Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Ven 2 Mar 2018 - 1:39

Je me disais bien que la deuxième idée te plairait bien Perv

Niclas et elle se surveilleraient donc réciproquement ? Laughing Astora le surveille et tente d'obtenir des informations sur ses déplacements et son implication dans les mangemorts, tandis que Niclas se méfie et la surveille ostensiblement, ce qui empêche la veuve Fawley de pouvoir agir à son gré ? Surprised

Elle tenterait de lui faire du charme pour récolter des informations et sa confiance Perv Mais elle changerait de méthode si elle se rend compte que c'est inefficace BAH
Que chercherait à faire Niclas pour l'encadrer ? De l'intimidation ? Une surveillance visible ? Ou une filature plus discrète (D'un coup je pense à un lien avec Wally Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Mer 14 Mar 2018 - 12:01

Ce Wally, il est toujours au milieu hein Laughing

J'adore ce petit lien de surveillance. Perv
Je pense qu'on peut pousser le vice à se dire : Asto tente de faire du charme à Nick pour obtenir des infos, mais ça marche pas et elle se heurte à un mur. A voir comment elle change de technique.
Lui, il tente de l'intimider, voir de la menacer, mais j'imagine que ça marche pas, parce qu'elle ne doit pas avoir le caractère à s'en laisser compter, la Fawley ? Hinhin

Doooonc, est-ce qu'on ferait pas rentrer ce petit saligaud de Wally dans le coup ? Nick se met en tête de faire tomber Asto parce qu'il la sent pas. (wala, c'est comme ça Gla) Alors, il demande à Macnair de faire une petite filature sauvage (c'est sa spécialité Face) pour trouver tout les little dirty secrets de l'éplorée Veuve Fawley ? Qu'en penses-tu ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Ven 16 Mar 2018 - 10:29

Effectivement je ne pense pas que ça marcherait s'il la menaçait Laughing
Déjà parce qu'ensuite elle y irait le clamer dans tout les salons de femmes de Sang-pur, selon quoi tu l'aurais injustement agressée, et je ne crois que Niclas apprécierait une mauvaise publicité de ce genre Loul
Et puis de toute façon elle n'aurait pas vraiment peur de lui, donc je ne pense pas que Niclas verrait une grande utilité à le faire Surprised

J'adore l'idée ! ça serait très logique en plus avec l'échec de l'intimidation, un changement de méthode pour espérer être plus efficace  ?
Donc l'idée avec Wally me plaît beaucoup ! Il chercherait à la suivre constamment ?
Je pense qu'au bout de plusieurs mois, Astora finirait par se rendre compte que quelque chose cloche, et qu'elle est suivie ... Après tout, l'infiltration est aussi son domaine, donc je suppose qu'elle finirait par sentir qu'elle est traquée Laughing Probablement qu'elle confronterait Wally à ce moment là ? Les deux espions qui se rencontrent, j'aime beaucoup l'idée Surprised
Sur ce point, est ce que Wally aurait suivi Astora sans vraiment être convaincu de l'utilité ? Se disant que ça ressemble plus à une lubie de Niclas qu'à une accusation pertinente ? A voir si ce Macnair aurait trouvé des choses compromettantes par la suite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Jeu 22 Mar 2018 - 16:18

