Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

"Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone

| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT "Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT - Page 2 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 16:33

Leur progression jusqu'à l'infirmerie était silencieuse. Elle pensait à juste titre, que comme elle, Moran ne savait pas quoi dire. Après tout qu'auraient-ils pu se dire de plus ? C'était tout à fait nouveau de s'avancer côte à côte vers un lieu commun et non plus face à face pour s'entre-tuer. Il fallait le temps de s'habituer à cette relation. Du coin de l’œil, elle le voyait sucer son doigt blessé. On aurait dit un petit enfant et elle aurait pu sortir n'importe quelle moquerie, mais rien ne lui vint. Leur pas n'étaient ni lent, ni rapide, ils s'étaient synchronisés.  Le silence dura jusqu'à devant la porte de l'infirmerie :

- Te voilà arrivé à destination …
Elle marqua un temps d'arrêt et ajouta doucement comme si ce nom lui revenait tout à coup …  Capitaine Moran.

Elle le fixa, les yeux empreint d'incompréhension. Cela lui arrivait parfois que certaines images ou souvenirs lui reviennent lorsqu'elle pensait à lui. Moment bizarre.. Finalement Daisy recula d'un pas et amorça un mouvement de départ :

- Bon.. euh .. salut …

Daisy partit dans la direction opposée avec encore plus de questions et de doutes que jamais au sujet de Moran Powell. Foulant le marbre des escaliers, puis les pavés des cachots et de leur salle commune, Daisy s'affala sur un fauteuil vert, fixant l'âtre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT "Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT - Page 2 129196351Dim 23 Oct 2016 - 20:57

Nous marchions a une allure plutôt régulière, symétrique, et à la même vitesse. Et en silence. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs et les rares personnes que nous croisions étaient des gosses de première ou deuxième années qui pouvaient se permettre de profiter du temps libre. Ils passaient bien vite à côté de nous, désireux de se faire tout petit pour ne pas avoir de retenue ou de points en moi. Je n'étais pas un préfet très sévère, il fallait l'admettre mais je n'avais pas vu Daisy à l'œuvre, pour l'instant. Ca ne saurait tarder, de toute évidence. Je ne voulais pas briser le silence, j'étais trop perdu dans mes pensées pour cela. Ce devait être pareil pour mon homologue. Elle aurait eut cent raisons de se moquer de moi et de la manière dont le suçait mon doigt comme un gosse. La Daisy d'avant l'aurait fait... Y avait-il seulement un avant et un après ? N'était-ce pas parce que je la connaissais mieux que j'avais cette impression là ? Ou bien avait-elle vraiment changé ? Pourquoi était-elle différente avec moi ?  
L'épisode de cet été nous avait mit dans une position étrange. Je n'avais plus de ressentiment pour elle c'était certain je m'en étais aperçu. Je réalisais même que je pensais à elle des fois. Intempestivement. J'avais même la vague impression d'avoir envie de lui parler et de passer du temps avec elle. Comme si j'étais un peu attiré par Daisy Blackstone. Mais je ne savais pas ce qu'elle pensait. Parce que peut-être qu'elle s'était juste calmée. Ou qu'elle ne voulait pas me provoquer, de peur que je dise tout ce que j'avais apprit cet été.  

Nous étions finalement arrivés devant l'infirmerie. Son au revoir, bref, fut néanmoins ponctué par un souvenir. Un souvenir de ma bêtise et du surnom carrément débile que je m'étais trouvé. Je souri d'un air moqueur, davantage pour moi que pour elle.  

-    Capitaine Moran nous a sorti de deux situations périlleuses.  

Mais si elle se rappelait de cela je n'étais pas certains qu'elle se souvienne de ce qui m'avait poussé à dire cette bêtise. Posant la main sur la poignet je lui répondis simplement :  

-     A plus tard Daisy.  

Et je rentrais dans l'infirmerie avec l'espoir que le vautour Pomfresh ne me tombe pas dessus comme si j'étais la première proie de la journée.

-    Ah ! Encore vous Monsieur Powell ? Qu'est-ce qui vous ait arrivé cette fois ? Ce n'est pas encore un accident déplorable en cours de potion, rassurez-moi ?

Bon. Apparemment si, j'étais sa première proie de la journée. Tant pis.

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas

"Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2