Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Sam 3 Oct 2015 - 18:46

Toute cette intrigue est absolument géniale ! Déjà que j'étais super emballée par notre enquête avec Frank, mais la suite avec Dolo et Gus, c'est vraiment trop bien.

Voilà comment je vois les choses pour le lien entre notre enquête et comment on va se retrouver sur la piste de Dolo : Frank a récupéré une baguette lorsqu'ils ont été attaqués. Il se trouve que c'est la baguette d'Antonin. Ils ont le temps de convoquer (ou d'aller voir) Ollivander pour qu'il identifie la baguette. Ce dernier affirme que ce n'est pas une baguette de sa fabrication, mais de Gregorovitch. Cela les oriente vers la piste d'un sorcier étranger, d'Europe de l'Est. Comme King est un peu obsédé par Dolohov depuis qu'il n'arrive pas à le faire inculquer pour une affaire dont il est sur qu'il est le responsable, il pense immédiatement à lui. Malheureusement, avant qu'ils ne puissent aller plus loin dans l'identification du propriétaire de la baguette, Tiberius intervient, et dit être mandaté par le Magenmagot pour s'occuper du dossier et doit récupérer toutes les pièces qui y sont liés, dont évidemment la baguette. C'est par son intermédiaire qu'Antonin peut la récupérer.

L'enchaînement vous semble logique ? Pour la suite, je n'ai rien à ajouter à ce que vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Lun 5 Oct 2015 - 17:40

Idem, ça me va bien. La baguette disparaît mystérieusement, et je récupère mon bien grâce à Avery, que du coup je vais devoir aller voir aussi. Je lis votre petit sujet dès que j'ai une minute, et on met tout ça en branle quand vous voulez Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Mar 13 Oct 2015 - 17:48

J'ai pas d'idée non ! ARROW
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Dim 27 Déc 2015 - 12:01

Dis-moi, cher ami, on avait élaboré un background sympathique tous les deux il y a quelques temps sur la CB... Ça serait pas mal de le récapituler avant qu'on en oublie les détails...

A propos de ta délicieuse femme - paix à son âme. Lorsque que tu nous as amené la charmante Katrina en Angleterre, j'étais déjà veuf depuis quelques temps, et on va dire que le deuil était largement assez ancien pour que je ne sois pas insensible aux charmes de la jeune femme. Et puis je n'ai jamais eu de profond respect pour toi, de toutes façons, Katrina méritait mieux qu'un vulgaire assassin "fils de..". Bref, je me suis rapproché d'elle, mais elle a poliment repoussé mes avances. Bien que j'ai été profondément vexé qu'elle me refuse, je suis resté très amical avec elle, si bien qu'elle a finit par me considérer comme un ami et une personne de confiance. La pauvre naïve a même cru que j'allais pouvoir l'aider à t'éloigner du Seigneur des Ténèbres. J'y ai vu l'occasion de prendre ma revanche. J'appris à Voldy le projet de trahison que Katrina fomentait. Une révélation qui coûta la vie à cette dernière, et une relégation au rang de second couteau pour toi.

La question qui se pose, et je ne sais plus qui on l'avait tranché : es-tu au courant de mon implication dans cette affaire ou pas ? Je crois qu'on avait dit que tu pouvais peut-être être au courant mais que moi je ne suis pas au courant que tu es au courant, ou quelque chose comme ça... Bref, il y a de la vengeance dans l'air, et tu risques d'être tentée d'utiliser Fluvia et/ou Briseïs pour m'atteindre...

Quelque chose à ajouter/compléter ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Mar 29 Déc 2015 - 14:26

Merveilleux résumé Perv

Alors j'ai bien envie de partir du principe qu'à l'heure actuelle, Antonin ne sait rien de rien, mais qu'il va finir par le découvrir, d'une manière ou d'une autre, et commencer à fomenter sa vengeance discrètement. On va voir ce que vont donner les choses avec la Briséïs, mais ça peut se faire par son biais, ou par un autre, Dolohov pourrait essayer de saboter la couverture d'Avery au Ministère, ou que sais-je encore, j'ai pléthore de moyens de t'atteindre et te faire payer Perv En attendant, tu vas pas tarder à me rendre un fier service en interceptant mon bien le plus précieux, ma baguette magique, actuellement sur le point de tomber entre les mains de King et Franky. Tu vas être grave condescendant, ça risque de m'énerver =B
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Mer 30 Déc 2015 - 15:27

Oki pour que tu ne saches rien, ça sera d'autant plus rigolo de le jouer en RP Hinhin

Et sinon, ça y est, j'ai récupéré ta baguette. Tu veux que je lance le sujet où on se retrouve pour que tu la récupères ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Mer 30 Déc 2015 - 16:37

