Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Mer 2 Sep 2015 - 19:23

Alors au plaisir de te croiser au détour d'un couloir... Perv
Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme d'éditer vite à mes liens. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Ven 4 Sep 2015 - 19:13

YOU KILLED ME. Loul Loul
Mais j'aimerais trop. GOSH Un sale plan genre je me suis épris de toi, mais je n'assume pas à cause de la différence du sang, alors je t'envoie des lettres passionnées et enflammées, des parchemins où je couche mon ardent amour pour toi, je te donne des rendez-vous (auxquels je te pose des lapins à la dernière minute bien sûr), et avec Daisy on s'amuse à te faire perdre la raison, sachant que tout ça... C'est du pipeau... Cute Et toi tu marche à fond... Mais jusqu'à quel point ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Ven 4 Sep 2015 - 20:17

Je crois que ce que je craindrais plus qu'une vendetta, c'est l'humiliation qu'une pouffy obèse et en larmes m'accuse à grand renfort d'arrachage de cheveux et de morve au nez de lui avoir brisé le cœur Rolling Rolling
A bon entendeur ma chatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Dim 6 Sep 2015 - 20:40

Un lien ? Tu martyrises ma grande cousine, tu veux peut-être essayer avec moi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Lun 7 Sep 2015 - 18:35

Cher et tendre collègue, il nous faut un lien. Un lien qui déchire Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Mar 8 Sep 2015 - 19:00

MINERVA → Arf, avec toi j'sais pas. Cute D'autant que j'ai cru comprendre qu'en fait, t'es ma petite cousine ? Perv (Gosh, ça veut dire que niaise Moon est ma cousine aussi ? Puke)
Donc j'sais pas, j'ai envie d'un autre truc avec toi Hinhin

MARA → Chère et délicate collègue, je suis toute ouïe Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Mar 8 Sep 2015 - 21:22

J'ai dans l'idée que toi et moi on marque les annales de Serpentard Perv

Qu'on soient clairs, ta tronche de consanguin ne me reviens pas, et j'me cache pas pour te le dire bien haut et fort, et les yeux dans les yeux. MAIS j'aime le pouvoir, et j'aime l'exercer, et surtout, surtout... Je n'aime pas les faibles, ceux qui se plaignent, se lamentent, ça me rend encore plus mauvaise. Quand j'tombe sur un élève fautif j'fais pas dans la dentelle, et j'ai pas de pitié. Même les serpentards n'échappent pas à mon courroux Perv
Je n'hésite pas à les molester, les abreuver d'insultes, leur balancer des sorts et les maltraiter.

Toi, Niclas Travers, tu ne m'impressionnes pas Perv
On va être des préfets qui déchirent rhaa


La flemme de changer de compte... Passons à Min... Perv

Quels sont tes projets grand fou ? Ne comptes pas sur Min pour se laisser faire Aha
Il se pourrait même que je sois une amie de ta soeur. Tu sais, Azelma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Mar 8 Sep 2015 - 22:51

je veux un lien parce que tu es mignon et maroon 5 dans ta fiche, quoi rhaa
par contre, c'est sûr, heidi va te détester Loul
je crois qu'on avait un lien du genre avec bree, mais qu'on a jamais vraiment joué. adele se la joue à la amelie poulain en mode "je viens en aide aux gentils et je punie les méchants" tout ça incognito bien sûr. et bah niclas, il est pas gentil-gentil Loul donc heidi pourrait lui jouer des mauvais coups en douce pour le punir? pour le moment il ne sait pas que c'est elle qui est derrière tout cela mais il fait tout pour le découvrir? qui donnera cher de la peau d'adele à ce moment-là? x)
ça te plaît? ou tu voulais quelque chose d'autre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Mer 9 Sep 2015 - 19:44

MARA → Marquer les annales de Serpentard, ça me va très bien. Hinhin Par contre, t'es sûre que je t'impressionne pas ? J'suis pas réputé pour être une petite frappe pourtant... Perv Que la consanguinité te dérange, c'est ton choix. Mais tu penses qu'on va réussir à travailler ensemble correctement ? Car je vais te dire : moi j'suis un loup solitaire et le travail d'équipe c'est pas ma tasse de thé, loin de là. J'ai toujours marché que pour moi, et compté que sur moi. Je te rejoins dans le fait que j'aime le pouvoir et j'aime l'exercer, mais (et est-ce ton cas ou non ?), je ne serai pas là à défendre la justice et le bien, ni les innocents contre les méchants. Le rôle de Préfet est un moyen de servir mes intérêts et je ne m'en cache pas. Crois tu réussir à dealer avec ça ? Cute

MINERVA → J'ai jamais aimé les filles qui se laissent faire, je les préfère coriaces... Perv Avec Min, contrairement à Morag, j'ai pas des envie de lien bourreau/victime... Surtout si j'apprends que t'es ma petite cousine ! Le sais-je déjà ? Pas encore ? Le sais-tu toi-même ?Et quand tu dis que t'es copine avec la sale mioche qui me sert de sœur, t'es copine comment ? Tu sais que la gamine je peux pas me la sentir, et vice versa ?

