Alastor Maugrey ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 209 | AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju | SANG : Pur
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 1 Nov 2019 - 12:34 | |
| - Claudia Visconti a écrit:
- Hello
Y'a longtemps sur la Cb on avait dit que Claudia et Glinda avaient pu être correspondantes quand elles étaient gamines et qu'elles se retrouvaient des années plus tard en Angleterre. Ensuite j'ai eu ce lien avec Thelma :
- Thelma J. Greengrass a écrit:
CLAUDIA | Pardoooon pour ce délai impardonnable Soyons amies, et je vais voir avec Glinda pour confirmation, mais perso ça ne me pose pas du tout de souci pour qu'on te loge à l'appart pour t'arracher de chez ta logeuse, avant pourquoi pas de réaliser qu'on aime trop la cuisine italienne et qu'on te garde parmi nous, si cela te dit On peut même imaginer que ce soit Glinda qui en reconnaissant Claudia (qu'elle aurait recroisée grâce à Thelma ) insiste pour l'accueillir, en souvenir du bon vieux temps, et paf ça fait des chocapics ! En tous cas ça me botte toujours, à fond pour en discuter avec Glinda Du coup je viens pour parler de ça Est-ce que ça t'irait une coloc à trois Thelma/Glinda/Claudia ? Helloooo ! Ce sujet étant l'ancienne fiche de liens de Glinda, quand celle-ci était encore une adolescente, je te réponds dans sa nouvelle fiche, juste ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14124p15-glinda-new-year-new-me |
|