Ça promet, ça promet ! Rhaaa ! Redface
Donc, je vois bien Niclas demander ce service à Walden, ce dernier n'étant pas vraiment chaud et n'en voyant pas vraiment l'utilité (qu'y gagne-t-il ?)
Je pense (bipolaire bonjouuuuur jocolor), pour plus de logique, que Nick ferait pression sur Wally pour qu'il lui rende se service en faisant miroiter un service qu'il lui a rendu par le passé et donc l'ascenseur qu'il attend en retour c'est cette filature. Il pourrait aussi faire miroiter quelque chose à Wally qui pourrait l'intéresser en échange de ce service, là encore j'en fais mon affaire (bipolaire au revoiiiiiir jocolor)
Bref Gla
Tout ça pour dire que oui, Walden pourrait suivre Asto, sans trop se fouler non plus... Il « s'appliquerait » au début pour la forme, puis se foulerait plus trop à la fin Siffle Et là, confrontation Perv
Je pense que ce petit salaud de Wally pourrait laisser croire à Asto avoir découvert des choses pas très jojo sur elle, mais lui laisser entendre qu'il les garde pour lui, à condition qu'occasionnellement, au besoin, elle réponde à l'appel en cas de service... Siffle Ça fait beaucoup de services tout ça Face Mais business is business, ça marche comme ça dans leur milieu Beau gosse !
A toi de voir ce qu'Asto fera de tout ça.
Pour en revenir à Nick, je ne pense pas que Wally et lui soient les BFF de l'année (j'pousse pas dans le vice à ce point ! Face) mais ils s'estiment mutuellement (faut pas pousser non plus dans le sens inverse Cute), donc sachant Walden sur le coup, il se sentira tranquille.
Ça donne un triangle de quiproquos à la « je te tiens, tu me tiens... » plutôt intéressant... fourb Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Sam 24 Mar 2018 - 19:53

Je vois, je vois BAH J'aime beaucoup toutes ces idées !

J'aime beaucoup l'idée du chantage de Wally qui ruserait en faisant croire qu'il aurait découvert de choses ... BAH Peut être sur la mort de son mari ou quelque chose du genre ? En gros il tenterait par culot, et réussirait à avoir de l'emprise avec un peu de chance Loul

Est-ce que Niclas serait plus calme et docile après que Wally enquête sur Astora, et ne trouve pas grand chose ? La veuve en profiterait pour continuer à surveiller Niclas et son entourage (sous prétexte de faire des visites de courtoisie pour boire le thé avec Fluvia, ou Atia) Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Dim 27 Mai 2018 - 20:37

J'aime quand on est sur la même longueur d'onde, comme ça. Hinhin
Oui, sachant Wally sur le coup, je pense que Nick serait plus relax, moins tendax.
Face
Du genre à se dire « c'est bon, le roquet de la Gazette est sous contrôle, on la surveille ». Et ainsi, baisser un peu sa garde...
Après, s'il la choppe à traîner un peu trop avec ces dames Travers, la meilleure amie de Nick, j'ai nommée la suspicion, va revenir au galop car tu connais l'adage, chassez le naturel... Cute
Good for you my dear ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Mer 6 Juin 2018 - 14:34

Perfect !  Hippie

Je vois bien une situation toujours un peu tendue et la menace du retour de la paranoïa de Niclas entre eux Laughing Astora sera toujours sur ses gardes


Je te rajoute très vite queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Dim 24 Juin 2018 - 22:04

C'est parfait, moi de même, chère Madame. Hinhin

D'autres suicidaires volontaires ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Dim 24 Juin 2018 - 22:22

/me lève la main !!

Svetlana Vassiliev ~ née à Moscou mais la famille a rapidement migré en Angleterre ~ sang pur ~ éducation stricte et élitiste ~ pour elle, les sang pur sont supérieurs aux sang mêlés et nés moldu mais elle ne va pas les insulter gratuitement ni ne désire leur extinctions (d'ailleurs, elle est attirée par un sang mêlé Rhaaa ! ) ~ famille mangemort ~ joueuse de violon ~ visage fermé et froid lorsqu'elle est en société, mais elle se détend en présence de ses amis proches.


J'adore ton perso.
Est-ce que tu as des liens vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Dim 29 Juil 2018 - 21:14

Coucou Coucou Mouton

D'après mon PV, on est ami Hippie

Basile a écrit:
AMI (joué)— Niclas fait lui aussi parti du cercle fermé des Mangemorts... Et il s'entend plutôt bien avec Morfin, d'autant plus que les Carrow se rapprochent de cette famille qui devient de plus en plus puissante. Mais le jeune Travers n'aime pas Basil et le fait comprendre à Morfin Carrow qui porte une oreille attentive à ses propos...
Soleil

J'ai également un lien avec ton frère. J'apprécie son plan de faire renaître le Conseil des Sorciers. Je fais partie de ceux qui complotent pour faire tomber le Ministère et surtout ce Ministre. D'ailleurs, sauf si ton père joue un double jeu pour le compte du Lord, Je n'apprécie pas du tout le fait qu'il soit premier conseiller d'un Ministre impur.... affraid

Par ailleurs, j'allais oublier la famille Carrow est doublement liée à la famille Travers.

