| T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Dim 18 Mar 2018 - 13:41 | |
| Cool, alors c'est OK pour moi, hâte de mettre ça en place, petite. |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Dim 18 Mar 2018 - 13:55 | |
| Quand tu veux babe (dans 17 sujets donc ? ). On avait dit quoi en futurs sujets ? Cissy / Evan et Marlene / Theo cet été ! |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Dim 18 Mar 2018 - 13:58 | |
| N'importe, pour toi je suis toujours libre. |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Dim 18 Mar 2018 - 20:46 | |
| Dans ce cas, trop chauffée pour inaugurer Vespyr avec toi ! T'aurais un service en particulier à lui demander ? |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Lun 19 Mar 2018 - 20:38 | |
| Je pense qu'on a vu ensemble. Au suivant ! |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Sam 7 Avr 2018 - 17:01 | |
| Coucou |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Dim 8 Avr 2018 - 9:27 | |
| Casse-toi de ma fiche, floodeur en série. Et pitié, PITIÉ, arrête avec ce LOUL ! |
|
| |
Evan Talbott NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Lun 16 Avr 2018 - 21:39 | |
| Hey, Avery On se connaît, tu crois pas ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose d'intéressant tu penses, ou sans plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 17 Avr 2018 - 10:11 | |
| Je ne sais pas, on a pas mal d'écart. As-tu une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 17 Avr 2018 - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 17 Avr 2018 - 13:09 | |
| What do you want from me ? |
|
| |
Evan Talbott NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 17 Avr 2018 - 13:11 | |
| Ouais, je sais... Mais bon, en tant que sp qui a toujours été calme et loin de jouer avec les autres enfants lors des réceptions mondaines, peut-être qu'on me disait de surveiller les enfants trop jeunes pour jouer ? Enfin je sais pas, mais ça serait cool qu'on se connaisse au moins vite fait parce que c'est moi qui vais donner des conseils à Severus pour vivre tranquillement au sein des Serpentard, donc peut-être que je suis celui qui l’amènerait vers toi (c'est une idée qu'on a eut avec la joueuse de Sev') Enfin voilà... T'en dis quoi du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 17 Avr 2018 - 13:14 | |
| J'en dis que pourquoi pas, et même si ils sont pas super proches, ils se connaissent et la réputation de Tom, de toute façon, n'est plus à faire Je suppose que (sans prétention hahaha), tous les sang-pur connaissent le gamin Avery. Et puis c'est ta maman qui lui a appris à lancer son premier avada kedavra qui s'est soldé par la mort d'un moldu |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 17 Avr 2018 - 13:27 | |
| Evidemment, Avery est célèbre dans les sp, grande famille tout ça tout ça! AH ! Mdr, ahlala quelle femme ma mère :couet: Donc on s'est en effet forcément croisé |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 17 Avr 2018 - 13:50 | |
| Oué, quelle femme, comme tu dis Du coup on fait quoi ? Tu envoies Sevy vers moi et quoi ? Tu lui dis quoi ? Eclaire-moi + Comment on joue ça en RP ? C'est quelque chose du passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 | |
| |
|
| |
| T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 | |
|