| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une nuée de sauterelle | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Attention au soleil ... (libre) Jeu 16 Juil 2015 - 14:03
Daisy avait pris tout son attirail de plage : Parasol, ombrelle, matelas, lunettes, sortilège anti coup de soleil. Ses pieds nus glissèrent jusqu'au bord de l'eau et elle installa son matelas. Par dessus elle déposa une serviette. Après avoir calculé l'angle du soleil, elle fit flotter le parasol extra-large au bon endroit et y programma un mouvement suivant l'arc du soleil. Elle enleva sa robe d'été, dévoilant sa peau laiteuse et s'allongea sur le dos avec grâce et délicatesse. Ses cheveux blonds et lisses glissèrent sous sa tête et tombèrent comme une auréole. Elle se laissait bercer au gré du bruit des vagues. Ses lunettes de soleil finirent par tomber dans le sable lorsqu'elle s'assoupit, laissant sa tête tomber sur le côté.
Remus Lupin*
GRYFFONDOR Le courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Jeu 16 Juil 2015 - 17:24
Cette île était magnifique. C'était la première fois que Remus quittait le sol britannique et tout lui semblait exotique, passionnant, n'attendant qu'à être découvert. Il laissa James, Sirius et Peter au camp, trop occupés à aller repérés quels cabanon étaient occupés par les Serpentards pour préparer leur prochain méfait. Remus préférait partir explorer les environs. Après un tour du port, il trouva l'accès aux plages. La première sur laquelle il tomba n'était pas déserte. Quelques élèves avaient déjà pris leur aise, et profitait des joies du bord de mer, ce qui les changeait des rives du lac de Poudlard. Les pieds dans l'eau, profitant de la fraicheur bienvenue, le jeune garçon suivait des yeux une des nombreuses grosses mouettes qui planaient au dessus de sa tête. Un des volatiles se posa sur le parasol d'une élève endormie. Visiblement attiré par les reflets brillants des lunettes, la mouette se posa à quelques centimètres de la tête de la fille. Elle finit par tenter d'attraper les lunettes, par petits coups de becs nerveux. "Hey !" lança Remus en s'avance vers la scène en agitant les bras pour éloigner l'oiseau. Le boucan effraya la mouette, mais réveilla aussi l'endormie...
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une nuée de sauterelle | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Ven 17 Juil 2015 - 12:12
Des bruits lui parvinrent. C'était lointain. Un picorement, un battement d'aile. De plus en plus près. Des bruits de pas dans le sable. De plus en plus proche. Brusquement elle ouvrit les yeux :
- Touche à mes lunettes et t'es une bête morte ! Aboya-t-elle en direction de la mouette et de l'adolescent. (Elle s'adresse à la mouette hein mdr )
Le volatile s'enfuit mais pas le garçon. Elle le fixa puis se rendit compte qu'elle était à moitié dénudée dans son petit bikini noir. Elle attrapa sa robe et s'enfuit dessous :
- T'as fini de te rincer l’œil ? Vas jouer plus loin, t'as pas des copains ?
C'est à ce moment précis que trois mouettes planèrent dans leur direction, le regard vitreux et plein de vengeance. Sans attendre, Daisy se jeta au sol, plaquant le jeune homme la tête dans le sable. Elle se moquait bien à cet instant de coller sa poitrine contre lui, tout ce qu'elle voulait c'est que ses satanés mouettes fichent le camp ! Les trois rapaces entamèrent leur danse macabre au dessus d'eux, descendant en les rasant de près. Se déciderait-il à faire quelque chose ou quelqu'un viendrait-il les aider ?
