Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge] Empty
MessageSujet: Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge] Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge] 129196351Mer 29 Déc 2021 - 9:51

Cela faisait déjà quelques temps que Nora ne s'était pas attirée des ennuis. C'était mentir de dire que ça lui manquait sa période « chat noir ». Pourtant et ce malgré de la bonne volonté elle sentait au plus profond d'elle-même que cette période de tranquillité toucherait bientôt à sa fin. La sorcière avait bien reprit le boulot depuis septembre. Ses patients étaient conscients que leur psychomage était un peu plus sollicitée par sa vie de famille sans pour autant négliger son temps de travail avec eux. Ce jour-là, Nora avait une visite à domicile, étrange sensation de déjà vu et pourtant elle y alla sans mauvais pressentiment. Rendez-vous au Chemin de Traverse en fin d'après-midi, peu de monde dans les ruelles depuis les attentats durant l'été. Légère brise automnale. Les boutiques se préparaient pour Halloween, les décorations étaient de sorties. Nora n'aimait pas vraiment cette fête pour des raisons évidentes ! Lorsqu'elle était à Poudlard elle avait souvent été la cible de mauvaises blagues, pas forcément flippantes...quoique ? C'était le jeu, maintenant qu'elle était plus âgée, les blagues étaient tout autre. Son seul plaisir était les sucreries qu'elle pouvait partager avec sa nièce. Nymphadora était encore en âge pour faire la tournée des friandises tout en étant déguisée. Nora savait que toute la matinée, toute la famille Tonks était en train d'aider la petite fille à trouver son déguisement. La psychomage avait donc juste à finir son dernier rendez-vous avant de se rendre au cottage afin d'y récupérer Freya et les enfants pour cette soirée familiale.

Elle trouva finalement l'adresse de son patient au détour d'une ruelle, par instinct ou bien sous les consignes de sa douce moitié, Nora sortit sa baguette...juste au cas où. Elle était habillée sobrement, un pantalon noir et un chemisier bleu, ses cheveux retombants sur ses épaules et une paire de lunettes sur le nez. Nora avait énormément perdu depuis la naissance des jumeaux sans doute un nerf qui a pété à un moment. La sorcière se faisait une raison, la naissance des enfants l'avait profondément changé. Bref, la sorcière rencontra la jeune Claudia Skittle. Cette dernière fut soulagée de voir la psychomage arrivée enfin chez elle. Pourtant, l'anglaise n'était pas en retard, lorsque Claudia avait pris contact avec elle, elle lui avait indiqué ses tendances paranoïaques et agoraphobes. Cela promettait d'être intéressant du point de vue de Nora.
La sorcière lui demanda son manteau et lui proposa du thé ainsi que de quoi grignoter, Claudia est une femme qui vit seule, partout dans le salon, il y avait des aquariums avec une multitude de poissons de toutes les couleurs et tailles.  

-J'aime beaucoup votre décoration Claudia.
-Je vous remercie Nora, je me sens en sécurité ici.
-Je comprends, c'est apaisant et relaxant. Hop merci avec un peu de sucre s'il vous plait.
-Et voici, attention c'est chaud.

Nora déposa son carnet et de quoi noter pendant l'entretien sur la petite table en face d'elle. Elle remercia son interlocutrice avant de prendre la tasse de thé entre ses mains. La psychomage observa longuement la décoration, elle aperçu dans les pièces adjacentes d'autres aquariums. Son attention se reporta alors sur la jeune femme.

-Alors racontez-moi, depuis la dernière quelles sont les nouvelles ? Demanda Nora, la première fois que les deux femmes s'étaient rencontrées c'était au bureau de la plus âgée. Cela n'avait pas été de tout repos, puisque Claudia avait fait une crise d'angoisse incroyable. Les autres séances s'étaient mieux passées mais il y avait du travail encore.
-J'ai suivi votre conseil et prit note de mes sentiments lorsque je sens monter l'angoisse de la foule autour de moi. Cela m'a permis de concentrer sur la situation sans pour autant paniquer.
-Excellent et votre santé ça va comment ? Reprit Nora en s'installant un peu mieux sur sa chaise.
-J'ai banni tous mes grimoires sur la santé, d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui les voudrait n'hésitez pas à m'en faire part.
-Bien, ça devrait se trouver. Je suis contente d'apprendre que vous parvenez à gérer ce point-là. Nous sommes d'accords pour dire que notre dernier challenge étant la paranoïa ?
-Oui... Bredouilla la sorcière encore inquiète de son état.
-Il n'y a pas de mal à l'être un peu...c'est l'instinct de survie qui veut ça. Rassurez-vous Claudia, tout va bien. Nous avançons petit à petit, d'accord.
-D'accord.

L'échange continua encore pendant une bonne heure. Nora lui indiqua quelques exercices pour la prochaine fois qu'elles se verraient. Claudia était à l'aube de sa vie, il était dommage qu'elle rate des choses à l'extérieur alors qu'elle venait de fêter ses vingt-six ans. Certes les poissons, la calmait s'était indéniable mais Nora était persuadée qu'avec les bonnes astuces, elle pourrait sortir un peu plus sereinement le nez dehors. Enfin la séance se termina et la psychomage salua sa patiente en lui souhaitant une agréable fin de semaine.

La nuit tombait juste en ce soir du trente-et-un octobre 1979, l'horloge de Gringotts indiqua dix-sept heures, Nora avait juste le temps d'acheter le dernier livre de son auteur favori avant que la boutique ne ferme ses portes. Ni une ni deux, elle s'emmitoufla dans son manteau et quitta le Chemin de Traverse, la sorcière n'aimait pas cette période où il faisait nuit rapidement quand le ciel était maussade. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de regarder une dernière fois l'heure à son poignée, elle se fit percuter par une silhouette féminine.

-Ne vous excusez pas surtout... Répliqua Nora avant de se baisser pour ramasser son livre. Imbécile... Rajouta-t-elle en marmonnant alors qu'elle se redressait sur ses genoux.

C'est à ce moment précis que Nora comprit que son « chat noir » était revenu sans crier gare !
Revenir en haut Aller en bas

Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elise Lerouge, des volontaires?..
» Elise Lerouge [Terminé]
» Les petites confidences d'Elise Lerouge
» A spicy meeting • ft. Elise Lerouge
» Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Le chemin de traverse-