ADELHEID → Je te retourne le compliment, t'es bien mignonne Gingerhead Perv J'adore l'idée, mais sans vouloir avoir les chevilles qui gonflent, tu sais que tu t'attaques un peu à une pointure, la justicière masquée ? Car se faire de moi un ennemi, c'est vraiment, vraiment très mauvais... Et que tu sois une fille n'atténuera en rien mon courroux quand je découvrirai qui est derrière ta main vengeresse... Prête à te lancer là-dedans ? Un Travers vaut mieux l'avoir de son côté, surtout quand on connait le caractère... (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Mer 9 Sep 2015 - 23:40

oui j'en suis consciente! =)
mais heidi aime le risque et le jeu en vaut la chandelle, car après tout si elle veut faire payer leur méchanceté à ceux qui sont mauvais, elle ne pouvait pas choisir de meilleure cible que travers... ou de pire, quand il trouvera que c'est elle la malfaiteuse. du coup, elle s'en mordrait vraiment les doigts, d'autant qu'avec ce petit jeu, elle n'a fait que l'énerver encore plus et le rendre encore plus impitoyable... mais son fort sens de la justice ne pouvait, ne peut laisser le mal impuni. tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Dim 13 Sep 2015 - 18:43

J'en pense que j'adore Perv Adjugé, Miss Rosenwald. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Mar 15 Sep 2015 - 21:23

Pour l'instant Min n'est pas encore copine. On a parlé de ça vaguement sur la CB mais sans approfondir. Disons qu'on peut l'envisager, c'est clairement dans l'intérêt de Min de copiner avec Azelma, même si elle ne l'aime pas dans le fond Aha
Certainement. La généalogie sorcière c'est son truc, elle sait donc qu'elle a également un lien de parenté avec Niclas. Mais elle garde ça pour elle, jusqu'à ce que les frères Avery découvrent le pot aux roses et ne viennent lui en parler.

Du coup tu penses à quoi comme lien avec Min ? Perv

MARA :

Oui Perv Mara voit dans sa position de préfet un moyen d'occuper le devant de la scène pour être celle qui dirigera le clan MacFusty plus tard. C'est donc dans son intérêt de faire bonne figure, même si au fond elle s'en fout royalement de défendre l'innocent et punir le coupable. Elle va surtout veiller à ses propres intérêts et ceux de ses amis.
Ce pourrait être intéressant que les intérêts de nos deux préfets entrent à un moment ou un autre en collision Perv
Ou qu'ils soient tous les deux obligés de faire des concessions pour ne pas se faire emmerder par les professeurs qui n'apprécient pas leur manière d'exercer le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Sam 19 Sep 2015 - 18:37

MIN → Nick pourrait d'abord te considérer comme n'ayant nulle valeur à ses yeux ; tu es une mioche (quatre ans d'écart je crois ?), tu es plus ou moins copine avec Azelma... Tu fais partie du paysage, quoi. Vue la différence d'âge, il te considérerait comme du décor, tu fais partie de la « noblesse magique », mais ça s'arrête là.
Cependant, une fois que l'on apprendra que tu es la rejetonne Avery, ça deviendra différent. J'imagine Nick avoir un comportement vis à vis de toi très méfiant. Qui dit que tu l'es vraiment ? Ne serais-tu pas seulement une petite intrigante voulant fourrer ton nez là où ça ne te regarde pas ? Et d'ailleurs que sais-tu des famille Avery et Travers ? N'as-tu pas déniché quelques sombres secrets dont tu pourrais te servir pour faire chanter les patriarches ? Azelma t'aurait confié quelques trucs honteux sur la famille ? Il se méfiera à mort et te considérera encore plus suspicieusement...
C'est un peu faible, mais c'est un début, c'est tout ce qui me vient pour l'instant... Help ? (:

MARA → Des concessions, Nick n'en fera pas ça c'est sûr. Pas son genre. Par contre, j'aime l'idées de leurs intérêts propres mis en opposition à un moment donné ; ça cassera leur binôme déjà bancal, et peut promettre des situations juteuses... Voire carrément explosives !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Sam 19 Sep 2015 - 21:22

MIN :

Ah je vois Perv Sauf que la preuve de la filiation Avery est une lettre on ne peut plus explicite cachée par Mr Avery et trouvée par Rohan & Thomas. Pour sa part Min ne t'aime guère, tu es l'illustration même d'une brute à ses yeux. Elle fait en sorte de ne pas se retrouver sur son passage, mais ça s'arrête là Perv
En revanche Fluvia, ta chère épouse en devenir, va griller Minerva à faire de la magie noire, un truc dégueu sur une pauvre bestiole innocente, et la dénoncer à Tiberius pour qu'il la balance à Tonton Avery Perv
Bon ça ne va pas marcher, ça va même rassurer son paternel qui désespérait de voir en elle les gênes Avery Perv

A voir si elle devient plus intéressante pour toi sous cet angle là Perv Min est toujours aussi douée, et son esprit moins niais, dénué de moins de scrupules Perv

MARA :

Ouais Very Happy On va se tirer sévère dans les pattes rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351Dim 20 Sep 2015 - 18:03

Elle devient carrément intéressante même ! Et si elle peut venir en renfort gonfler les rangs des mangemorts, elle ne gagnera que plus d'estime auprès de Nick Perv

C'est parfait pour Mara Firee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) T R A V E R S (de porc) (V2) - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-