Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 129196351Mer 30 Déc 2020 - 18:59

Ma petite Alecto, pose donc tes valises, je t’en prie =P

Il est effectivement plus que probable qu’Alecto et Elise aient eu à se voir souvent. Je vais même te préciser que les jeunes sorciers de sang pur et surtout enfants de mangemorts ont eu à apprendre certaines choses l’été, et les “cours” étaient donné par les mangemorts actifs. Une sorte de camps de vacances de gros vilains en gros. Et Elise a eu à intervenir dans ce contexte, Alecto a certainement fait partie des petits élèves .

Ajoutons en effet le côté proche aussi bien d’Alecto et Lindsay, mais aussi Morfin et Elise, on peut partir sur l’idée qu’elles se connaissent et peuvent en effet avoir ces tensions qui me semblent parfaitement crédibles voire logiques ^^ Elise laisse en effet plus de liberté à sa fille et s’est même montré plus sévère en règle générale avec Alecto que Lindsay (sauf pendant les fameux cours de vacances, là fallait s’aligner un minimum). Morfin n’a pas tellement caché à Elise le fait qu’il n’était pas d’accord avec sa façon de faire pour sa fille. Il est vrai que si Alecto avait osé être frontalement contre Lindsay elle aurait pris des représailles d’Elise et effectivement peut-être son père, ça je vais pas parler pour Morfin.

Je pense que tu as eu une bonne analyse, a base du lien me semble pas mal. Cela dit si jamais Alecto en venait à venir chercher l’aide Elise pour raison x/y, par l’attachement qu’elle a pour Morfin, Elise pourrait être déjà être tentée de dire oui par principe.

Moi ça me semble bien déjà, mais si tu veux ajouter des choses n’hésite surtout pas, je suis ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 129196351Ven 1 Jan 2021 - 19:46

Coucou I love you Je te souhaite une belle année 2021 !

Merci pour tes rajouts, j'aime beaucoup l'idée de la colonie de vacances pour les enfants de Mangemorts. Et cela me semble aussi déjà très bien pour le moment. Mais je n'hésiterai pas à revenir par ici si jamais d'autres idées me traversent l'esprit.

Au plaisir de croiser Elise un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 129196351Sam 2 Jan 2021 - 18:02

Une belle année à toi aussi Coeur
Ravie de voir que tout te convient. Si tu as des idées/envies de rp tu peux aussi faire un signe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 129196351Mar 7 Sep 2021 - 11:15

Eh coucou Mrs Lerouge Perv

J'ai cru comprendre qu'Elise était du style à avoir des amants, et je voulais te proposer Aaron. Pas actuellement, mais par le passé, quand il voulait se rapprocher des cercles sang-purs et ne lésinait pas sur les moyens :') Le connaissant, ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'il ait limite joué les gigolos pour s'assurer des relations.
Bien sûr, ce serait assez rigolo (enfin, rigolo mais pas pour lui) maintenant qu'il est mangemort et que, pas particulièrement fier de cette période, il cherche surtout à la faire oublier ... Surtout que monsieur est ambitieux et cherche à gravir les échelons :')
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 129196351Mar 7 Sep 2021 - 15:43

Quoi? Elise? Mais ça serait totalement... Ouais si totalement son genre, carrément Mdr
Et elle serait bien capable d'en profiter tout en sachant pourquoi il le faisait x). Tout comme elle pourrait carrément en jouer maintenant en lui rappelant à l'occasion, juste pour le titiller Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 129196351Jeu 9 Sep 2021 - 16:33

C'est bien ce qu'il me semblait Mdr

Le pire c'est qu'Aaron est juste incapable de faire des remarques qui lui attireraient l'inimité, donc il s'obligera à jouer l'hypocrite, mais ce sera dur :') Ca promet des réunions de mangemorts enflammées Mdr

Je te rajoute, du coup Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Elise Lerouge [Terminé]
» Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge]
» La fidèle alliée d'Elise Lerouge
» Les petites confidences d'Elise Lerouge
» Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-