Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Ven 21 Oct 2016 - 21:48

Ares regarde sa femme se retirer de son étreinte et s'éloigner de lui. Son expression est dure, entre frustration et colère envers lui-même de ne pas être capable de surmonter cette douleur. Mais malheureusement, Lyssa a raison. Il doit se reposer s'il ne veut pas que sa blessure empire. Alors il se contente de fixer son épouse avec envie tout en sachant qu'il ne pourra pas la toucher ce soir.
Lorsqu'elle vient se blottir contre lui, les couvrant tous les deux d'une couverture chaude, Ares la serre dans ses bras, peut-être un peu trop intensément mais souhaitant simplement se rassurer. Son contact contre sa peau est le meilleur remède qui soit. Il ne tarde pas à fermer les yeux et à plonger dans un profond sommeil sans rêve.

********************

Trois jours ont passé depuis qu'Ares est rentré en catastrophe au manoir, le ventre écorché. Aujourd'hui, ça va mieux. La plaie cicatrise correctement grâce aux soins que sa femme lui prodigue. Elle est très impliquée dans sa guérison et vérifie plusieurs fois par jour que la blessure ne s'infecte pas.
Ares sort tout juste de la douche, ses cheveux ruisselants sur ses épaules encore constellées de petites gouttes d'eau. Il attrape une serviette propre qu'il avait déposé sur le radiateur, s'essuie rapidement puis se l'accroche autour de la taille. Il s'approche ensuite du lavabo et passe une main sur le miroir pour y retirer la buée qui s'y est accumulée. Puis il inspecte son visage sous tous les angles et avec l'aide de sa baguette, il décide de se raser, estimant qu'il est plus que temps de le faire. Pendant ses trois jours, il s'est légèrement laissé aller mais chaque mouvement qu'il tentait de faire était une véritable torture.
Il entend alors du bruit à l'autre bout du couloir, provenant de leur chambre à coucher. Ares sort la tête de la salle de bain et aperçoit la chevelure blonde de sa femme occupée à faire il ne sait quoi dans leur chambre. Il sourit puis quitte la salle de bain pour aller la rejoindre, sa serviette toujours attachée autour de sa taille.
« Qu'est-ce que tu fais ? lui demande-t-il en s'adossant à l'encadrement de la porte, un sourire dessiné au coin des lèvres. Tu sais, j'ai pensé que demain, il faudra que je retourne au bureau si je ne veux pas alerter mes collègues sur ma situation. Je vais mieux, il n'y a pas de raison pour que je ne retourne pas travailler. La plaie est très propre, grâce à toi. »
Et pour prouver ses dires, Ares tire légèrement sur la serviette pour laisser entrevoir sa blessure qui commence déjà à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Dim 23 Oct 2016 - 11:43


Run this town, we are the master of the night babe
Trois jours plus tard.
Tu fronces les sourcils en fixant la potion en face de toi. Elle est mauve. Alors qu'elle est censée être parme. Tu te demandes ce que tu as oublié. Tu ne rates jamais tes potions. C'est instinctif pour toi, c'est une seconde nature, tu n'y réfléchis pas, tu fais c'est tout. Tu plisses les yeux d'un air mauvais avant de jeter un oeil autour de toi. Puis ton regard s'illumine et tu soupires d'agacement tout en laissant tomber les feuilles de belladone dans la potion qui vire parme après deux tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Par Morgane mais que tu es distraite en ce moment. Depuis trois jours tu as la tête ailleurs, c'est un peu du n'importe quoi. Si tu dois t'inquiéter pendant trois jours parce que ton mari a été blessé durant une mission tu ne sortiras jamais saint d'esprit de cette guerre qui se prépare. Pas de commentaire sur le fait que tu sois ou non déjà saint d'esprit merci. Ta potion terminée tu la fait couler dans plusieurs flacons en verre délicat puis tu les range dans ton placard spécialement prévu à cet effet. Sortant de ton laboratoire près de la Serre tu rentres dans le Manoir. En entendant la douche couler tu souris doucement et entre dans votre chambre. Tu as un petit cadeau pour ton mari. Tu l'a acheté il y a quelques jours mais avec l'incident et tout ça, tu n'as pas eu le temps de le lui offrir. Tu te penches vers ta table de nuit et sursautes au moment où tu entends la voix de ton mari. - Tu m'a fais peur, tu maugréés, agacée. Il vient te rejoindre sur le lit et s'allonge. Retourner au boulot ? Tu hoches la tête en remettant tes cheveux blonds derrière ton oreille et tu plies les jambes sous toi en le fixant. - D'accord. Qu'est ce que tu peux dire d'autre ? Il a raison. Tu glisses doucement tes doigts sur la cicatrice. Il n'y a presque plus rien. Tu as effectivement fait du bon boulot. J'ai un cadeau pour toi. Tu lui tends un écrin de velours. Je sais que plusieurs bijoux de ta famille ont disparus avec les années alors j'ai fais faire ça pour toi. Et j'y ai glissé un peu de moi à l'intérieur. Tu le laisse regarder sans rien démontrer, d'une neutralité presque effrayante. Tu espère pourtant qu'il aimera. Il s'agit d'une chevalière en or avec les armoiries des Selwyn gravées dessus. Et gravé à l'intérieur, deux mots en français "Pour toujours". Tu attends, à la fois impatiente et impassible.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Jeu 27 Oct 2016 - 14:55

