploité mais je ne sais pas encore totalement comment ! Conscience

C'est le fait que marlene ne connaisse pas son papa et ne sache rien sur lui. Sa maman est une moldue qui l'a eu très tôt et qui est à ce moment du jeu une jeune trentenaire quoi. Est-ce que ce serait cohérent par rapport à son âge et par rapport au reste de ta famille que marlene te soit reliée ? Du type t'as un père / frère / oncle (que sais-je encore) qui aurait trahi son sang avant de disparaître ou d'être tué pour cette raison ? La famille Travers ne saurait pas qui est cette moldue ni qui est l'enfant et en enquêtant marlene finirait un jour par l'apprendre et puis toi aussi du même coup ! Dallaaaaaaaas ton univers est impitoyaaaaaaaable !

Si jamais cette idée marche pas, on peut partir sur d'autres trucs aussi. Si jamais Marlene apprend que Niclas est en cause dans l'assassinat de la copine de Cooper, il y'a moyen que cette histoire la touche et qu'elle se mette en tête d'en faire son ennemi numéro 1 quand elle rentre chez les Aurors. Ou alors on peut aussi faire remonter ça à Poudpoud où ils se sont croisés !

Trop de possibilités !!! Ouais ! Ouais ! Ouais !
Wyn Jones

Wyn Jones

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Lun 26 Déc 2016 - 1:22

Salut toi, on a jamais eu de lien tous les deux, non ? Héhé
On a le même âge, j'étais à Serdaigle et toi à Serpentard donc c'est pas obligé que ça ait commencé mal, tous les deux...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Mar 27 Déc 2016 - 16:02

COUCOU, C'EST MOI, ALICIA ! ARROW ARROW ARROW
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Mar 27 Déc 2016 - 17:07

MARLENE ; Haaan, j'aime trop cette idée Firee
Malheureusement j'ai un oncle qui je doute aurait fauté avec maman McKinnon, et je suis l'aîné des enfants Travers (Gla), avec des cousins qui sont plus jeunes que moi... Donc je ne vois que papa Travers, aka Forsyth, aka le Premier Conseiller au Ministre de la Magie, pour avoir grave merdouillé... Perv Héhé

Après, j'aime trop l'idée de Coop-Coop' aussi vu que c'est moi qui ait dézingué sa gonzesse... Gla
Dis-moi toi ce qui t'arrange le plus. Wink

GIDEON ; Salut toi, effectivement on n'en avait pas, faut y remédier. Hinhin
C'est vrai, tu as raison ! D'autant que tu es de sang-pur Perv
Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?

AZELMA ; mdrrr je sais que tu adores quand je t'appelle comme ça fourb
On garde ce qu'on avait avant, chère peste, ou tu veux qu'on modifie notre lien ?
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Mar 27 Déc 2016 - 18:22

Vu les personnages trentenaires de ce forum, j'arriverais bien à me trouver une triste figure paternelle ailleurs Laughing

Mais on peut grave partir sur l'idée de Coop-Coop en effet ! Rhaaa !
Après ça laisse pas des masses de possibilités de jeu en attendant que Marlene rentre chez les Aurors. Mais je prévois de la jouer encore longtemps héhé  Perv  Selon comment ça se goupille dans nos futurs RP avec Cooper, je peux peut-être un peu accélérer le truc en lui faisant démarrer son enquête sur les Travers quand elle est encore à PoudPoud' en allant par exemple consulter des livres dans la réserve ou en tentant de se rapprocher d'Azelma à voir ! Very Happy

Ca te conviendrait ? Please !!

Dernière édition par Marlene McKinnon le Mar 27 Déc 2016 - 18:23, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Mar 27 Déc 2016 - 18:23

Le lien qu'on avait avant me sied à merveille, l'affreux. Hinhin
Sauf que vu que je suis plus âgée, cela voudrait dire que les enfants Travers sont plus rapprochés les uns que les autres ! Genre Warren en 6A et Christian en 7A, à moins qu'on fasse de Warren le benjamin à la place d'Azelma ? Faudra qu'on ressorte nos beaux postes vacants Hinhin
J'y pense, je suis maintenant dans les petits papiers de Thomas, avec qui je fais les 400 coups, comment Niclas verra-t-il cela ? Et j'adore littéralement la petite Fluflu que tu n'aimes pas à sa juste valeur, juste pour que tu le saches Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Dim 1 Jan 2017 - 19:09

Cela me convient à merveille, Marlene, je marche ! fourb
Si tu te mets en tête de sortir les cadavres des placards des Travers, tu vas sans doute dénicher bien des surprises... Perv

Chère sœur que père aurait dû noyer à la naissance, notre ancien lien était très bien c'est vrai, et ça ne me dérange absolument pas de faire des enfants Travers d'adorables bambins rapprochés en âge. Gla
(Je plussoie les PVs, à voir ça par hibou mon chou Wink)
Après, sûr que si je te vois comploter avec TomTom tu vas encore plus me briser les grelots, mais si t'as envie de parler meringues et chiffons avec FluFlu, it's your choice. Cute
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Dim 1 Jan 2017 - 19:38

Un lien ? Je vais prochainement t'empêcher de commettre un meurtre Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Lun 2 Jan 2017 - 16:46

C'est très juste... Perv Qu'elle incroyable empêcheuse de tourner en rond... Cute
Une idée de ce que tu veux ?
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Lun 2 Jan 2017 - 17:23

Quelle incroyable justicière, surtout Rolling

Déjà, ce qui est sûr, c'est que c'est pas du positif Laughing évidemment, Raven n'apprécie pas du tout Niclas vu qu'il est dans le camp opposé, mais elle est tout de même triste pour lui parce qu'il est très jeune et elle se rend compte qu'il y même des adolescents qui rejoignent le camp de Voldemort alors qu'ils pourraient avoir une avenir brillant devant eux. Après, quand elle sera face à lui, elle sera sans pitié, mais c'est bien à contre-cœur parce qu'elle trouve ça vraiment dommage.

Lui il la trouverait comment, Raven ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Dim 26 Fév 2017 - 17:26

Comment il la trouverait ?
Terriblement pathétique Rolling Et si en plus elle a pitié de lui, c'est pire que tout ! Une sang-mêlé qui aurait de la peine pour lui ? Aïe aïe aïe, ça va le faire enrager... Et quand il est enragé... La bête en lui est relâchée Héhé
J'aime bien ta proposition en tout cas. Si je comprends bien, la guerre est déclarée ? Perv
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351Dim 26 Fév 2017 - 17:57

Pfff Rolling
Mais oui, la guerre est déclarée Perv tu es dans son colimateur et elle est dans ton colimateur Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 10 129196351

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant