Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 20 Sep 2015 - 20:23

Minerva ne portera pas la Marque, c'est certain. En revanche elle va se rapprocher des mangemorts, et aura probablement des démêlés avec la justice suite à l'utilisation abusive de l'Imperium, ou d'autres petites magouilles du ce genre Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 11:36

Elle reste quand même intéressante, même si avec la marque ç'aurait été un méga bonus... Perv
Bon ben je crois qu'on est bons, Moon ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 12:04

On dirait bien oui Perv
Pour l'instant il n'est pas question qu'elle prenne la marque, en revanche les choses peuvent évoluer au contact d'autres personnages et d'autres intrigues Perv
Rien n'est gravé dans le marbre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 12:08

Ça ça me plait beaucoup Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 12:12

J'y pense, il va falloir à Minerva des personnes pour lui faire miroiter tous les avantages de la magie noire et la pousser à affirmer ses mauvais penchants... Niclas pourrait-il l'entraîner sur des pentes glissantes ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 12:28

Mais carrément ! Il est prêt à tout pour gonfler les rangs du Lord, et Min ferait une très prometteuse recrue... D'autant que les pentes glissantes, ça le connait vraiment Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 12:34

Hmm j'aime ça Perv
Je pense à une chose Héhé

Pour l'instant Min se contente simplement de faire croire à Rosamund qu'elle est son amie pour utiliser ses familiers en toute impunité afin de réaliser des essais de sorts et maléfices. Mais avec le temps les animaux ne vont pas lui suffire. Elle va choisir des victimes de plus en plus grosses jusqu'à utiliser Rosamund elle même.

Niclas pourrait-il la surprendre et encourager cette pratique ? La couvrir en tant que préfet, lui suggérer des lectures, des endroits calmes et discrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 12:41

Par Salazar, tu es machiavéliques, j'adore !
Nick pourrait complètement encourager Min dans cette voie qu'il considère comme « bonne » et puisque je t'ai dit qu'il usait de son statut de Préfet pour servir ses propres intérêts, disons que couvrir Min peut tout à fait rentrer dans ce genre d'intérêts si à termes elle peut virer dans leur camp... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 4 Oct 2015 - 12:43

Faut se faire un rp rhaa
Minerva va se méfier de Niclas dans un premier temps, d'autant plus qu'il est fiancé à Fluvia qui fait tout pour la rabaisser Perv

Olalalalaa on a plein de choses à exploiter rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Ven 9 Oct 2015 - 19:07

Trop de choses à exploiter, c'est vrai Firee
Pour le RP volontiers, mais pas tout de suite, asap, dès que j'arrive à concilier fofo et vie IRL Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Ven 9 Oct 2015 - 20:29

Pas de problème. En ce moment j'ai aussi du mal. Trop de fatigue ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 11 Oct 2015 - 19:52

Ça me rassure de pas être l'unique overbookée du coin ! lolilol
Je t'envoie un MP dès que je suis à peu près à flot, faut que j'ouvre un sujet avec Rosamund en plus avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Ven 16 Oct 2015 - 15:11


Mon bleu Serdaigle vient briser la surreprésentation de Vert sur ce topic /crève/ Very Happy

Vu que tu m'as foutu la gueule dans un pot de filet du diable, on se construit un petit lien ou on en reste là ? (Ah et puis j'ai ton gentil petit cousin sur ma liste de personnes à haïr, tu sais bien, le gosse. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! Avery ! /crève/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 18 Oct 2015 - 12:11

Souviens-toi que le vert est couleur de l'espoir et de la chance mon jeune ami Hinhin

McLane, toi et moi, vois-tu, sommes désormais liés par l'histoire du Filet, et crois-moi un lien comme ça tu t'en serais bien passé... Hinhin
« En rester là », qui plus est, ne fait pas partie de mon vocabulaire... Perv

Je suppose donc que puisque tu t'es mis en tête de m'affronter devant des spectateurs, que tu m'as accusé de consanguinité et insulté de, je cite tes mots, « sale con », il est logique que je m'évertue à faire de ta vie un enfer, et à consacrer chaque minute qu'il me reste de ma dernière année à Poudlard à pourrir ton existence.
fourb
Y oppose-tu une quelconque objection ?
Il va de soi que je fais partie de ceux qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos, mais puisque tu l'as bien cherché, je déclare la guerre ouverte.
Si en plus mon cousin Tom, le seul membre de ma famille qui vaille le coup d'en faire partie, est sur ta dead liste, je pense qu'une coalition familiale contre ta personne peut être envisageable... Perv

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351Dim 18 Oct 2015 - 16:21

Hmm ... Comment te dire ? Je vais me répéter mais je crois honnêtement que j'ai pas d'instinct de survie Very Happy
"Faire de ta vie un enfer" ? Je relève le pari, mon cher Perv C'est plus ou moins moi qui ai déclaré la guerre, c'est à moi de la finir /crève/ Par contre, je cache pas que ça pourrait gravement porter préjudice à Arthur et je ne suis pas responsable de ses futurs pétages de plombs te concernant. Mais ça bien sûr, ça ne te rendra que plus heureux n'est-ce pas ?
Je l'ai dit sur la fiche de liens de Tom mais comme je sais pas si tu as lu le petit lien qu'on s'est forgé, je vais le redire : Les McLanes étaient des sangs-purs jusqu'à ce que le père d'Arthur ne se marie avec une sang-mêlée. Du coup, les Mclanes (qui étaient bien ruinés et qui n'avaient plus que le sang pur pour seul bien) sont légèrement en disgrâce. Dans le genre traître à leur sang, tu vois le truc ? Hinhin Oui c'est tendre le bâton pour se faire battre mais si déjà notre lien est bien salaud, autant le faire jusqu'au bout Perv

Et puis, j'te propose un truc pour plus tard que t'es absolument pas obligé d'accepter, hein ! Puisque Nick deviendra Mangemort et Arthy Auror, pourquoi ne pas se faire un jour un topic "Back to the eighties" dans lequel ils se livreraient à un petit duel magique plein de rancoeur et de haine accumulées durant cette année à Poudlard ? Hinhin

En tout cas, j'adore ! Very Happy J'ai hâte de me faire lyncher par cette coalition familiale contre Arthur ou seulement par Nick si c'est un homme /crève/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-