Ares sourit lorsque Lyssa râle d'avoir été surprise par son mari. Il s'avance vers le lit et s'y allonge pour être plus près d'elle. Lorsqu'elle passe son doigt sur le gonflement de sa cicatrice, Ares tressaille légèrement. Non pas de douleur, mais d'excitation. Des petits points de chair de poule apparaissent sur sa peau tandis qu'un frisson lui parcourt l'échine. Lyssa ne semble pas le remarquer.
« J'ai un cadeau pour toi, dit-elle en tendant à son mari un écrin de velours. Je sais que plusieurs bijoux de ta famille ont disparu avec les années alors j'ai fait faire ça pour toi. Et j'y ai glissé un peu de moi à l'intérieur. »
Ares regarde sa femme un instant puis s'empresse d'ouvrir la petite boîte dans laquelle se trouve une chevalière en or avec les armoiries des Selwyn, les armoiries de ses parents, de ses grands-parents et de tous ces ancêtres qu'il n'a jamais connu. L'émotion le gagne tandis qu'il inspecte la chevalière sous tous ses angles. A l'intérieur, il remarque les deux mots écrits en français. Ares parle très mal le français mais il le comprend et ces mots « Pour toujours », son épouse lui a très souvent susurré à l'oreille.
Ares passe la chevalière à son annulaire gauche et tourne sa main, vers la droite, vers la gauche, pour admirer la bague. Puis il relève la tête, ses yeux pétillent lorsqu'il regarde sa femme.
« Lyssa... dit-il d'une voix douce. C'est un cadeau merveilleux, merci. Ça me fait vraiment plaisir. »
Il se penche vers elle, attrape le visage de sa femme dans sa main et l'attire vers lui. Il dépose un long baiser sur ses lèvres avant de se reculer.
« Et moi qui n'ai rien à t'offrir... à part du souci » dit-il en secouant la tête, déçu de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Jeu 27 Oct 2016 - 19:48


Run this town, we are the master of the night babe
Ca lui a fait plaisir ! Tu souris, ravie. Tu ne savais pas trop si ça allait lui faire plaisir ou pas vu les sentiments plus ou moins contradictoires que possède ton mari envers sa famille. Du regret, du manque, de la colère, de l'amertume, du respect. Mais tu voulais lui rappeler ses racines, d'où il venait, qu'il ne l'oublie jamais et qu'un jour, il passe le relais à leurs propres enfants. Ton regard s'assombrit légèrement. Tu t'en veux un peu de ne pas lui en avoir encore donné alors que vous êtes mariés depuis si longtemps. Six ans maintenant. Tu sais que les autres se posent des questions. Qu'ils font ces "commérages" dont tu as tant horreur. Mais tu ne te sens pas tout à fait prête à être maman. En fait tu as l'impression que tu ne le seras jamais. Il faudra bien un jour mais tu as tellement peur de mal faire même si tu ne le reconnaîtrais jamais que ce soit à voix haute ou à voix basse. Tu essayes de dissimuler ces pensées à ton mari sous un sourire et lorsqu'il t'embrasse tu fermes les yeux pour lui rendre son baiser avec autant d'ardeur et de désir que lui. Tu ris doucement à sa dernière phrase. - Mon amour, tu susurres en français. Tu es toujours en train de me couvrir de cadeaux à longueur de temps, pour une fois, laisses moi être celle qui t'offres quelque chose, tu reprends en reprenant en anglais. Tu bascules au dessus de lui, tes mains de chaque côté de sa tête, la cascade d'or de tes cheveux vous dissimulant presque. Tu frottes doucement ton nez sur le sien en effleurant ses lèvres des siennes. Tu l'aimes cet homme, tu l'aimes tant. Il est ta vie, ton oxygène, il est ton soleil et tout ce que tu désires en ce monde. - Le souci est passé. J'ai confiance en toi. Je sais que peu importe ce qui arrivera, tu me reviendras toujours. Et moi je serais toujours là pour soigner tes blessures. Tu te redresses un peu. Tu as envie de quelque chose en particulier aujourd'hui ? tu lui demandes tranquillement. Tes plantes ont été soignées et arrosées, ton mari n'est pas encore de retour au boulot, vous avez une journée tranquille ensemble.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Jeu 27 Oct 2016 - 21:37

