| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 20 Sep 2015 - 20:23 | |
| Minerva ne portera pas la Marque, c'est certain. En revanche elle va se rapprocher des mangemorts, et aura probablement des démêlés avec la justice suite à l'utilisation abusive de l'Imperium, ou d'autres petites magouilles du ce genre |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 4 Oct 2015 - 12:12 | |
| J'y pense, il va falloir à Minerva des personnes pour lui faire miroiter tous les avantages de la magie noire et la pousser à affirmer ses mauvais penchants... Niclas pourrait-il l'entraîner sur des pentes glissantes ? |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 4 Oct 2015 - 12:28 | |
| Mais carrément ! Il est prêt à tout pour gonfler les rangs du Lord, et Min ferait une très prometteuse recrue... D'autant que les pentes glissantes, ça le connait vraiment |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 4 Oct 2015 - 12:41 | |
| Par Salazar, tu es machiavéliques, j'adore ! Nick pourrait complètement encourager Min dans cette voie qu'il considère comme « bonne » et puisque je t'ai dit qu'il usait de son statut de Préfet pour servir ses propres intérêts, disons que couvrir Min peut tout à fait rentrer dans ce genre d'intérêts si à termes elle peut virer dans leur camp... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 9 Oct 2015 - 20:29 | |
| Pas de problème. En ce moment j'ai aussi du mal. Trop de fatigue >< |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 11 Oct 2015 - 19:52 | |
| Ça me rassure de pas être l'unique overbookée du coin ! Je t'envoie un MP dès que je suis à peu près à flot, faut que j'ouvre un sujet avec Rosamund en plus avant ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 16 Oct 2015 - 15:11 | |
|
Mon bleu Serdaigle vient briser la surreprésentation de Vert sur ce topic /crève/ Vu que tu m'as foutu la gueule dans un pot de filet du diable, on se construit un petit lien ou on en reste là ? (Ah et puis j'ai ton gentil petit cousin sur ma liste de personnes à haïr, tu sais bien, le gosse. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! Avery ! /crève/)
|
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 18 Oct 2015 - 12:11 | |
| Souviens-toi que le vert est couleur de l'espoir et de la chance mon jeune ami
McLane, toi et moi, vois-tu, sommes désormais liés par l'histoire du Filet, et crois-moi un lien comme ça tu t'en serais bien passé... « En rester là », qui plus est, ne fait pas partie de mon vocabulaire...
Je suppose donc que puisque tu t'es mis en tête de m'affronter devant des spectateurs, que tu m'as accusé de consanguinité et insulté de, je cite tes mots, « sale con », il est logique que je m'évertue à faire de ta vie un enfer, et à consacrer chaque minute qu'il me reste de ma dernière année à Poudlard à pourrir ton existence.
Y oppose-tu une quelconque objection ? Il va de soi que je fais partie de ceux qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos, mais puisque tu l'as bien cherché, je déclare la guerre ouverte. Si en plus mon cousin Tom, le seul membre de ma famille qui vaille le coup d'en faire partie, est sur ta dead liste, je pense qu'une coalition familiale contre ta personne peut être envisageable...
Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Dim 18 Oct 2015 - 16:21 | |
| Hmm ... Comment te dire ? Je vais me répéter mais je crois honnêtement que j'ai pas d'instinct de survie "Faire de ta vie un enfer" ? Je relève le pari, mon cher C'est plus ou moins moi qui ai déclaré la guerre, c'est à moi de la finir /crève/ Par contre, je cache pas que ça pourrait gravement porter préjudice à Arthur et je ne suis pas responsable de ses futurs pétages de plombs te concernant. Mais ça bien sûr, ça ne te rendra que plus heureux n'est-ce pas ? Je l'ai dit sur la fiche de liens de Tom mais comme je sais pas si tu as lu le petit lien qu'on s'est forgé, je vais le redire : Les McLanes étaient des sangs-purs jusqu'à ce que le père d'Arthur ne se marie avec une sang-mêlée. Du coup, les Mclanes (qui étaient bien ruinés et qui n'avaient plus que le sang pur pour seul bien) sont légèrement en disgrâce. Dans le genre traître à leur sang, tu vois le truc ? Oui c'est tendre le bâton pour se faire battre mais si déjà notre lien est bien salaud, autant le faire jusqu'au bout Et puis, j'te propose un truc pour plus tard que t'es absolument pas obligé d'accepter, hein ! Puisque Nick deviendra Mangemort et Arthy Auror, pourquoi ne pas se faire un jour un topic "Back to the eighties" dans lequel ils se livreraient à un petit duel magique plein de rancoeur et de haine accumulées durant cette année à Poudlard ? En tout cas, j'adore ! J'ai hâte de me faire lyncher par cette coalition familiale contre Arthur ou seulement par Nick si c'est un homme /crève/
|
|
| |
| Sujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) | |
| |
|
| |
| T R A V E R S (de porc) (V2) | |
|