|
| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 9 Juil 2017 - 11:07 | |
| Je crains en effet que les Witches Apart cassent le charisme de ses membres ! Azelma te quiero amor, ton doloris me poursuiit en-core !Même si ça me rend triste parce que bon, à part ton Niclas, je vois vraiment pas qui est digne de moi *mec doué pour se faire des potes* Restons donc sur bon copains avec un chouette duo sadique en missions pour des sujets funs à jouer alors ! |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 9 Juil 2017 - 21:24 | |
| Moi? Ah bah non, presque jamais, je suis une pro du tourisme!! Mais bon, on peut trouver quelque chose, j'en suis sûre |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Sam 29 Juil 2017 - 17:48 | |
| MALEFOY → J'imagine que toi et moi pouvons relativement bien nous entendre, bien que, mysogine comme je suis (), je risque fortement de te préférer la compagnie de ton frère, et t'accorder peu de crédit tel qu'à ma soeur (quoique t'as l'air moi enquiquineuse qu'elle, alors t'auras droit à un peu plus de considération ) On peut partir sur une base de respect mutuel, car entre SP on se soutient et on s'estime, mais est-ce qu'on arrivera à s'entendre ? Je suis un rustre froid et égoïste, et tu m'as l'air d'être une petite princesse manipulatrice... Crois-tu qu'on est compatibles ? J'imagine qu'on ferait aussi bien de ne faire affaire que dans un intérêt commun, savoir lorsque l'on a besoin d'un service que l'on se rendrait mutuellement... Qu'en dis-tu ?
ROSIER → Et pourtant, on aurait eu un certain succès je pense, dans notre genre... De bons copains, déjà, pour Nick, c'est la folie. Je t'assure que c'est pas tout le monde qu'il considère comme ça ! Soyons buddies de boucherie et de sadisme, ça nous ira comme un gant je crois.
MORRISON → Cherchons ensemble ma douce... Je ne suis pas homme à bordel (bien que j'aime bien le mettre ), mais vois-tu, ces derniers temps, mon couple bat carrément de l'aile, et ma femme vient de perdre notre enfant... Veux-tu glisser ton grain de sel là-dedans ? Bien que tu aies beaucoup de charme, je ne suis pas sûr d'y succomber, mais qu'en penseras ma chère épouse...? |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Sam 29 Juil 2017 - 18:07 | |
| Mon chou, tu te méprend sans doute en me pensant si douce, mais je ne suis pas contre les flatteries. Tu viens d'un milieu que j'ai longtemps côtoyé et dont on m'a exclu. Je m'intéresse encore aux sorciers de ton rang, j'en ai été à un époque. Peu nombreux sont ceux qui se souviennent de moi, mais moi je me souviens de vous J'ai peut-être remarqué que ton couple était un peu en dérive, tu es peut-être même venu dans mon antre, seul ou trainé par un autre, et nous avons peut-être discuté à mon bar. Ou alors je t'ai peut-être remarqué ailleurs, dans une soirée ou simplement dans un moment de ton quotidien. Je suis une femme qui aime les défis, et toi mon cher tu sembles en être un. Je n'ai rien contre ton jeune âge, tu es majeur et même marié (ce qui ne m'inquiète pas non plus d'ailleurs). A toi de voir comment tu envisage notre relation |
| | | | | | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Sam 29 Juil 2017 - 19:07 | |
| (Je vais faire comme si ta crédibilité restait intacte ) Les psychologues auraient tendance à dire que je compense ma frustration de rejet en essayant de provoquer la situation chez d'autres. En soi je ne m'intéresse pas aux sentiments, l'amour tout ça, c'est pas mon truc et j'ai même parfois du mal à le comprendre. Le Lord ne m'intéresse pas plus non plus d'ailleurs. J'ai mes affaires, il a les siennes, tant qu'il laisse les miennes je ne m'en occupe pas. J'avoue que te détourner de ton épouse m'amuserait, mais c'est surtout te rapprocher de moi qui est intéressant. De moi et de mon univers peu recommandable. Quand aux SP je n'ai plus tellement envie d'être associée à eux et à leur cercle à l'esprit si restreint. Je sais apprécier ma liberté |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 30 Juil 2017 - 19:07 | |
| |
| | | Yelena Dratsena ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 204 | AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel | SANG : mêlé
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Lun 31 Juil 2017 - 9:30 | |
| (Alors je décrédibilise avec toi ) C'est bien ça, Un jour peut-être Morty s'intéressera vraiment à quelqu'un... mais c'est pas encore prévu! Donc oui, c'est juste pour t'entrainer dans la tentation et accessoirement faire chier ta meuf |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Lun 31 Juil 2017 - 13:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mar 15 Aoû 2017 - 19:02 | |
| Me revoilàààààà! Je ne suis en aucun cas une "petite princesse" et ne le serais jamais, que nous soyons clair sur ce sujet. Mais la comptabilité reste la même, je pense qu'elle ait quasnulle ou tout du moins proche de zéro, très proche de zéro ! Mais je pense tout de même qu'en temps que manipulateurs, dans le futur ils pourraient s'entendre sur certains sujets, notamment si un "service" réhausse la chose. Reste à savoir quels genre de services ? Que pourrais-tu attendre de moi ? |
| | | | | | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 24 Aoû 2017 - 11:12 | |
| Lys aux commandes ! J'adore Je t'ajoute dès que je me serais mise à jour Je t'attendrais on se fera un repas |
| | | | | | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 17 Sep 2017 - 19:31 | |
| Niclas, beau Niclas, je suppose qu'on a un lien, toi et moi. Nous avons partagé notre salle commune durant 6 années, ainsi qu'une bonne partie de notre cercle de Sang Pur. C'est pourquoi j'imagine que l'on partageait également la même bande d'amis à Poudlard. Qu'en dis-tu ? |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 17 Sep 2017 - 22:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) | |
| |
| | | | T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|