Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Mar 17 Avr 2018 - 17:38

I don't know !

Tu es un Avery, tu as des relations, des principes bien moins intéressants que d'autres, tu es voué à devenir Mangemort.
Je suis une Flint, j'ai des relations, je ne vois pas d'un bon oeil la cause à laquelle tu accordes tant d'importance, tenterais-tu de me convaincre qu'elle est bonne et qu'elle vaut la peine d'être défendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Mar 17 Avr 2018 - 21:31

Si tu essayes de me faire entendre raison quant au fait que la cause que je défends n'est pas la bonne, alors oui je pourrais essayer de t'expliquer par A + B que tu as tort et que j'ai raison Wink Mais sinon, je me contenterai de passer mon chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Mar 17 Avr 2018 - 21:33

Je me demande comment je fais pour que mes phrases soient si peu compréhensibles Ptdr
Mais je garantis que c'est ce que j'essayais de dire Smile
Je suis sûre que ça peut donner des choses assez enflammées !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Mar 17 Avr 2018 - 21:43

Alors en fait, j'aurai dit à Severus lors de sa première année, de se sociabiliser avec les autres membres de sa maison ! J'aurai décrit Thomas comme un gars qui peut être sympa, quand il veut !
Ca se serait passé en première année oui, après je sais pas du tout si on peut en faire un rp je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Mar 17 Avr 2018 - 21:59

VIOLETTE » Haha non mais depuis quelques jours je galère dans mes demandes de liens, je suis un peu à l'ouest, ou c'est vous tous qui l'êtes, je sais pas Mdr
Mais on a fini par se comprendre, alors allons-y pour ça Very Happy

EVAN » Ok donc pas de souci, c'est quelque chose qui s'est passé y'a quelques années, on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Mar 17 Avr 2018 - 22:17

Je crois qu'on est tous dans les choux en ce moment Laughing
On valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 14:04

On valide Very Happy

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Ven 20 Juil 2018 - 21:54

Oh, un vilain méchant pas beau... enfin si il est beau Rhaaa !

Je te présente ma petite Lana

Famille Vassiliev :
- pure
- originaire de Russie
- l'une des plus puissantes familles de la mère partie, affiliée aux tsar de Russie
- éducation très stricte, traditionnelle
- tous les membres jouent d'un instrument de musique
- pro sang pur, a en horreur les sang de bourbe
- arrivée en Angleterre dans les années 1965
- embrigadée dans les mangemorts

Svetlana :
- née le 21 décembre 1959
- joueuse de violon a très haut niveau
- elle a un frère de deux ans son aîné avec qui elle est très proche et fusionñelle. Il la protége et l'adore plus que tout. Lui même est très manipulateur, malsain, pro sang pur, sadique parfois
- froide et insensible en apparence, elle ne se détend qu'en présence de son frère et devant quelque son rares personnes
- elle connaît sans valeur et son rang mais n'est pas hautaine pour autant
- à développée une plus grande tolérance envers les sangs mêlés, à tel point qu'elle est sortie avec l'un d'entre eux. Forte réaction de son père qui l'a fiancée derechef (je suis en quête d'un fiancé) et lui a intimé l'ordre de revenir dans le rang.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
Tu as des liens à pourvoir ? Même année en dirait non ? Ils doivent forçement se connaître en plus d'être sangs purs. J'ai vu que tu avais aussi un lien avec Leïla Romanski. Cette famille est très liée aux Vassiliev.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Lun 30 Juil 2018 - 13:31

Svetlana sera mangemorte ?
Est-ce qu'ils auraient déjà pu se rencontrer en dehors de Poudlard ? Mariage de untel, réunion quelconque de Sang-pur...
Avec qui est-elle liée parmi les amis de Tom ?
As-tu des idées, des liens que tu attends particulièrement ? Tom est inscrit depuis un moment, il ne cherche plus de liens en particulier mais j'accepte toutes les propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Lun 30 Juil 2018 - 13:59

