| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mar 13 Déc 2016 - 11:05 | |
| Hey ! On se parle un jour où tu me tues directement dans quelques années ? |
|
| |
| |
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Sam 24 Déc 2016 - 9:39 | |
| Tututut, on réfrène ses ardeurs pour le moment, on enfile son bonnet de santa et on est sympa ! J'ai plusieurs petites idées pour que Niclas tienne à supprimer Marlene en mains propres et toute sa famille avec si on suit la saga, autre que le bonheur procuré par l'acte en lui-même hein ! XD Il y a un truc que j'aimerais grave exploité mais je ne sais pas encore totalement comment ! C'est le fait que marlene ne connaisse pas son papa et ne sache rien sur lui. Sa maman est une moldue qui l'a eu très tôt et qui est à ce moment du jeu une jeune trentenaire quoi. Est-ce que ce serait cohérent par rapport à son âge et par rapport au reste de ta famille que marlene te soit reliée ? Du type t'as un père / frère / oncle (que sais-je encore) qui aurait trahi son sang avant de disparaître ou d'être tué pour cette raison ? La famille Travers ne saurait pas qui est cette moldue ni qui est l'enfant et en enquêtant marlene finirait un jour par l'apprendre et puis toi aussi du même coup ! Dallaaaaaaaas ton univers est impitoyaaaaaaaable !Si jamais cette idée marche pas, on peut partir sur d'autres trucs aussi. Si jamais Marlene apprend que Niclas est en cause dans l'assassinat de la copine de Cooper, il y'a moyen que cette histoire la touche et qu'elle se mette en tête d'en faire son ennemi numéro 1 quand elle rentre chez les Aurors. Ou alors on peut aussi faire remonter ça à Poudpoud où ils se sont croisés ! Trop de possibilités !!! |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Lun 26 Déc 2016 - 1:22 | |
| Salut toi, on a jamais eu de lien tous les deux, non ? On a le même âge, j'étais à Serdaigle et toi à Serpentard donc c'est pas obligé que ça ait commencé mal, tous les deux... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mar 27 Déc 2016 - 17:07 | |
| MARLENE ; Haaan, j'aime trop cette idée Malheureusement j'ai un oncle qui je doute aurait fauté avec maman McKinnon, et je suis l'aîné des enfants Travers (), avec des cousins qui sont plus jeunes que moi... Donc je ne vois que papa Travers, aka Forsyth, aka le Premier Conseiller au Ministre de la Magie, pour avoir grave merdouillé...
Après, j'aime trop l'idée de Coop-Coop' aussi vu que c'est moi qui ait dézingué sa gonzesse... Dis-moi toi ce qui t'arrange le plus.
GIDEON ; Salut toi, effectivement on n'en avait pas, faut y remédier. C'est vrai, tu as raison ! D'autant que tu es de sang-pur Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?
AZELMA ; mdrrr je sais que tu adores quand je t'appelle comme ça On garde ce qu'on avait avant, chère peste, ou tu veux qu'on modifie notre lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mar 27 Déc 2016 - 18:22 | |
| Vu les personnages trentenaires de ce forum, j'arriverais bien à me trouver une triste figure paternelle ailleurs Mais on peut grave partir sur l'idée de Coop-Coop en effet ! Après ça laisse pas des masses de possibilités de jeu en attendant que Marlene rentre chez les Aurors. Mais je prévois de la jouer encore longtemps héhé Selon comment ça se goupille dans nos futurs RP avec Cooper, je peux peut-être un peu accélérer le truc en lui faisant démarrer son enquête sur les Travers quand elle est encore à PoudPoud' en allant par exemple consulter des livres dans la réserve ou en tentant de se rapprocher d'Azelma à voir ! Ca te conviendrait ?
Dernière édition par Marlene McKinnon le Mar 27 Déc 2016 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 1 Jan 2017 - 19:09 | |
| |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 1 Jan 2017 - 19:38 | |
| Un lien ? Je vais prochainement t'empêcher de commettre un meurtre |
|
| |
| |
| |
Raven Fawkes
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Lun 2 Jan 2017 - 17:23 | |
| Quelle incroyable justicière, surtout Déjà, ce qui est sûr, c'est que c'est pas du positif évidemment, Raven n'apprécie pas du tout Niclas vu qu'il est dans le camp opposé, mais elle est tout de même triste pour lui parce qu'il est très jeune et elle se rend compte qu'il y même des adolescents qui rejoignent le camp de Voldemort alors qu'ils pourraient avoir une avenir brillant devant eux. Après, quand elle sera face à lui, elle sera sans pitié, mais c'est bien à contre-cœur parce qu'elle trouve ça vraiment dommage. Lui il la trouverait comment, Raven ? |
|
| |
| |
| |
Raven Fawkes
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 26 Fév 2017 - 17:57 | |
| Pfff Mais oui, la guerre est déclarée tu es dans son colimateur et elle est dans ton colimateur |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) | |
| |
|
| |
| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|