| GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Dim 12 Mar 2017 - 1:38 | |
| Glinda et Gabin ont quand même 4 ans d'écart, ce qui est pas mal. Mais étant donné qu'ils sont dans la même maison et qu'ils jouent tout les deux dans l'équipe de quidditch, ils se connaissent forcément. Ils auraient pu faire connaissance lors d'un entraînement et le feeling serait passé (de toute façon, tout passe crème avec Gab' ). Cependant, Gabin trouverait Glinda un peu trop superficielle et immature, il essayerait de la faire "grandir" et toujours la rassurer sur le fait qu'elle est jolie sans artifice. A moins que tu aies une autre idée en tête ? |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Dim 12 Mar 2017 - 15:04 | |
| Salut Glinda tu veux un petit lien avec moi ? soit positif : on fait beaucoup de commérage ensemble soit négatif : on peut pas se blairer, car dans notre maison on ne peut pas être deux comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 7 Avr 2017 - 13:56 | |
| Un petit lien ? Je vais pécho ta meilleure copine dans un placard à balais suite à une regrettable méprise ... enfin regrettable pour elle ... |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 7 Avr 2017 - 21:52 | |
| Gabin : Haha on peut partir sur ça, il essaye de lui montrer qu'elle peut aller loin sans être superficielle... et elle, elle est pas d'accord avec lui, que quand même, ça aide dans la société itout Il essaye de lui montrer le chemin de la maturité quoi, mais ça va pas être simple Proserpine : Je te propose les deux On fait pleins de commérages ensemble, on est terribles quand on est ensemble... mais dans le dos de l'autre, on se déteste. Elles sont super hypocrites l'une avec l'autre... Elles trainent ensemble et sont amies en apparence, parce qu'elles se ressemblent, mais justement pour la même raison, elles se détestent. Tu vois un peu ? Peter : Je peux faire partie de ces filles qui sont potes avec Peter parce qu'elles le croient gay ? Elle a voulu devenir pote avec lui parce qu'elle pensait que ça la rapprochait des autres maraudeurs et finalement, elle est un peu deg parce que ça marche pas trop Et quand il va embrasser Ophe, elle prendra le parti de sa meilleure pote donc elle décidera de bouder Peter... Tu en dis quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 7 Avr 2017 - 22:26 | |
| Challenge Accepted Il pourrait aussi essayer de la comprendre, pas seulement de lui faire comprendre. Et quelle serait l'opinion de Glinda vis-à-vis de Gabin ? |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 7 Avr 2017 - 22:39 | |
| Peter va se construire une villa avec rempart dans la friendzone, il en sortira jaaaamaaaaais ! Mais ça me va complétement ! Ca pourra être marrant de jouer Glinda qui le boude surtout que lui sera très certainement en train de lui courir après pour lui demander des idées de cadeaux pour Ophélia ! Ca peut créer des rps assez drôles ! #peterlestalker |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 7 Avr 2017 - 23:08 | |
| Gabin : Elle se dirait probablement qu'il est bien mignon mais qu'il comprend pas à quel point c'est dur d'être une fille, dans cette société, et puis en étant Poufsouffle Mais bon, il est sympa, elle essayerait de lui faire comprendre ses arguments aussi ! Ca peut mener à de sympathiques débats Peter : L'horreur Je te promets pas qu'un jour elle l'envoie pas chier On garde ça alors, c'est très bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 8 Avr 2017 - 0:39 | |
| Ahaha aucun problème ! Je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Lun 10 Avr 2017 - 15:27 | |
| - Citation :
- Proserpine : Je te propose les deux Héhé On fait pleins de commérages ensemble, on est terribles quand on est ensemble... mais dans le dos de l'autre, on se déteste. Elles sont super hypocrites l'une avec l'autre... Elles trainent ensemble et sont amies en apparence, parce qu'elles se ressemblent, mais justement pour la même raison, elles se détestent. Tu vois un peu ?
Trop bon !!! Ça me va tellement |
|
| |
Cordelia Danlmil
| HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 15 Avr 2017 - 9:57 | |
| Copiiiiiiines ? |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 9 Déc 2017 - 15:20 | |
| Salut ! Même maison, bon pas même année, mais on a des liens en commun, on se connait forcément non ? |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 9 Déc 2017 - 16:01 | |
| Jane : Ouiiii copines ! Depuis la première année ? 8D (j'aime répondre à tes demandes du mois d'avril...)
Hestia : Comme t'es la cousine de la meilleure amie de Glinda (Ophe), on peut imaginer qu'elles se sont rencontrées par son biais ? Et que Hestia, quand elle venait checker que les débuts d'Ophelia à Poudlard se passaient bien, elle papotait aussi avec Glinda. Et au fur et à mesure, bah elle lui parlait aussi quand elle n'était pas forcément avec Ophelia...
|
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Sam 9 Déc 2017 - 16:11 | |
| Ca me parait très bien en effet |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Ven 23 Nov 2018 - 12:20 | |
| - Spoiler:
GLINDA est super sympa même si Peter la soupçonne de faire partie du groupe de filles qui pense qu'il est gay ! Mais vu que ce n'est jamais déplaisant de faire figure de poupée avec les jolies filles, il ne se pose pas non plus trop de questions. Il risque de s'attirer ses colères le jour où il rentrera dans le placard de l'hétérosexualité !
*Je souffle sur notre lien pour le dépoussiérer* Est-ce qu'un sujet où Glinda est colère maintenant que Peter a fait son coming-in t'intéresserait ? |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight Lun 28 Oct 2019 - 18:40 | |
| Hello Y'a longtemps sur la Cb on avait dit que Claudia et Glinda avaient pu être correspondantes quand elles étaient gamines et qu'elles se retrouvaient des années plus tard en Angleterre. Ensuite j'ai eu ce lien avec Thelma : - Thelma J. Greengrass a écrit:
CLAUDIA | Pardoooon pour ce délai impardonnable Soyons amies, et je vais voir avec Glinda pour confirmation, mais perso ça ne me pose pas du tout de souci pour qu'on te loge à l'appart pour t'arracher de chez ta logeuse, avant pourquoi pas de réaliser qu'on aime trop la cuisine italienne et qu'on te garde parmi nous, si cela te dit On peut même imaginer que ce soit Glinda qui en reconnaissant Claudia (qu'elle aurait recroisée grâce à Thelma ) insiste pour l'accueillir, en souvenir du bon vieux temps, et paf ça fait des chocapics ! En tous cas ça me botte toujours, à fond pour en discuter avec Glinda Du coup je viens pour parler de ça Est-ce que ça t'irait une coloc à trois Thelma/Glinda/Claudia ? |
|
| |
| Sujet: Re: GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight | |
| |
|
| |
| GLINDA ○ I pity any girl who isn't me tonight | |
|