| DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Sam 24 Déc 2016 - 13:35 | |
| Parfait dans ce cas ! Le père de Gardenia est mort en mission (dans l'année 66) quand elle avait 8 ans ! Il aurait dû avoir la quarantaine si il n'était pas mort, je me suis dit que le père de Nia aurait pu devoir s'occuper du cas Dolohov pour une raison ou une autre et finalement ça aurait été l'inverse !
Qu'en penses tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Jeu 29 Déc 2016 - 11:09 | |
| Le père de Gardenia était Auror, j'imagine ? En tous cas cela me va bien. Et cela se sait, que je suis celui qui l'a tué, ou non ? Tu le sais, ou tu veux l'apprendre, ou comment ça se passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Jeu 29 Déc 2016 - 12:44 | |
| J'aimerais un lien moi aussi ! éventuellement, j'aimerais bien que Antonin utilise Charlott pour x ou y raison et que celle ci tombe amoureuse et qu'elle se fasse un peu avoir si ça t'intéresse |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Jeu 29 Déc 2016 - 12:56 | |
| Dolohov. Nous deux, on se connait bien. Moi, grâce aux dossiers et des rencontres sur le terrain, et toi via mon défunt époux. Si je me rappelle bien ce qu'on avait dit sur la CB, tu aurais été derrière son assassinat en manipulant deux Mangemorts pour qu'ils fassent le sale boulot à ta place (Mangemorts qui sont maintenant derrière les barreaux à Azkaban). Un jour, ils pourraient se recroiser pour X/Y raison et Dolohov sous-entend ce qu'il s'est réellement passé en soulignant "l'incompétence" de Raven qui ne s'est jamais douté que les deux avaient pu être manipulés de plus haut. Ça lui ferait énormément de mal et ça la toucherait beaucoup. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Jeu 29 Déc 2016 - 23:47 | |
| Et oui il était Auror Pour le moment, non elle ne sait pas qu l'a tué ! Elle le découvrira plus tard ( vive les études de journalisme pour reprendre une boutique de baguettes --> Ça sert strictement à rien en fait), en faisant des recherches assez poussées, mais pas assez pour se faire tuer elle aussi D'ailleurs elle transmettra sûrement ce qu'elle a appris au bureau des Aurors Ca pourrait jouer sur le fait qu'il finisse à Azkaban d'ailleurs ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Ven 30 Déc 2016 - 12:03 | |
| CHARLOTT | Ouuuuh comme c'est intéressant, ça Avoir une indic parmi les Professeurs de Poudlard, quelle belle opportunité ! Tu pourrais me servir à surveiller un peu ce qui se passe à Poudlard, et notamment ce que fabrique ce bon vieil Albus Dumbledore, pour le compte de mon maître adoré. Plusieurs questions se posent désormais : est-ce que les deux sorciers ont une véritable relation, ou est-ce que ça n'a rien de physique (sachant que Dolohov n'est plus du tout intéressé par les femmes depuis la mort de son épouse ), d'une part, et d'autre part, Charlott sait-elle que Dolohov est un Mangemort ? L'ignore-t-elle, ou bien est-elle au courant et elle s'en fiche parce qu'elle l'aime, ou bien elle le sait et ça la fait culpabiliser un peu mais pas assez, ou est-ce que tu t'en fiches complet et bien entendu troisième question, comment aurions-nous fait connaissance ?
RAVEN | Oui, c'est bien ce que nous avions dit, et cela me va toujours aussi bien C'est tout à fait le genre de Dolohov de se vanter d'être le responsable d'un crime, il aurait été vexé que Raven ne remonte pas jusqu'à lui On pourra jouer cette révélation dans le cadre de l'attaque contre le musée des moldus, tiens
GARDENIA | Très bien, cela me va. Cela pourrait effectivement jouer au moment de l'emprisonnement de Dolohov en temps venu, même si malheureusement l'histoire ne retiendra que la mort de Gideon et Fabian Prewett :redface: |
|
| |
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Ven 30 Déc 2016 - 12:37 | |
| Chouette dans ce cas là je t'ajoute des que possible ! |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Ven 30 Déc 2016 - 12:39 | |
| Oooh ça me va parfaitement ça ! Il lui balance ça, Raven va s'effondrer (profites-en pas trop quand-même, hein :redface:) |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Dim 1 Jan 2017 - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Mer 4 Jan 2017 - 17:36 | |
| - Antonin Dolohov a écrit:
CHARLOTT | Ouuuuh comme c'est intéressant, ça Avoir une indic parmi les Professeurs de Poudlard, quelle belle opportunité ! Tu pourrais me servir à surveiller un peu ce qui se passe à Poudlard, et notamment ce que fabrique ce bon vieil Albus Dumbledore, pour le compte de mon maître adoré. Plusieurs questions se posent désormais : est-ce que les deux sorciers ont une véritable relation, ou est-ce que ça n'a rien de physique (sachant que Dolohov n'est plus du tout intéressé par les femmes depuis la mort de son épouse ), d'une part, et d'autre part, Charlott sait-elle que Dolohov est un Mangemort ? L'ignore-t-elle, ou bien est-elle au courant et elle s'en fiche parce qu'elle l'aime, ou bien elle le sait et ça la fait culpabiliser un peu mais pas assez, ou est-ce que tu t'en fiches complet et bien entendu troisième question, comment aurions-nous fait connaissance ?
Aloooors ... Relation physique ou pas ? Bonne question ! Charlott n'est pas farouche, loin de là, encore moins si elle est amoureuse... Elle a tendance à acheter l'amour par le sexe. Donc c'est pas à exclure, ça serait carrément cohérent ! Est ce qu'elle sait qu'il est mangemort ? Non, ou alors pas avant de tomber amoureuse de lui. Sinon elle l'aurait envoyé baladé sévère. Donc pour l'instant je dirais non. Tout comme elle se rend pas compte qu'elle lui donne des infos ... Comment ils se sont rencontrés ? J'y avais pas pensé Du coup... Cet été à Gringott vu que Charlott y travaillait ? Charlott lui aurait apprit quelle allait devenir professeur et il s'est dit que c'était un bon investissement haha ! Sinon au ministère, elle y passe souvent. Sinon par hasard, dans la rue... |
|
| |
| Sujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare | |
| |
|
| |
| DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare | |
|