Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Sam 13 Jan 2018 - 0:06

Entendu ! Hinhin
Tremble, ma mignonne... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Sam 13 Jan 2018 - 9:39

Tu connais forcément Amycus, lui et Alecto traînaient tout le temps ensemble étant petits et c'est encore le cas. Aussi sadique que sa soeur, il est cependant beaucoup plus violent physiquement. Mais blempro, il est con comme une cornichon. Niclas verrait ça comme un gâchis ou trouverait qu'il se rattrape avec son côté violent ? Siffle Amycus t'aimerait bien en tout cas, t'es un SP un vrai cheers mais je pense qu'il pourrait être un peu jaloux de ce lien d'amitié que tu as avec sa sœur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:10

Je t'ajoue bientôt chéri Hinhin Laisse-moi savoir quand tu reviens de vacances et que tu veux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:50

J'ai pas trop d'idées pour le moment mais je suis d'accord avec toi, on va bien s'entendre nous deux Hinhin

Tu as été élevé et est toujours proche de mon neveu, Aurelius, qui, disons-le, est un idiot fini mais un élément utile et facile à manipuler. Et sinon, je m'entends plutôt pas mal avec Ares qui, je crois, est ton meilleur ami n'est-ce pas ? En fait, j'ai sauvé la mise d'Ares y'a quelque temps et il est devenu un allié de poids dans ma quête pour rendre au nom Lestrange sa grandeur d'antan. Des fois, j'utilise ses services d'oubliator aussi Siffle

Ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Lun 29 Jan 2018 - 21:47

AMYCUS. Alooors. Perv
Ton côté neuneu clairement dérangerait Nick (il aime pas trop les teubés en fait Face MAIS !
Ton côté sanguin/violent a de quoi lui plaire car proche de son propre état d'esprit... Perv
Et si tu jalouses mon lien avec ta sœur, il y a moyen qu'on joue là-dessus, je m'explique : Nick voit que Mycus (Héhé) a du potentiel et ne l'utilise pas. Il a aussi remarqué que les poils d'Amycus se hérissent un peu dès qu'il approche sa sœur : du pain bénit ! Je pense qu'il joue grave là-dessus pour lui faire sortir les tripes, au p’tit Mymy Perv Après, à toi de voir si ça marche ou pas...

ALECTO. Hon’, I’m back... Hinhin

RAB. Geez’, je vois déjà de loin le trio Ares/Rab/Nick GOSH
Je pense que Rab est le genre de personnalité qui attire Nick comme la lumière attire les moustiques. Hinhin
OK, métaphore pourave.
Comme le miel attire les abeilles... Perv
En outre, aîné de la fratrie, héritier direct, plongé dans le monde des grands très (trop) vite, marié jeune, mangemort jeune.... Nick ploie un peu sous le poids des responsabilités, et la nonchalance et le je-m'en-foutisme de Rabastan pourraient être pour lui source de détente, dans le sens décompression — bref, être jeune, con, et souffler un peu de temps en temps, entre les missions du Lord et les mondanités et la vie conjugale m'as toujours simple avec Fluflu... You see what I mean ?
Bref, tout ça pour dire que la compagnie de Rab plairait plutôt à Nick... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Mar 30 Jan 2018 - 6:50

Mon frère, une discussion s'impose je crois bien Redface
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Mer 31 Jan 2018 - 0:10

Citation :
AMYCUS. Alooors. Perv
Ton côté neuneu clairement dérangerait Nick (il aime pas trop les teubés en fait Face MAIS !
Ton côté sanguin/violent a de quoi lui plaire car proche de son propre état d'esprit... Perv
Et si tu jalouses mon lien avec ta sœur, il y a moyen qu'on joue là-dessus, je m'explique : Nick voit que Mycus (Héhé) a du potentiel et ne l'utilise pas. Il a aussi remarqué que les poils d'Amycus se hérissent un peu dès qu'il approche sa sœur : du pain bénit ! Je pense qu'il joue grave là-dessus pour lui faire sortir les tripes, au p’tit Mymy Perv Après, à toi de voir si ça marche ou pas...

Oooh mais clairement que ça va le gonfler ! Genre Amycus fait tout bien comme il faut, il est violent à souhait, et pourtant ce Mangemort prodige qu'est Travers ne semble même pas le reconnaître à sa juste valeur alors qu'il s'entend bien avec Alecto, quelle injustice Redface ça va le faire rager haha. Après, Amycus va se faire virer de Poudlard pour usage de Sortilège Impardonnable sur Theo Wadge (mais aussi pour avoir salement amoché McKinnon), il va vite rentrer chez les Mangemorts ou du moins va tout faire pour. Niclas verrait comment ce renvoi ? Plutôt bien comme la majorité des Mangemorts qui du coup le mettent en exemple pour les autres (se faire renvoyer pour affirmer ses idées c'est dingue) ou alors tu le prendrais pour un vrai petit con ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Dim 4 Fév 2018 - 11:27

CHRIS ~ Mon frère, nous sommes bien d'accord ! Perv
(Ôte moi juste un doute ; comment peut-on avoir tous les deux 19 ans alors que je suis ton aîné ? Euhm Tu ne devrais pas avoir dix-huit ans, mini-moi ? Euhm)
ALORS fourb Il me semble qu'en tres nous deux au mieux c'est de l'indifférence, au pire c'est un peu tendu...
J'aimerais beaucoup que tu te fasses marquer, mais toi petit ingrat tu sembles avoir d'autres projets plus cérébraux... king On approfondi tout ça ? Hinhin