Ares ne répond rien et se contente de sourire lorsque sa femme évoque le fait qu'il la couvre de cadeaux. Peut-être est-ce vrai mais il a besoin de le faire, il a besoin de prouver à Lyssa qu'elle ne manquera jamais de rien avec lui, qu'elle est en sécurité et ce tant physiquement que financièrement.
Puis Lyssa se place au dessus de lui et le visage d'Ares est balayé un instant par les cheveux de sa femme. D'un geste délicat, il les replace derrière son oreille et la laisse se frotter le nez contre le sien. Qu'il aime la sentir contre lui... Ses lèvres effleurent les siennes et Ares redresse la tête pour l'embrasser avant de se laisser retomber sur son oreiller.
« Le souci est passé, dit-elle tandis qu'Ares l'encercle de ses bras. J'ai confiance en toi. Je sais que peu importe ce qui arrivera, tu me reviendras toujours. Et moi je serais toujours là pour soigner tes blessures. »
Ares enfouit son nez dans ses cheveux et inspire l'odeur délicieuse de sa femme.
« Je peux compter sur toi et tu peux compter sur moi, lâche-t-il tout bas en embrassant son cou et la naissance de sa mâchoire.
— Tu as envie de quelque chose en particulier, aujourd'hui ? » demande Lyssa en se redressant.
Ares la regarde, non il la contemple, un sourire aux lèvres. Les mains posées sur les hanches de la jeune femme, il fait semblant de réfléchir à la question qu'elle vient de lui poser mais honnêtement, il n'y a pas à tergiverser bien longtemps. La seule chose dont il puisse avoir envie, là, maintenant, c'est de sa femme. Seulement, il ne veut pas lui avouer tout de suite, il veut la faire languir. Car après tout, il sait très bien que si elle pose la question, c'est qu'elle a quelque chose en tête.
« On pourrait aller se balader un peu autour du domaine, fait Ares innocemment en caressant le bas du dos de son épouse. Je pourrais t'aider dans la serre, si tu le souhaites ou je ne sais pas, on pourrait se promener le long du port. De quoi as-tu envie, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Jeu 27 Oct 2016 - 22:32


Run this town, we are the master of the night babe
Ah que tu aimes ces moments passés avec ton mari. Ils sont de plus en plus rares au fur et à mesure que le temps passe. Le boulot, la vie au quotidien vous éloigne un peu. C'est pour ça que vous essayez de toujours vous réserver au moins une après-midi, rien que vous deux. Et avec cette blessure, tu as pu profiter de ton mari pendant trois jours complets. Le bonheur. Et tu comptes bien en profiter jusqu'au bout. Tu respires son odeur que tu aimes tant, carssant ses lèvres des tiennes. - C'est toi et moi contre le reste du monde. Pour toujours, tu lui murmures. Il est à toi, tu es à lui, la vie vous tend les bras et l'éternité en suivant. Finalement tu te redresses avant d'aller trop loin. C'est un peu comme un jeu entre vous deux. A celui qui craquera le premier. Tu as bien envie de le faire mariner pour lui faire payer ton inquiétude mais tu sens que c'est toi qui vas craquer la première cette fois-ci. Car c'est un jeu à double tranchant et parfois, tu te brûles un peu trop les ailes. Se promener dans le domaine ? Oui ça pourrait être une bonne idée. T'aider dans ta Serre. Se balader sur le port. Toutes ses propositions semblaient attirantes mais tu sentais la chaleur de sa main au travers de ta chemise de soie, ses caresses te faisant perdre la tête. Tu fermes les yeux en profitant de ce moment, de cette manière douce qu'il avait de te séduire peu à peu. Ce dont tu avais envie ? Quand tu rouvrit tes yeux, ceux-ci brillaient de désir. Tu plonges dans les yeux de ton mari et prit ta décision. Aujourd'hui, etu serais la perdante tant pis. - De toi, murmures tu en te penchant pour l'embrasser avec passion, te repositionnant au dessus de lui, goûtant enfin à sa chaleur qui t'as tant manqué ces derniers jours. Tu as envie de tellement plus. Tu le désires. Plus que tout au monde. Et tu t'abandonnes volontiers dans ses bras avec de légers soupirs de plaisir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Dim 13 Nov 2016 - 12:48

