Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Ven 16 Juin 2017 - 18:13

Tiens, bêta Jorkins. Tu sais pour ta copine et moi ou pas ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Ven 16 Juin 2017 - 18:17

Bien sûr que oui, on se dit tout Hinhin
Mais tu vas pas me taper, hein, dis ? Please !!

edit : en lisant la Gazette il aurait pu croire que ça venait de Bertha ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Ven 16 Juin 2017 - 18:31

Je suis pas obligé de savoir que tu es au courant... ou alors je le suis mais astrid me dit de te faire confiance sauf que moi j'ai absolument tout sauf confiance en toi. Alors quand sort l'article, je sors mes griffes ? Te choppe dans un couloir et te menace de te refaire ton "si joli" portrait (question de point de vue) ? Te fais un peu peur et t'intime de ne pas parler de notre petite altercation avec astrid ? Ou elle nous surprend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Ven 16 Juin 2017 - 18:42

Je pense que ça partirait forcément en cacahuètes puisque je comprendrai pas pourquoi tu m'agresses alors que POUR UNE FOIS, j'ai rien fait du tout Loul Ce serait cool qu'Astrid nous surprenne, ça peut faire un rp sympathique et je ferai sûrement en sorte que ça se retourne encore plus contre toi que prévu, je sais trop bien faire la victime Hinhin

A la limite, je vous surprends très proches avec Maddi, tu me remarques, tu viens essayer de me mettre un coup de pression, en passant tu mentionnes l'article dans la gazette ? Comme ça on peut faire 2 en 1 Loul
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Ven 16 Juin 2017 - 21:43

Oui, c'est clair le terme de gentil ne colle pas du tout avec sa psychologie ...
Un mélange entre les deux me semble en effet assez intéressant à explorer, et correspondant déjà plus à la psychologie de Thomas. Je vois bien Cassiopeia voir en Thomas un admirateur, et rester surprise/dubitative à propos des rumeurs qui lui reviennent, en ayant du mal à les croire. De plus, cet été elle sera sans doute là elle aussi lol donc elle risque de tomber des nues ... BAH
Lorsque Cassiopeia va être confrontée à sa réelle psychologie, elle passera sans doute par un moment de choc, et de déception. Elle s'écartera sans doute progressivement de lui, et s'il ne fait rien pour tenter de la "récupérer", elle creusera une distance de sécurité avec lui. Après, il est probable qu'elle sera amenée à le voir assez souvent, vu qu'elle est entourée par des futurs mangemorts GOSH
Qu'en penses-tu ? Comment Thomas réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Mer 21 Juin 2017 - 17:21

Bertha moi ça me va parfaitement Very Happy

Aaaah Cassiopeia sera de la partie ? Génial, ça promet d'être très chouette, ce petit rassemblement de serpys Very Happy Bon, alors je pense que Tom essayerait de la récupérer car il aime bien avoir cette impression d'être un maillon important dans la bande de sang pur qu'est la sienne. Il n'est pas un membre effacé de cette communauté et je pense qu'il ne comprendrait pas que quelqu'un puisse lui tourner le dos ne serait-ce qu'un peu. Il n'est pas idiot, il saurait pourquoi Cassiopeia réagit comme ça, surtout suite à cet été. Il ferait probablement le gros dur (même si au fond ça va le bouleverser un peu, ce qui va se passer) et je pense qu'il serait un peu méprisant envers Cass genre, à lui rappeler dans quel monde elle vit, lui dire qu'elle se choque de peu, qu'il est déçu d'elle, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Jeu 22 Juin 2017 - 10:56

D'accord ! ça me plaît plutôt beaucoup comme lien BAH
Si Cassiopeia est vulnérable, il est probable qu'elle intériorise cette idée de faiblesse, et qu'elle ne devrait pas se choquer de quelque chose qui imprègne leur milieu. Mais ça ne va pas la rendre plus joyeuse et positive qu'avant GOSH
Après il est probable qu'elle essayerait de lui faire avouer que lui aussi est mal-à-l'aise face à ce qui a pu se passer, à voir s'il l'admettrait ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Mar 27 Juin 2017 - 21:54

Il ne l'admettrait surement pas mais ça se lirait sur lui, sans aucun doute Very Happy Après je pense que leur lien serait assez froid, surtout s'il sait que Cassiopeia a compris ce qui se tramait en lui. Et puis le reste eh bien il faudrait qu'on voit ça en RP, leur évolution, si tu es partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Mar 27 Juin 2017 - 23:38

Après, elle n'irait pas jusqu'à le harceler, elle tenterait de voir si il peut s'ouvrir ou non, et s'il refuse, elle n'insistera pas  BAH
Je suis d'accord avec toi, je pense que leur lien serait initialement assez froid, distant, et avec une certaine méfiance réciproque. Après, je pense que l'évolution en RP durant les prochaines années peut à peu près tout donner, donc je reste ouverte sur l'avenir (#OuvreTonTroisièmeOeil)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Mer 28 Juin 2017 - 11:20

De même de mon côté, on verra sur le moment. Si c'est tout bon pour toi, ça l'est aussi pour moi, je t'ajoute très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 20:18

Bon il te faut quoi ? J'ai besoin d'absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 22:20

On est forcément amis, tu fais partie de la bande. Redface
Après, je suis également ouvert à toutes sortes de choses, dis-moi ce que tu veux que je sois et je le serai. Hinhin
(EN MODE JE T'AIDE PAS)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Ven 12 Jan 2018 - 1:05

Tu es un Avery, et même si tu es plus jeune que moi de deux ans, je pense qu'on a put évoluer ensemble. Même si Alecto a toujours été un peu une petite peste, elle était capable de beacoup de gentillesse quand elle était plus jeune, et peut être que Tom, en se souvenant toujours de ça, a réussi à garder en elle une toute petite partie de cette gentillesse, qui ressortirait quand elle est seule avec lui. Elle arriverait à lui parler de ce qu'elle ressent, et lui parler de façon générale, sans le regarder de haut. Elle le considère comme son égal, mais attention, si quelqu'un va s'attaquer à Tom, elle sortira les griffes. Et puis, ils se ressemblent quand même les deux, avec un fond un peu pourris de la même espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Ven 12 Jan 2018 - 9:15

C'est vrai qu'ils se ressemblent, tous pourris de toute façon haha. Ça marche de mon côté, Tom vous aime bien, les jumeaux Carrow même s'il a une préférence pour toi car t'as un peu plus de cerveau que ton frère (ce qui n'est pas bien difficile). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:13

Je t'ajoute bientôt alors ! Et je suis contente d'être la préférée Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-