Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Mar 3 Jan 2017 - 1:04

Que penserais tu d'un lien avec un weirdo ? ;33
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Mar 3 Jan 2017 - 8:58

Avec plaisir, Xeno !!
Par contre je crois que tu vas vraiment être trop trop bizarre pour moi Rolling
Glinda est copine avec Pandora (ta future femme :couet: ), elle l'adore mais elle trouve qu'elle est un peu bizarre parfois... Glinda essaye de la relooker pour qu'elle soit plus adaptée à la société et Pando l'aide à améliorer ses notes... Peut-être que ça peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:14

Okay ma belle Glinda !
Alors cela aurais été plus simple si je connaissais Pandora de base , mais je n'ai encore aucun lien avec elle :T du coup je ne peut pas en faire grand chose !
Mais , peut-être que justement , tu pourrais être par après , le lien de ma rencontre avec Pandora ( si celle ci est d'accord par après )
Mais que tu aurais remarqué Xénophilius depuis un moment et qu'il t'aurais peut-être fais une remarque que tu qualifierais de déplacée ( ex: oh! Comme c'est étrange , pendant deux secondes , de très loin, j'ai cru que tu étais un cisburine! Je suis un peu déçu !)  Et que tu te sois vexée ? ( ce qui est normal ) limite il te choquerait par son côté de trop décalé !
On partirais du coup sur un sentiment négatif ???
Je ne sais pas trop ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Mar 3 Jan 2017 - 11:54

Owi, être à l'origine de votre rencontre, ça serait trop choupi !
J'aime ton idée ! Négatif, ça me va aussi, Glinda n'est pas trop une fille facile à vivre donc elle n'a pas non plus masse de liens très positifs =P Et puis elle est bien du genre à se vexer facilement. Elle le trouve trop décalé, un peu grossier (un cisburine ? je n'ai vraiment pas envie de savoir ce que c'est ! Il y a "urine" dedans, ça me suffit =P), bref elle ne l'aime pas vraiment ce type.
Peut-être que du coup, quand Pandora s'intéressera à Xenophilius, Glinda pourrait essayer de desservir ce dernier en disant à Pandora qu'il n'est vraiment pas fréquentable Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Mar 3 Jan 2017 - 12:00

Ahah ça oui ! J'approuverais complètement !
Va pour le lien négatif ! ♡
Si je viens au bal , je te ferais sûrement une remarque étrange sur ta robe ♡ ( qui en soit seras sûrement positive mais c'est plus drôle si Glinda ne le sais pas ♡♡♡ )
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Mar 3 Jan 2017 - 12:05

Hihi, hâte de voir ça alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Mar 28 Fév 2017 - 22:24

Hello hello ! Je viens te demander un lien Very Happy
Entre pouffy, on devrait bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Dim 5 Mar 2017 - 11:03

Je peux m'incruster aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Dim 5 Mar 2017 - 12:58

Ma chère Glinda... Avons-nous un lien ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Dim 5 Mar 2017 - 14:56

Hihi trop de garçons sur ma fiche Rougir

Gabin et Ewan : avec plaisir, une envie, une idée, un besoin ?

Fabian : on en a parlé l'autre jour sur la CB, on a dit qu'on s'agaçait mutuellement, rapport au fait que Glinda est superficielle et que de son côté, pour Glinda, les maraudeurs sont plus cools que Fabian... tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Dim 5 Mar 2017 - 15:36

Peut-être qu'on pourrait partir sur un truc en relation avec la Quidditch ? Puisque c'est toi, la joueuse, qui m'a demandé si je voulais faire partie de l'équipe (Rolling), pourquoi ne pas imaginer que ce soit Glinda qui, après avoir changé de poste dans l'équipe, ait proposé à Ewan de passer les sélections (J'ai expliqué dans mes RPs avait accepté de passer les sélections parce que l'équipe manquait de monde et qu'il voulait leur venir en aidesans vraiment y croire, au début).
T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Dim 5 Mar 2017 - 22:15

Ah mais ouiiiii c'est vrai ! Ça m'apprendra à ne pas rajouter mes liens tout de suite... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Dim 5 Mar 2017 - 22:34

Ewan : Oui, le Quidditch, ça semble être une bonne idée. On peut imaginer qu'au début, Glinda a fait ça pour avoir l'air de la fille cool qui joue au Quidditch, qui est trop forte... et comme Ewan est pas mal, elle s'est dit qu'elle attirerait son attention en lui proposant de s'inscrire aux sélections. Mais elle tient quand même à la victoire alors elle lui donne des conseils pour être un bon attrapeur, selon son expérience ^^

Fab : Je t'ai ajouté d'ailleurs. A JOUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Sam 11 Mar 2017 - 16:35

Cool si ça te plait ! On part sur ça ? Je t'ajoute bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351Sam 11 Mar 2017 - 23:48

Yep c'est parfait, je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» AVA + GLINDA + JAMES
» GLINDA | new year new me
» New generation ▬ PV Glinda
» GLINDA + L'importance des autres
» GLINDA ○ Such a pretty me ! (DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-