Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Dim 9 Juil 2017 - 11:07

Je crains en effet que les Witches Apart cassent le charisme de ses membres ! Azelma te quiero amor, ton doloris me poursuiit en-core !

Même si ça me rend triste parce que bon, à part ton Niclas, je vois vraiment pas qui est digne de moi *mec doué pour se faire des potes* Rolling
Restons donc sur bon copains avec un chouette duo sadique en missions pour des sujets funs à jouer alors !
Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Dim 9 Juil 2017 - 21:24

Moi? Ah bah non, presque jamais, je suis une pro du tourisme!! =P Mais bon, on peut trouver quelque chose, j'en suis sûre Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Sam 29 Juil 2017 - 17:48

MALEFOY → J'imagine que toi et moi pouvons relativement bien nous entendre, bien que, mysogine comme je suis (Rolling), je risque fortement de te préférer la compagnie de ton frère, et t'accorder peu de crédit tel qu'à ma soeur (quoique t'as l'air moi enquiquineuse qu'elle, alors t'auras droit à un peu plus de considération Cute)
On peut partir sur une base de respect mutuel, car entre SP on se soutient et on s'estime, mais est-ce qu'on arrivera à s'entendre ? Je suis un rustre froid et égoïste, et tu m'as l'air d'être une petite princesse manipulatrice... Crois-tu qu'on est compatibles ? J'imagine qu'on ferait aussi bien de ne faire affaire que dans un intérêt commun, savoir lorsque l'on a besoin d'un service que l'on se rendrait mutuellement... Qu'en dis-tu ?

ROSIER → Et pourtant, on aurait eu un certain succès je pense, dans notre genre... Héhé
De bons copains, déjà, pour Nick, c'est la folie. Je t'assure que c'est pas tout le monde qu'il considère comme ça ! Soyons buddies de boucherie et de sadisme, ça nous ira comme un gant je crois. Hinhin

MORRISON → Cherchons ensemble ma douce... Perv
Je ne suis pas homme à bordel (bien que j'aime bien le mettre Face), mais vois-tu, ces derniers temps, mon couple bat carrément de l'aile, et ma femme vient de perdre notre enfant... Veux-tu glisser ton grain de sel là-dedans ? Bien que tu aies beaucoup de charme, je ne suis pas sûr d'y succomber, mais qu'en penseras ma chère épouse...? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Sam 29 Juil 2017 - 18:07

Mon chou, tu te méprend sans doute en me pensant si douce, mais je ne suis pas contre les flatteries.
Tu viens d'un milieu que j'ai longtemps côtoyé et dont on m'a exclu. Je m'intéresse encore aux sorciers de ton rang, j'en ai été à un époque. Peu nombreux sont ceux qui se souviennent de moi, mais moi je me souviens de vous Perv
J'ai peut-être remarqué que ton couple était un peu en dérive, tu es peut-être même venu dans mon antre, seul ou trainé par un autre, et nous avons peut-être discuté à mon bar. Ou alors je t'ai peut-être remarqué ailleurs, dans une soirée ou simplement dans un moment de ton quotidien. Je suis une femme qui aime les défis, et toi mon cher tu sembles en être un. Je n'ai rien contre ton jeune âge, tu es majeur et même marié (ce qui ne m'inquiète pas non plus d'ailleurs).
A toi de voir comment tu envisage notre relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Sam 29 Juil 2017 - 18:38

(C'est Nick Wink Même si du coup, c'est plus très crédible Face)

Wow, je suis dans le rôle de la proie ? Tiens, tiens, intéressant, moi qui suis plutôt le chasseur, d'habitude. Hinhin
Quand tu parles de « défi », tu as quoi en tête ? Me détourner de mon épouse ? Te servir de moi pour accéder de nouveau au cercle des SP ? Rentrer au service du Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Sam 29 Juil 2017 - 19:07

(Je vais faire comme si ta crédibilité restait intacte Rolling)
Les psychologues auraient tendance à dire que je compense ma frustration de rejet en essayant de provoquer la situation chez d'autres. En soi je ne m'intéresse pas aux sentiments, l'amour tout ça, c'est pas mon truc et j'ai même parfois du mal à le comprendre. Le Lord ne m'intéresse pas plus non plus d'ailleurs. J'ai mes affaires, il a les siennes, tant qu'il laisse les miennes je ne m'en occupe pas. J'avoue que te détourner de ton épouse m'amuserait, mais c'est surtout te rapprocher de moi qui est intéressant. De moi et de mon univers peu recommandable. Quand aux SP je n'ai plus tellement envie d'être associée à eux et à leur cercle à l'esprit si restreint. Je sais apprécier ma liberté Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Dim 30 Juil 2017 - 19:07

(Je continue la décrédibilisation à fond, j'aime bien Perv Hinhin)

Tout ceci a l'air fort intéressant Perv
Donc si j'ai bien compris, Nick ne t'intéresse pas dans le sens où tu tiensà lui ou ressens quelque chose pour lui, mais simplement pour le but de réussir à le faire venir à toi et se détourner de sa femme ? J'ai bien compris ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Lun 31 Juil 2017 - 9:30

(Alors je décrédibilise avec toi Héhé )
C'est bien ça, Un jour peut-être Morty s'intéressera vraiment à quelqu'un... mais c'est pas encore prévu! Donc oui, c'est juste pour t'entrainer dans la tentation et accessoirement faire chier ta meuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Lun 31 Juil 2017 - 13:40

(Oh c'est gentil ça =P)

Ouuuuh, la mauvaise... Perv Hinhin
Ça me va, vilaine fille, partons donc sur ce lien ! Face
(Je te laisse régler tes comptes directement avec Flu Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Mar 15 Aoû 2017 - 19:02

Me revoilàààààà!
Je ne suis en aucun cas une "petite princesse" et ne le serais jamais, que nous soyons clair sur ce sujet. Mais la comptabilité reste la même, je pense qu'elle ait quasnulle ou tout du moins proche de zéro, très proche de zéro ! Mais je pense tout de même qu'en temps que manipulateurs, dans le futur ils pourraient s'entendre sur certains sujets, notamment si un "service" réhausse la chose. Reste à savoir quels genre de services ? Que pourrais-tu attendre de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Mer 23 Aoû 2017 - 19:38

Voilà, ça ça me plait. Hinhin
Peut-être que je chercherais par ton biais à obtenir quelque chose de ton frère, mais cela seul l'avenir nous le dira, quoiqu'il en soit si cela reste dans ton intérêt comme dans le mien, il y a fort à parier que lorsqu'il s'agira de faire affaire ensemble nous saurons trouver midi à notre porte... Perv
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Jeu 24 Aoû 2017 - 11:12

Lys aux commandes !

J'adore Coeur Je t'ajoute dès que je me serais mise à jour Smile
Je t'attendrais on se fera un repas Loul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Mar 5 Sep 2017 - 19:44

Ce repas promet d'avance Rolling
Je t'ajouterai également, miss Lys Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Dim 17 Sep 2017 - 19:31

Niclas, beau Niclas, je suppose qu'on a un lien, toi et moi. Nous avons partagé notre salle commune durant 6 années, ainsi qu'une bonne partie de notre cercle de Sang Pur. C'est pourquoi j'imagine que l'on partageait également la même bande d'amis à Poudlard. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351Dim 17 Sep 2017 - 22:15

J'en dis que je suis bien content de partager la bande d'amis de Cissy Black. Hinhin
Et vu comme c'est tendu avec ma femme en ce moment (Siffle), je me ferais un malin plaisir de lui vanter tout tes mérites et toutes tes qualités Perv (Pour qu'elle prenne exemple Face)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 13 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-