Lyssa pose ses lèvres sur celle d'Ares et celui-ci succombe complètement, submergé par le désir. Tous les deux ne font plus qu'un, enlacés l'un contre l'autre. Les mains d'Ares se baladent sur le corps de la jeune femme, et dans un geste précipité, déjà le souffle court, le mangemort retire la chemise de Lyssa qui atterrit sur le plancher. Ares prend quelques secondes pour contempler sa femme magnifique, là, devant lui, et réalise à quel point il est chanceux de l'avoir à ses côtés. Sans elle, c'est sûr, il ne serait plus là à l'heure qu'il est. Puis il l'attire à lui et tous deux s'abandonnent l'un à l'autre, oubliant totalement les épreuves de la semaine passée.

********************

Les yeux rivés vers le plafond, Ares sourit, caressant doucement les longs cheveux de son épouse posée contre sa poitrine. Il se sent bien, cela fait bien des jours qu'il ne s'est pas senti aussi bien. La chambre est silencieuse, le calme après la tempête ; la respiration d'Ares peine d'ailleurs à retrouver son rythme régulier.
Comment pourrait-il survivre, sans Lyssa ? Un monde sans elle n'est même pas envisageable et pourtant, avec les risques que prend le mangemort chaque jour aux côtés du Seigneur des Ténèbres, Ares craint de plus en plus qu'il n'arrive quelque chose à son épouse. Si cela arrivait, jamais il ne se le pardonnerait, c'est certain.
Ares secoue la tête de droite à gauche, se forçant à chasser ses sombres pensées de son esprit. Tendrement, il dépose un baiser sur les cheveux de Lyssa.
« Je t'aime... » murmure-t-il, essayant de masquer du mieux qu'il peut l'air inquiet qui a ôté tout sourire de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Lun 14 Nov 2016 - 22:23


Run this town, we are the master of the night babe
Tu ne lui résistes pas longtemps. Jamais. Tu as trop résisté autrefois, aujourd'hui tu lui cèdes facilement et réciproquement. Et tu t'abandonnes dans ses bras, goûtant à ses caresses, ses baisers, te laissant aller à l'amour qu'il t'offre. Tu croises son regard. L'amour et l'émerveillement que tu lis dans ses yeux quand il les posent sur toi te coupe le souffle. Tout ces sentiments qu'il t'offre et te fait ressentir. Si ça avait été un autre homme que Ares tu en aurais eu peur mais c'est lui, tout lui, rien que lui. Et tu l'aimes si fort, tu en mourrais si jamais tu venais à le perdre. Il t'embrasse avec passion et tu t'abandonnes à lui sans plus tarder.

* * * * * * *

Blottie dans les bras de ton mari, la tête posée sur sa poitrine en écoutant les battements encore irréguliers de son coeur, sa main caressant tes longs cheveux blonds et emmêlés par l'amour et la tiennes s'amusant à tracer des cercles délicats sur son ventre musclé. Tu respires son odeur. Tu y es accro. Tu pousses un petit sourire de bien être. Tu frissonnes en entendant le "je t'aime" de ton mari. Tu souris et tu te redresses un peu posant ton menton sur tes mains sur ton torse. - Moi aussi je t'aime, tu réponds avec un sourire dans la voix. Mais tu aperçois les ombres dans son regard, celles là même qu'il essaye de te dissimuler et ton sourire se fane. Tu te redresses dans le lit, te fichant de ta nudité, surtout inquiète par le brusque changement d'humeur de ton mari. - Ares pourquoi tu as l'air si inquiet ? Est ce que quelque chose ne va pas ? tu t'enquiert inquiète. Tu as peur de la réponse. Tu te demandes si c'est ce que tu penses ou pas. Tu espère que non. Mais ce serait bizarre. Ares n'a pas pour habitude de mâcher ses mots même avec toi. Mon amour ... tu commences. Tu poses sa main sur sa joue et tu lui offres un sourire doux et lumineux. Un sourire qu'elle ne réserve qu'à lui. Qui n'appartient qu'à lui. - Cesses de t'inquiéter mon amour. Tout ira bien. Tu t'angoisses trop. Tu te baisses pour déposer un baiser sur ses lèvres et tu soupires de bonheur avant de te redresser. Ares il faut que je te pose une question. Une question sérieuse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Mer 23 Nov 2016 - 15:38