Remus Lupin*
GRYFFONDOR Le courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Jeu 23 Juil 2015 - 18:30
"Touche à mes lunettes et t'es une bête morte !" Le jeune Gryffondor s'immobilisa un instant, surpris par la violence de la réplique avant de comprendre qu'elle parlait à la mouette. Cette dernière avait compris le message, semble-t-il car elle s'envola sans demander son reste. Ne sachant pas trop s'il devait sourire ou pas à la fille en maillot après cette scène, Remus resta hésitant, pendant qu'elle se couvrait de sa robe attrapée au vol. "T'as fini de te rincer l’œil ? Vas jouer plus loin, t'as pas des copains ?" lanca-t-elle, sur le même ton avec lequel elle s'était adressé à la mouette. "Mais je n'étais pas..." voulu-t-il rétorquer, au moment où le regard de la fille était attiré par quelque chose. Remus eut à peine le temps de se retourner qu'il se retrouve plaquer au sol, du sable déjà plein la bouche. Impossible de dire si son teint cramoisie venait du fait qu'il luttait pour ne pas suffoquer ou du fait d'avoir un individu du sexe féminin collée à lui. Levant difficilement la tête, il vit les volatiles tournoyer au dessus d'eux. Se dégageant un bras, il s'empara de sa baguette et roula sur le coté, voulu tenter un charme du Bouclier. Mais son "P... peuh. Proteg... tego..." impossible à articuler avec la bouche pleine de sable fut totalement inefficace. Une mouette lui frôla la tête avant de tenter de s'attaquer à la fille en maillot. Brandissant à nouveau sa baguette, il articula cette fois-ci clairment "Aguamenti !" Le jet d'eau frappa la mouette... mais aussi la fille, qui s'était retrouvée dans la trajectoire du sort en essayant d'éviter l'oiseau... Oups...
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une nuée de sauterelle | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Ven 24 Juil 2015 - 12:21
Tandis que le garçon marmonna quelque chose, Daisy se couvrit de ses deux bras pour se protéger le visage. Mais une autre mouette vint à l'assaut. Avant d'avoir pu articuler quoi que ce soit, Daisy fut aspergée d'un filet d'eau. La bouche ouverte, les yeux fermés, les bras figés en avant doigts tendus vers le ciel, telle une statue de glace, la vipère s'immobilisa. Stupéfaite elle poussa un cri et saisit violemment la baguette du gryffondor :
- Assurdiato ! incanta-t-elle en direction des volatiles.
A ce moment là, privées de leur ouïe, les trois mouettes perdirent tout contrôle et s'écrasèrent sur le sol dans un grand fracas. Elles étaient complétement désorientées. Sans attendre, la baguette en main, Daisy courra vers la plus proche et lui donna un violent coup de pied.
- Sale bête !!!! Dit-elle d'un ton satisfait
Puis la serpentard s'approcha du garçon et lui tendit sa baguette pour la lui rendre.
- Tiens ! Vas vraiment falloir que tu apprennes à te servir de ta petite baguette !
Marlène & Co xxx«Lying on fake beach, you'll never get a tan»La plage. Marlène l'avait déjà vue avant, et dans plusieurs pays différents. Mais cela avait toujours été avec ses parents, alors cette fois, c'était différent. Et puis elle n'était encore jamais allée en Grèce, parce que selon ses parents, cela n'avait aucun intérêt magique. Mais Marlène n'était absolument pas d'accord avec ça, parce que le moment même où elle était arrivée, elle avait trouvé l'endroit magique et stupéfiant.
Habillée d'une longue robe rouge en toile légère, la blonde se baladait sur la place, pieds nus, en regardant autour d'elle. Elle prit une longue inspiration afin de remplir ses poumons d'air marin, et soupira d'aise, laissant la brise salée lui caresser la peau. Soudain, elle entendit des voix mécontentes, un peu plus loin, et reconnu Remus de loin. Elle ne le connaissait pas encore très bien, mais assez pour se dire que le laisser seul en compagnie de Blackstone n'était pas forcément une bonne idée. Venant d'une famille de sang-purs elle-même, la jeune fille ne savait que très bien comment pouvaient se comporter ce genre de sorciers. Et Remus était un garçon très gentil. Trop gentil.
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Dim 2 Aoû 2015 - 18:18
Encore gêné de l'avoir aspergé sans faire exprès, Remus ne réagit pas tout de suite lorsqu'elle lui prit sa baguette des mains. Mais il fut pris d'un sentiment de profond malaise, un frisson très désagréable. La baguette était quelque chose de personnel, presque d'intime, et la sienne ayant un crin de licorne, elle supportait assez mal de changer ainsi de main. Néanmoins, elle obéit à la fille qui désorienta les mouettes. Remus la vit ensuite laisser déchainer sa colère en donnant de violent coups de pieds aux volatiles, rajoutant au malaise du Gryffondor qui ne pouvait approuver tant de violence.
