Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Echoes of the past • Londres Moldu | ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Echoes of the past • Londres Moldu | ADRIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoes of the past • Londres Moldu | ADRIAN Echoes of the past • Londres Moldu | ADRIAN - Page 2 129196351Lun 2 Jan 2017 - 15:49

Quand Allie éclate de rire, je la regarde en fronçant les sourcils, amusé mais aussi pas mal interloqué. C'est le premier rire qu'elle m'offre depuis qu'on s'est retrouvés et en vérité, ça m'avait un peu manqué. Son rire est communicatif, je ris avec elle.
« Ça doit être un mélange de tout ça, ouais » dis-je.
Je m'apprête à finir ce qu'il me reste de bière dans mon verre avant de me souvenir qu'en fait, j'ai tout recraché dedans quelques secondes plus tôt. Du coup, je grimace et le pousse jusqu'au centre de la table tandis qu'Allie m'invite chez elle. Je souris à sa proposition, heureux de voir qu'elle n'a plus du tout envie de fuir nos retrouvailles.
« Ça serait avec plaisir, je réponds. Je n'ai rien de prévu et puis comme de toute façon, tu as avalé toutes les cacahuètes sans m'en laisser, tu me dois bien ça ! »
Je lui lance un clin d'oeil en souriant, puis je m'apprête à régler la note en fouillant dans la poche de mon manteau quand je me rends compte qu'en fait, je n'ai absolument pas d'argent moldu sur moi. Je regarde Allie et grimace.
« Euh, c'est que j'ai pas de quoi payer, ici... »
Revenir en haut Aller en bas

Echoes of the past • Londres Moldu | ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Echoes ft. Orpheus Goldsmith
» a window to the past ☾ MILDRED
» "A window to the past" [Njal & Momo]
» Retour à Londres - Libre
» Une soirée entre sorciers et moldu [FermeBlackwood] #Les personnes invitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-