Lyssa se redresse légèrement et lui sourit.
« Moi aussi, je t'aime, dit-elle mais son sourire s'évanouit tandis qu'elle se redresse un peu plus encore. Ares pourquoi tu as l'air si inquiet ? Est ce que quelque chose ne va pas ? »
Ares ne peut rien lui cacher, elle lit en lui comme dans un livre ouvert. Le mangemort la regarde un instant en lui souriant à son tour, un peu pour la rassurer.
« Tout va bien, lui dit-il, je t'assure. »
Mais en vérité, il sait très bien qu'il ne berne personne. Il n'a jamais été capable de mentir à Lyssa et s'il essayait, elle le découvrirait en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Nox ». Elle le connait trop, ils ne font qu'un, elle et lui.
« Mon amour... fait Lyssa en déposant sa main chaude sur sa joue. Cesse de t'inquiéter mon amour. Tout ira bien. Tu t'angoisses trop.
— Je sais,
lui répond-il d'une voix calme, son regard plongé dans le sien. Je n'ai pas de raison de m'inquiéter de quoi que ce soit, du moment que je suis avec toi. »
Lyssa se penche pour l'embrasser et Ares lui rend son baiser, sa main glissant le long du dos nu de son épouse.
Bien sûr qu'il a des raisons de s'inquiéter. La vie qu'il fait mener à sa femme est dangereuse, elle l'accepte évidemment mais Ares ne peut faire disparaître cette sensation qu'il a de mettre volontairement la vie de Lyssa en danger. Peut-être a-t-il fait le mauvais choix en s'enrôlant chez les mangemorts. Peut-être aurait-il dû tout simplement se construire une vie rangée, avec sa femme, pourquoi pas des enfants, une vie reculée du reste du monde, une vie normale. Au lieu de quoi il risque sa vie chaque jour, et celle de sa femme également.
« Ares il faut que je te pose une question, fait Lyssa tandis qu'Ares poursuit ses caresses tendres le long de son dos. Une question sérieuse.
— Dis-moi ? Je t'écoute »,
dit Ares en haussant les sourcils, curieux et intrigué.
Qu'a-t-elle donc à lui demander ? Ou à lui annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Dim 27 Nov 2016 - 16:25


Run this town, we are the master of the night babe
Tu le fixes d'un air sceptique. Il croit vraiment que tu vas le croire ? Depuis le temps que vous vous connaissez tous les deux, il sait bien qu'il lui est impossible de te mentir, tu le connaît trop bien. Et réciproquement d'ailleurs. Mais tu sens qu'il n'a pas envie de s'étendre sur le sujet, qu'il n'est pas encore prêt à te le dire et tu respectes. Il y a des fois où vous avez besoin de garder des choses secrètes même si vous n'avez pas vraiment de secrets l'un pour l'autre. Tu l'acceptes. Et tu le rassures brièvement en l'embrassant. Quand il caresses ton corps tu soupires de plaisir. Tu ne te lasses jamais de ça, de ton mari, de ses caresses, de ses baisers, de vos moments d'amour et de tendresse. Tu y es accro. Et tu plains tout ceux qui se sont mariés par convenance et qui ne partage pas cette complicité que tu as avec ton mari. Mais en pensant à ça, une inquiétude survint et tu te redresses, incapable de la retenir. Ton mari te regarde avec douceur mais curieux de savoir ce que tu vas lui dire. - Est ce que ... tu te mordilles la lèvre inférieure et tu serais presque à la recherche d'une sucette contre la nervosité mais tu finis par soupire. C'est débile, il s'agit de Ares, de ton mari, de ton meilleur ami, tu vois pas pourquoi tu es nerveuse comme ça. Est ce que tu m'en veux de ne pas encore t'avoir donné d'enfant ? Enfin je ... la plupart des autres ont déjà des enfants et nous ça fait six ans et ... j'entends les rumeurs sur nous, je m'en fiche perso, je sais qu'on avait dit qu'on attendrait mais ... Tu t'arrêtes, le regard baissé, triturant le drap de tes doigts fins. C'est stupide. Tu n'es comme ça qu'avec lui. T'aurais déjà envoyé quiconque se faire voir d'habitude. Mais bon c'est Ares. Mais ça t'agace quand même. Et tu attends sa réponse, nerveuse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Mar 29 Nov 2016 - 14:41