Je m'incruste juste pour récapituler ce qu'on a trouver comme solution avec Tiberius.
Tiberius en tentant d'expliquer ce que Briseis risque en devenant mange mort ou en s'approchant trop prêt du mal, prends exemple de ce qui est arrivé à une femme du nom de Katarina. (Je sais pas si Tiberius précise que c'était la femme de Dolohov) et Briseis pas idiote va comprendre le sous-entendue. Et du coup Antonin pourrait apprendre que Tib veut pas que bris devienne mangemort et veut déjà se venger parce que il aime pas être redevable et surtout pas à Tib et il va l'encourager dans cette voie. Et elle pourrait finir par lâcher le secret ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Mer 20 Avr 2016 - 10:13

Que de liens très intéressants mon cher Dolo.
Qu'en est-il de nous au final ? On maintien notre lien d'ennemi, j'imagine.
Et quand pourrons-nous nous pencher sur le sujet entre nos quatre loulous ? Very Happy J'ai hâte de pouvoir te coincer ! lunet
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Mar 26 Avr 2016 - 21:21

Hello Franky, qu'en est-il de nous, bonne question ! Déjà, laisse-moi me remémorer où nous en sommes : il y a eu cette mission chez la fille Douglas, lors que laquelle je vous suis tombé dessus, King et toi, avec un complice, soit mon acolyte PNJ Hodge, soit un autre Mangemort. Au terme d'un combat féroce, tu me piques ma baguette avant de déguerpir (puisque je me vois mal fuir sans ma baguette ARROW ), et ma baguette te mène droit à Gregorovitch. La question est : as-tu vu ma face ou non, lors de cet échange. Car je vois mal Dolohov se cacher sous un masque (le gars est convaincu de sa totale invulnérabilité ARROW ), mais en même temps, si tu vois son visage, tu serais probablement en mesure de le reconnaître car je doute pas que si Dolohov ne se cache pas, ses magnifiques traits doivent être connus depuis bien longtemps. Je dois trouver une alternative logique Euhm
Bref, ma baguette atterrit au Ministère mais ce brave Avery va geler la preuve, et me la rendre dans ce sujet et ensuite, fous de rage, Kingsley et toi pouvez vous lancer à mes trousses, et on peut mettre en place toute l'histoire avec Rookmoute. La question étant, est-ce qu'on imagine un lien plus poussé que celui de gentil qui essaye de coffrer un méchant, ou pas. Quant à la suite, on peut commencer à lancer tout ça, j'imagine Very Happy (tu me coffreras jamais mon pauvre petit Londubat Perv )
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Sam 30 Avr 2016 - 13:49

Bonne question concernant ton visage Euhm Dans notre sujet on suppose qu'il s'agit de toi. J'imagine que si on avait vu ton visage on en serait sûrs, non ?

Je lis votre sujet juste après, histoire de bien tout comprendre Hinhin

Et concernant notre lien.. Tu as une idée précise quand tu dis "un lien plus poussé que celui de gentil qui essaye de coffrer un méchant" ? Parce que moi je n'en ai pas.. Rolling
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Lun 20 Juin 2016 - 14:08

Bon, pour faire plus simple, on va dire que pour le moment Dolohov porte un masque, que ça ne l'enchante pas des masses mais que Voldy insiste donc Dolo s'exécute. Tu pourrais cependant SUPPOSER que c'est moi si tu m'entends parler (il paraît que j'ai un accent à couper au couteau Perv ) et maintenant grâce à ma baguette que je viens de récupérer. Maintenant, grâce à Avery, je commence à m'intéresser à toi et ta charmante compagne, puisqu'il m'a révélé ton nom et le fait que tu bossais avec King. Donc je t'ai à l'oeil. Et il se pourrait que sous peu, je m'attaque à ta famille, et pourquoi pas à ta tante Lucresia Londubat, la mère de tes cousins Marcus, Dowey et Raven... ARROW + nous risquons de nous croiser cet été, donc on peut en rester là pour le moment je pense Firee
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Dim 20 Nov 2016 - 15:38

On n'avait pas un lien tous les deux ?
Bref, on peut repartir sur complétement autre chose Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Ven 23 Déc 2016 - 20:34

Alors ma chère Audrey, je n'ai pas souvenir d'un lien entre vous et moi Euhm mais ma mémoire me fait peut-être défaut, la faute à mon grand âge Hinhin une idée derrière la tête ? Je suis le loup blanc de Kingsley, j'ai moi-même Frank et Alice dans le collimateur, je viens de tuer les époux Prewett avec Selwyn et Lestrange... qu'est-ce qui vous ferait plaisir Miss Worthington ? Héhé
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Ven 23 Déc 2016 - 20:41

Bonsoir monsieur qui fait peur GOSH

Je viens savoir si une victime de plus à ajouter à votre longue liste vous intéresserai ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351Sam 24 Déc 2016 - 10:29

Bonjour jeune donzelle Hinhin Evidemment, je suis vilain, je veux mériter ma cellule ultra-sécurisée à Azkaban ! Il me faut gonfler mon palmarès. Qu'avez-vous à me proposer ? Qui dois-je éliminer ? Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 129196351

DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant