Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Mer 30 Déc 2020 - 18:59 | |
| Ma petite Alecto, pose donc tes valises, je t’en prie Il est effectivement plus que probable qu’Alecto et Elise aient eu à se voir souvent. Je vais même te préciser que les jeunes sorciers de sang pur et surtout enfants de mangemorts ont eu à apprendre certaines choses l’été, et les “cours” étaient donné par les mangemorts actifs. Une sorte de camps de vacances de gros vilains en gros. Et Elise a eu à intervenir dans ce contexte, Alecto a certainement fait partie des petits élèves . Ajoutons en effet le côté proche aussi bien d’Alecto et Lindsay, mais aussi Morfin et Elise, on peut partir sur l’idée qu’elles se connaissent et peuvent en effet avoir ces tensions qui me semblent parfaitement crédibles voire logiques ^^ Elise laisse en effet plus de liberté à sa fille et s’est même montré plus sévère en règle générale avec Alecto que Lindsay (sauf pendant les fameux cours de vacances, là fallait s’aligner un minimum). Morfin n’a pas tellement caché à Elise le fait qu’il n’était pas d’accord avec sa façon de faire pour sa fille. Il est vrai que si Alecto avait osé être frontalement contre Lindsay elle aurait pris des représailles d’Elise et effectivement peut-être son père, ça je vais pas parler pour Morfin. Je pense que tu as eu une bonne analyse, a base du lien me semble pas mal. Cela dit si jamais Alecto en venait à venir chercher l’aide Elise pour raison x/y, par l’attachement qu’elle a pour Morfin, Elise pourrait être déjà être tentée de dire oui par principe. Moi ça me semble bien déjà, mais si tu veux ajouter des choses n’hésite surtout pas, je suis ouverte |
|
| Sujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Ven 1 Jan 2021 - 19:46 | |
| Coucou Je te souhaite une belle année 2021 ! Merci pour tes rajouts, j'aime beaucoup l'idée de la colonie de vacances pour les enfants de Mangemorts. Et cela me semble aussi déjà très bien pour le moment. Mais je n'hésiterai pas à revenir par ici si jamais d'autres idées me traversent l'esprit. Au plaisir de croiser Elise un de ces jours ! |
|
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Sam 2 Jan 2021 - 18:02 | |
| Une belle année à toi aussi Ravie de voir que tout te convient. Si tu as des idées/envies de rp tu peux aussi faire un signe. |
|
Pr Aaron Sheffield MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 92 | AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor | SANG : Oubliez cette question
| Sujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Mar 7 Sep 2021 - 11:15 | |
| Eh coucou Mrs Lerouge J'ai cru comprendre qu'Elise était du style à avoir des amants, et je voulais te proposer Aaron. Pas actuellement, mais par le passé, quand il voulait se rapprocher des cercles sang-purs et ne lésinait pas sur les moyens :') Le connaissant, ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'il ait limite joué les gigolos pour s'assurer des relations. Bien sûr, ce serait assez rigolo (enfin, rigolo mais pas pour lui) maintenant qu'il est mangemort et que, pas particulièrement fier de cette période, il cherche surtout à la faire oublier ... Surtout que monsieur est ambitieux et cherche à gravir les échelons :') |
|
Morticia M. Morrison NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 82 | AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Mar 7 Sep 2021 - 15:43 | |
| Quoi? Elise? Mais ça serait totalement... Ouais si totalement son genre, carrément Et elle serait bien capable d'en profiter tout en sachant pourquoi il le faisait x). Tout comme elle pourrait carrément en jouer maintenant en lui rappelant à l'occasion, juste pour le titiller |
|
Pr Aaron Sheffield MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 92 | AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor | SANG : Oubliez cette question
| Sujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Jeu 9 Sep 2021 - 16:33 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait Le pire c'est qu'Aaron est juste incapable de faire des remarques qui lui attireraient l'inimité, donc il s'obligera à jouer l'hypocrite, mais ce sera dur :') Ca promet des réunions de mangemorts enflammées Je te rajoute, du coup |
|
| Sujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. | |
| |
|