Lyssa se mordille la lèvre, cherchant ses mots. Ares lui sourit comme pour l'encourager.
« Est ce que tu m'en veux de ne pas encore t'avoir donné d'enfant ? » demande alors la jeune femme.
Ares ouvre aussitôt la bouche pour répondre mais Lyssa ne semble pas avoir terminé. Alors il reste silencieux et attend qu'elle poursuive, mourant pourtant d'envie de la rassurer sur le champ.
« Enfin je... la plupart des autres ont déjà des enfants, dit-elle, et nous ça fait six ans et...
— Et quoi ?
demande Ares en fronçant les sourcils.
— J'entends les rumeurs sur nous, dit-elle en jouant sans vraiment s'en rendre compte avec le drap de leur lit. Je m'en fiche perso, je sais qu'on avait dit qu'on attendrait mais... »
Ares reste silencieux mais Lyssa ne rajoute rien. Elle fuit son regard, tête baissée, alors le mangemort porte sa main à son menton et l'oblige à le regarder.
« Est-ce ça qui t'inquiète ? demande-t-il, l'air un peu sévère. Le regard des autres ? Si c'est ça, sache que ça n'a aucune importance, ce qu'on peut dire de nous. Ils peuvent bien parler, ils ne connaissent rien à notre histoire si ce n'est le peu de choses que l'on veut bien leur divulguer. Mais si ce n'est pas les autres, le problème, alors... »
Ares se tait, son regard plongé dans celui de sa femme. C'est vrai qu'ils s'étaient dit qu'ils attendraient. Pour profiter de leur jeunesse, pour profiter de leur amour mais aussi pour prendre le temps de construire quelque chose de stable pour des enfants. Et c'est vrai également qu'à présent, cette stabilité, ils l'ont. Ils n'ont plus d'excuse. Pourtant, c'est la première fois que ce sujet revient sur le tapis depuis bien longtemps.
Même s'il n'en fait pas part à Lyssa, Ares n'aime pas penser à ça. Avoir des enfants, le mangemort ne s'en sent pas capable pour le moment. Comment pourrait-il être un bon père après tout ce qu'il a vécu ? Lui qui a passé des nuits entières torturé par ses démons, lui qui a été baladé de famille en famille avant d'enfin trouver sa place au sein de Poudlard ? Et s'il lui arrivait malheur et que l'enfant devienne comme lui l'a été, un orphelin, seul et abandonné de tous ?
Mais Ares sait très bien qu'il pourrait enfouir toutes ses inquiétudes au plus profond de lui-même s'il entendait de la bouche de Lyssa qu'elle souhaitait des enfants. Il serait prêt à lui en donner, comme il serait prêt à mourir pour elle.
« Et toi, qu'en penses-tu ? demande Ares en fixant toujours son épouse. Est-ce que tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Mer 30 Nov 2016 - 22:28