1) Teignous Nott a épousé Vesta Travers. Ils ont eu plusieurs enfants dont Hesta Nott qui a épousé Amycum Carrow, mon arrière-grand-père. Vesta Travers étant donc mon Arrière-arrière-Grand-Mère. Mdr

2) Ce même Amycum Carrow, avait plusieurs soeurs : Ariana, Astoria et Ephyra. Cette dernière a épousé Torquil Travers (Perso des Animaux Fantistiques II: Les cirmes de Grindelwald). Je ne sais pas du coup, si tu descends de lui... et si on a un lien?
Facepalm

Bref... on doit construire un super lien Pig

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 1:26

Svetlana ~ il faut être maso pour adorer mon perso... fourb
Je n'en n'ai pas spécialement non, mais on peut trouver quelque chose. Hinhin
Tu avais une idée en tête, ou on se creuse la cervelle ?

Morfin ~ je suis d'accord, il nous faut un super lien Héhé
Donc, par rapport à Basil, nous deux on est plutôt proches.
En ce qui concerne mon père, oui, j'avais dans l'idée qu'il soit véreux (c'est de famille Héhé), et oeuvre auprès du Ministre pour le compte du Lord. Jouerais-tu aussi un lien là-dedans ?
Niveau familial ; nous sommes donc cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 20:24

On peut se creuser la cervelle. Very Happy

Selon ton perso, ce serait plutôt négatif ou positif ?

Malgré son sang étranger, ils se ressemblent beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Sam 15 Sep 2018 - 18:10

Je ne suis pas sûr qu'ils se ressemblent beaucoup, car Nick a quand même quatre, cinq nuances de folie et de sadisme de plus que Svetlana... N'oublions pas qu'il reste un Mangemort qui tue des gens par plaisir et idéologie Cute
Néanmoins, ton sang-pur te sauve. Perv Malgré le fait qu'il reste étranger, au moins tu n'es pas « souillée ».

Parle-moi de ta famille, on peut peut-être partir de là, ta famille et la mienne pourrait avoir des intérêts communs, on pourrait se connaître de là ?
As-tu, par ailleurs, un lien avec ma sœur Azelma ? Ça peut aussi aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Lun 8 Oct 2018 - 22:29

Mon cher Niclas, j'ai le plaisir que t'annoncer que ton beau-père est de retour. J'espère que tu traites sa fille avec toute l'attention qu'elle mérite.

On actualise notre lien ? Je suis pas trop au courant de ce qui s'est passé ces dernières années, je vais avoir besoin d'un petit update.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351Ven 2 Nov 2018 - 17:17

J'ai la flemme de co Nick, tu m'excuseras Redface Redface

Beau-papa is back, oh my GOSH
Qu'entendez-vous exactement par « traiter votre fille avec toute l'attention qu'elle mérite » ? Cute Siffle
Je pense qu'effectivement il va falloir actualiser Rolling

En gros : la relation Fluvia / Niclas c'est nettement, très nettement, dégradée... Flu, après avoir trompé son cher et tendre avec un abjecte sang-mêlé (Maximum Brankobranleur, ce vil troll king), et enduré beaucoup de culpabilité, a qui plus est perdu leur premier enfant et héritier Travers (mort-né)...
Nick considère que ce désaveu est lié au cocufiage de Fluvia, la tient pour responsable, et... Disons qu'il y a grave de l'eau dans le gaz depuis... Cute
Je ne sais pas si Flu l'a annoncé à son père ou non, à voir avec elle... Euhm

Qu'est-ce que tout cela t'inspire ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 16 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-