- Tiens ! Vas vraiment falloir que tu apprennes à te servir de ta petite baguette ! Remus saisit sa baguette d'un geste certainement un peu plus brusque qu'il ne l'aurait voulu, évitant de croiser son regard et hocha vaguement la tête, n'ayant qu'une envie, s'éloigner de cette fille qui ne lui inspirait aucune sympathie. C'est à ce moment qu'il apperçut un visage beaucoup plus amicale qui s'approchait d'eux. Marlene semblait, contrairement à lui, avoir reconnu celle qui, vu sa réaction, était certainement une Serpentard. "Elle te cause des soucis ?" Ayant un peu retrouver ses esprits, Remus n'avait aucune envie d'attirer des ennuies à qui que ce soit et en remarquant les regards mauvais que s'échangeaient les deux filles, il s'attacha à ne rien envenimer.
- Non non, pas du tout. On vient d'échapper à un gang de mouettes plutôt coriaces. Je m'appelle Remus, au fait, lança-t-il avec un sourire un peu crispé à la fille en maillot, se souvenant que les présentations n'avait pas été faite.
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une nuée de sauterelle | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Sam 15 Aoû 2015 - 10:28
Daisy toisa la jeune fille de tout son long. Un plus petit gabarit qu'elle qui ne lui faisait pas peur. Elle ne releva pas sa question et attendit la réponse du jeune garçon. La tension était palpable mais elle ne s'éleva pas plus. La vipère avait eu son lot et n'était plus d'humeur. En plus, les mouettes avaient déjà pris cher.
- Daisy Blackstone, se contenta-t-elle de répondre avec froideur.
Annoncer son nom de famille était sa carte de visite car sa réputation la précédait souvent. Sans jeter un regard à la fille, elle formula un mot à peine audible tandis que son parasol se mit en mouvement et se plia. Ses affaires au sol se regroupèrent également à ses pieds.
- Rémus comment ? Demanda-t-elle pour connaître à quelle famille de sang pur (ou pas) elle avait à faire.
Remus Lupin*
GRYFFONDOR Le courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Mar 1 Sep 2015 - 18:27
Spoiler:
Je me permet de répondre avant Marlene, vu que la question m'est adressé ^^. Et je suppose que dans les sujets libres, l'ordre de réponse est moins grave...
Le jeune garçon sentait l'hostilité ouverte entre les deux filles, le mettant encore plus mal à l'aise. Il ignorait si elle se connaissaient déjà, mais au vue de l'attitude de Marlene, elles semblaient avoir un certain passif. A moins qu'elle ait juste reconnu une Serpentard et qu'elle fasse seulement parler sa fierté de Gryffondor face à "l’ennemie héréditaire". "Daisy Blackstone" finit par annoncer la blonde, avec un air hautain. Il avait déjà entendu ce nom, mais n'était pas vraiment du genre à accorder une grande importance à la réputation de quelques familles que ce soit. Ce n'était pas le cas des Blackstone apparemment, puisqu'elle l'interrogea sur son nom à lui. La gêne et la timidité de Remus fut en partie supplantée par une pointe d'agacement face au jugement que cette Daisy voulait porter sur lui en fonction de du nom qu'il portait. C'est donc de manière un peu plus ferme et le sourire moins amical qu'il annonça :
- Remus Lupin. Je n'ai pas encore croisé d'autres Remus à Poudlard, mais tu as raison de demander des précisions, au cas où tu puisses me confondre avait un autre Remus. Tout en restant poli, son ton naïf ne cachait qu'à moitié l'ironie dans sa réponse.
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une nuée de sauterelle | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Attention au soleil ... (libre) Mer 16 Sep 2015 - 11:19
Daisy leva ostensiblement les yeux au ciel. Le petit garçon avait beau essayer d'être ironique, elle s'en moquait complétement. Elle se sentait tellement supérieure à lui qu'elle ne releva que d'un "mmmmm", lasse. Lupin.. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais il ne figurait assurément pas dans le registre de Nott. La vipère connaissait par cœur les 22 noms y figurant. Mais cela ne voulait rien dire. Eux-mêmes les Blackstone, n'y figurait pas et pourtant la pureté de leur sang n'était pas à remettre en doute.
- Bon .. Et bien Rémus, je te laisse avec ton amie ...dit-elle en toisant la Marlène, Nous nous reverrons sans doute à Poudlard ...
Elle ne lui tendit pas la main, ni ne lui sourit. Elle le dévisagea pour graver ses traits dans sa mémoire puis fit volte face, emportant ses affaires avec elle. Oui ils se reverraient surement.