Run this town, we are the master of the night babe
Tu soupires en finissant par lui avouer ce qui te tracasses vraiment. Il se redresse et te force à le regarder. Ton regard étincelle d'agacement et de frustration quand il te demande si c'est le regard des autres qui te dérange. Franchement, depuis le temps qu'il te connaît il ose poser cette question stupide ? Mais en même temps c'est bien toi qui vient de parler des autres. Tu aurais du te taire, lui poser directement la question comme tu le fais toujours. Enfin zut c'est toi quoi ! Toi qui ne laisses personne se croire supérieur à ce qu'il n'est, toi qui méprise le monde, lui jette un regard hautain, toi qui n'a pas la langue dans ta poche quand tu acceptes de parler, toi qui n'hésites jamais et qui te fiches du regard des autres. Oui mais voilà, là en face de toi ce n'est pas les autres, ce n'est pas le monde, c'est Ares. Et Ares a toujours été particulier à tes yeux. Non le problème ce n'est pas les autres. Le problème c'est toi. Tu plonges ton regard dans celui de ton mari et tu comprends que lui aussi redoute cette ... épreuve. Vous vous étiez dit "des enfants oui. Plus tard". Le temps de vivre votre jeunesse, votre amour, le temps de voyager, de voir le monde, de vivre votre vie, le temps de vous stabiliser. Aujourd'hui après six ans de mariage vous êtes toujours aussi amoureux mais vos rêves de voyage ont été un peu pris par la routine, vos boulots et la nouvelle guerre se profilant à l'horizon. Ares et son passé tumultueux. Toi et tes doutes concernant la maternité. Et si tu étais une mère horrible ? Et si tu étais incapable d'aimer une autre personne que Ares ? Et pire, si ton amour pour Ares diminuait à cause de vos enfants ? Et faire un enfant maintenant alors qu'ils s'engageaient dans une bataille s'avérant sanglante ? Tu plonges ton regard dans celui de ton mari, tu lis son amour, ses doutes, ses questionnements. Les tiens aussi. Les ombres de son passé. Et ton amour pour lui gonfle encore une fois. Et tu te dis qu'un enfant d'Ares, tu ne pourrais que l'aimer tout en aimant toujours aussi profondément ton mari. Parce que ce serait un enfant de lui. Du seul homme que tu es jamais aimé. Et tu souris avec douceur. - Oui. Oui j'en voudrais. Enfin ... je crois. Mais seulement si tu es avec moi dans cette aventure. Parce que c'est toi et moi contre le reste du monde pas vrai ? Et tu lui offres un de tes sourires dont tu as le secret et que tu ne réserves qu'à lui.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 21:43

Lyssa sourit à Ares, un de ses sourires magnifiques qui fait fondre le coeur de son mari à chaque fois qu'il se dessine sur ses lèvres. Elle est tellement belle, comment peut-elle avoir épousé un type comme lui ?
« Oui, répond Lyssa. Oui j'en voudrais. Enfin... je crois. Mais seulement si tu es avec moi dans cette aventure. Parce que c'est toi et moi contre le reste du monde, pas vrai ? »
Ares inspire profondément, les yeux rivés dans ceux de sa femme.
« Bien sûr, lâche-t-il au bout de quelques secondes. Toi et moi contre le reste du monde. »
Le mangemort se force à sourire mais dans sa tête, c'est l'image de Lyssa, allongée par terre baignant dans le sang, inanimée après son accouchement, c'est cette image qui prend toute la place. L'image de sa mère, morte sur le carrelage du salon, dans cette même maison où ils vivent à leur tour. Avoir un enfant, d'accord. Mais si la même scène se reproduit ? Si Ares en venait à perdre la seule personne capable de le maintenir en vie ?
Le jeune homme pose délicatement sa main sur la joue de sa femme et dépose un baiser tendre sur ses jolies lèvres. Il est idiot de s'inquiéter pour tout ça. Lyssa est forte, plus forte qu'il ne le pense. Elle et lui contre le reste du monde.
« Quand tu dis que tu en voudrais, dit Ares, tu veux dire, maintenant ? Ou est-ce qu'on peut y réfléchir encore un peu, avant ? Ne te méprends pas, si tu veux un enfant, nous aurons un enfant. Je veux être sûr que c'est ce que tu souhaites vraiment et que ce n'est pas juste le fait que les autres aient eu des enfants avant nous qui te motive, même si je sais bien que les autres n'ont aucune espèce d'importance à tes yeux, et c'est bien là une des choses que j'aime chez toi, parmi tant d'autres, d'ailleurs. Je veux dire, tu imagines ? Un petit Ares à la maison ? Qui te retournerait toute la serre ? Une petite Lyssa qui fouillerait dans tes potions ? »
A ses mots, Ares sourit et cette fois-ci, il est sincère, son sourire. Un petit Ares... Peut-être que ça ne serait pas si mal, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 22:06