LYLEÏA ROMANSKY | Lyleïa est belle, elle est blonde, elle est plus âgée... Bref, c'est comme un ange et il arrive parfois à Tom de faire des rêves dans lesquels elle a le rôle principal. Il bugue quand elle rentre dans une pièce, il rate son sortilège parce qu'il la voit passer par la fenêtre dans le parc, il bégaye quand elle s'adresse à lui, ne serait-ce que pour lui dire « T'es assis sur mon sac, bouge de là, Avery ». Mais en fait, elle ne le remarque pas. Et comble de la malchance, elle va finir fiancée à son frère.


Si ton frère va se marier avec une Romansky, ça pourrait être intéressant que lui se retrouve fiancée à sa cousine, Svetlana ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Lun 30 Juil 2018 - 14:03

C'était à l'époque où Tom avait encore un frère, ce qui n'est plus le cas (il a été rebooté, du coup vu que je parlais pas de mon frère dans mes rps je l'ai viré hahaha), j'ai pas changé ce lien encore mais du coup il n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Lun 30 Juil 2018 - 14:09

Haaaaaa puis haha

Bon. Fiançailles ? J’en cherche un quand même pour Lana. Seulement elle, elle ne veut pas. En plus c’est Son père qui a précipité les choses parce qu’elle commençait à s’acoquiner avec un sang mêlé.

Soit on part du principe qu’ils ne s’en supprtent pas et ils vont se pourrir la vie. Soit ils ne s’aiment pas mais ils vont s’allier pour briser les fiançailles, soit ils ne s´aiment pas mais Thomas s’en fout parce que les Vassiliev sont une famille prestigieuse qui peut lui apporter beaucoup.
Ou alors Thomas est attiré par Lana et va tout faire pour qu’elle accepte ce mariage et Qu’elle l’aime.

Normalement son père veut qu elle finisse mangemort. Et ils ont clairement pu s’en rentrr avant. Lana est arrivée vers ses 6ans en Angleterre avé ça sa famille.

Elle n’aime pas les méthodes de Voldemort mais son frère Dimitri lui est clairement promangemort
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Lun 30 Juil 2018 - 15:35

Hahaha je veux vraiment pas être rabat-joie ou quoi à toujours dire non à tes idées de liens, mais Tom est déjà promis à une Rosier et va tout faire pour faire capoter le plan car il est amoureux de Lys Malefoy. Mdr

Donc, sorry, l'idée est déjà prise Gla mais sinon ça m'aurait bien plu, oué Laughing

Et si on partait sur du négatif ? Genre quand ils étaient plus jeunes, Tom l'a ridiculisé devant tout le monde en lui lançant un crache-limaces, depuis elle lui en veut à mort et ne le supporte pas. Quoi qu'il fasse, ça l'énerve, et Tom s'en amuse, le fait même exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Lun 30 Juil 2018 - 16:18

No wayyyyyyy

Oui j’aime bien l’idee Du négatif. Après Svetlana s’enerve Très rarement. Elle est toujours de marbre. J’ai déjà un lien du genre énervement, pousse à la sortir de ses gong.

On pourrait partir sur la compétition ? Jeunes les parents aimaient les comparer et depuis ils cherchent toujours à être meilleur que l’autre dans tous les domaines, que ce soit scolaire, au quidfitcj et même dans l’attitude
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351Lun 30 Juil 2018 - 16:48

Hahaha je sens qu'on va galérer pour se trouver un lien Wink

Compétitif, je ne sais pas, Thomas est sexiste, il considère qu'il n'y a pas de compétition à avoir entre un mec et une fille (le mec a toujours le dessus, évidemment haha).

Et s'ils avaient liés une amitié lorsqu'ils étaient plus jeunes, partageant le temps d'une ou deux années le même professeur de musique ? Avant que Tom ne se révèle être un piètre violoniste et abandonne son apprentissage, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 13 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-