AMYCUS ~ J'aime créer le bordel autour de moi Perv Si ça te gonfle mon mignon, je n'en jubilerai sur plus fourb
Quant à tes exploits à Poudlard, bien sûr que ça me plaira, ça me rappellera mes propre mes propres frasques Hinhin Enfin on pourra commencer à s'apprivoiser toi et moi et un peu mieux se considérer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Dim 4 Fév 2018 - 11:39

Oups j'avais pas vu que tu avais répondu No

Rab et toi avez peut-être presque dix ans d'écart mais je suis certain que ça n'a aucune influence sur votre relation Hinhin Tu es un garçon intelligent, dangereux et sûr de toi, nul doute que Rab t'appréciera à ta juste valeur ! Je suis à cent ou cent pour une bonne amitié malsaine, entre deux psychopathes qui iraient boire un verre ensembles après avoir réglé leur compte à quelques moldus Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Dim 4 Fév 2018 - 13:44

CHRISTIAN › C'est marqué né en 1957 sur la fiche PV, si on calcule 1976-1957, ça fait bien 19 ans Redface
Oui, clairement je te trouve bien trop colérique, tu t'emportes assez facilement à mon goût. Il est drôle de constater à quel point tu es sanguin autant que je suis calme et cérébral. Peut-être pourrais-tu me reprocher mon impassibilité et mon sang-froid. Quant aux Mangemorts et à la Marque, je n'ai rien contre leurs idéaux car je les partage, mais je trouve le Seigneur des Ténèbres trop instable et considère ses disciples comme de simples moutons incapables de défendre leurs idées autrement que par le biais de quelqu'un d'autre. Quelque chose à répondre ? Face

AMYCUS › Parfait, cela me va Hinhin je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Mer 7 Fév 2018 - 23:20

RAB. → C'est certain pour moi aussi. Perv J'aime beaucoup ton idée, je valide à 100% également !
Welcome dans ma bande de psychos, buddy. Hinhin

CHRIS. → Euhm Euhm
Je vais devoir me vieillir, heureusement que le temps ne laisse pas de trace sur mon visage impassible king
sor
Si j'ai quelque chose à répondre ? Ouais. T'es sûr qu'on a le même père ? fourb
boul
Allez, plus sérieusement, effectivement, nous sommes radicalement différents, et définitivement pas sur la même longueur d'onde. C'est con, parce que du point de vue de l'ascendance, tu es le frère qui est né juste après moi et en qui je fonde de l'espoir, comme pour me succéder. J'aimerais que tu sois plus comme moi, te façonner à mon image, mais au fond de moi, je sais que la bataille est perdue d'avance. Pourtant je m'obstine, et je puise dans les tréfonds du peu de patience que je possède pour passer un peu de temps avec toi et tâcher de te convaincre... D'embrasser les idéaux du Lord et mon point de vue.
Est-ce qu'on va, à terme, partir au clash ? Ou bien ta docilité et ta passivité prendront le dessus sur ton courage, et tu n'auras la force de repousser ton grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Dim 18 Fév 2018 - 0:10

Couuuucouuuu toi ! J\'aime les canards

On se trouve un lien entre nos personnages ?
Quel serait le regard de Niclas sur une veuve officiellement éplorée ayant trouvé un travail et une indépendance ? Elle se conforme dans vos rangs pour mieux vous extirper des informations, des possibilités que tu sois une cible ? (Quite à ce qu'elle s'en morde les doigts) Tu veux être ma victime ? Perv

A moins que ça soit plus centré sur le travail d'Astora, en tant que Directrice de la Gazette, elle contrôle l'information ... Elle semble être de votre côté, mais tu la surveillerais ?

Je soulève des idées, tu me dis si ça t'inspire chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Jeu 22 Fév 2018 - 21:36

C'est ça, vieillis-toi vieux frère Redface
Franchement je me le demande parfois Euhm Laughing

On va partir au clash, ça c'est sûr. J'ai les idées bien en place et jamais au grand jamais je ne rejoindrai les rangs du Seigneur des Ténèbres. Ça sera très dur pour toi de me faire sortir de mes gonds, je ne suis pas d'un tempérament sanguin comme toi Redface mais ca serait un RP teeeellement intéressant et cool à jouer !
Bref, je ne t'aime pas, je trouve que tu es un mouton comme les autres et même si t'es mon frère c'est pas pour autant que tu as mon estime. Tu as juste un peu de mon respect parce que t'es mon aîné, mais ça s'arrête là Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Dim 25 Fév 2018 - 21:34

ASTORA → Salut toi Perv J'aime bien ta deuxième proposition, parce que Nick est d'une nature à se méfier de tout le monde et à n'avoir confiance en personne (du moins, vraiment très peu de monde Euhm)
Dooonc, elle semble être de leur côté, mais il la surveille... Hinhin
Elle pourrait trouver du fil à retordre avec lui ? Du genre à avoir vraiment beaucoup de mal à lui tirer les vers du nez et à lui soutirer des informations ?

CHRIS → Comment tu parles à ton vieux frère toi, hum ?! Humf prensa
Mais tout ceci me va parfaitement Hinhin
A très bientôt, faux frère Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351Lun 26 Fév 2018 - 16:15

Je lui parle comme le mérite. Siffle

Mais de même, je t'ajoute vite Perv
Salutations Niclas la Maracas Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 15 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-