Run this town, we are the master of the night babe
Tu lèves de nouveau les yeux au ciel quand il te parle des autres et de cette idée d'enfants mais tu as l'air plus amusée qu'agacée. - Bien sûr qu'on a du temps, c'est juste que ... j'y pensais comme ça mais on a le temps ... Mais tu ne peux t'empêcher de te mettre à rire en roulant sur le dos, Ares au dessus de toi quand il te parle d'un mini Ares ou d'une mini Lyssa. Deux hommes rien que pour moi, j'en aurais de la chance, tu roucoules d'un air chaud en imaginant une version miniature de ton mari courant dans le manoir. Tu imagines ses beaux yeux comme ceux de son papa, ses cheveux aux reflets cendrés, son petit sourire mutin et son regard espiègle. Oui. Oui tu pourrais t'habituer à ça. Tu laisses l'idée s'imprégner en toi alors que la présence chaude de ton mari se fait présente à tes côtés. De toute manière, avec Ares près de toi, tu pourrais affronter le monde au complet. Mais tu fixes ton amant de tes yeux bleu vert d'un air inquisiteur. Tu le connaît trop bien pour ne pas avoir entendu le stress dans sa voix malgré sa dissimulation. Tu le connaît presque mieux que toi même. Alors tu roules sur lui et croisant tes mains sur son torse, tu poses ton menton dessus en le fixant de tes prunelles aux couleurs variables. Allez vas-y mon amour, dis moi tout. Pourquoi tu es si réticent pour les enfants ? Et pourquoi tu ne veux pas me le dire ? De quoi as-tu peur ? tu t'enquiert, de nouveau sérieuse. Tu te redresses un peu. Tu ne veux pas d'enfant ? tu lui demande en remettant tes cheveux derrière ton oreille. On en aura pas si tu n'en veux pas. Ca te manquerait sûrement même avec cette peur de ne pas être une bonne maman. Mais pour Ares tu ferais n'importe quoi. Tu laisserais tomber l'idée d'être mère si c'est ce qu'il désire. De toute manière je suis à peu près sûre d'être une mère épouvantable alors c'est peut-être mieux .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 16:06

Lyssa bascule sur le côté et Ares se retrouve au dessus d'elle, contemplant son épouse en se mordillant la lèvre inférieure. Les longs cheveux blonds de la jeune femme qui encadrent son visage, ses yeux brillants, ses lèvres fines, sur lesquelles Ares dépose un nouveau baiser, plus furtif, celui-là.
« S'il est comme moi, je ne sais pas si tu auras de la chance, fait le mangemort en retenant un sourire, mais ce qui est sûr, c'est que tu pourras dire adieu à ta tranquillité. Je lui apprendrai à rendre chèvre sa chère maman. »
Ares rit malicieusement avant d'embrasser le bout du nez de Lyssa. Puis celle-ci bascule à nouveau et Ares se retrouve en dessous, le visage balayé par la crinière blonde de sa femme. La conversation prend alors un ton un peu moins amusant, un peu plus sérieux et le sourire du mangemort s'efface quelque peu. Il en va même jusqu'à froncer les sourcils lorsque Lyssa évoque le fait qu'elle sera probablement une mère épouvantable.
« Je t'interdis de dire ça, grogne Ares, le visage dur. Tu seras une mère fantastique, tu es toujours parfaite, tu n'as pas le droit d'en douter. »
Si Ares est sûr d'une chose, c'est que sa femme est faite pour être mère, il n'a aucun doute là-dessus. Lui sera peut-être pitoyable mais elle, c'est impensable. Elle a ça en elle, c'est évident. Puis le visage du sorcier se détend légèrement mais son regard est fuyant, évitant de croiser celui de Lyssa. Comment avouer la vérité à son épouse sans qu'elle ne le prenne pour un fou ? Pourtant, il sait qu'il ne peut pas lui cacher plus longtemps ce qui le torture mentalement.
« Ce n'est pas que je ne veux pas d'enfant, dit-il, hésitant sur les mots à employer. C'est juste que... Je ne veux pas qu'il ait à vivre la même vie que moi, tu comprends ? Et... Et s'il t'arrivait quelque chose ? Comme c'est arrivé à ma mère ? Tu sais que je ne pourrais pas survivre à ça... »
Ares finit alors par regarder Lyssa et l'on peut lire la panique et la peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe {TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

{TERMINE} Lysares • Run this town, we are the master of the night babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lysares • Le cliché
» Lysares ◘ La fugueuse
» Lysares • Un plus un égal ... trois ?
» Lysares ◘ "Il paraît que c'est le miracle de la vie ..." "Et bien il est sacrément douloureux ton miracle !"
» Learn from the master, boy ▲ ALEXANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-